#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria Mer 12 Déc - 9:01 | |
| L'image de Fancy Pants que j'ai ramené n'avait pas de source, et la Rarity était en fait dans un pack de wallpapers, donc pas de sources, désolé. |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria Mer 12 Déc - 11:31 | |
| Je propose ça: http://fav.me/d5ns1wx |
|
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria Mer 12 Déc - 11:47 | |
| ouais, tant pis alors, je chercherai sur derpibooru (si tant est qu'ils réhabilitent la recherche d'images inversée ), sinon ils n'ont qu'à envoyer un mail ou inscrire leur référence sur l'image la prochaine fois. merci de votre participation. ça fait plaisir |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria Sam 29 Déc - 14:32 | |
| Une nouvelle version a été publiée, disponible en page d'accueil On a l'autorisation d'aucun artiste sauf Imalou |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria Sam 29 Déc - 20:41 | |
| milles excuses pour mon retard, j'étais en vacances. De toute façon, dans tous les cas je n'aurais pas refusée |
|
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria Sam 29 Déc - 21:03 | |
| "On a l'autorisation d'aucun artiste sauf Imalou " -> style, il s'en vante c'est le seul problème du musée des beaux-arts d'equestria, il va chercher ses oeuvres sur les imageboards et leurs auteurs respectifs n'en sont généralement pas informés. encore un truc qu'il faudra corriger dans la prochaine version. autrement, t'en as pensé quoi, pas de problèmes au lancement? j'ai trouvé que les tons rouges et orangés ressortiraient bien sur ton tableau s'il était placé au soleil. |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria Lun 2 Nov - 23:26 | |
| Mise à jour - Spoiler:
Après avoir vu le potentiel de la réalité virtuelle sur un autre jeu (Un truc dans... dans un jardin ), le Musée a été adapté au google cardboard, en attendant une éventuelle version future. Pourquoi attendre 2016 pour découvrir la définition d'Immersion? Venez Vivre le Rêve avec un téléphone intelligent sous android! Venez lécher le grès de la statue de Celestia, ou vous plonger une nouvelle fois dans les tableaux ensorcellants qui peuplent la galerie des merveilles! http://www.petit-fichier.fr/2015/11/02/musee/ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria | |
| |
|