AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Saison 3:Des confirmations! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:08

Yolteotl a écrit:
Pour cette saison 3, il n'y aura que... 13 épisodes Saison 3:Des confirmations! - Page 17 3680594977

Ca vient d'être confirmé par Meghan McCarthy. On peut néanmoins espérer une saison 4 démarrant plus vite (début 2013 ?)

Bon on commençais à s'y faire à force d'entendre des rumeurs... J'espère qu'une saison 4 va être annoncée prochainement Saison 3:Des confirmations! - Page 17 1601293786 ! Il me semble que l'année dernière la saison 3 avait été confirmée aux alentours d'octobre/novembre.
Revenir en haut Aller en bas
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:08

Si vous voulez que je vous rassures je dis que cette série vas continué encore pour longtemps, il y a encore trop de fans pour que la série lâche. Fiez vous sur moi je sais ce que je dis. Et si vous dites que c'est l'épisode 65 qui est "l'épisode qui tue" et bien je dirais que la série (pour le moment) est invulnérable et qu'il a encore du charme. En contre partie je croirais plus à l'histoire de la saison séparé en 2 que seulement la moitié de la normale soit diffusée, car là, ça me fait peur, car l'hisoire risque d'être légèrement tirée par les cheveux s'il la coupe que s'il l'a font au même rythme.
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:25

Peut être qu'ils vont sortir un film si il n'y a que 13 épisodes Saison 3:Des confirmations! - Page 17 1500273347
http://mioumioune.deviantart.com/
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:27

Foudre de Neige a écrit:
Peut être qu'ils vont sortir un film si il n'y a que 13 épisodes Saison 3:Des confirmations! - Page 17 1500273347

Ou ils veulent juste augmenter le rythme et enchaîner les saisons Saison 3:Des confirmations! - Page 17 1312138287
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:33

Powerpuff girls : 6 saisons.
Foster's home for imaginary friends : 6 saisons...
Edit : KND : 6 saisons aussi...

Normalement, on peut espérer que MLP aura plus de 6 saisons, c'est même à peu près sûr après l'apparition des Bronies.
Mais peut-être que MLP aura plus de 6 saisons, mais chacune plus courtes.

(désolé pour le HS)

Dernière édition par Nomad le Sam 28 Juil - 14:16, édité 1 fois
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:08

William Anderson, le compositeur de toute la musique d'MLP (sauf chansons) à posté ceci sur son dA:
http://willheim.deviantart.com/journal/don-t-worry-317411927

Je m'épargne de vous faire la traduction. En clair il nous dit qu'il y aura d'autres saisons. Voili voilou, tout le monde est rassuré ! ~ Saison 3:Des confirmations! - Page 17 1929873797
http://www.cartoon-fair.fr
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:53

Nomad a écrit:

Normalement, on peut espérer que MLP aura plus de 6 saisons, c'est même à peu près sûr après l'apparition des Bronies.

(désolé pour le HS)
peu probable, je tien a rappeler que mlp est serie commercial et que les serie commercial ne dure jamais longtemps
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:58

Adri34 a écrit:
Nomad a écrit:

(désolé pour le HS)
peu probable, je tien a rappeler que mlp est serie commercial et que les serie commercial ne dure jamais longtemps

Moui mais je pense que l'apparition des bronies aura sa petite influence
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:40

Franchement, vu l'étendue actuelle du fandom, ça m'étonnerait franchement qu'ils arrêtent à la saison 3, ce serait se tirer une balle dans le pied. J'espère juste que, si la série dure 6 saisons ou plus, elle saura se renouveler suffisamment. Et que ça ne virera pas au fan service pur au risque de perdre ce qui faisait le charme des débuts.

C'est dommage pour les 13 épisodes, j'espère comme vous que ça signifie une saison 4 plus proche Saison 3:Des confirmations! - Page 17 2085074178
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Saison 3: Des confirmations   Saison 3:Des confirmations! - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:42

C'est qu'une rumeur mais ils ont prévu plus de 26 épisodes pour la saison 4
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:54

La saison 3 n'a même pas commencée, il est un peu tôt pour parler de la 4eme.
#warschao
Petit nouveau
warschao

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:09

Luidi a écrit:
La saison 3 n'a même pas commencée, il est un peu tôt pour parler de la 4eme.

Je ne me souvien plus de mes source, mais la saison 3 à déjà commencée être faite, je crois même qu'el'e est déjà fini (Je ne suis pas sûr à 80%), donc il y a des chances qu'ils commencent déjà la S4 Saison 3:Des confirmations! - Page 17 791999698
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:20

On parle de la sortie officielle...
#warschao
Petit nouveau
warschao

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:51

Autant pour moi Saison 3:Des confirmations! - Page 17 3680594977
#Fabulator
Petit nouveau
Fabulator

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:09

Astaen a écrit:
William Anderson, le compositeur de toute la musique d'MLP (sauf chansons) à posté ceci sur son dA:
http://willheim.deviantart.com/journal/don-t-worry-317411927
Je m'épargne de vous faire la traduction. En clair il nous dit qu'il y aura d'autres saisons. Voili voilou, tout le monde est rassuré ! ~ Saison 3:Des confirmations! - Page 17 1929873797

Mais de rien Saison 3:Des confirmations! - Page 17 752684259
(Je pense qu'on peut passer à autre chose maintenant Very Happy)
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:49

j'espère que ça va s'arrêter à la saison 3, car plus c'est long plus ça devient nul, regardait les Simpson (mauvais exemple Saison 3:Des confirmations! - Page 17 2554839287 ). Mourir en pleine gloire sera la meilleure chose qui arrivera à cette série, comme bref
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:06

Adri34 a écrit:
j'espère que ça va s'arrêter à la saison 3, car plus c'est long plus ça devient nul, regardait les Simpson (mauvais exemple Saison 3:Des confirmations! - Page 17 2554839287 ). Mourir en pleine gloire sera la meilleure chose qui arrivera à cette série, comme bref

ouais... Ou pas Saison 3:Des confirmations! - Page 17 4264413705
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:23

Adri34 a écrit:

My little pony ne s'arrêtera pas. Jamais. La fin de FIM sera le début de la G5. Donc tant qu'à faire du pony autant faire durer cette génération le plus longtemps possible. (Ha moins qu'ils ne sortent encore mieux pour la G5... Mais j'ai des doutes.)
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:28

Adri34 a écrit:

Les Simpsons c'est le pire exemple que tu ai pu choisir, vu comment la série s'est améliorée. De plus elle vieilli difficilement car elle fais la satyre de l'amérique et de son actualité, deux choses qui évoluent et se renouvellent sans cesse.

Je peux te citer d'autres séries qui sont allez très loin sans faiblir: NCIS: Enquêtes Spécials, Dr.House, Breaking Bad (je regarde la saison 5 en ce moment, et elle est tout bonnement géniale).

Bref, vu le talent de l'équipe derrière MLP:FiM, et la communauté la plus supportive du monde, je pense que la série à encore de beaux jours devant elle.
(Et puis surtout je veux pas que ça s'arrête, addicte comme je suis, je ferai une dépression à coup sûr)
http://www.cartoon-fair.fr
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Saison 3: Des confirmations   Saison 3:Des confirmations! - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:07

Non mais ils ont prévu de faire encore plusieurs saisons c'est confirmé! Alors pas de suicides s'il-vous-plaît Saison 3:Des confirmations! - Page 17 3357631100
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:15

Adri34 a écrit:

Pas du tout d'accord Saison 3:Des confirmations! - Page 17 2750068867 je leur fait confiance pour la suite, et je suis sûr que FIM gardera son charme

Astaen a écrit:

Les Simpsons c'est le pire exemple que tu ai pu choisir, vu comment la série s'est améliorée. De plus elle vieilli difficilement car elle fais la satyre de l'amérique et de son actualité, deux choses qui évoluent et se renouvellent sans cesse.

Je peux te citer d'autres séries qui sont allez très loin sans faiblir: NCIS: Enquêtes Spécials, Dr.House, Breaking Bad (je regarde la saison 5 en ce moment, et elle est tout bonnement géniale).

Bref, vu le talent de l'équipe derrière MLP:FiM, et la communauté la plus supportive du monde, je pense que la série à encore de beaux jours devant elle.
(Et puis surtout je veux pas que ça s'arrête, addicte comme je suis, je ferai une dépression à coup sûr)

Et walking dead Saison 3:Des confirmations! - Page 17 3007958872 même si on en est pas encore à la saison 3 Saison 3:Des confirmations! - Page 17 1374644099
#Hastein
Brony passionné
Hastein

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:04

Colgate a écrit:
Et walking dead Saison 3:Des confirmations! - Page 17 3007958872 même si on en est pas encore à la saison 3 Saison 3:Des confirmations! - Page 17 1374644099

Je te conseil de ne pas lire le comics sinon tu risques de faire comme moi, passer de "oh la série est génial" à "trahisoooooon". Saison 3:Des confirmations! - Page 17 2195924526

La question de la durée prolongée est effectivement une question importante pour beaucoup de monde, il est difficile de rester concentré sur une série pendant longtemps sans avoir des redites, des hauts et des bas. Personnellement je leur fais confiance pour déjà assurer le service jusqu'à la fin de la saison 3, il faut ensuite voir la direction qu'ils prendront mais il y a pas mal de possibilités comme explorer le monde d'Equestria, en apprendre plus sur le background de certains personnages, voir même faire des épisodes sur les background poney. Je pense qu'il y a suffisamment pour tenir sans radoter. Saison 3:Des confirmations! - Page 17 3357631100
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Saison 3: Des confirmations   Saison 3:Des confirmations! - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:54

Des infos sur l'ensemble de la série

#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:29

On apprend plein de trucs intéressants ! C'est dommage toutes ces idées qu'elle n'a jamais su exploiter...
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:51

Scootaloo est handicapé ? Saison 3:Des confirmations! - Page 17 1342659158
http://mioumioune.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 17 Icon_minitime

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant