AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#nanoztag
Petit nouveau
nanoztag

Saison 3:Des confirmations! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:27

Je reste patient même si j'ai hâte de la voir cette saison 3 Saison 3:Des confirmations! - Page 31 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:31

C'est qu'une rumeur mais à ce qu'il paraît on l'aura pour le 27 Octobre. Encore une fois c'est qu'une rumeur mais bon étant donné qu'il reste moins de 20 jours avant le lancement.....
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:41

Sur Facebook :
Spoiler:

Si cela a été déjà dit, je m'en excuse d'avance.
Sinon, ... C'est pour bientôt Very Happy
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:42

Si ça commence le 17 Novembre... \o/.
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:43

Damned, pas avant Novembre ! Saison 3:Des confirmations! - Page 31 2350145110

En plus, que 13 épisode apparemment Saison 3:Des confirmations! - Page 31 1342659158

C'est nul, enfin, ça me laisse un délais pour me refaire les deux saisons et devenir super heureux Saison 3:Des confirmations! - Page 31 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:43

Si ça se trouve, elle sort le 23 novembre, juste pour mon anniversaire ^^
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:33

Apawch a écrit:
Damned, pas avant Novembre ! Saison 3:Des confirmations! - Page 31 2350145110

En plus, que 13 épisode apparemment Saison 3:Des confirmations! - Page 31 1342659158

C'est nul, enfin, ça me laisse un délais pour me refaire les deux saisons et devenir super heureux Saison 3:Des confirmations! - Page 31 2085074178

Moi aussi j'ai le goût tien.Cette fois,j'me tape la saison 1 en anglais.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:44

domirossi a écrit:

J'dirais le 22 pour moi alors. Saison 3:Des confirmations! - Page 31 959537370

Bon, et j'ai encore le fol espoir d'avoir 13 épisodes... de 44mn. Saison 3:Des confirmations! - Page 31 2195924526
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:16

Norlf a écrit:
domirossi a écrit:

J'dirais le 22 pour moi alors. Saison 3:Des confirmations! - Page 31 959537370

Bon, et j'ai encore le fol espoir d'avoir 13 épisodes... de 44mn. Saison 3:Des confirmations! - Page 31 2195924526

My dream...
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:21

Les épisodes ont interêts à être trés bon si ils font 44min.
Car bon, si Putting Your Hooh Down avait duré 44min, j'aurai pas supporté quoi.
#Corax
Brony passionné
Corax

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:03

13 épisodes? C'est peu.

Ils ont intérêt à être bon parce que vu l'attente... ( oui j'exige des trucs je sais Saison 3:Des confirmations! - Page 31 272392131 )
Plus sérieusement vivement la sorti que ça soit le mois prochain ou celui-ci.
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:08

Luidi a écrit:

Ah bon ? Moi ça m'aurait pas trop gêné si Rarity et Pinkie Pie trainait encore ensemble dans l'épisode.

Moi ça serait sur Mare Do Well.

Et puis... PUNAISE, j'ai attendu 4 mois, et la saison n'est toujours pas sortie ! Je croyais que dès le début octobre ils auraient sortis la saison même si on est le début du mois d'octobre...
Why... Saison 3:Des confirmations! - Page 31 2123717884

Enfin, patience, patience. Encore et encore patienter. Saison 3:Des confirmations! - Page 31 2195924526
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:13

moi je leur fait cofiance. Avec Megan mc Carthy et M.A Larson comme scénaristes en chef sa promet d'envoyer du lourd Saison 3:Des confirmations! - Page 31 1427360860
#NeLio
Petit nouveau
NeLio

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:32

13 épisodes ... Début de la saison d'ici un mois ... pour au final finir quand ? début de l'année prochaine ? Et on va devoir ré-attendre la prochaine rentrée pour une nouvelle saison ?
Punaise, comment je pars déjà défaitiste. Saison 3:Des confirmations! - Page 31 2123717884
Ils ont tout intérêt a assurer car 13 épisodes de 20min chacun pour une seule année, c'est comment dire ... vraiment maigre.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:36

Luidi a écrit:

De toute manière, ils ont intérêt à être bon puisqu'on en a que 13... Non pas que s'il y en avais eu plus j'aurais accepté qu'ils soit nazes, mais quand même.
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:11

Il y a certes que 13 épisodes, mais à priori, ils travaillent sur un film derrière, et à coté de ça, il y a pas moins de 4 épisodes amateurs (snowdrop, children of the night, double rainboom et un dernier dont j'ai zappé le nom) qui sortiront d'ici la fin 2012 et qui nous occuperont.

Il faut voir comment le planning du studio va évoluer, est-ce qu'ils enchaineront sur une 2ème saison de 13 épisodes (qui pourrait sortir en mars / avril) ou repartiront sur une saison de 26 pour une reprise en aout / septembre.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:05

Yolteotl a écrit:
Il y a certes que 13 épisodes, mais à priori, ils travaillent sur un film derrière, et à coté de ça, il y a pas moins de 4 épisodes amateurs (snowdrop, children of the night, double rainboom et un dernier dont j'ai zappé le nom) qui sortiront d'ici la fin 2012 et qui nous occuperont.

Il faut voir comment le planning du studio va évoluer, est-ce qu'ils enchaineront sur une 2ème saison de 13 épisodes (qui pourrait sortir en mars / avril) ou repartiront sur une saison de 26 pour une reprise en aout / septembre.

Le dernier c'est Interlude project (alias My Little Pony : Friendship is Magic : Dusk's Dawn. et snowdrop est plus court qu'un épisode il me semble. Mais c'est déjà pas mal. ^^
#Segany
A la réponse
Segany

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:54

Et bien,c'est confirmé Smile,la saison 3 est pour Novembre Saison 3:Des confirmations! - Page 31 120129551
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:51

Segany a écrit:
Et bien,c'est confirmé Smile,la saison 3 est pour Novembre Saison 3:Des confirmations! - Page 31 120129551

Source ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:56

Valousegawa a écrit:
Segany a écrit:

Source ?

http://www.equestriadaily.com/2012/10/season-3-announced-for-november.html
L'info n'est pas des plus neuves.
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:15

Norlf a écrit:
Luidi a écrit:

De toute manière, ils ont intérêt à être bon puisqu'on en a que 13... Non pas que s'il y en avais eu plus j'aurais accepté qu'ils soit nazes, mais quand même.
On peut espérer qu'une saison plus compacte signifie moins de remplissage.
#SolitaryMare
Frony

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:30

Je préfère 13 bons épisodes que 26 dont la moitié ne servent à rien. Saison 3:Des confirmations! - Page 31 791999698 Je dois être rare à penser cela, mais je trouve qu'ils vont quand même vite à faire leur nouvelle saison.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:45

Yayap a écrit:
Norlf a écrit:
Luidi a écrit:

On peut espérer qu'une saison plus compacte signifie moins de remplissage.

Ca ne veut pas dire grand chose puisque les épisodes sont tous détachés les uns des autres, sauf rares exception (le fil rouge du Grand galloping gala dans la saison 1), donc on ne peut pas parler de remplissage à l'échelle d'une saison, il n'y a pas d'histoire globale.
Pour les deux premières saisons, il n'y avait que les premiers et derniers épisodes de chaque saison qui aient une utilité. Le reste n'est que du remplissage, avec 2-3 détails sur chaque personnage à chaque épisode, ou alors on introduit un perso qu'on ne reverra jamais (l'âne, le retour de Luna...) et je doute que ça change pour la saison 3.

Mais l'utilité ne veut pas dire grand chose, un épisode peut être bon et inutile, ou un épisode utile peut être naze (en témoignent les épisodes pilotes avec NMM ou Ticket Master).

Je préfère me taper 13 épisodes comme Sweet and Elite de remplissage (on y voit que Rarity est gentille, dingue) à 13 fois Nightmare Moon.

Et quant à la qualité des 13 épisodes on ne peut rien dire, peut-être ont-ils passé plus de temps sur chaque épisode par rapport aux autres saisons mais on peut très bien passer des mois à réaliser quelque chose avec une animation de dingue, des musiques géniales mais une idée de départ naze sans que l'on s'en rende compte.
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:32

Tu m'as mal compris, quand je parle de remplissage, je pense juste aux épisodes moins bons, moins intéressants que contient la saison 2 (coucou Merriweather). Je voulais dire que j'espérais qu'avoir une saison plus courte leur permettrait de faire le tri dans leurs idées, de garder le meilleur et d'avoir 13 épisodes en béton.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:50

À priori, toutes les idées de leurs épisodes leur semblaient relativement bonnes s'ils les ont acceptées et présentées, ils peuvent très bien croire que c'est bien mais le public ne le percevra pas comme ça.
Surtout que maintenant ils ont déjà fait 2 saisons et donc ce serait plus dur d'avoir des idées...

Donc je ne sais pas si le tri des idées permettrait d'éradiquer les mauvais épisodes.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 31 Icon_minitime

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant