Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 27 Juil - 15:08
Yolteotl a écrit:
Pour cette saison 3, il n'y aura que... 13 épisodes
Ca vient d'être confirmé par Meghan McCarthy. On peut néanmoins espérer une saison 4 démarrant plus vite (début 2013 ?)
Bon on commençais à s'y faire à force d'entendre des rumeurs... J'espère qu'une saison 4 va être annoncée prochainement ! Il me semble que l'année dernière la saison 3 avait été confirmée aux alentours d'octobre/novembre.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 28 Juil - 3:08
Si vous voulez que je vous rassures je dis que cette série vas continué encore pour longtemps, il y a encore trop de fans pour que la série lâche. Fiez vous sur moi je sais ce que je dis. Et si vous dites que c'est l'épisode 65 qui est "l'épisode qui tue" et bien je dirais que la série (pour le moment) est invulnérable et qu'il a encore du charme. En contre partie je croirais plus à l'histoire de la saison séparé en 2 que seulement la moitié de la normale soit diffusée, car là, ça me fait peur, car l'hisoire risque d'être légèrement tirée par les cheveux s'il la coupe que s'il l'a font au même rythme.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 28 Juil - 12:33
Powerpuff girls : 6 saisons. Foster's home for imaginary friends : 6 saisons... Edit : KND : 6 saisons aussi...
Normalement, on peut espérer que MLP aura plus de 6 saisons, c'est même à peu près sûr après l'apparition des Bronies. Mais peut-être que MLP aura plus de 6 saisons, mais chacune plus courtes.
(désolé pour le HS)
Dernière édition par Nomad le Sam 28 Juil - 14:16, édité 1 fois
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 28 Juil - 14:08
William Anderson, le compositeur de toute la musique d'MLP (sauf chansons) à posté ceci sur son dA: http://willheim.deviantart.com/journal/don-t-worry-317411927
Je m'épargne de vous faire la traduction. En clair il nous dit qu'il y aura d'autres saisons. Voili voilou, tout le monde est rassuré ! ~
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 1 Aoû - 1:53
Nomad a écrit:
Powerpuff girls : 6 saisons. Foster's home for imaginary friends : 6 saisons... Edit : KND : 6 saisons aussi...
Normalement, on peut espérer que MLP aura plus de 6 saisons, c'est même à peu près sûr après l'apparition des Bronies. Mais peut-être que MLP aura plus de 6 saisons, mais chacune plus courtes.
(désolé pour le HS)
peu probable, je tien a rappeler que mlp est serie commercial et que les serie commercial ne dure jamais longtemps
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 1 Aoû - 9:58
Adri34 a écrit:
Nomad a écrit:
(désolé pour le HS)
peu probable, je tien a rappeler que mlp est serie commercial et que les serie commercial ne dure jamais longtemps
Moui mais je pense que l'apparition des bronies aura sa petite influence
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 1 Aoû - 10:40
Franchement, vu l'étendue actuelle du fandom, ça m'étonnerait franchement qu'ils arrêtent à la saison 3, ce serait se tirer une balle dans le pied. J'espère juste que, si la série dure 6 saisons ou plus, elle saura se renouveler suffisamment. Et que ça ne virera pas au fan service pur au risque de perdre ce qui faisait le charme des débuts.
C'est dommage pour les 13 épisodes, j'espère comme vous que ça signifie une saison 4 plus proche
Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 26 Localisation : Si quelqu'un pouvait me le dire...
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 1 Aoû - 11:09
Luidi a écrit:
La saison 3 n'a même pas commencée, il est un peu tôt pour parler de la 4eme.
