Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 10 Aoû - 13:13
Canterlot est basé sur Minas Tirith du Seigneur des Anneaux
Les parents de Celestia et Luna auraient pu apparaître dans la saison 1, mais ça n'a pas était fait par manque de temps.
Scootaloo est un personnage créé dans l'idée qu'il ne pourrai jamais voler. Son principal trait est son admiration pour les talents de vol de Rainbow Dash.
Ditzy Doo était un personnage maladroit crée dés le début par Lauren (on la voit dans Winter Wrap Up), mais elle a préféré la Derpy du fandom et à décidé de remplacer Ditzy, c'est pour ça que Derpy apparait dans le reste des épisodes. Et Ditzy Doo n'apparaîtra plus jamais.
Elle a considéré les Changelings en tant qu'ennemis depuis un moment, mais n'avait aucune image mentale de leur apparence, seulement l'idée, basée sur une créature mythologique.
Idée d'épisode: Pendant les Running of the Leaves, AJ et RD trouvent un poney qui à été élevé par un Cerf, celui-ci se prend vraiment pour un cerf avec des branches accrochées sur sa tête, et il est persuadé d'en être un.
Elle travaille sur la série "Wander Over Yonder" avec son mari pour Walt Disney
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 10 Aoû - 13:19
- Pour Canterlot, tout le monde le savait déjà, hein - Les parents de Celestia et Luna... Je sais pas pourquoi, mais je pense à un SI de Lauren Faust si cette idée est réalisée. Remarquez, on s'en plaindrait pas, hein - Pour moi, Derpy et Ditzy restent la même personne. Je pense que Derpy est son surnom, et Ditzy son vrai nom.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 10 Aoû - 13:35
Astaen a écrit:
Idée d'épisode: Pendant les Running of the Leaves, AJ et RD trouvent un poney qui à été élevé par un Cerf, celui-ci se prend vraiment pour un cerf avec des branches accrochées sur sa tête, et il est persuadé d'en être un.
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 10 Aoû - 14:37
Franchement l'idée de Scootaloo handicapée je trouve que c'est franchement bien. Cela permet en plus de comprendre certaines chose comme par exemple le fait qu'un bébé pégase sache voler mais pas elle, chose qui m'avait toujours étonné. En plus il y a vraiment de quoi faire un bon épisode avec une morale en béton. I want it nooooooooow !
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 10 Aoû - 17:21
L'idée de scootaloo handicapé oui, ça expliquerai plus de choses, mais si vous regarder bien scootaloo elle a les ailes un peu plus petites mais juste un peu donc je ne pense pas quelle soit handicapé la pauvre quand même
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 10 Aoû - 17:24
Je pense que ce que les créateurs veulent dire, c'est qu'on ne la verra pas voler dans la série pour des raisons scénaristiques. Il faut qu'elle reste à terre, qu'elle admire dash et qu'elle continue de rester avec les CMC. C'est son rôle dans le DA, point barre.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 10 Aoû - 17:30
Dans l'épisode Winter Wrap Up je me souvient qu'il y avais un personnage qui avais dit que "Ditzy Doo" c'étais encore gouré de direction pour la migration des oiseaux.
Pour l'idée de départ de scootaloo je trouve que ça du potentiel.
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 10 Aoû - 18:10
Ça fait bizarre d'apprendre ça pour Scootaloo, mais c'est vrai que ça explique le fait que le bébé cake pégase puisse voler et pas elle et puis ça pourrait faire un épisode très intéressant avec elle et Rainbow Dash . Sinon pour le poney qui se prends pour un cerf ça me fait beaucoup penser à Ellie dans l'Age de Glace
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 10 Aoû - 18:19
Yoshi a écrit:
Ça fait bizarre d'apprendre ça pour Scootaloo, mais c'est vrai que ça explique le fait que le bébé cake pégase puisse voler et pas elle et puis ça pourrait faire un épisode très intéressant avec elle et Rainbow Dash . Sinon pour le poney qui se prends pour un cerf ça me fait beaucoup penser à Ellie dans l'Age de Glace
Ellie c'est bien l'opossum de 9 tonnes?
