| Saison 3:Des confirmations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#nanoztag Petit nouveau
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 1 Oct - 18:27 | |
| Je reste patient même si j'ai hâte de la voir cette saison 3 |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re : Saison 3:Des confirmations! Lun 1 Oct - 18:31 | |
| C'est qu'une rumeur mais à ce qu'il paraît on l'aura pour le 27 Octobre. Encore une fois c'est qu'une rumeur mais bon étant donné qu'il reste moins de 20 jours avant le lancement..... |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 1 Oct - 18:41 | |
| Sur Facebook : - Spoiler:
Si cela a été déjà dit, je m'en excuse d'avance. Sinon, ... C'est pour bientôt |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 1 Oct - 18:42 | |
| Si ça commence le 17 Novembre... \o/. |
|
| |
#Apawch Brony confirmé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 1 Oct - 18:43 | |
| Damned, pas avant Novembre ! En plus, que 13 épisode apparemment C'est nul, enfin, ça me laisse un délais pour me refaire les deux saisons et devenir super heureux |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 1 Oct - 18:43 | |
| Si ça se trouve, elle sort le 23 novembre, juste pour mon anniversaire ^^ |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 1 Oct - 22:33 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 1 Oct - 22:44 | |
| - domirossi a écrit:
- Si ça se trouve, elle sort le 23 novembre, juste pour mon anniversaire ^^
J'dirais le 22 pour moi alors. Bon, et j'ai encore le fol espoir d'avoir 13 épisodes... de 44mn. |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 2 Oct - 0:16 | |
| - Norlf a écrit:
- domirossi a écrit:
- Si ça se trouve, elle sort le 23 novembre, juste pour mon anniversaire ^^
J'dirais le 22 pour moi alors.
Bon, et j'ai encore le fol espoir d'avoir 13 épisodes... de 44mn. My dream... |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 2 Oct - 16:21 | |
| Les épisodes ont interêts à être trés bon si ils font 44min. Car bon, si Putting Your Hooh Down avait duré 44min, j'aurai pas supporté quoi. |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 2 Oct - 18:03 | |
| 13 épisodes? C'est peu. Ils ont intérêt à être bon parce que vu l'attente... ( oui j'exige des trucs je sais ) Plus sérieusement vivement la sorti que ça soit le mois prochain ou celui-ci. |
|
| |
#Sensiny~ Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 2 Oct - 21:08 | |
| - Luidi a écrit:
- Les épisodes ont interêts à être trés bon si ils font 44min.
Car bon, si Putting Your Hooh Down avait duré 44min, j'aurai pas supporté quoi. Ah bon ? Moi ça m'aurait pas trop gêné si Rarity et Pinkie Pie trainait encore ensemble dans l'épisode. Moi ça serait sur Mare Do Well. Et puis... PUNAISE, j'ai attendu 4 mois, et la saison n'est toujours pas sortie ! Je croyais que dès le début octobre ils auraient sortis la saison même si on est le début du mois d'octobre... Why... Enfin, patience, patience. Encore et encore patienter. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 2 Oct - 21:13 | |
| moi je leur fait cofiance. Avec Megan mc Carthy et M.A Larson comme scénaristes en chef sa promet d'envoyer du lourd |
|
| |
#NeLio Petit nouveau
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 2 Oct - 21:32 | |
| 13 épisodes ... Début de la saison d'ici un mois ... pour au final finir quand ? début de l'année prochaine ? Et on va devoir ré-attendre la prochaine rentrée pour une nouvelle saison ? Punaise, comment je pars déjà défaitiste. Ils ont tout intérêt a assurer car 13 épisodes de 20min chacun pour une seule année, c'est comment dire ... vraiment maigre. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 2 Oct - 23:36 | |
| - Luidi a écrit:
Car bon, si Putting Your Hooh Down avait duré 44min, j'aurai pas supporté quoi. De toute manière, ils ont intérêt à être bon puisqu'on en a que 13... Non pas que s'il y en avais eu plus j'aurais accepté qu'ils soit nazes, mais quand même. |
|
| |
#Yolteotl Brony confirmé
Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 34 Localisation : Belfort / Strasbourg
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 3 Oct - 0:11 | |
| Il y a certes que 13 épisodes, mais à priori, ils travaillent sur un film derrière, et à coté de ça, il y a pas moins de 4 épisodes amateurs (snowdrop, children of the night, double rainboom et un dernier dont j'ai zappé le nom) qui sortiront d'ici la fin 2012 et qui nous occuperont.
Il faut voir comment le planning du studio va évoluer, est-ce qu'ils enchaineront sur une 2ème saison de 13 épisodes (qui pourrait sortir en mars / avril) ou repartiront sur une saison de 26 pour une reprise en aout / septembre. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 3 Oct - 1:05 | |
| - Yolteotl a écrit:
- Il y a certes que 13 épisodes, mais à priori, ils travaillent sur un film derrière, et à coté de ça, il y a pas moins de 4 épisodes amateurs (snowdrop, children of the night, double rainboom et un dernier dont j'ai zappé le nom) qui sortiront d'ici la fin 2012 et qui nous occuperont.
