| Saison 3:Des confirmations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 16 Juil - 2:02 | |
| - Jona Aps a écrit:
- Twilix a écrit:
- Hasbro viens de mettre une version amélioré de site du mariage
http://www.equestriadaily.com/2012/07/pony-wedding-micro-site-possible-season.html
D'après equestria daily,on aurait image du pas beau qui veux du mal à notre princesse rose !(Cadence j'ai rien contre toi )
Le pas beau en question:
- Spoiler:
whao c'est quoi cette créature ? Un destrier infernal ou quelque choses comme ça ? Et c'est quoi les machins violets qui lui sortent des yeux ? |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 16 Juil - 3:20 | |
| perso je pense plutôt que c'est pas crédible vue qu'il ne colle pas avec la serie comme c'est qu'une rumeur je reste extrêmement septique à son implantation das la serie |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 16 Juil - 7:12 | |
| j'espère qui ne vont pas nous faire le coup du père biologique de Queen chrysalis et qu'il a besoin du pouvoir de Candence pour être plus puissant ( je sais pas pourquoi, mais je lui trouve un petit air de changelin) quoi que quand regardant d'un peut plus près il ressemble à un dragon ? |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 16 Juil - 9:02 | |
| Mais quelle horreur ! Serieux, c'est quoi ce poney ? |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re : Saison 3: Des confirmations Lun 16 Juil - 9:37 | |
| Dafuck is dat pony? Sinon toujours sur Equestria Daily y'a les dates de sortie des DVD Celui de la saison 3 est pour le 4 Décembre. Le premier épisode est pour bientôt ! PS : j'aurais bien voulue mettre un lien mais faut que j'attende demain pour en poster! |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 16 Juil - 10:19 | |
| On croirait que c'est Ganondorf ou plutôt le même style de méchant que ganondorf . "grosse brute" J'espère qu'ils ne vont pas faire un navet ... méchant ... En espérant le retour de discord . on croirait qu'on est dans DBZ un méchant qui sera plus méchant que l'ancien mince j'ai oublié la phrase culte mais bon J'ai un peu peur de ce nouveau méchant |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 16 Juil - 10:28 | |
| Voilà sa devait arrivé, un méchant poney J'aurai aimé qu'ils créaient une nouvelle creature, ils se sont bien débrouiller pour Discord . Comme l'a dis Derpytrooper, je suis inquiet par rapport au méchant qui s'annonce navet car je voyait plus le retour de Chrysalis (seul méchante toujours vivante ) |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 16 Juil - 10:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 16 Juil - 11:39 | |
| |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 16 Juil - 12:35 | |
| mais au final c'est une rumeur ou c'est confirmé ? tout le monde a l'aire de prendre ça pour acquis |
|
| |
#Yolteotl Brony confirmé
Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 34 Localisation : Belfort / Strasbourg
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 16 Juil - 12:38 | |
| Ce n'est qu'une rumeur d'un poney trouvé sur un site MLP de Hub TV. Avec la saison qui risque d'arriver en août, on va être vite fixé. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 16 Juil - 12:53 | |
| - Sakiru a écrit:
- On dirait surtout l'exemple type d'OC alicorne trop d4rk que personne ne doit faire.
Ah tiens, toi aussi tu as remarqué ça? Sinon, j'aimerais bien que Chrysalis revienne, avec pourquoi pas une référence à Star Wars (vous l'imaginez dire "Je suis ta mère" à Pinkie? Non? Bah moi oui ) |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 16 Juil - 12:58 | |
| - Sakiru a écrit:
Sinon, j'aimerais bien que Chrysalis revienne, avec pourquoi pas une référence à Star Wars (vous l'imaginez dire "Je suis ta mère" à Pinkie? Non? Bah moi oui ) - Spoiler:
T'as rien trouvé de mieux ? |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 16 Juil - 13:03 | |
| - domirossi a écrit:
- Sakiru a écrit:
- On dirait surtout l'exemple type d'OC alicorne trop d4rk que personne ne doit faire.
Ah tiens, toi aussi tu as remarqué ça?
Sinon, j'aimerais bien que Chrysalis revienne, avec pourquoi pas une référence à Star Wars (vous l'imaginez dire "Je suis ta mère" à Pinkie? Non? Bah moi oui ) - Spoiler:
Le mieux ce serait DisQord disant "Je suis ton père" à Pinkie en fait . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 16 Juil - 13:04 | |
| - Colgate a écrit:
- Sakiru a écrit:
Sinon, j'aimerais bien que Chrysalis revienne, avec pourquoi pas une référence à Star Wars (vous l'imaginez dire "Je suis ta mère" à Pinkie? Non? Bah moi oui )
- Spoiler:
T'as rien trouvé de mieux ? Non mais laisse tomber, pour moi, c'est logique . Pinkie est en partie Changeling*, j'en suis persuadé, il suffit d'écouter la chanson "Smile Smile Smile". (Haha! The has been doubled! ^^) *(et est aussi une descendante de Discord, bien sûr, mais vu qu'il est actuellement en train de décorer le jardin de Celestia, je pense pas qu'il pourrait parler à Pinkie ) |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 16 Juil - 13:23 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 16 Juil - 13:31 | |
| |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 16 Juil - 13:34 | |
| Comment discord peut avoir un grand-père Sa devait être l'enfer dans ce temps là! |
|
| |
#Foudre de Neige Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 16 Juil - 13:51 | |
| Je suis pas vraiment la conversation mais vous avez remarqué qu'à la fin du clip de la chanson avec "cristal pony" RD et Rarity font une tête bizarre, genre elles mentent ou un truc comme ça |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 16 Juil - 13:58 | |
| - Foudre de Neige a écrit:
- Je suis pas vraiment la conversation mais vous avez remarqué qu'à la fin du clip de la chanson avec "cristal pony" RD et Rarity font une tête bizarre, genre elles mentent ou un truc comme ça
Elles plissent juste un peu les sourcils mais je pense pas qu'elles veuillent cacher un truc - Spoiler:
|
|
| |
#Pink Cookie A la réponse
Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 26 Localisation : Au pays des cookies *-*
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 16 Juil - 14:02 | |
| Tiens, y'a déjà un fail. Sur un plan, on voit Twilight faire léviter un livre, mais sa corne ne brille pas ~ - Spoiler:
|
|
| |
#Foudre de Neige Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 16 Juil - 14:11 | |
| oui et après c'est le livre qui lévite sans briller |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 16 Juil - 15:27 | |
| Je doute que ces séquences soit terminées, il manque tous les effets sonores en faite. Les bruits de sabot, de la magie, des pages du livre qui tournent, et toutes sortes d'effets qui sont sensés être ici même pendant une chanson. J'ai remarqué ça dans le premier clip aussi, le fait qu'on entende pas le bruit de sa téléportation rend bizarre. Bref, j'ai grand espoir que ces défauts soient encore corrigibles. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 16 Juil - 15:51 | |
| - Astaen a écrit:
- Je doute que ces séquences soit terminées, il manque tous les effets sonores en faite. Les bruits de sabot, de la magie, des pages du livre qui tournent, et toutes sortes d'effets qui sont sensés être ici même pendant une chanson.
J'ai remarqué ça dans le premier clip aussi, le fait qu'on entende pas le bruit de sa téléportation rend bizarre. Bref, j'ai grand espoir que ces défauts soient encore corrigibles. C'est peut-être pour qu'on puisse ripper plus facilement les musiques. |
|
| |
#Yolteotl Brony confirmé
Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 34 Localisation : Belfort / Strasbourg
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 16 Juil - 15:59 | |
| Ça a déjà été dit, mais il manque surtout AJ sur le dernier plan. - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! | |
| |