C'est vrai que c'est triste de savoir que Scootaloo ne pourra jamais voler... Mais alors! Son surnom de poulet est justifié: elle a des ailes mais elle peut pas voler.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 10 Aoû - 18:29
Il est juste prévu de ne pas la montrer voler dans le dessin animé, qui se passe dans un laps de temps réduit, c'est tout. Elle y arrivera bien un jour (à moins qu'elle ne soit totalement incapable, ce qui de toute façon est crédible), mais ce ne sera pas montré.
La question de se mettre à voler sérieusement ne sera même pas évoquée, si ça se trouve. Je doute que l'on ait un épisode entier sur Scootaloo qui tente en vain de voler (en tout cas si c'est le cas ce sera bien chiant).
La série ne se déroulera pas sur 50 saisons, ni même sur 10, ne rêvez pas. Vous avez très bien vécu sans voir Scootaloo voler pendant 2 saisons, vous pouvez bien attendre jusqu'à la fin.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 10 Aoû - 18:44
Pour le dernier épisode du show, vous savez ce qui serait bien, pour moi? Bon, déjà, qu'il n'y en ait pas et que MLP continue , mais c'est assez peu probable. Mais sinon, moi, j'imaginerais bien un épisode d'une heure ou deux. Ouais, un film, quoi. Bien sûr, le scénario serait tout simplement AWESOME (on fait confiance à Sainte Lauren* pour ça ^^), et à la fin, les CMC ont leur Cutie Marks et Scootaloo arrive à voler. Et après, la 5ème génération de MLP est lancée, avec un dessin animé qui est la suite de FiM, mais plusieurs années plus tard, avec les ex-CMC dans les nouvelles Mane 6, en plus. Et avec toujours la même qualité que pour FiM, bien sûr. Quoi, j'ai bien le droit de rêver un peu, non?
*Bah oui, Sainte Lauren. Faudra penser à la faire canoniser, un jour. Elle a déjà réussi un miracle (faire aimer les petits poneys à des hommes adultes), plus qu'un!
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
Sujet: Re : Saison 3: Des confirmations Ven 10 Aoû - 20:31
Si il y a un film qui sort chez moi au cinoch je m'en fous je mais mon T-SHIRT Vinyl Scratch, mes lunettes de soleil et je dit haut et fort "Une place pour MLP svp"
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 10 Aoû - 20:33
AxHell a écrit:
Si il y a un film qui sort chez moi au cinoch je m'en fous je mais mon T-SHIRT Vinyl Scratch, mes lunettes de soleil et je dit haut et fort "Une place pour MLP svp"
LIKE A BOSS attitude
Pareil. Mais je demande à ce qu'on le projette en VOSTFR, et tant pis pour les enfants.
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 10 Aoû - 20:34
PopTartCat a écrit:
striker25 a écrit:
Un film ? Si il sort vas falloir que je ressorte ce masque la con pour pas que on me reconnaisse.
Kidnappe une petite fille et va voir le film avec elle. Et le soir tu fais ce que tu veux avec.
Ha mais c'est dégueulasse, et pour me justifier, je suis un brony discret, c'est par respect de moi-même que je veut évité d’être montré du doigt partout ou je vais.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 10 Aoû - 20:46
domirossi a écrit:
AxHell a écrit:
LIKE A BOSS attitude
Pareil. Mais je demande à ce qu'on le projette en VOSTFR, et tant pis pour les enfants.
Il est évident qu'avant qu'il soit en France on aura fait le voyage pour voir la VO là-bas. Avec un peu de chance ce sera même dans un certain temps et j'aurais amélioré mon anglais.
Ou au pire on aura une version leaké ou pris en salle 3 jours après la sortie et traduit par la team grayjeager ou vivelepetlol. Et une fois sortie en France on le reverra pour se foutre de la gueule des voix VF (différentes de la série, comme on aime le faire) et par conscience du film que l'on aura piraté trois ans plu tôt.