AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Empty
MessageSujet: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:09

Venez vous rincé l'oeil sur de belles Applejack, ou au contraire vous faire vomir sur des Fluttershy corpulentes.

Je commence avec une pincé de truc sympa :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:21

Je trouve celui de RD bien fait^^

Spoiler:

Je le connaissais déjà (en cherchant des humanisations X) )

Mais il y en a qui sont vraiment ..... je ne trouve pas de mots ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:18

Archy a écrit:


Mais il y en a qui sont vraiment ..... je ne trouve pas de mots ^^'

Spoiler:

Spoiler:

Les persos secondaires ont aussi leur cosplays (Do want celui de Photo Finish):

Spoiler:

Bonus:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:27

Un sacré spike Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) 272392131
Spoiler:

Fluttershy (level hard)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:54

La première rainbow dash est juste .... so awesome Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) 2176505670

sinon pour les amateur:
Spoiler:

Et je pense que je vais posté mon déguisement de RD a une soiré consumé ou je suis allé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:46

Cosplay : You're doing it wrong.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:50

Celui d'AJ bien connu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:46

WAZA Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) 3776516532

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:37

Faut qui arrêtent avec les ailes et les oreilles, sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:41

Bro-Nie a écrit:
Faut qui arrêtent avec les ailes et les oreilles, sérieux...

J'avoue Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) 3371923627 , c'est dur de trouver des cosplay ou il n'y a pas un coté Anthros ou Furry Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) 2554839287
mais bon tant que c'est beau a voir rainbowdash Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) 2176505670 Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:24

Les cosplays de poneys humanisés sont bien pour la plupart (yen a qui n'ont tout simplement pas un physique assez agréable à regarder pour faire de bons cosplays).
Mais se déguiser entièrement en poney, ewww...

Le premier avec dash est un des meilleurs : jolie fille, joli costume, rien à dire. Mais mention spéciale à ceux de hoity toity et photofinish qui sont plus originaux et bien foutus Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) 174144324

Euh, sinon, c'est moi où certains de ces cosplays sont faits par des travelots o_O ?
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:53

Bro-Nie a écrit:
Faut qui arrêtent avec les ailes et les oreilles, sérieux...

c'est clair, il y a rien de pire qu'une paire d'oreille en plastoc pour foutre en l'air un costume super classe
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:57

J'approuve la fille cosplayée en Derpy. Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) 174144324 Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:18

est que ça c'est un cosplay? Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) 1929873797

Spoiler:
--->[]
Revenir en haut Aller en bas
#Clad
A la réponse
Clad

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon-Villeurbanne

Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:25

Je suis d'accord avec MagicPixel... il faut avoir un certain physique et que le costume soit bien fait.

Mais... faire un cosplay est tout un art et c'est pas facile d'en faire un!

Cela revient a faire un peu dans les japan expo sauf qu'il faut les humanisés, ce qui requière un peu d'imagination!

Malgré sa, même si une personne n'as pas le physique de le faire, s'y prendra au jeu! ( ce qui est pas plus mal non? on ris des cosplay les moins bien fait et on bavera sur les plus beaux)

et ouai... dans les cosplay c'est super commun de se travestir... j'en ai vu et c'est grave!

Et comme dans MLP la plupart des poney c'est des filles... ben voila, la plupart ce travestis lol (sauf les filles quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://stormclad.deviantart.com/
#Invité
Invité



Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:04

*regarde les photos* j'approuve les oreilles et les ailes \(^W^)/ jtrouve ça trop meugnon *-*

*scroll down, regarde les messages*

....-bon oké la furry elle se tait-
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:20

Magicpixel a écrit:
Les cosplays de poneys humanisés sont bien pour la plupart (yen a qui n'ont tout simplement pas un physique assez agréable à regarder pour faire de bons cosplays).
Mais se déguiser entièrement en poney, ewww...

C'est pour ça que je ne tenterai jamais de faire un cosplay en tant que tel. Moi je me limiterais toujours à faire des références, je n'irai jamais me travestir! Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) 174144324

Par contre, je vois que certains ont des cosplays bien foutus. Quand on voit les attrocités que certaines personnes peuvent créer. (mention spéciale à celle de lonelywalkerdream)

Après en ce qui concerne les ailes et les oreilles, ça dépend. Y'en a qui arrivent à faire des trucs sympas en rajoutant de vraies ailes et des oreilles en cire (ou autre matériau qui donnent une texture proche de la peau), mais c'est vrai que pour un cosplay, parfois ne pas trop en faire est un atout. Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:07

J'ai vu un des meilleurs cosplay de AJ que j'ai jamais vu ! C'était vers la fin de la page 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:09

Je me doit de poster une serie de... beau cosplay:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:48


Spoiler:

La Rarity est un homme Suspect

Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:32

Ravena Sophite ~ a écrit:

Spoiler:

La Rarity est un homme Suspect


J'ai vomi.
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:47

N'empêche, homme ou pas, je trouve que les cosplays de AJ ont tendance à être réussis et ceux de Rarity ratés (sauf peut-être les trois premiers du topic).

Et sinon, je décerne ma palme de qualité à Hoity Toity et Photo Finish. Parce que là on avait du bon, du lourd, du vrai. Grande classe.
C'était peut être un peu plus facile vu que ce sont les seuls poneys 100% fringués de la série, mais sinon c'est du chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:02

Je vois que l'on parle d'applejack:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

pensée de Nochixtlan illustrée:

J’arrête avec les cosplay aujourd'hui Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:11

tisacco26 a écrit:


pensée de Nochixtlan illustrée:

J’arrête avec les cosplay aujourd'hui Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) 272392131
C'est à peu près à ça que je pensais, effectivement. Non pas que je dénigre le charme paysan, mais franchement on devrait avoir des Rarity un peu plus sveltes que ça. Et plus jolie. Et si possible des femmes, tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:21

Bro-Nie a écrit:
Faut qui arrêtent avec les ailes et les oreilles, sérieux...

Prend le cosplay de chrysalis et enlève les ailes et la corne... Rolling Eyes


Non sérieusement c'est mignon les petites oreilles comme ça. ^^ Et je vous rappelle que ce sont des cosplay pas forcément des humanisations ils ont le droit de mixer autant de poney et d'humain qu'il veulent pour avoir toute la gamme de furry. Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) 3371923627

Tenez, du non-humain pour la peine... Very Happy

Spoiler:


Dernière édition par sharydow le Mar 3 Juil - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» TGS Ohanami.. des cosplays?
» Vos cosplays ou adaptation vestimentaires
» Les musée des beaux arts d'Equestria
» Savez-vous où trouver des cosplays bien sur internet ?
» Mes beaux dessins. Ah merde c'est de l'aquarelle. C'est moche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-