| Saison 3:Des confirmations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 21:49 | |
| - dinomax a écrit:
- Moi j'adorerais voir fluttershy se transformer en dragon
mais comment ? J'espère qui vont pas nous sortir le tripe habituel de "twilight qui rate son sort alors qu'elle est sencée ètre la meilleure magicienne de la ville" Ou Trixie qui la transforme pour montrer qu'elle peut battre un dragon, mais elle sait que fluttershy est inoffensive |
|
| |
#Sakiru Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 22:11 | |
| Ou bien Merlin l'enchanteur passe dans le coin et transforme FS en dragon, là y a moyen de faire un bon épisode Domirossi, Equestria serait pour toi la Terre after humans ? L'idée est à creuser, en fait j'y avais déjà pensé mais ça nécessite une bonne couche d'explications sur le déclin de l'humanité et la transition equestrienne. Sinon tu as des screenshots de Hearts and Hooves Days pour me montrer les références humaines? |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 22:21 | |
| - Sakiru a écrit:
- Ou bien Merlin l'enchanteur passe dans le coin et transforme FS en dragon, là y a moyen de faire un bon épisode
Domirossi, Equestria serait pour toi la Terre after humans ? L'idée est à creuser, en fait j'y avais déjà pensé mais ça nécessite une bonne couche d'explications sur le déclin de l'humanité et la transition equestrienne.
Sinon tu as des screenshots de Hearts and Hooves Days pour me montrer les références humaines? Logique de Brony,c'est facile!On se reverra tous à ponyville quand sa sera la fin du monde (ou pas) ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 22:47 | |
| - Sakiru a écrit:
- Ou bien Merlin l'enchanteur passe dans le coin et transforme FS en dragon, là y a moyen de faire un bon épisode
Domirossi, Equestria serait pour toi la Terre after humans ? L'idée est à creuser, en fait j'y avais déjà pensé mais ça nécessite une bonne couche d'explications sur le déclin de l'humanité et la transition equestrienne.
Sinon tu as des screenshots de Hearts and Hooves Days pour me montrer les références humaines? Si un poney-merlin se pointe ce serait extra! Avec fluttershy qui passe par tout les état, dragon, poisson grenouille ect. (j'me souviens même plus de toutes les transformations! xD) Sinon comment on en est venu a parler des humains déjà? Et s'il y a des fée un jour ce sera des poney-fée style G3... Et je suis très septique sur ce que ça peut donner... Les lutins je ne suis pas sur mais je crois qu'il y en a dans la g1 mais vu qu'il y a déjà des humains dans cette génération, ça gène pas trop. ^^ Et aussi posez vous cette simple questions: Comment garder uns style de couleur pastel caractéristique du dessin animé avec des animaux sans écaille si poil et à peau pâle? Et même, ils ne peuvent pas dessiner les humains comme des humains normaux de la même manière que les poney sont très stylisés. Pour atteindre un style d'humain potable c'est pas évident... Remémorez vous les différentes version des manes 6 humanisé et imaginez rentrer ça dans la série. Et ça casse le mythe des poneys qui sont maître de leur monde... S'il y a des humains c'est un monde "imaginaire" coincé dans un monde réel c'pas drôle... Avec seulement des poney le monde réel c'est celui des poneys! Et enfin... Pourquoi en parler puisque ça n'arrivera jamais! x) Hasbro na pas envie de se tirer un balle dans le pied! xD Au contraire ils sont plutôt du genre fan-service en ce moment... ^^' |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 23:17 | |
| Ou alors il arrive a écrire une histoire crédible ou poney et humains se rencontre. Sérieux vous connaissez pas le mots narration. |
|
| |
#Sakiru Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 23:33 | |
| Moi je suis plutôt pour l'idée de trouver par ci par là des vestiges humains et qu'il y ait des clins d'oeils en background montrant les humains comme des créatures imaginaire (genre un poulain qui dessine un bonhomme ou des allusions discrètes à des mythes parlant de bipèdes savant parler, par exemple).
