AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#niegredu
A la réponse
niegredu

Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:41

(sa fait quand même un bout de temps que j'ai pas posté tien...)
même si il y en a un à la première page, c'est quand même rare de trouver des cosplay de AJ avec un chapeau troué...
Revenir en haut Aller en bas
http://niegredu.tumblr.com/
#Evaae
A la réponse
Evaae

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:29

Salut tout le monde ! Je sait pas si ces cosplays ont déjà été postés ( je me rappelle plus même après avoir regarder le topic 36 fois Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 4278094681 ) mais je les poste ! :
Pinkie Pie:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Applejack :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Rarity :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Twilight Sparkle :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Fluttershy :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Rainbow Dash ( c'est pas super je sais mais j'ai rien trouvé de mieux Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 2123717884 ) :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et les autres Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 791999698 :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:39

OMG this Chrysalis Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 120129551
La première Celestia est également super méga awesome !!
rainbowdash
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:44

Cette fluttershy est absolument ravissante *__*
Ca manque de lyra et d'octavia quand même, j'aimerais bien en voir plus.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:50

Vinyl est vraiment réussie... (les accessoires, ça aide !) Belle compilation !
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:53

Toujours le problème des ailes et des cornes qui cassent complètement le costume...
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:59

Smile en tous cas, certaine sont vraiment dans leur personnages, ça fait plaisir

et celle qui fait chrysalis a vraiment un regard inquiétant pale
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:01

dinomax a écrit:
et celle qui fait chrysalis a vraiment un regard inquiétant pale

Normal c'est Chrysalis Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 1427360860
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:02

La deuxième Célestia est simplement épique! Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 3371923627
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Evaae
A la réponse
Evaae

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:41

Citation :
Toujours le problème des ailes et des cornes qui cassent complètement le costume...

Voili voilou j'ai trouvé encore pire que les oreilles et les cornes Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 3371923627 :
( Et en prime, il y a Lyra et Octavia )
Spoiler:

Là c'est Octavia, elle est pas super mais bon j'ai pas trouver mieux :
Spoiler:

Une Spike Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 959537370 :
Spoiler:

Chrysalis et Cadence Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 2750068867 :
Spoiler:

Spoiler:

Et une Trixie :
Spoiler:

#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:16

jolie compil mais... Sa manque de cloudchaser tout ça Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 959537370
#Llednar
Petit nouveau
Llednar

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:52

La Rainbow Dash au tout début du topic ... Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 120129551
Mother of Celestia qu'elle nous a donné une magnifique leçon de grâce et de style *_*
Si quelqu'un a son nom ou autre, présentez la moi ! xD

Sinon les autres sont pas mal non plus ! Sauf les costumes "poney grandeur nature" ... et les trucs qui font peur
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:16

Spike avec des tongue sa frolle l'epic Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 959537370

Le cosplay qui suis, est zoli:
Cupcake:
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:20

tisacco26 a écrit:
Spike avec des tongue sa frolle l'epic Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 959537370

Le cosplay qui suis, est zoli:
Cupcake:

Shocked (tombe deans les vapes) BOM !!
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:41

Dites, les gars, je sais que le titre du topic souhaite laisser une part aux cosplays disgracieux...

Mais je sais pas vous, moi, ça me dérange de prendre des photos et de me moquer des gens parce qu'ils ont voulu se faire plaisir même s'il n'avaient pas le physique.

On tourne plus sur la moquerie gratuite et méchante qu'autre chose.

Mettre des trucs ridicules parce que complètement random, et fait pour l'être comme un costume avec une tête de vrai cheval, ok, mais prendre une grosse pour dire : Lol Ur Fat, ça me laisse un goût amer dans la bouche.

Ou alors, ne mettez que des filles sexy. Je viens là pour ça, moi.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:44

Ces gens ont posté une photo d'eux dans une panoplie MLP de manière à ce qu'on puisse la voir sur le net. Ils s'en fichent probablement pas mal qu'on se moque d'eux, à mon avis, en plus ils le sauront jamais.

Mais t'as raison sur un point : Mettez plus de filles sexy, que diantre Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 3776516532 !
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:56

Evaae a écrit:
Salut tout le monde ! Je sait pas si ces cosplays ont déjà été postés ( je me rappelle plus même après avoir regarder le topic 36 fois Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 4278094681 ) mais je les poste ! :
Pinkie Pie:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et les autres Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 791999698 :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

La Chrysalis est trop mignonne, je veux lui faire un hug... Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 3970116340

Sinon top cosplay swag:

Spoiler:

Et top cosplay fag sexy, avec une fille encore plus jolie et sportive que la RD Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 3007958872 (sisi) :

Spoiler:
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:07

On voit rien, et c'est pareil quand je vais chercher les liens dans ton message.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:21

Ravena Sophite ~ a écrit:

La Chrysalis est trop mignonne, je veux lui faire un hug... Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 3970116340

Sinon top cosplay swag:

Spoiler:

Et top cosplay fag sexy, avec une fille encore plus jolie et sportive que la RD Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 3007958872 (sisi) :

Spoiler:
Les images font un pixel....
allons donc directement sur les liens : https://servimg.com/view/17558084/260 et https://servimg.com/view/17558084/261
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:51

Oups, Derp.

Spoiler:

Spoiler:

Les voila (la dérnière est vraiment sexy Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 959537370 ).
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:19

Oups, Derp.

Spoiler:

Spoiler:
Oooouuuh, ça c'est du cosplay ! Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 4205929361 Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 2176505670
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:00

Tyunre a écrit:
Oups, Derp.

Spoiler:

Spoiler:
Oooouuuh, ça c'est du cosplay ! Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 4205929361 Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 2176505670

Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 4205929361 J'adore !!! Sexy, blood , psyco et sans soutien gorge Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 Cool-db2ef mais c'est parfait !
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:49

Y'a des pervers qui vont se prendre une paire de baffes. Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 4278094681
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:07

On est pas des pervers, on apprécie de voir des jolies femmes se déguiser en personnages d'un dessin animé qu'on aime Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 174144324
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:11

Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 3680594977 Ne frappe pas Luna ... je reste un garçon Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 2085074178 ... La fille est jolie et sa fait du bien de voir du bon cosplay et qui ne soit pas made in Japan
Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 3357631100 par contre je viens de m'apercevoir que les cupcakes sont pas super bien fait Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 2907559942
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 4 Icon_minitime

Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant