| Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mar 3 Juil - 21:29 | |
| Il faut admettre que c'est très bien réalisé. Bon, ça reste moche, mais au moins on sent qu'il y a eu une grande quantité de boulot derrière, et il faut saluer l'artiste derrière tout ça. Ou plutôt dedans. Chapeau bas |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mar 3 Juil - 21:46 | |
| je trouve les cosplays de AP sont les plus réussis et celle d'octavia sauf avec ces oreilles : - Spoiler:
par contre évitons le cosplay quand on n'a pas l'apparence pour comme cette AP : - Spoiler:
- ma réponse :
Je préfère les cosplay made in Japan |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mar 3 Juil - 21:50 | |
| moi je les trouve bien foutu ces fursuit on reconnait bien le perso (plus que la plupart des cosplay postés ici, ne nier pas, les applejack, a moins de porter une cutie mark quelque part ni les accessoire tel qu'oreilles, ailes ou corne, vous croisez quelqu'un comme ça dans la rue, et vous vous dites pas tient c'est applejack) et puis c'est pas plus moche qu'un cosplay normal (enfin je trouve)
Dernière édition par lonelywalkerdream le Mar 3 Juil - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mar 3 Juil - 21:51 | |
| - tisacco26 a écrit:
- pensée de Nochixtlan illustrée:
J’arrête avec les cosplay aujourd'hui Et c'est vrai en plus. Sinon, il y a quelques cosplay qui sont plutôt pas mal. |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mar 3 Juil - 21:55 | |
| |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mar 3 Juil - 21:57 | |
| Elle aurait du se mettre en Pinkie Pie, ça aurait été plus crédible. |
|
| |
#Dragon Rain Petit nouveau
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mar 3 Juil - 22:09 | |
| |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mar 3 Juil - 22:18 | |
| - Spoiler:
La Dashie vendeuse de rêve N'empèche qu'elle a vraiment le physique pour faire Rainbow Dash. Elle semble sortir des statues grecques, une petite poitrine, un corps fin, legerement halé... - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mar 3 Juil - 23:26 | |
| - Citation :
- Spoiler:
*ARRRRGHHHH* Mon cœur .... Je peut mourir heureux |
|
| |
#LSM74 Brony passionné
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mer 4 Juil - 0:02 | |
| Rien de plus subtil que spotter les traps dans des cosplays |
|
| |
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mer 4 Juil - 4:49 | |
| - FuckYeah a écrit:
- Spoiler:
La Dashie vendeuse de rêve N'empèche qu'elle a vraiment le physique pour faire Rainbow Dash. Elle semble sortir des statues grecques, une petite poitrine, un corps fin, legerement halé...
- Spoiler:
- Spoiler:
T'as vraiment trouvé que du bon cosplay, je te félicite! Enfin, dans le second y en a quand même une qui est plus ratée que les autres ... |
|
| |
#MistyCoon A la réponse
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mer 4 Juil - 13:48 | |
| La RainbowDash est juste magnifique Personnellement j'aime bien celui-ci de Derpy. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mer 4 Juil - 14:10 | |
| Je trouve quand meme que Derpy se montre trop. Rainbow Dash me parait mieux. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mer 4 Juil - 14:30 | |
| Ces trois cosplays sont... très magnifiques ! Ya pas à tergiverser, t'as raison nox, les cosplays d'AJ tendent à être plus réussis que les autres pour une raison que j'ignore... Moi ça me dérange pas plus que ça que derpy se "montre" Mais c'est vrai que comme dirait karl lagerfeld, et son alter ego ponifié hoity toity : "c'est vulgaiiire" |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mer 4 Juil - 14:37 | |
| Faut dire que la fille qui cosplay Derpy a un corps superbe, donc en soi ca ne me gene pas qu'elle se mette en valeur en limitant la surface de tissu qui la couvre, mais je trouve ca assez OOC dans l'esprit du cosplay. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mer 4 Juil - 15:12 | |
| Fluttershy - Spoiler:
AJ et rarity - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mer 4 Juil - 16:52 | |
| Raaah, on dirait que mon hypothese se confirme! AJ vole encore une fois la vedette a Rarity! ( soit dit en passant, son front est pas assez degagé et ses cheveux n'ont pas le volume suffisant. Sans parler de sa tenue qui aurait pu etre meilleure ) |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mer 4 Juil - 21:54 | |
| Les AppleJack sont souvent plus réussi car c'est plus simple de faire le déguisement d'un cow-girl que un licorne ou un pégase. La couleur des cheveux reste naturel en plus comparé aux autre poney. Et notre œil est plus habitué a voir des cow girl que d'autre poney.
Mais je trouve que l'on voix pas beaucoup de cosplay de Pinkie pie. La dernière RD et un de mes cosplay préféré.
|
|
| |
#Magnuclean Brony passionné
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Jeu 5 Juil - 2:07 | |
| Une autre AJ sympathique : - Spoiler:
C'est la même personne qui a fait la Rainbow D plus haut . Son DA. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Jeu 5 Juil - 2:21 | |
| Trop maquillée celle-ci |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Jeu 5 Juil - 9:26 | |
| Voici une photo de groupe, il y a de bon cosplay, mais d'autre.... aurait dût passer leurs chemin: - Spoiler:
|
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Jeu 5 Juil - 9:35 | |
| - tisacco26 a écrit:
- Voici une photo de groupe, il y a de bon cosplay, mais d'autre.... aurait dût passer leurs chemin:
- Spoiler:
Mention spéciale aux lunettes Derpy, au bonhomme avec la perruque Rarity juste a coté, ou a l'homme en Fluttershy tout a droite Sinon la Chrysalis ou la Twilight juste a coté sont pas mal ! Et c'est une Celestia rose que je voie au milieu a gauche ? |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Jeu 5 Juil - 13:57 | |
| ceux là sont bien - Spoiler:
meme si rarity a encore une p.... de corne en plastique |
|
| |
#Sunny Cola Petit nouveau
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Jeu 5 Juil - 17:34 | |
| Sympa tout ces petits cosplay, il y a de très jolies Fluttershy et Applejack ^^ J'aime beaucoup les photos de groupe, mais bon faut déjà trouver cinq autres personnes pour faire l'équipe au complet, ou alors fait n'importe quel perso. Par contre je tiens à préciser tout de même un truc, faut pas confondre le cosplay pro' et le cosplay pour s'amuser, le cosplay pro ouais c'est clair qu'il n'y aura que des filles taille mannequin qui feront (ou presque), mais après pour une sortie comme la Japan Expo tu peux t'éclater avec tes amis et faire du cosplay en amateur (juste pour te balader à l'expo quoi) que tu sois rond(e), petit(e), trop grand(e), pas jojo à regarder etc .. Bref je dis juste ça pour ceux qui s'amusent à critiquer certains cosplay, si faut être parfait physiquement pour s'amuser sans avoir des critiques ... Ben on resterait tous cloîtrés chez nous je pense Moi je dis oui aux travelo, aux trop petits et trop grands et aux plus rond NA Et puis on voit l'imagination de tout le monde pour les costumes, c'est vraiment sympa de voir qu'il existe différentes façons de représenter un personnage, ça c'est cool. Sur ceux, je retourne dans ma maison |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Ven 6 Juil - 10:05 | |
| J'ai vu ça à la Japan: - Spoiler:
Twilight, Y U NO have purple horn ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) | |
| |
|
| |
| Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) | |
|