AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:29

Il faut admettre que c'est très bien réalisé.
Bon, ça reste moche, mais au moins on sent qu'il y a eu une grande quantité de boulot derrière, et il faut saluer l'artiste derrière tout ça. Ou plutôt dedans.
Chapeau bas Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:46

je trouve les cosplays de AP sont les plus réussis Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 959537370 et celle d'octavia Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 959537370 sauf avec ces oreilles :
Spoiler:

par contre Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 4264413705 Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 943541797 évitons le cosplay quand on n'a pas l'apparence pour Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 2293482636 comme cette AP pale :

Spoiler:

ma réponse :

Je préfère les cosplay made in Japan Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 1929873797
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:50

moi je les trouve bien foutu ces fursuit Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 3371923627
on reconnait bien le perso (plus que la plupart des cosplay postés ici, ne nier pas, les applejack, a moins de porter une cutie mark quelque part ni les accessoire tel qu'oreilles, ailes ou corne, vous croisez quelqu'un comme ça dans la rue, et vous vous dites pas tient c'est applejack)
et puis c'est pas plus moche qu'un cosplay normal (enfin je trouve)

Dernière édition par lonelywalkerdream le Mar 3 Juil - 21:51, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:51

tisacco26 a écrit:

pensée de Nochixtlan illustrée:

J’arrête avec les cosplay aujourd'hui Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 272392131

Et c'est vrai en plus. Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 174144324
Sinon, il y a quelques cosplay qui sont plutôt pas mal. Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 2176505670
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:55

Derpytrooper a écrit:
par contre Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 4264413705 Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 943541797 évitons le cosplay quand on n'a pas l'apparence pour Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 2293482636 comme cette AP pale :

Spoiler:

C'est dommage, parce que les vêtements sont bien et les accesoires plutôt sympa. Mais oui, le physique compte aussi dans un cosplay! Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 174144324
http://www.virtual-roller-coasters.com
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:57

Elle aurait du se mettre en Pinkie Pie, ça aurait été plus crédible.
#Dragon Rain
Petit nouveau
Dragon Rain

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:09

Guiguidu85 a écrit:
Derpytrooper a écrit:

Spoiler:

C'est dommage, parce que les vêtements sont bien et les accesoires plutôt sympa. Mais oui, le physique compte aussi dans un cosplay! Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 174144324

Je suis la seule à avoir remarqué que la "Rainbow Dash" porte une étiquette "FlutterShy" ?
Fail dans tous les sens ^^
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:18

Spoiler:
La Dashie vendeuse de rêve Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 2176505670 N'empèche qu'elle a vraiment le physique pour faire Rainbow Dash. Elle semble sortir des statues grecques, une petite poitrine, un corps fin, legerement halé...
Spoiler:
Spoiler:
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:26

Citation :
Spoiler:

*ARRRRGHHHH* Mon cœur .... Je peut mourir heureux Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 2176505670
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:02

Rien de plus subtil que spotter les traps dans des cosplays Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 959537370
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:49

FuckYeah a écrit:
Spoiler:
La Dashie vendeuse de rêve Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 2176505670 N'empèche qu'elle a vraiment le physique pour faire Rainbow Dash. Elle semble sortir des statues grecques, une petite poitrine, un corps fin, legerement halé...
Spoiler:
Spoiler:
T'as vraiment trouvé que du bon cosplay, je te félicite! Enfin, dans le second y en a quand même une qui est plus ratée que les autres Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 2123717884 ...
#MistyCoon
A la réponse
MistyCoon

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:48

La RainbowDash est juste magnifique Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 2176505670

Personnellement j'aime bien celui-ci de Derpy.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:10

Je trouve quand meme que Derpy se montre trop. Rainbow Dash me parait mieux.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:30

Ces trois cosplays sont... très magnifiques !
Ya pas à tergiverser, t'as raison nox, les cosplays d'AJ tendent à être plus réussis que les autres pour une raison que j'ignore...

Moi ça me dérange pas plus que ça que derpy se "montre" Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 2222139670
Mais c'est vrai que comme dirait karl lagerfeld, et son alter ego ponifié hoity toity : "c'est vulgaiiire" Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 2288985404
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:37

Faut dire que la fille qui cosplay Derpy a un corps superbe, donc en soi ca ne me gene pas qu'elle se mette en valeur en limitant la surface de tissu qui la couvre, mais je trouve ca assez OOC dans l'esprit du cosplay.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:12

Fluttershy

Spoiler:

AJ et rarity

Spoiler:
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:52

Raaah, on dirait que mon hypothese se confirme!
AJ vole encore une fois la vedette a Rarity! ( soit dit en passant, son front est pas assez degagé et ses cheveux n'ont pas le volume suffisant. Sans parler de sa tenue qui aurait pu etre meilleure Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 2123717884)
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:54

Les AppleJack sont souvent plus réussi car c'est plus simple de faire le déguisement d'un cow-girl que un licorne ou un pégase. La couleur des cheveux reste naturel en plus comparé aux autre poney. Et notre œil est plus habitué a voir des cow girl que d'autre poney.

Mais je trouve que l'on voix pas beaucoup de cosplay de Pinkie pie. La dernière RD et un de mes cosplay préféré.
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:07

Une autre AJ sympathique :
Spoiler:

C'est la même personne qui a fait la Rainbow D plus haut . Son DA.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:21

Trop maquillée celle-ci Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 2554839287
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:26

Voici une photo de groupe, il y a de bon cosplay, mais d'autre.... aurait dût passer leurs chemin:
Spoiler:
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:35

tisacco26 a écrit:
Voici une photo de groupe, il y a de bon cosplay, mais d'autre.... aurait dût passer leurs chemin:
Spoiler:

Mention spéciale aux lunettes Derpy, au bonhomme avec la perruque Rarity juste a coté, ou a l'homme en Fluttershy tout a droite Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 2222139670
Sinon la Chrysalis ou la Twilight juste a coté sont pas mal !
Et c'est une Celestia rose que je voie au milieu a gauche ? Shocked
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:57

ceux là sont bien

Spoiler:

meme si rarity a encore une p.... de corne en plastique Evil or Very Mad
#Sunny Cola
Petit nouveau
Sunny Cola

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:34

Sympa tout ces petits cosplay, il y a de très jolies Fluttershy et Applejack ^^
J'aime beaucoup les photos de groupe, mais bon faut déjà trouver cinq autres personnes pour faire l'équipe au complet, ou alors fait n'importe quel perso.

Par contre je tiens à préciser tout de même un truc, faut pas confondre le cosplay pro' et le cosplay pour s'amuser, le cosplay pro ouais c'est clair qu'il n'y aura que des filles taille mannequin qui feront (ou presque), mais après pour une sortie comme la Japan Expo tu peux t'éclater avec tes amis et faire du cosplay en amateur (juste pour te balader à l'expo quoi) que tu sois rond(e), petit(e), trop grand(e), pas jojo à regarder etc ..

Bref je dis juste ça pour ceux qui s'amusent à critiquer certains cosplay, si faut être parfait physiquement pour s'amuser sans avoir des critiques ... Ben on resterait tous cloîtrés chez nous je pense Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 791999698

Moi je dis oui aux travelo, aux trop petits et trop grands et aux plus rond NA
Et puis on voit l'imagination de tout le monde pour les costumes, c'est vraiment sympa de voir qu'il existe différentes façons de représenter un personnage, ça c'est cool.

Sur ceux, je retourne dans ma maison Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 174144324
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:05

J'ai vu ça à la Japan:
Spoiler:

Twilight, Y U NO have purple horn ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)   Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) - Page 2 Icon_minitime

Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant