Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Ven 3 Aoû - 16:50
N'en faites pas tout un foin, je vais pas vous coller des baffes. Je suis gentille. Et si vous ne me voyez pas en ce moment derrière vous avec un couteau à la main, vous n'aurez rien dans le siècle à venir.
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Lun 20 Aoû - 15:37
My turn! :3 Il y a vraiment des cosplays très sympas *o* .. et des moins sympas. Aj est généralement mieux reussie en effet car le cosplay placard laisse moins de possibilités d'erreurs de coupe au niveau de la couture et tout ça. et Souvent les rarity sont ratée, grace au combo: perruque inexistante. et la corne qui, peut rendre mal, et si on en met pas ca cloche j'aime quand même bien celle ci:
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mer 29 Aoû - 6:44
Citation :
Mais vous etes vous capable de faire un cosplay de... votre OC ? Moi ouai mais il me manque un accessoire
Je suis assez poilu pour le faire ! Faire un cosplay de son OC généralement je pense que c'est pas trop difficile... surtout que dans mon cas c'est plutôt Loki qui fait un cosplay de moi!
Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mer 29 Aoû - 9:45
Adri34 a écrit:
ouai bon c'est bien jolis tout ça. Mais vous etes vous capable de faire un cosplay de... votre OC ? Moi ouai mais il me manque un accessoire
Quel intérêt ? Personne ne le reconnait, donc ça restera un simple cosplay lambda que tu fais pour toi. Et vu que certains OC ne se différencient que par la couleur, ça reste au niveau choix vêtements/perruque.
Exemple : je met une veste métalleuse, des lentilles rouges, une perruque noire, un coup de peinture sur la gueule pour la cicatrice, un coup de henné pour le tatouage et paf, mon OC.