Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Ven 6 Juil - 21:21
Ravena Sophite ~ a écrit:
J'ai vu ça à la Japan:
Spoiler:
Twilight, Y U NO have purple horn ?
Ah! Ce sont ceux du concours de Cosplay!
Et je sais que je vais me faire détester pour ça, mais je les aient trouvés moyen. Autant Applejack est réussie. Autant les autres ne sont pas au niveau des autres concurrents. En plus, leur performance sur la scène principale (vous êtes témoins que l'on est tombé dessus un peu par hasard ) était presque mauvaise. Le générique était mêlé à des répliques tantôt en français, tantôt en anglais. Même moi j'ai eut du mal à comprendre ce qu'il s'y passait. Elles maîtrisaient pas leur espace du tout. (j'ai pas pu prendre de photo convenable de là où j'étais) Il manquait Rainbow Dash (alors qu'il y avait Apple Bloom dont il m'a fallu un bon bout de temps pour la reconnaitre à cause de sa taille). Et je crois que c'est le maître de cérémonie qui a bien résummé la prestation: "Aucune substance illicite ne circule en coulisse. En tout cas officiellement!"
Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Ven 6 Juil - 21:27
Guiguidu85 a écrit:
Ah! Ce sont ceux du concours de Cosplay! Et je sais que je vais me faire détester pour ça, mais je les aient trouvés moyen. Autant Applejack est réussie. Autant les autres ne sont pas au niveau des autres concurrents. "
Je ne suis pas à la japan expo mais j'suis totalement d'accord avec toi juste applejack et réussi.
AH ... c'est Applebloom... J'avais crus que c'était fluttershy très mal faite.
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mar 10 Juil - 17:23
C'est marrant, mais déjà que de loin je trouvais la prestation ridicule, mais alors de près... Ça devient même pathétique.
Les cosplays sont très moyens, les personnes qui sont dans les costumes n'ont pas spécialement le physique adapté aux personnages et le jeu d'acteur est... je sais pas si c'est la bande son ou si c'est vraiment les cosplayeurs qui font que la prestation est mauvaise. Ils occupaient pas assez la scène. Là, ça se voit moins. Mais de loin, on pouvait à peine les voir car les sièges sont placés de manière à voir le bout de la rampe.
Mais surtout, juste avant, y'avais CE passage:
Donc en tant que cosplayeur, ça va. Mais si on compare aux autres participants du concours, c'est vraiment une piètre performance!
Ce qui est dommage, c'est que la vidéo s'arrête avant que le maître de cérémonie ne lance une phrase: "Je vous assure qu'aucune substance illicite ne circule en coulisse!"