AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:22

**Neptune** a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#**Neptune**
A la réponse
**Neptune**

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:25

Spoiler:
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:27

Twilix a écrit:
Colgate a écrit:
Perso je suis CONTRE l'apparition ou même l'insinuation de l'existence des humains dans MLP Saison 3:Des confirmations! - Page 5 1601293786 ça perdrait tout son charme, faut rester un peu comme le roi lion Saison 3:Des confirmations! - Page 5 4278094681

+1

Merci pour la video(j'allais justement la poster mais je viens juste de me réveiller)

Règle important:oubliez pas les spoiler quand il s'agit d'information sur la saison 3!Oui je fais un peu la police mais c'est pas pour gâcher le fun des autres qui préfère garder le suspense et attendre au premier épisode.

Ce topic est un topic sur la saison 3, ceux qui y viennent y viennent à leurs risques et périls. Le spoiler est à mettre dans le titre, pas dans chacun des message, sinon ça va être vraiment lourd.
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:30

**Neptune** a écrit:
Spoiler:

Mais sa à rien avoir,qui te dit que c'est cadence,sa pourrais être un autre poney ou même la ville entière.Bref c'est brouillon mais rien n'échappe à notre imagination!

Tu gagne un point sombrax.
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:38

Twilix a écrit:

Règle important:oubliez pas les spoiler quand il s'agit d'information sur la saison 3!Oui je fais un peu la police mais c'est pas pour gâcher le fun des autres qui préfère garder le suspense et attendre au premier épisode.

Ben... En même temps, c'est un topic sur la saison 3, donc si tu veux pas de spoiler, tu viens pas sur le topic, point.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:47

Twilix a écrit:
**Neptune** a écrit:
Spoiler:

Mais sa à rien avoir,qui te dit que c'est cadence,sa pourrais être un autre poney ou même la ville entière.Bref c'est brouillon mais rien n'échappe à notre imagination!

Peut être parce qu'elle parle de cadance dans la phrase qui précède juste... Saison 3:Des confirmations! - Page 5 272392131

"Princess Cadence need our help. Her magic will not last forever."
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:49

sharydow a écrit:
Twilix a écrit:
**Neptune** a écrit:
Spoiler:

Peut être parce qu'elle parle de cadance dans la phrase qui précède juste... Saison 3:Des confirmations! - Page 5 272392131

Mais enfin, comment aurait-elle faite pour perdre ses pouvoirs? Saison 3:Des confirmations! - Page 5 1574364447
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:53

sharydow a écrit:
Twilix a écrit:
**Neptune** a écrit:
Spoiler:

Boulet j'me fais!

Sa va être une excellente saison!
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:55

Oh que oui ça va être une des c'est saison!!! Saison 3:Des confirmations! - Page 5 1574364447
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:55

Chemistry a écrit:
sharydow a écrit:
Twilix a écrit:

Mais enfin, comment aurait-elle faite pour perdre ses pouvoirs? Saison 3:Des confirmations! - Page 5 1574364447

Last not Lost... Elle na pas perdu ses pouvoirs, juste que ses pouvoirs ont une limite.

BTW: C'est moi qui est habitué aux anciens épisodes ou l'animation est de mieux en mieux?
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:57

Citation :
BTW: C'est moi qui est habitué aux ancien épisode ou l'animation est de mieux en mieux?

J'ai pensé à la même chose, c'est...différent, plus fluide, je ne sais pas trop comment l'expliquer Saison 3:Des confirmations! - Page 5 2554839287
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:05

sharydow a écrit:
Twilix a écrit:
**Neptune** a écrit:
Spoiler:

Encore ? Quel boulet, cette Cadence Saison 3:Des confirmations! - Page 5 272392131
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:10

Non non, c'est évident que l'animation a franchi encore un cran. Il faut dire, les animateurs ont 2 saisons d'expériences maintenant derrière, les choses basiques, ils doivent pouvoir les faire beaucoup plus rapidement que pour la 1ère saison, et ça permet de rajouter de nouvelles choses, plus d'animations d'arrières plan, plus d'expressions des ponies, plus de mouvement de caméra...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:11

