| Saison 3:Des confirmations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Sakiru Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 18:37 | |
| - Princess_*Luna* a écrit:
- Sakiru : Je vais revoir "Baby Cakes" et je te passerai un screenshot. =P
[EDIT] Voici. :3
- Spoiler:
Ceci est une petite forme humaine.
Eh bien, on peut dire que tu as l'oeil pour trouver un détail pareil, c'est vraiment génial comme découverte ça veut dire que les humains sont reconnus à Equestria Tu as bien mérité une casquette Sherlock Holmes pour l'occasion EDIT, voilà une BD qui correspond à ce que je pense : - Spoiler:
Dernière édition par Sakiru le Sam 14 Juil - 18:53, édité 2 fois |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 18:40 | |
| Peut-être que les poneys ont des jouets "My Little Human". |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 18:46 | |
| - Derpytrooper a écrit:
- Savior-Romi a écrit:
- Si humain il y a, j’espère qu'il viendront d'autre série de Hub et pas des humains tout bidons créer pour l'occasion.
euh.... comme DAN :
- Spoiler:
Ouiiiiiiiiii!!! Ou alors les GiJ.O.Es . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 19:10 | |
| - Keentao a écrit:
- Peut-être que les poneys ont des jouets "My Little Human".
C'est gentil de me piquer ma blague que j'avais faite ici. |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 19:15 | |
| Sakiru : Malheureusement, ne me jette pas des roses trop vite s'il te plais. Le mérite ne revient pas à moi, on l'avait découvert plus tôt et je n'ai fait que le découvrir avec un sceenshot. Dormirossi : Faut pas abuser non plus. C'est plus un constat qu'une blague. - domirossi a écrit:
Donc, je suis pas le seul à penser que les poneys doivent avoir des figurines et un DA "My Little Human" - domirossi a écrit:
Donc, je suis pas le seul à penser que les poneys doivent avoir des figurines et un DA "My Little Human" Tu dis toi même la réponse.
Dernière édition par Princess_*Luna* le Sam 14 Juil - 19:19, édité 2 fois |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 19:18 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 19:20 | |
| Il a quand même une forme humanoïde. Comment veux-tu que les poneys sachent faire des bonhommes de pain d'épice s'ils n'en n'ont jamais vu ? |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 19:25 | |
- Il a quand même une forme humanoïde. Comment veux-tu que les poneys sachent faire des bonhommes de pain d'épice s'ils n'en n'ont jamais vu ?
ça risque de remonter loin tout ça mais regarde les ours en peluche, mise à part les oreilles, c'est pareil oui j'essaye de me rassurer je veux pas d'humains qui gâcheraient mlp |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 19:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 19:27 | |
| |
|
| |
#Yolteotl Brony confirmé
Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 34 Localisation : Belfort / Strasbourg
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 19:28 | |
- Il a quand même une forme humanoïde. Comment veux-tu que les poneys sachent faire des bonhommes de pain d'épice s'ils n'en n'ont jamais vu ?
Humanoïde ou... Ponyoïde, si tu dessines vaguement une peluche de pony qui aurait les pattes écartées, tu arrives au même croquis. Ce n'est pas forcément concluant. |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 19:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 19:30 | |
| - Yolteotl a écrit:
- Princess_*Luna* a écrit:
Humanoïde ou... Ponyoïde, si tu dessines vaguement une peluche de pony qui aurait les pattes écartées, tu arrives au même croquis. Ce n'est pas forcément concluant. Plus à droite, il y a déjà des dessins de ponies. Mais en plus, j'aurais quand même envie de lui dessiner des oreilles dans ce cas. Et puis, comme peluche, on a Smarty Pants si je ne me trompe pas. Afin d'y avoir une petite comparaison, j'ai envie de dire. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 19:34 | |
| C'est quoi cette idée que les humains gâcherais MLP ? Bien écrit ça ferait un super épisode au contraire. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 19:35 | |
| Pour moi, l'histoire du dessin animé se passe dans un futur très lointain, les lois de la physique ont changé pour une raison inconnue (ce qui a entraîné le remplacement du champ magnétique terrestre par un champ dit "électromagique", mais je m'égare...), et les humains ont disparu depuis un long moment (si vous regardez bien, je crois bien que dans certains épisodes, on peut trouver des trucs comme des pneus, sous terre), et ils sont considérés par les poneys comme des créatures mythologiques. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 19:36 | |
| Personnellement j'aime pas les humains et je ne vois pas comment ils auraient un rôle majeur. On aura juste encore droit à une gamine de 8 ans qui sera méchamment plus grande que nos poneys parce qu'on a déduit qu'il faisaient 1m20 à tout casser. Roh, et puis crotte, des humains dans MLP... Mais naaaooow ! |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 19:37 | |
| - domirossi a écrit:
- Pour moi, l'histoire du dessin animé se passe dans un futur très lointain, les lois de la physique ont changé pour une raison inconnue (ce qui a entraîné le remplacement du champ magnétique terrestre par un champ dit "électromagique", mais je m'égare...), et les humains ont disparu depuis un long moment (si vous regardez bien, je crois bien que dans certains épisodes, on peut trouver des trucs comme des pneus, sous terre), et ils sont considérés par les poneys comme des créatures mythologiques.
Un jour,un scientifique transformais le monde en Poney...seen legit - Savior-Romi a écrit:
- C'est quoi cette idée que les humains gâcherais MLP ? Bien écrit ça ferait un super épisode au contraire.
Avec seulement cette pharse,je me suis imaginé un superbe episode ou que les bronys devait sauver equestria face au attaque des état-unis pour le contrôle d'equestria! |
|
| |
#Sakiru Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 19:39 | |
| De la façon dont c'est dessiné ça se voit bien que c'est pas un animal ni un poney, les membres supérieurs sont repliés vers le bas et la tête ne présente pas d'oreilles visibles comme ça aurait été le cas avec un ours par exemple. Je ris quand même du butthurt de certains pour la moindre référence humaine dans le DA, bien de renier votre espèce à ce point ? Les humains sont des créatures mythologiques à Equestria, aussi bien que les licornes et pégases IRL |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 19:42 | |
| J'suis pas butthurt, mais je suis contre l'apparition de tout humain dans la série. J'ai l'impression que je mourrais un peu à l'intérieur si je voyais ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 19:42 | |
| - Sakiru a écrit:
Je ris quand même du butthurt de certains pour la moindre référence humaine dans le DA, bien de renier votre espèce à ce point ?
Les humains sont des créatures mythologiques à Equestria, aussi bien que les licornes et pégases IRL Ah mais entièrement, t'en fais pas, et je pèse encore mes mots, c'est pour dire. Et comme le dit DehiX, des humains dans la série, c'est dur à envisager. On n'en n'a pas parlé pendant deux saisons et tant mieux, je ne vois pas trop pourquoi on devrait les ramener à Equestria. Pour flanquer la bouze qu'on a déjà irl ? Très peu pour moi. Sinon, moui, pas bête. Mais c'est bête de ne l'avoir jamais évoqué dans ce cas. (Mais tant mieux aussi,hein ! Tant mieux.. ) |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 19:47 | |
| Vos réactions sont un peux excessive, il a jamais été question de donner un rôle majeur au humains (encore moins de mettre des bronys) non juste d 'avoir des humains le temps d'un épisode et les gags que ça pourrait apporter. |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 19:48 | |
| Ils ont parlé d'humains au moins ? |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 19:55 | |
| Si jamais il y a un humain dans Equestria je suis sur qu'il se sentira tellement mal qu'il se suicidera cassera de ce monde avec des poney qu'il trouvera bizarre (il tiendrai pas même une heure a Pinkie ) |
|
| |
#SacréPony A la réponse
Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 33 Localisation : Là-haut ou là-bas
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 20:09 | |
| Si les humains apparaissent dans la saison 3, ça créera un lien avec la série des années 80, ce que Lauren Faust cherche à éviter. Mais ce qui m'a surpris :
"Fluttershy dragon (apparently the implication was that she turns into a dragon)"
WTF ??? |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 20:12 | |
| Des humains dans my little pony serait très improbable sachant que tout les peuples de notre monde ont déjà leur équivalent animal dans la série. bison = indien; zèbre= africain; pégases = grecs; ect... et si on prend aussi l'hors-série, on trouve facilement un équivalent pour tous.
Le dessin dans la chambre des bébés est juste un innocent "oeuf de paque" rien de plus.
et Il y a déjà eu plusieurs crossover entre MLP et Dan vs, ce sont les 2 série les plus populaires du hub après tout |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! | |
| |
|
| |
| Saison 3:Des confirmations! | |
|