| Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mar 4 Sep - 21:02 | |
| Et puis cette Rainbow me plaît bien. - Spoiler:
[/quote] socks are 20% cooler |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mer 5 Sep - 21:56 | |
| Ce cosplay de luna... waw. - Spoiler:
|
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mer 5 Sep - 22:32 | |
| He's better than her - Spoiler:
|
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Dim 9 Sep - 22:16 | |
| |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Lun 10 Sep - 1:03 | |
| - Adri34 a écrit:
- Spoiler:
mes sens de Pyro m'indique d'une des Pinkie est louche |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Lun 10 Sep - 7:48 | |
| - Adri34 a écrit:
- Spoiler:
La Pinkie du milieu est la plus jolie. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mar 11 Sep - 1:37 | |
| chrysalis again - Spoiler:
flippant again |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Dim 16 Sep - 7:53 | |
| |
|
| |
#Lychaos A la réponse
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Dim 16 Sep - 9:38 | |
| J'aime bien Tyunre, elles sont... bien ... en cosplay |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Dim 16 Sep - 10:11 | |
| Sweetie Belle, attention... - Spoiler:
|
|
| |
#Mleo A la réponse
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Dim 30 Sep - 11:36 | |
| Quand Tara Strong cosplay Twilight Sparkle à la Canterlot Garden : - Spoiler:
La réaction est assez amusante : vidéo Obviously Twilightlicious. |
|
| |
#Cozvijar Brony confirmé
Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Dans ma boîte crânienne...
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Dim 30 Sep - 16:59 | |
| The Apple Sisters. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Jeu 4 Oct - 23:53 | |
| - Mleo a écrit:
- Quand Tara Strong cosplay Twilight Sparkle à la Canterlot Garden :
- Spoiler:
La réaction est assez amusante : vidéo
Obviously Twilightlicious. alors ça, c'est juste énorme j'adore le petit temps de reaction au début de la video... avant que tout explose et voila un spike bien dans son rôle - Spoiler:
|
|
| |
#Cozvijar Brony confirmé
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Lun 8 Oct - 18:22 | |
| Queen Chrysalis... - Spoiler:
|
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Sam 13 Oct - 15:25 | |
| |
|
| |
#Nekowa A la réponse
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Sam 13 Oct - 20:02 | |
| - Spoiler:
Franchement, ça fait peur (Oui oui, c'est bien un cosplay) |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Sam 13 Oct - 20:11 | |
| - Nekowa a écrit:
- Spoiler:
Franchement, ça fait peur (Oui oui, c'est bien un cosplay) C'est pas un cosplay, c'est un fursuit. Learn the difference, it could save your life. |
|
| |
#Nekowa A la réponse
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Sam 13 Oct - 20:29 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Nekowa a écrit:
- Spoiler:
Franchement, ça fait peur (Oui oui, c'est bien un cosplay) C'est pas un cosplay, c'est un fursuit. Learn the difference, it could save your life. Rectification: c'est un fursuit. Merci Fitz, je vais me coucher moins bête. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Dim 14 Oct - 7:55 | |
| Cosplay ou fursuit ? Osef. Admirez Pop et Amo dans leur toute-puissance. - Spoiler:
|
|
| |
#Agresang A la réponse
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Dim 14 Oct - 9:52 | |
| Ces têtes de poney, moi ça me ferais peur... Pour pas être HS, en voilà un joli de Célestia, avec Luna en prime derrière: - Spoiler:
Sais pas s'il a déjà été posté.
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Dim 14 Oct - 12:07 | |
| - Tyunre a écrit:
- Cosplay ou fursuit ? Osef.
Admirez Pop et Amo dans leur toute-puissance.
- Spoiler:
Pour l'image : Pour ce que tu dis sur les cosplay/fursuit : Je suis pas tellement d'accord. Y'a quand même une grosse différence entre un cosplay et une fursuit, même si c'est parfois difficile de différencier les deux. Et le sujet pour le coup est intéressant parce que personnellement j'ai du mal à considérer un costume de poney comme une fursuit... J'vais voir pour (ré)ouvrir le débat avec mes potes furs. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Sam 20 Oct - 7:16 | |
| |
|
| |
#Cozvijar Brony confirmé
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Sam 20 Oct - 14:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Lun 5 Nov - 23:43 | |
| granny smith a le marteau de thor - Spoiler:
tout nos arguments son invalides |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Jeu 22 Nov - 17:59 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) | |
| |
|
| |
| Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) | |
|