Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 17:05
Pour le "Princess cadence needs our help", j'aurais pensé à ce que le mane 6 doit l'aider à préparer une cérémonie un truc comme ça, vu qu'on peut voir rainbow dash qui installe les rubans dans la chanson. Et pour "her magic will not last forever", elle à peut être fait un sort qui maintient un truc de protection ou... en fait c'est impossible de deviner le scénario de mlp à l'avance mais je pense pas qu'elle soit "en danger parce qu'elle n'a plus de magie"
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 17:11
Colgate a écrit:
Amélie a écrit:
Moi, je pense qu'en faite, elle serait une "crystal pony" et que pour qu'elle survive, il faut que sa race ne soit pas oubliée.
C'est peu probable, elle est pas censée avoir grandit à Canterlot avec Twilight ?
Elle est déjà assez grande quand on la voit et ça se trouve, ses parents se sont mariés pour que le royaume des crystal pony et qu'Equestria soient liés .
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 17:13
Savior-Romi a écrit:
Si humain il y a, j’espère qu'il viendront d'autre série de Hub et pas des humains tout bidons créer pour l'occasion.
Ça aurait aucun sens, s'il doit y avoir un humain, ce serait surement un portail parallèle qui mènera une petite rouquine en salopette à ponyville pour sauver Equestria..alors non je prefere pas d'humains
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 17:21
Amélie a écrit:
Colgate a écrit:
Amélie a écrit:
Moi, je pense qu'en faite, elle serait une "crystal pony" et que pour qu'elle survive, il faut que sa race ne soit pas oubliée.
C'est peu probable, elle est pas censée avoir grandit à Canterlot avec Twilight ?
Elle est déjà assez grande quand on la voit et ça se trouve, ses parents se sont mariés pour que le royaume des crystal pony et qu'Equestria soient liés .
Je sais bien que les jouets ne sont pas forcément show accurate mais il va y avoir les manes6 "crystalisées" en jouet (j'entend par là des figurines à coiffer comme celles déjà sorties mais elles auront le corps translucide avec des paillettes) Je sais pas si ça a un rapport... Et dans la G1 les poneys ont déjà était transformé en cristal
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 17:26
**Neptune** a écrit:
Amélie a écrit:
Colgate a écrit:
Je sais bien que les jouets ne sont pas forcément show accurate mais il va y avoir les manes6 "crystalisées" en jouet (j'entend par là des figurines à coiffer comme celles déjà sorties mais elles auront le corps translucide avec des paillettes) Je sais pas si ça a un rapport... Et dans la G1 les poneys ont déjà était transformé en cristal
"crystal pony", je pense pas qu'il faut prendre ça au sens propre, c'est surement le nom qu'on leur a donné car ils vivent entourés de crystal, dans le livre de twilight dans la chanson, on voit un dessin, et ils ont pas l'air d'avoir une peau crystalisée
Mais si tu parles de ça c'est différent : http://ecx.images-amazon.com/images/I/51FrF44jkQL._SL500_AA300_.jpg
Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 34 Localisation : Belfort / Strasbourg
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 17:32
D'ailleurs, on voit bien durant le clip que les salles, et la ville où ils sont, sont composées essentiellement de cristal, de même Cadence a une cutie mark représentant un cœur en cristal. Maintenant il faut voir où se situe ce royaume, quels sont ses liens avec Canterlot, j'adore cette perspective de voir le background de MLP s'étoffer un peu plus.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 17:32
A part rajouter des paillettes.. je vois pas trop la différence, m'enfin c'est lucratif quoi
Yolteotl a écrit:
D'ailleurs, on voit bien durant le clip que les salles, et la ville où ils sont, sont composées essentiellement de cristal, de même Cadence a une cutie mark représentant un cœur en cristal. Maintenant il faut voir où se situe ce royaume, quels sont ses liens avec Canterlot, j'adore cette perspective de voir le background de MLP s'étoffer un peu plus.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 17:34
Oui mais avec ces jouets, ça fessait presque un mois que je me disais "la saison 3 va avoir un rapport avec du cristal" (ou comment se spoiler sans le vouloir ^^)
Dernière édition par **Neptune** le Sam 14 Juil - 17:44, édité 1 fois
Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 34 Localisation : Belfort / Strasbourg
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 17:41
Comme ça c'est mieux :
Spoiler:
Oui je connaissais déjà cette carte, mais elle n'est pas officielle, certains éléments sont totalement imaginés. Plus les scénaristes pousseront d'eux même le background, l'histoire, la géographie voir la géopolitique de MLP, plus ils pourront s'appuyer dessus pour faire progresser les personnages, les scénarios et la série. Ce qui permettra aussi d'ouvrir d'autres voies pour les fanfics, les fanarts, et tout le reste.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 17:59
J'aimerais bien y voir des insinuations discrètes sur une race bipède (human indeed) qui était brièvement apparu et serait des genres de créatures de légende à Equestria.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 18:09
Pumpkin Pie a écrit:
j'suis la seule à penser que Cadence est la princesse des Crystals Ponies? c'est peut être pour ça qu'on ne la pas vue auparavant ^^
Sans blague?Mouais bon Cadence pourrait bien être une princesse mais comment explique t'on qu'elle vie à Cantelot au lieu dans son Château en crystal qu'avec en le moindre coup de bâton le château se détruit en 10 secondes(blague à par )
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 18:14
Twilix a écrit:
Pumpkin Pie a écrit:
j'suis la seule à penser que Cadence est la princesse des Crystals Ponies? c'est peut être pour ça qu'on ne la pas vue auparavant ^^
Sans blague?Mouais bon Cadence pourrait bien être une princesse mais comment explique t'on qu'elle vie à Cantelot au lieu dans son Château en crystal qu'avec en le moindre coup de bâton le château se détruit en 10 secondes(blague à par )
Elle a peut être jamais connu ses parents, ou ne voulant pas gouverner le royaume, elle était partit à Canterlot, et là on peut s'imaginer que ses parents lui demandent de l'aide pour combattre un ennemi ?
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 18:16
Colgate a écrit:
Twilix a écrit:
Pumpkin Pie a écrit:
Elle a peut être jamais connu ses parents, ou ne voulant pas gouverner le royaume, elle était partit à Canterlot, et là on peut s'imaginer que ses parents lui demandent de l'aide pour combattre un ennemi ?
Un golem de crystal...Non TRIXIE *-*ou peut-être que crystal=village en hibernation
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 18:22
Twilix a écrit:
Colgate a écrit:
Twilix a écrit:
Un golem de crystal...Non TRIXIE *-*ou peut-être que crystal=village en hibernation
Peut être qu'elle était venue en Vacances à Canterlot puis elle est restée... heu.....
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 18:25
Pumpkin Pie a écrit:
Twilix a écrit:
Colgate a écrit:
Peut être qu'elle était venue en Vacances à Canterlot puis elle est restée... heu.....
Nah' je préfére que ça soit un ennemi x)
En y réfléchisant,pourquoi elles font une fête?Un genre de rituelle ,Une mégafête pinkie style ou autres?
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 18:28
N'empêche, cette histoire de Cadence qui vivrait depuis toujours à Canterlot... Ca peut être vrai, mais elle est encore plus séquestrée que Luna à ce niveau ! X) Parce que bon, le final où la voit avait pour thème SON mariage, donc c'est logique qu'elle ait fait un petit chemin pour aller voir Shining. De plus, on peut alors déduire que les poneys son patriarcaux (Moui, je pense que c'est ça) dans le sens ou c'est l'épouse qui va se marier dans la ville de l'époux.