Je rejoins cependant les autres sur la confrontation humain/poneys qui est trop bizarre pour pouvoir rentrer dans un épisode de la série, ça restera du pur délire fandom. |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 23:51 | |
| Pour citer François Perusse: "Les histoires pour enfants sont remplies d'animaux... parce que l'homme, c'est pas vraiment un bon exemple." |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 14 Juil - 23:55 | |
| - Keentao a écrit:
- Pour citer François Perusse: "Les histoires pour enfants sont remplies d'animaux... parce que l'homme, c'est pas vraiment un bon exemple."
Le pire,c'est presque vrai... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 15 Juil - 0:04 | |
| Voilà un bon résumé, de ce qui est important à retenir: - Spoiler:
http://dreatos.deviantart.com/#/d579s79
Brony artists are quickest artists. |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 15 Juil - 0:05 | |
| - sharydow a écrit:
- Voilà un bon résumé, de ce qui est important à retenir:
- Citation :
- Spoiler:
[/ http://dreatos.deviantart.com/#/d579s79
Brony artists are quickest artists. Boulet!Spoile sa avant que GuiGui la voie!
Dernière édition par Twilix le Dim 15 Juil - 0:29, édité 1 fois |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 15 Juil - 0:07 | |
| bah toi aussi on le vois maintenant xD cache le aussi |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 15 Juil - 0:08 | |
| J'ai fail, mais j'ai remplacé les citation par des spoiler avant que tu ne me cite... --' J'edit mes messages 50 fois après les avoir posté faut vous habituer... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 15 Juil - 0:29 | |
| - Sakiru a écrit:
Je rejoins cependant les autres sur la confrontation humain/poneys qui est trop bizarre pour pouvoir rentrer dans un épisode de la série, ça restera du pur délire fandom. Mais pourquoi être si catégorique, non pas que je souhaite une confrontation, mais arrêter d'être aussi catégorique sur ceux qui doit être fait sur la série ou eux qui doit pas être fait vous êtes pas les auteurs. |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 15 Juil - 0:32 | |
| - Aellyx a écrit:
- bah toi aussi on le vois maintenant xD cache le aussi
Oui j'ai vu ma gaffe mais malheureusement,les citations ne s'auto correcte pas... |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 15 Juil - 0:37 | |
| Si jamais y'à des humains voici mon idée de scénario. L'homme est le rebu de la société, rejeté par les poneys. Ils sont contraints de vivre dans des guettos, et peu à peu on en arrive à une ségrégation tacite puis officielle. Les années passent, les tensions s'accroient, puis explosent. C'est la guerre, et la fin de Equestria. L'amour ambiant dans Equestria est rare, les Changelings meurent tous. Princess Celestia devient impuissante en tant que juridiction car la lune est surpeuplée, et y'à une rebellion là bas. Luna, éffarée de constater l'etat de l'unique astre d'Equestria fonde son propre royaume, mais reste en bon termes avec Celestia. Les humains sont vaincus, la magie des licornes ainsi que l'avantage stratégique des pégasses (méteo) les terrasse. |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 15 Juil - 0:41 | |
| - DehiXeM a écrit:
- Si jamais y'à des humains voici mon idée de scénario.
L'homme est le rebu de la société, rejeté par les poneys. Ils sont contraints de vivre dans des guettos, et peu à peu on en arrive à une ségrégation tacite puis officielle.
Les années passent, les tensions s'accroient, puis explosent. C'est la guerre, et la fin de Equestria. L'amour ambiant dans Equestria est rare, les Changelings meurent tous.
Princess Celestia devient impuissante en tant que juridiction car la lune est surpeuplée, et y'à une rebellion là bas. Luna, éffarée de constater l'etat de l'unique astre d'Equestria fonde son propre royaume, mais reste en bon termes avec Celestia.
Les humains sont vaincus, la magie des licornes ainsi que l'avantage stratégique des pégasses (méteo) les terrasse.
