Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 14:27
Twilix a écrit:
Colgate a écrit:
Perso je suis CONTRE l'apparition ou même l'insinuation de l'existence des humains dans MLP ça perdrait tout son charme, faut rester un peu comme le roi lion
+1
Merci pour la video(j'allais justement la poster mais je viens juste de me réveiller)
Règle important:oubliez pas les spoiler quand il s'agit d'information sur la saison 3!Oui je fais un peu la police mais c'est pas pour gâcher le fun des autres qui préfère garder le suspense et attendre au premier épisode.
Ce topic est un topic sur la saison 3, ceux qui y viennent y viennent à leurs risques et périls. Le spoiler est à mettre dans le titre, pas dans chacun des message, sinon ça va être vraiment lourd.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 14:30
**Neptune** a écrit:
Spoiler:
Au début Twilight chante "her magic will not last forever." ça sous entends qu'elle n'a plus de pouvoirs non?
Mais sa à rien avoir,qui te dit que c'est cadence,sa pourrais être un autre poney ou même la ville entière.Bref c'est brouillon mais rien n'échappe à notre imagination!
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 14:38
Twilix a écrit:
Règle important:oubliez pas les spoiler quand il s'agit d'information sur la saison 3!Oui je fais un peu la police mais c'est pas pour gâcher le fun des autres qui préfère garder le suspense et attendre au premier épisode.
Ben... En même temps, c'est un topic sur la saison 3, donc si tu veux pas de spoiler, tu viens pas sur le topic, point.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 14:47
Twilix a écrit:
**Neptune** a écrit:
Spoiler:
Au début Twilight chante "her magic will not last forever." ça sous entends qu'elle n'a plus de pouvoirs non?
Mais sa à rien avoir,qui te dit que c'est cadence,sa pourrais être un autre poney ou même la ville entière.Bref c'est brouillon mais rien n'échappe à notre imagination!
Tu gagne un point sombrax.
Peut être parce qu'elle parle de cadance dans la phrase qui précède juste...
"Princess Cadence need our help. Her magic will not last forever."
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 14:49
sharydow a écrit:
Twilix a écrit:
**Neptune** a écrit:
Spoiler:
Mais enfin, comment aurait-elle faite pour perdre ses pouvoirs?
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 14:53
sharydow a écrit:
Twilix a écrit:
**Neptune** a écrit:
Spoiler:
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 14:55
Chemistry a écrit:
sharydow a écrit:
Twilix a écrit:
Mais enfin, comment aurait-elle faite pour perdre ses pouvoirs?
Last not Lost... Elle na pas perdu ses pouvoirs, juste que ses pouvoirs ont une limite.
BTW: C'est moi qui est habitué aux anciens épisodes ou l'animation est de mieux en mieux?
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 15:05
sharydow a écrit:
Twilix a écrit:
**Neptune** a écrit:
Spoiler:
Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 34 Localisation : Belfort / Strasbourg
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 15:10
Non non, c'est évident que l'animation a franchi encore un cran. Il faut dire, les animateurs ont 2 saisons d'expériences maintenant derrière, les choses basiques, ils doivent pouvoir les faire beaucoup plus rapidement que pour la 1ère saison, et ça permet de rajouter de nouvelles choses, plus d'animations d'arrières plan, plus d'expressions des ponies, plus de mouvement de caméra...
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 15:11
Lia-chocolat a écrit:
Encore ? Quel boulet, cette Cadence
Les princesses sont toutes des incapables de toute façon. Et que je fais peur à tout le monde, et que je ne suis pas capable d'arrêter Discord, et que j'me fais poutrer par Chrysalis, et que j'me fais enfermer dans une cave. Heureusement les manes 6 sont là.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 15:21
sharydow a écrit:
Lia-chocolat a écrit:
Les princesses sont toutes des incapables de toute façon. Et que je fais peur à tout le monde, et que je ne suis pas capable d'arrêter Discord, et que j'me fais poutrer par Chrysalis, et que j'me fais enfermer dans une cave. Heureusement les manes 6 sont là.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 15:26
RCDW a écrit:
sharydow a écrit:
Lia-chocolat a écrit:
Heureusement que Twilight* est là.
Effectivement!C'est pour sa que c'est la best pony!
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 15:29
Je suis pour les mane6 au pouvoir
Sinon, pour donner mon avis, je vais peut-être me faire jeter des pierres à la figure, mais... pour l'instant, ça ne m'emballe pas plus que ça. non, sérieux, les poneys background, ils sont bien sympas, mais les mettre en avant juste pour faire plaisir aux fans, non, quoi. Après, j'aime bien Octavia, elle m'a l'air bien classe niveau personnalité (même si mon BG Pony reste Vinyl Scratch), donc... à voir. Mais pour l'instant je préfère éviter de trop m'emballer. Et je rejoins certains avis : je préfèrerais qu'ils mettent en avant des personnages secondaires, ce serait plus intéressant. Et puis pour ce qui est des chansons, sorties de leurs contextes, je ne les trouve pas terribles.
Mais bon, je regarderai cette saison 3 avec plaisir, bien évidemment, et peut-être serais-je agréablement surprise
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 16:55
Danhsin a écrit:
Spoiler:
mdr j'ai vu la vidéo , ils font juste une fête en commémoration d'un ancien royaume, rien de super génial, pas de gros méchant à l'horizon et les chansons ne sont pas trop à la hauteur ( moi qui pensais que les nouveaux épisodes auraient un petit plus) bah seul le temps nous le dira se qui a changé! Vive la prochaine saison
Je sais que c'est y'a trois pages mais juste, quand tu t'es joyeusement spoilé à mort sur le mariage, as-tu pensé le moindre instant qu'il y aurait un vrai méchant ?
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 16:58
J'espère de ne pas voir des humains dans cette série même si Shéogorath j'adorerai mais Non ! point et fin par contre J'espère que la grande reine Chrysalis sera de retour pour faire un mauvais tour HAhaha !! Par contre déjà il a le retour de Trixie et Derpy ...
une chose ::
en espérant le petit retour de Discord mais là c'est complétement pas sûr