| Saison 3:Des confirmations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 18 Oct - 14:26 | |
| Donc ce sera en tout les cas une bonne nouvelle. Ca y est, je me liquéfie... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 18 Oct - 14:27 | |
| Techniquement, avec le décalage horaire, demain, c'est aujourd'hui. |
|
| |
#Yolteotl Brony confirmé
Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 34 Localisation : Belfort / Strasbourg
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 18 Oct - 14:56 | |
| "It seems Entertainment Weekly reports that the new season of FiM airs on November 10, 2012 at 10:00am!"
Source : EqD |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 18 Oct - 15:15 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 18 Oct - 15:36 | |
| http://family-room.ew.com/2012/10/18/my-little-pony-season-3-premiere/
Ce qu'il y a également à retenir c'est "hour-long two parter" Donc des épisodes de 30 minutes!! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 18 Oct - 16:06 | |
| EEeeeeeeeeeet bien sûr, j'ai pas le son sur cet ordinateur, et je pourrai pas regarder la vidéo. |
|
| |
#Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 18 Oct - 16:07 | |
| Les infos sont alléchantes |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 18 Oct - 16:07 | |
| - domirossi a écrit:
- EEeeeeeeeeeet bien sûr, j'ai pas le son sur cet ordinateur, et je pourrai pas regarder la vidéo.
C'est la chanson qui a été leak il y a des lustres tu ne rate rien du tout. |
|
| |
#shinimegami Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 18 Oct - 16:10 | |
| trop bien merci pour les photos et la vidéo ^^ |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 18 Oct - 16:16 | |
| Le 10 novembre ? Quel beau cadeau d'anniversaire ^^
Sinon ça se rapproche. Et ça m'a l'air assez alléchant... |
|
| |
#NeLio Petit nouveau
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 18 Oct - 16:24 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Je perçois aussi le frère de twala, et parait il que discord sera de retour pour vous jouer un mauvais tour... IT WILL BE AWESOME!!!
Oh my gosh ... si seulement ... - Spoiler:
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
|
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 18 Oct - 16:34 | |
| En faite, la course dans la neige et les habitants qui ont raté mille ans de vie me fait penser à une certaine fic d'un certain forum écrite par un certain Nagalfar... |
|
| |
#Kudo A la réponse
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 18 Oct - 16:43 | |
| - sharydow a écrit:
- http://family-room.ew.com/2012/10/18/my-little-pony-season-3-premiere/
Ce qu'il y a également à retenir c'est "hour-long two parter" Donc des épisodes de 30 minutes!! Les episodes duraient deja 30 minutes car pubs. La c'est pareil, les episodes seront pas plus long. PAr contre les deux parties le meme jour c'est cool. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 18 Oct - 16:45 | |
| - Kudo a écrit:
- sharydow a écrit:
Ce qu'il y a également à retenir c'est "hour-long two parter" Donc des épisodes de 30 minutes!! Les episodes duraient deja 30 minutes car pubs. La c'est pareil, les episodes seront pas plus long.
PAr contre les deux parties le meme jour c'est cool. 30 minutes c'est 30 minutes, la pub ne compte pas dans la longueur d'une diffusion. http://en.wikipedia.org/wiki/My_Little_Pony:_Friendship_Is_Magic => "Running time 22 minutes" |
|
| |
#Kudo A la réponse
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 18 Oct - 16:47 | |
| - sharydow a écrit:
- Kudo a écrit:
- sharydow a écrit:
Ce qu'il y a également à retenir c'est "hour-long two parter" Donc des épisodes de 30 minutes!! Les episodes duraient deja 30 minutes car pubs. La c'est pareil, les episodes seront pas plus long.
PAr contre les deux parties le meme jour c'est cool. 30 minutes c'est 30 minutes, la pub ne compte pas dans la longueur d'une diffusion.
http://en.wikipedia.org/wiki/My_Little_Pony:_Friendship_Is_Magic => "Running time 22 minutes" Bien sur que si que ça compte, la serie 24 est sensé durer 1 heure par épisode mais fait 45 minutes en fait àa cause des pubs. Ils disent one hour, ca rils ont un creaneau d'une heure, mais croit moi qu'il vont nous filer des pubs. Tu remarqueras aussi qui comme tu dis il y a ecrit "running time: 22 minutes" sans distinction entre la saison 3 et les autres, et ils ont deja actualisé les infos de la saison 3.
Dernière édition par Kudo le Jeu 18 Oct - 16:54, édité 1 fois |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 18 Oct - 16:51 | |
| espece de pessimiste |
|
| |
#Kudo A la réponse
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 18 Oct - 16:56 | |
| - digif a écrit:
- espece de pessimiste
Si j'étais pessimiste je dirais que la saison 3 sera de la merde parce que y'a plus Faust, ce qui n'est pas vraiment le cas (et ce que je ne pense pas de toutes façon). C'est juste qu'il faut bien comprendre les termes de la television américaine. |
|
| |
#Babsie Brony confirmé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 18 Oct - 17:01 | |
| - Yolteotl a écrit:
- "It seems Entertainment Weekly reports that the new season of FiM airs on November 10, 2012 at 10:00am!"
Source : EqD - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 18 Oct - 17:04 | |
| Bon bah le compte à rebours est lancée Pourvu qu'on ait Double Rainboom pour patienter de l'arrivé de la saison 3 ( au moins à partir de la première semaine des vacances ou avant, please ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 18 Oct - 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 18 Oct - 17:14 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 18 Oct - 17:16 | |
| Il faudrait ajouter ce compte à rebours sous la bannière du forum. Qui est d'accord? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 18 Oct - 17:18 | |
| - domirossi a écrit:
- Il faudrait ajouter ce compte à rebours sous la bannière du forum. Qui est d'accord?
Il y a un cristal dans le fonds, certains extrémistes hurleraient au spoiler et nous lyncheraient sur la place publique... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 18 Oct - 17:23 | |
| - sharydow a écrit:
- domirossi a écrit:
- Il faudrait ajouter ce compte à rebours sous la bannière du forum. Qui est d'accord?
Il y a un cristal dans le fonds, certains extrémistes hurleraient au spoiler et nous lyncheraient sur la place publique... Bah non, parce que, ne sachant rien de la saison 3 puisqu'ils ne veulent pas de spoilers, ils penseront que le cristal est là pour décorer! |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 18 Oct - 17:25 | |
| Après, selon moi, je trouve que c'est rien du tout le fait de voir juste des pilliers en cristal, encore si c'était devant le chateau ou qu'on voyait Pinkie Spy, ok la sa serait du spoil, mais la vraiment je peut pas classifier sa comme du spoil quoi |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! | |
| |
|
| |
| Saison 3:Des confirmations! | |
|