C'est exactement ce que j'ai pensé mais avec plus de balle |
|
| |
#zahrla A la réponse
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 15 Juil - 1:08 | |
| Suis-je la seule à trouver que cadance est tout à fait inutile ? bon oké, elle fait bien la potiche pour son mariage, mais je pense que pour la série ce serait mieux de s’arrêter là, sérieux, c'est une potiche cette ponette. Et pour le coup des humains, des coups tordus, le fait que il y ait des références déjà faites à notre monde tout ça, rappelons que même si, nous brony, s'approprions de plus en plus ce petit bijoux de chef d’œuvre animés pour enfants...et bien justement, c'est pour les enfants, et un enfant c'est content quand ça reconnais quelque chose "oh ! regarde maman ! ça c'est un pneu ! comme ce que papa à changé dimanche parce que il sait pas conduire !" "oh ! regarde maman ! ça c'est un joli gâteau ! comme ceux que me donne papa pendant qu'il joue à cache-cache avec la nounou !" "oh ! regarde maman ! ça c'est un carton ! comme là ou dort papa parceque t'es la plus forte et que t'a un super avocat !"
"c'est bien mon chérie, tu est trop fort <3" |
|
| |
#Sakiru Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 15 Juil - 1:14 | |
| C'est vrai que Cadence a intérêt à s'acheter une personnalité pour la saison 3, mais on pourra peut-être en tirer quelque chose. And too much sarcasmes Zahria |
|
| |
#zahrla A la réponse
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 15 Juil - 1:23 | |
| meeeeuh nooon, y'en a jamais assez voyons, c'est comme la chantilly, plus t'en mets, meilleur c'est ! (et c'est zahrLa, j'y tiens )mais c'est vrai que candance et SA, sont des personnage franchement exploitable, faut juste leurs trouver un rôle pas trop potiche, mais pas trop en avant....un rôle comme derpy quoi ! *poum poum, tcha!* |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 15 Juil - 5:18 | |
| C'est rigolo les gens qui arrive à débattre sur le bien-fondé de la présence d'humains dans la série... Je sais pas vous, mais moi si j'entraperçois ne serai-ce qu'un nez humain dans la série, je vais dans la rue et j'écrase des gens avec ma voiture. Je n'arrive même pas à concevoir ce que l'on pourrait obtenir dans un épisode... Et en me forçant je n'obtient que des frissons dans le dos. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 15 Juil - 8:53 | |
| - Sakiru a écrit:
- Sinon tu as des screenshots de Hearts and Hooves Days pour me montrer les références humaines?
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 15 Juil - 9:44 | |
| Mais pourquoi toujours donner un mauvais rôle au humains ou dire que ça gâcherais la série, vous êtes devin ? Pourquoi ne pas les faire venir d'une réalité parallèle avec une histoire qui raconterais les différence entre humain et poney ou encore un explorateur humains qui observerais Equastria et qui se ferait observais a son tour par les poneys ! P'tains le show vous appartient pas arrêter de décider se qui doit être fais ou pas ! |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 15 Juil - 9:57 | |
| Seriously guys ? Vous continuez de débattre sur les humains ? This is 100% lyra approved Non franchement, je suis sûr que tout le monde ici est convaincu qu'ajouter des humains serait une très mauvaise idée, et qu'elle a quasiment aucune chance d'aboutir dans la série. En plus ça rappellerait trop les générations précédentes, ewww... |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 15 Juil - 10:02 | |
| - Magicpixel a écrit:
Non franchement, je suis sûr que tout le monde ici est convaincu qu'ajouter des humains serait une très mauvaise idée. Comme on était tous convaincu que deviendrais jamais fan d'une série avec des poneys, un bon hauteur est capable de faire un bonne histoire avec le pire des matériaux! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 15 Juil - 10:05 | |
| - Savior-Romi a écrit:
- Magicpixel a écrit:
Non franchement, je suis sûr que tout le monde ici est convaincu qu'ajouter des humains serait une très mauvaise idée. Comme on était tous convaincu que deviendrais jamais fan d'une série avec des poneys, un bon hauteur est capable de faire un bonne histoire avec le pire des matériaux! Bah en fait, c'est juste que mettre des humains serait complètement idiot, car HS. Si ils en parlent, ça sera uniquement en tant qu'espèce disparue, je pense. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! | |
| |
|
| |
| Saison 3:Des confirmations! | |
|