| Les musée des beaux arts d'Equestria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Les musée des beaux arts d'Equestria Mer 22 Aoû - 21:38 | |
|
Dernière édition par Boldeniak le Lun 2 Jan - 21:18, édité 15 fois |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria Jeu 23 Aoû - 11:23 | |
| bien ton beed? t'as reçu des MP, au moins? c'est intéressant, comme truc, j'aurais aimé avoir un téléphone sous Android pour essayer. |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria Jeu 23 Aoû - 11:29 | |
| C'est prévu pour iOS aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria Jeu 23 Aoû - 11:57 | |
| le processus pour mettre une application sur téléphone iOS est terriblement chiant et compliqué, ce serait vraiment improbable pour un petit truc comme ça. Android est beaucoup plus permissif pour ce genre de réalisations. il suffit de créer l'archive de son application et de la refiler aux gens par internet, ou clé usb, ou ce que tu veux, c'est qu'un fichier. pour iOS, il faut déja posséder un compte développeur, un mac, il faut se procurer des certificats spéciaux et la procédure est à s'arracher les cheveux, tout passe par itunes et il refusera probablement toute application non certifiée, enfin bref, on peut rien faire avec les gadgets d'Apple. |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria Jeu 23 Aoû - 12:57 | |
| J'ai bien envie d'essayer si je peux le mettre sur mon portable (nokia) c'est peu probable vu comment il fais chier son monde mais ça coûte rien d'essayer. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria Jeu 23 Aoû - 16:57 | |
| Malheureusement je peut publier que pour android, si j'avais un mac j'aurais pu faire pour IOS aussi mais hélas.. Je sais pas si ça marchera sur nokia. Je termine quelque trucs et je poste une version |
|
| |
#gg totalement Frony
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria Jeu 23 Aoû - 17:00 | |
| C'est nul, pourquoi j'ai pas d'arme ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria Jeu 23 Aoû - 17:59 | |
| - Boldeniak a écrit:
- Malheureusement je peut publier que pour android, si j'avais un mac j'aurais pu faire pour IOS aussi mais hélas.. Je sais pas si ça marchera sur nokia.
Je termine quelque trucs et je poste une version Tu t'es renseigné aussi pour windows phone? Au pire le miens est débloqué si tu ne peut pas l'envoyer sur le market place... :-° |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria Jeu 23 Aoû - 18:00 | |
| Non, c'est juste qu'il y a pas le bouton "compiler pour windows phone" sur unity en fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria Jeu 23 Aoû - 21:34 | |
| Aguichage. - Spoiler:
attention, le modèle n'est pas de moi, uniquement la texture... en contrepartie, l'objet fait 14000 polygones mais il parait que ça reste fluide même sur les téléphones pas très puissants. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria Dim 26 Aoû - 11:08 | |
| J'dis pas que c'est mal fait, mais le choix de la texture est assez perturbant, je trouve, on dirait un peu un cartilage. T'as pas autre chose dans les SAMPLES de textures? |
|
| |
#niels Brony passionné
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria Dim 26 Aoû - 13:50 | |
| j'ai juste quelques problemes avec la camera qui ne reste pas en place sur mon telephone mais a part ça. laplication est vraiment bien et l'idée est geniale |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria Dim 26 Aoû - 14:25 | |
| Justement, l'inclinaison du téléphone permet de tourner la tete et de regarder en l'air, c'est sur deux axes Si je fais un autre jardin a statue, j'en mettrais un peu plus, je les pique là: http://kp-shadowsquirrel.deviantart.com/gallery/24487513 Et caelacanthe leur colle une texture de marbre génerée avec des procedés technologiques de pointe |
|
| |
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria Dim 26 Aoû - 15:14 | |
| des samples de textures? voyons, si j'utilisais des samples de textures, elles seraient forcément baveuses, floues, et surtout bêtement hachées au niveau des arêtes du modèles 3D, t'as déja vu les rochers de skyrim? là, la texture est fine, continue partout sur le modèle, comme si la statue avait vraiment été, genre, taillée dans un bloc de joli marbre rose (et pas de cartilage, où vas-tu seulement trouver des trucs pareils ), et non comme si on avait plaqué du papier peint à l'arrache par dessus comme font TOUS les artistes 3D. |
|
| |
#T.A.G Petit nouveau
Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 24 Localisation : À côté de St-Etienne
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria Dim 26 Aoû - 18:58 | |
| Cette application m'a l'air très intéressant |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria Dim 26 Aoû - 19:25 | |
| C'est surtout qu'elle est extensible, c'est un simulateur de balade, on pourrait refaire le chateau de celestia ou whatever.. Equestria in ur pocket quoi. |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria Dim 26 Aoû - 19:41 | |
| J'arrive pas a le lancée :/
Faut un logiciel spécial ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria Dim 26 Aoû - 19:47 | |
| Tu la lance comment? en principe il faut mettre le fichier sur le téléphone via USB, le lancer via l'explorateur du fichier du téléphone et l'application s'installe et peut etre lancée. |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria Dim 26 Aoû - 19:49 | |
| A c'est pour les téléphone...
je tente de le lancée depuis le pc moi... |
|
| |
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria Dim 26 Aoû - 19:51 | |
| c'est pas plus simple si l'apli serais directement sur itune, ou autre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria Dim 26 Aoû - 19:53 | |
| moi j'ai un samsung, ça marche avec ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria Dim 26 Aoû - 19:55 | |
| Chuis désolé, je peut pas faire de publication sur un store, car faudrait que je paye, que ce soit approved tout ça.. C'est trop contraignant. Je peut pas le mettre sur l'android market sorry..
Je peut eventuellement faire une version PC mais ce serait pas super intéressant et je devrais refaire les contrôles, argh. Pour que ça marche, il faut avoir android. |
|
| |
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria Dim 26 Aoû - 19:56 | |
|
Dernière édition par striker25 le Dim 26 Aoû - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria Dim 26 Aoû - 19:57 | |
| Allez, pourquoi pas, ce sera bien bouclé en 20 minutes.. Sinon, t'as jeté un coup d'oeil a mes fiques? |
|
| |
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria Dim 26 Aoû - 19:58 | |
| fais un tuto comment l’installer plutôt ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria | |
| |
|
| |