Je ne me souvien plus de mes source, mais la saison 3 à déjà commencée être faite, je crois même qu'el'e est déjà fini (Je ne suis pas sûr à 80%), donc il y a des chances qu'ils commencent déjà la S4
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 1 Aoû - 12:09
Astaen a écrit:
William Anderson, le compositeur de toute la musique d'MLP (sauf chansons) à posté ceci sur son dA: http://willheim.deviantart.com/journal/don-t-worry-317411927 Je m'épargne de vous faire la traduction. En clair il nous dit qu'il y aura d'autres saisons. Voili voilou, tout le monde est rassuré ! ~
Mais de rien (Je pense qu'on peut passer à autre chose maintenant )
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 6 Aoû - 1:49
j'espère que ça va s'arrêter à la saison 3, car plus c'est long plus ça devient nul, regardait les Simpson (mauvais exemple ). Mourir en pleine gloire sera la meilleure chose qui arrivera à cette série, comme bref
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 6 Aoû - 2:06
Adri34 a écrit:
j'espère que ça va s'arrêter à la saison 3, car plus c'est long plus ça devient nul, regardait les Simpson (mauvais exemple ). Mourir en pleine gloire sera la meilleure chose qui arrivera à cette série, comme bref
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 6 Aoû - 2:23
Adri34 a écrit:
My little pony ne s'arrêtera pas. Jamais. La fin de FIM sera le début de la G5. Donc tant qu'à faire du pony autant faire durer cette génération le plus longtemps possible. (Ha moins qu'ils ne sortent encore mieux pour la G5... Mais j'ai des doutes.)
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 6 Aoû - 2:28
Adri34 a écrit:
Les Simpsons c'est le pire exemple que tu ai pu choisir, vu comment la série s'est améliorée. De plus elle vieilli difficilement car elle fais la satyre de l'amérique et de son actualité, deux choses qui évoluent et se renouvellent sans cesse.
Je peux te citer d'autres séries qui sont allez très loin sans faiblir: NCIS: Enquêtes Spécials, Dr.House, Breaking Bad (je regarde la saison 5 en ce moment, et elle est tout bonnement géniale).
Bref, vu le talent de l'équipe derrière MLP:FiM, et la communauté la plus supportive du monde, je pense que la série à encore de beaux jours devant elle. (Et puis surtout je veux pas que ça s'arrête, addicte comme je suis, je ferai une dépression à coup sûr)
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 6 Aoû - 9:15
Adri34 a écrit:
Pas du tout d'accord je leur fait confiance pour la suite, et je suis sûr que FIM gardera son charme
Astaen a écrit:
Les Simpsons c'est le pire exemple que tu ai pu choisir, vu comment la série s'est améliorée. De plus elle vieilli difficilement car elle fais la satyre de l'amérique et de son actualité, deux choses qui évoluent et se renouvellent sans cesse.
Je peux te citer d'autres séries qui sont allez très loin sans faiblir: NCIS: Enquêtes Spécials, Dr.House, Breaking Bad (je regarde la saison 5 en ce moment, et elle est tout bonnement géniale).
Bref, vu le talent de l'équipe derrière MLP:FiM, et la communauté la plus supportive du monde, je pense que la série à encore de beaux jours devant elle. (Et puis surtout je veux pas que ça s'arrête, addicte comme je suis, je ferai une dépression à coup sûr)
Et walking dead même si on en est pas encore à la saison 3
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 6 Aoû - 10:04
Colgate a écrit:
Et walking dead même si on en est pas encore à la saison 3
Je te conseil de ne pas lire le comics sinon tu risques de faire comme moi, passer de "oh la série est génial" à "trahisoooooon".
La question de la durée prolongée est effectivement une question importante pour beaucoup de monde, il est difficile de rester concentré sur une série pendant longtemps sans avoir des redites, des hauts et des bas. Personnellement je leur fais confiance pour déjà assurer le service jusqu'à la fin de la saison 3, il faut ensuite voir la direction qu'ils prendront mais il y a pas mal de possibilités comme explorer le monde d'Equestria, en apprendre plus sur le background de certains personnages, voir même faire des épisodes sur les background poney. Je pense qu'il y a suffisamment pour tenir sans radoter.