Lia-chocolat a écrit:
Encore ? Quel boulet, cette Cadence Saison 3:Des confirmations! - Page 5 272392131

Les princesses sont toutes des incapables de toute façon. Et que je fais peur à tout le monde, et que je ne suis pas capable d'arrêter Discord, et que j'me fais poutrer par Chrysalis, et que j'me fais enfermer dans une cave. Heureusement les manes 6 sont là. Saison 3:Des confirmations! - Page 5 535543054
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:21

sharydow a écrit:
Lia-chocolat a écrit:

Les princesses sont toutes des incapables de toute façon. Et que je fais peur à tout le monde, et que je ne suis pas capable d'arrêter Discord, et que j'me fais poutrer par Chrysalis, et que j'me fais enfermer dans une cave. Heureusement les manes 6 sont là. Saison 3:Des confirmations! - Page 5 535543054

Heureusement que Twilight* est là.
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:26

RCDW a écrit:
sharydow a écrit:
Lia-chocolat a écrit:

Heureusement que Twilight* est là.

Effectivement!C'est pour sa que c'est la best pony!
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:29

Je suis pour les mane6 au pouvoir Saison 3:Des confirmations! - Page 5 174144324

Sinon, pour donner mon avis, je vais peut-être me faire jeter des pierres à la figure, mais... pour l'instant, ça ne m'emballe pas plus que ça. non, sérieux, les poneys background, ils sont bien sympas, mais les mettre en avant juste pour faire plaisir aux fans, non, quoi. Après, j'aime bien Octavia, elle m'a l'air bien classe niveau personnalité (même si mon BG Pony reste Vinyl Scratch), donc... à voir. Mais pour l'instant je préfère éviter de trop m'emballer. Et je rejoins certains avis : je préfèrerais qu'ils mettent en avant des personnages secondaires, ce serait plus intéressant.
Et puis pour ce qui est des chansons, sorties de leurs contextes, je ne les trouve pas terribles.

Mais bon, je regarderai cette saison 3 avec plaisir, bien évidemment, et peut-être serais-je agréablement surprise Saison 3:Des confirmations! - Page 5 791999698
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:43

mdsd95 a écrit:
Pour la saison 3, j'aimerais bien un épisode sur Bic Mac, où il PARLE.

Actuellement, il parle Saison 3:Des confirmations! - Page 5 3371923627
#Saxmax
Frony
Saxmax

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:16

Genre Heart and Hooves day ?
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:18

Pour l'animation, on pouvait déjà voir une net amélioration à partir de lesson zero

en plus j'imagine qu'avec le succès de la série, hasbro doit leur fournir encore plus de budget
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:22

dans Ponyville Confidential aussi il a une grosse réplique
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:47

Ou vous avez vu qu'il y aurait des Humains ?

Sinon : Trixie + Luna = Super Saison Saison 3:Des confirmations! - Page 5 1929873797

J'attend avec impatience sa sortie Saison 3:Des confirmations! - Page 5 3371923627
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:55

Danhsin a écrit:
Spoiler:
Je sais que c'est y'a trois pages mais juste, quand tu t'es joyeusement spoilé à mort sur le mariage, as-tu pensé le moindre instant qu'il y aurait un vrai méchant ?
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:58

Saison 3:Des confirmations! - Page 5 13082019
J'espère de ne pas voir des humains dans cette série même si Shéogorath j'adorerai mais Non ! Saison 3:Des confirmations! - Page 5 4264413705 point et fin Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Tumblr32 par contre J'espère que la grande reine Chrysalis sera de retour pour faire un mauvais tour HAhaha !!
Par contre déjà il a le retour de Trixie et Derpy ...
une chose ::

en espérant le petit retour de Discord Saison 3:Des confirmations! - Page 5 4264413705 mais là c'est complétement pas sûr
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:02

Dans la pierre bwahahaahahahahah Saison 3:Des confirmations! - Page 5 272392131

ps:j'aurais jamais imaginé que quelqu'un fasse sa!
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 5 Icon_minitime

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant