| Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#niegredu A la réponse
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mer 25 Juil - 21:41 | |
| (sa fait quand même un bout de temps que j'ai pas posté tien...) même si il y en a un à la première page, c'est quand même rare de trouver des cosplay de AJ avec un chapeau troué... |
|
| |
#Evaae A la réponse
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Jeu 26 Juil - 23:29 | |
| Salut tout le monde ! Je sait pas si ces cosplays ont déjà été postés ( je me rappelle plus même après avoir regarder le topic 36 fois ) mais je les poste ! : Pinkie Pie: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Là c'est une version de Pinkamina
Applejack : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Rarity : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Twilight Sparkle : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Fluttershy : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Rainbow Dash ( c'est pas super je sais mais j'ai rien trouvé de mieux ) : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et les autres : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#FlimsySpark Brony squatteur
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Jeu 26 Juil - 23:39 | |
| OMG this Chrysalis La première Celestia est également super méga awesome !! |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Jeu 26 Juil - 23:44 | |
| Cette fluttershy est absolument ravissante *__* Ca manque de lyra et d'octavia quand même, j'aimerais bien en voir plus. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Jeu 26 Juil - 23:50 | |
| Vinyl est vraiment réussie... (les accessoires, ça aide !) Belle compilation ! |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Jeu 26 Juil - 23:53 | |
| Toujours le problème des ailes et des cornes qui cassent complètement le costume... |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Jeu 26 Juil - 23:59 | |
| en tous cas, certaine sont vraiment dans leur personnages, ça fait plaisir et celle qui fait chrysalis a vraiment un regard inquiétant |
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Ven 27 Juil - 0:01 | |
| - dinomax a écrit:
- et celle qui fait chrysalis a vraiment un regard inquiétant
Normal c'est Chrysalis |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Ven 27 Juil - 11:02 | |
| La deuxième Célestia est simplement épique! |
|
| |
#Evaae A la réponse
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Ven 27 Juil - 11:41 | |
| - Citation :
- Toujours le problème des ailes et des cornes qui cassent complètement le costume...
Voili voilou j'ai trouvé encore pire que les oreilles et les cornes : ( Et en prime, il y a Lyra et Octavia ) - Spoiler:
Je parlais de leur peaux bien sûr
Là c'est Octavia, elle est pas super mais bon j'ai pas trouver mieux : - Spoiler:
Une Spike : - Spoiler:
Chrysalis et Cadence : - Spoiler:
- Spoiler:
Et une Trixie : - Spoiler:
|
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Ven 27 Juil - 15:16 | |
| jolie compil mais... Sa manque de cloudchaser tout ça |
|
| |
#Llednar Petit nouveau
Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 34 Localisation : Bouches du Rhône
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Sam 28 Juil - 17:52 | |
| La Rainbow Dash au tout début du topic ... Mother of Celestia qu'elle nous a donné une magnifique leçon de grâce et de style *_* Si quelqu'un a son nom ou autre, présentez la moi ! xD
Sinon les autres sont pas mal non plus ! Sauf les costumes "poney grandeur nature" ... et les trucs qui font peur |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Jeu 2 Aoû - 20:16 | |
| Spike avec des tongue sa frolle l'epic Le cosplay qui suis, est zoli: - Cupcake:
|
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Jeu 2 Aoû - 20:20 | |
| - tisacco26 a écrit:
- Spike avec des tongue sa frolle l'epic
Le cosplay qui suis, est zoli:- Cupcake:
(tombe deans les vapes) BOM !! |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Jeu 2 Aoû - 21:41 | |
| Dites, les gars, je sais que le titre du topic souhaite laisser une part aux cosplays disgracieux...
Mais je sais pas vous, moi, ça me dérange de prendre des photos et de me moquer des gens parce qu'ils ont voulu se faire plaisir même s'il n'avaient pas le physique.
On tourne plus sur la moquerie gratuite et méchante qu'autre chose.
Mettre des trucs ridicules parce que complètement random, et fait pour l'être comme un costume avec une tête de vrai cheval, ok, mais prendre une grosse pour dire : Lol Ur Fat, ça me laisse un goût amer dans la bouche.
Ou alors, ne mettez que des filles sexy. Je viens là pour ça, moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Jeu 2 Aoû - 21:44 | |
| Ces gens ont posté une photo d'eux dans une panoplie MLP de manière à ce qu'on puisse la voir sur le net. Ils s'en fichent probablement pas mal qu'on se moque d'eux, à mon avis, en plus ils le sauront jamais. Mais t'as raison sur un point : Mettez plus de filles sexy, que diantre ! |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Ven 3 Aoû - 10:56 | |
| - Evaae a écrit:
- Salut tout le monde ! Je sait pas si ces cosplays ont déjà été postés ( je me rappelle plus même après avoir regarder le topic 36 fois ) mais je les poste ! :
Pinkie Pie:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Là c'est une version de Pinkamina
Et les autres :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
La Chrysalis est trop mignonne, je veux lui faire un hug... Sinon top cosplay swag: - Spoiler:
Et top cosplay fag sexy, avec une fille encore plus jolie et sportive que la RD (sisi) : - Spoiler:
Je vous présente l'abomination ultime :
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Ven 3 Aoû - 11:07 | |
| On voit rien, et c'est pareil quand je vais chercher les liens dans ton message. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Ven 3 Aoû - 11:21 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
La Chrysalis est trop mignonne, je veux lui faire un hug...
Sinon top cosplay swag:
- Spoiler:
Et top cosplay fag sexy, avec une fille encore plus jolie et sportive que la RD (sisi) :
- Spoiler:
Je vous présente l'abomination ultime :
Les images font un pixel.... allons donc directement sur les liens : https://servimg.com/view/17558084/260 et https://servimg.com/view/17558084/261 |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Ven 3 Aoû - 11:51 | |
| Oups, Derp. - Spoiler:
- Spoiler:
Les voila (la dérnière est vraiment sexy ). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Ven 3 Aoû - 12:19 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
- Oups, Derp.
- Spoiler:
- Spoiler:
Oooouuuh, ça c'est du cosplay ! |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Ven 3 Aoû - 15:00 | |
| |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Ven 3 Aoû - 15:49 | |
| Y'a des pervers qui vont se prendre une paire de baffes. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Ven 3 Aoû - 16:07 | |
| On est pas des pervers, on apprécie de voir des jolies femmes se déguiser en personnages d'un dessin animé qu'on aime |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Ven 3 Aoû - 16:11 | |
| Ne frappe pas Luna ... je reste un garçon ... La fille est jolie et sa fait du bien de voir du bon cosplay et qui ne soit pas made in Japan par contre je viens de m'apercevoir que les cupcakes sont pas super bien fait |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) | |
| |
|
| |
| Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) | |
|