Il faut voir comment le planning du studio va évoluer, est-ce qu'ils enchaineront sur une 2ème saison de 13 épisodes (qui pourrait sortir en mars / avril) ou repartiront sur une saison de 26 pour une reprise en aout / septembre. Le dernier c'est Interlude project (alias My Little Pony : Friendship is Magic : Dusk's Dawn. et snowdrop est plus court qu'un épisode il me semble. Mais c'est déjà pas mal. ^^ |
|
| |
#Segany A la réponse
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Cloudsdale-Ponyville
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 3 Oct - 19:54 | |
| Et bien,c'est confirmé ,la saison 3 est pour Novembre |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 3 Oct - 20:51 | |
| - Segany a écrit:
- Et bien,c'est confirmé ,la saison 3 est pour Novembre
Source ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 3 Oct - 20:56 | |
| - Valousegawa a écrit:
- Segany a écrit:
- Et bien,c'est confirmé ,la saison 3 est pour Novembre
Source ? http://www.equestriadaily.com/2012/10/season-3-announced-for-november.html L'info n'est pas des plus neuves. |
|
| |
#Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 4 Oct - 14:15 | |
| - Norlf a écrit:
- Luidi a écrit:
Car bon, si Putting Your Hooh Down avait duré 44min, j'aurai pas supporté quoi. De toute manière, ils ont intérêt à être bon puisqu'on en a que 13... Non pas que s'il y en avais eu plus j'aurais accepté qu'ils soit nazes, mais quand même. On peut espérer qu'une saison plus compacte signifie moins de remplissage. |
|
| |
#SolitaryMare Frony
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 6 Oct - 14:30 | |
| Je préfère 13 bons épisodes que 26 dont la moitié ne servent à rien. Je dois être rare à penser cela, mais je trouve qu'ils vont quand même vite à faire leur nouvelle saison. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 6 Oct - 14:45 | |
| - Yayap a écrit:
- Norlf a écrit:
- Luidi a écrit:
Car bon, si Putting Your Hooh Down avait duré 44min, j'aurai pas supporté quoi. De toute manière, ils ont intérêt à être bon puisqu'on en a que 13... Non pas que s'il y en avais eu plus j'aurais accepté qu'ils soit nazes, mais quand même. On peut espérer qu'une saison plus compacte signifie moins de remplissage. Ca ne veut pas dire grand chose puisque les épisodes sont tous détachés les uns des autres, sauf rares exception (le fil rouge du Grand galloping gala dans la saison 1), donc on ne peut pas parler de remplissage à l'échelle d'une saison, il n'y a pas d'histoire globale. Pour les deux premières saisons, il n'y avait que les premiers et derniers épisodes de chaque saison qui aient une utilité. Le reste n'est que du remplissage, avec 2-3 détails sur chaque personnage à chaque épisode, ou alors on introduit un perso qu'on ne reverra jamais (l'âne, le retour de Luna...) et je doute que ça change pour la saison 3. Mais l'utilité ne veut pas dire grand chose, un épisode peut être bon et inutile, ou un épisode utile peut être naze (en témoignent les épisodes pilotes avec NMM ou Ticket Master). Je préfère me taper 13 épisodes comme Sweet and Elite de remplissage (on y voit que Rarity est gentille, dingue) à 13 fois Nightmare Moon. Et quant à la qualité des 13 épisodes on ne peut rien dire, peut-être ont-ils passé plus de temps sur chaque épisode par rapport aux autres saisons mais on peut très bien passer des mois à réaliser quelque chose avec une animation de dingue, des musiques géniales mais une idée de départ naze sans que l'on s'en rende compte. |
|
| |
#Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 7 Oct - 18:32 | |
| Tu m'as mal compris, quand je parle de remplissage, je pense juste aux épisodes moins bons, moins intéressants que contient la saison 2 (coucou Merriweather). Je voulais dire que j'espérais qu'avoir une saison plus courte leur permettrait de faire le tri dans leurs idées, de garder le meilleur et d'avoir 13 épisodes en béton. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 7 Oct - 19:50 | |
| À priori, toutes les idées de leurs épisodes leur semblaient relativement bonnes s'ils les ont acceptées et présentées, ils peuvent très bien croire que c'est bien mais le public ne le percevra pas comme ça. Surtout que maintenant ils ont déjà fait 2 saisons et donc ce serait plus dur d'avoir des idées...
Donc je ne sais pas si le tri des idées permettrait d'éradiquer les mauvais épisodes. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! | |
| |
|
| |
| Saison 3:Des confirmations! | |
|