| Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Dim 25 Nov - 16:21 | |
| |
|
| |
#Copycat Petit nouveau
Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 36 Localisation : Newcastle-upon-Tyne, Angleterre
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Dim 25 Nov - 18:11 | |
| J'étais tombée sur une très belle Chrysalis il y a quelques temps... - Spoiler:
Je l'ai personnellement trouvée très réussie. |
|
| |
#zahrla A la réponse
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Dim 25 Nov - 23:25 | |
| bon bah voilà, maintenant j'ai plus qu'à faire le mien... Mais en quiiiii ! |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Ven 30 Nov - 1:50 | |
| shit got fucking real - Spoiler:
|
|
| |
#Feuille-Dash. A la réponse
Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Ven 30 Nov - 23:24 | |
| |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Jeu 10 Jan - 21:03 | |
| Je procède à un petit déterrage, car cette image en vaut vraiment la peine : - Spoiler:
|
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Jeu 10 Jan - 21:40 | |
| |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Ven 11 Jan - 1:52 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
- Hey hey hey
- Spoiler:
AAAAAAAAAAAAH ces yeux mon dieu, ces yeux |
|
| |
#Dyèse A la réponse
Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : Je vous en pose des questions.
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Ven 11 Jan - 15:46 | |
| C'est Shy ou Pinkamena ? |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Ven 11 Jan - 17:34 | |
| - Dyèse a écrit:
-
C'est Shy ou Pinkamena ? Shy Tu as jamais vu cette vidéo ? ~ Censuré. |
|
| |
#Loopina Câlineuse compulsive
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Ven 11 Jan - 17:38 | |
- Hey hey hey
- Spoiler:
Elle est trop bien faite *________* Je kiffe ! |
|
| |
#Dyèse A la réponse
Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : Je vous en pose des questions.
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Ven 11 Jan - 17:40 | |
| - Protokille a écrit:
- Dyèse a écrit:
-
C'est Shy ou Pinkamena ? Shy
Tu as jamais vu cette vidéo ?
~ Censuré. Non XD. Honte sur moi pour le restant de mes jours. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Sam 12 Jan - 0:03 | |
| Stay out of my shed O.K. ? Culte |
|
| |
#dueswals Frony
Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Alwaaays Sooomewhe-eere!!!
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mer 16 Jan - 8:11 | |
| Salut Salut! Je ne sais pas si certains on été cités déjà mais... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Jeu 28 Fév - 21:37 | |
| Je vous présente les plus beaux cosplayeurs de l'année. - Spoiler:
|
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Sam 25 Mai - 18:01 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mar 25 Juin - 3:33 | |
| - Jolie !:
sources |
|
| |
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mar 25 Juin - 13:44 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Jolie !:
sources C'est un homme, hein. Mais très joli, en effet |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mar 25 Juin - 13:47 | |
- C'est un homme, hein. Mais très joli, en effet
Un ... Homme ? |
|
| |
#Sherelenia Myon 18 Empereur de l'Univers
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mar 25 Juin - 13:51 | |
| Probablement un thaïlandais. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mar 25 Juin - 13:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mar 25 Juin - 15:18 | |
| Meuhnaaaaaaaan .... ... ... si ? T_T Le mec qui tient le Deviantart c'est juste le photographe (un mec) Je pense quand même que le modèle est une fille. Ou alors un très joli travesti ... Mais dans ce cas je m’inquiète un peu ... |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mar 25 Juin - 17:08 | |
| Mais quel est le problème ? Je ne vois pas de problème moi... alors laisser tomber ... pour ma part, c'est réussi sauf le casque ( corne/oreilles ) qui ( je pense ) bouge dans tout les sens |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mar 25 Juin - 17:11 | |
| Mon dieu c’était un homme a bah double raison pour dire que son cosplay et réussi |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) Mar 25 Juin - 20:30 | |
| Ah ouais. On me l'aurait pas dit que je l'aurais pas remarqué Le jour où je me ferais un cosplay de Rarity version garçon, je mettrais un petit quelque chose ici. Mais le temps que j'arrive à me le composer, ça risque de prendre du temps |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) | |
| |
|
| |
| Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules) | |
|