AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

[Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

[Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:11

heu on doit te MP pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:12

Astaen a écrit:
Ok tout le monde, j'accepte toutes les postulations.
Si le projet n'avance pas c'est très simple, je n'ai pas les voix nécessaires au premier épisode, alors ramenez des gens ! :3

Ensuite, vous êtes autonomne, une fois que vous avez votre personnage, envoyez moi les lignes enregistrées par MP.
En passant, il faudra que tous les premiers acteurs ré-enregistrent/ré-envoie leurs pistes, car depuis l'ouverture du projet, mon PC m'a fait un coup dur et j'ai tout perdu.

Merci à tous Smile

J'ai mué pendant les vacances ma voix a donc changé [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 2554839287
Maintenant chui plus apte a faire Discord ou encore Shining Armor (je précise que je sais toujours faire spike).
Pourquoi pas Mr Cake ?
Dis moi si je t'envois les 3 (discord, shining armor au cas où les personne ne se manifeste plus avec Cake) ou juste ce dernier ?
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:49

Tis'c'est toi qui a fait la voix de Discord dans la compil?*-*
J'ai adoré comment tu l'as fais *-*

Sinon Ast',faudra que tu me dises comment tu veux que je tourne mes voix,car pour Daring j'ai un gros doute D:
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:02

Firefly a écrit:
Tis'c'est toi qui a fait la voix de Discord dans la compil?*-*
J'ai adoré comment tu l'as fais *-*

Non je me propose, il est déjà pris et je sais pas si la personne qui le fait est toujours partante ...
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:08

Ah okay ^^
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:09

Moi je reste ouvert et dispo, dites moi quel perso est libre et je tente de le faire.
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:24

Je suis sûre à 90% d'avoir mon casque micro le 7 octobre,il coûte environ 30 euros (je sais pas si c'est un micro de qualité)et en attendant je bosse sur le ton et les paroles de mes persos.

Mais,j'ai une centième question:lors de la chanson du genre:"Les Flims Flam Brothers","Smile,Smile,Smile" et "Love is in Bloom",où tout les poneys qui sont là chantent,devrons-nous chanter ces passages?^^
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:03

striker25 a écrit:
Moi je reste ouvert et dispo, dites moi quel perso est libre et je tente de le faire.
Go première page du sujet tout les perso y sont
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:04

Question surement con: en anglais ou en français ?

Puis je sait pas pour le perso, je pensait enregistré ma voix et attendre de voir a qui elle ira le mieux.
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:49

Si c'est pour les chants,un sondage sera fait (j'ai lu les pages [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 752684259)entre:
-Les chansons originales,donc pas nos voix
-Les chansons en anglais,avec nos voix
-Les chansons en Français avec les traductions.
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:53

Moi je vais juste enregistré un extrais de ma voix avec un perso aux hasard et je laisse Astaen choisir, c'est le mieux je pense.
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:59

Je ne suis pas Astaen mais pour moi il serait plus simple pour toi de choisir un poney qui te plais :3
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:40

Je tourne autour du topic depuis un petit moment, et je pense pouvoir faire Fancypants (si il n'est pas déja pris) de l'épisode "Sweet and Elite" Je vais essayer de m'enregistrer quelques phrases histoire de voir, mais je pense pouvoir avoir l'air aussi hautain que lui [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 791999698

Par contre si vous me dites que ma voix va pas et que je devrais m'en acheter une nouvelle c'est tout a fait compréhensible (J'aime pas ma voix, de mon point de vue en tout cas)
http://www.gallifrance.net/
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:41

J'avais même pas vu que le projet continuait... Et je suis pour traduire les chansons ^^.
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:59

Citation :
heu on doit te MP pour ça ?

Oui

Citation :
Dis moi si je t'envois les 3 (discord, shining armor au cas où les personne ne se manifeste plus avec Cake) ou juste ce dernier ?

Pourquoi pas tout ! Smile
Si une des 3 ne conviens pas où s'il y'a mieux je la remplacerai.

Citation :
Sinon Ast',faudra que tu me dises comment tu veux que je tourne mes voix,car pour Daring j'ai un gros doute D:

Comment tourner tes voix ? Et ben ... Aucune idée, fais du mieux que tu peux ^^

Citation :

Fais plutôt ce que tu penses être le plus apte à faire Smile

Citation :
Je tourne autour du topic depuis un petit moment, et je pense pouvoir faire Fancypants (si il n'est pas déja pris) de l'épisode "Sweet and Elite" Je vais essayer de m'enregistrer quelques phrases histoire de voir, mais je pense pouvoir avoir l'air aussi hautain que lui

Ton FancyPants est génial, tu es pris ! ^^

Citation :
J'avais même pas vu que le projet continuait... Et je suis pour traduire les chansons ^^

Tu es officiellement notre traducteur de chansons ! x)
Non vraiment, si tu arrives a faire une trad cohérente qui colle au rythme, c'est parfait.
On chantera bien en Français, peu importe votre talent ou pas Razz

Je mettrai le premier post à jour plus tard dans la soirée.
http://www.cartoon-fair.fr
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:20

J’enregistre discord sur le champs \o/
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:45

Oh my gosh oh my gosh oh my gosh !
Je disais juste que je trouverais ça mieux qu'on traduise les chansons mais si vous voulez que je m'en occupe, je veux bien [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 2085074178. Par contre, vous vous démerdez pour This Day Aria, j'ai tellement apprit par coeur la traduction de Grayjeager que je peux juste pas en faire une autre [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 535543054.
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:47

J'espère que ma voix va convenir,car ce projet me tient vraiment à coeur,de plus j'ai eu la confirmation que j'aurais l'argent pour mon casque micro ^^
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:10

Je vois que le projet redémarre, c'est cool. [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 2085074178
D'ailleurs, si il y a encore besoin d'aide au niveau des voix, je veux bien vous aider.

Dernière édition par L'habitant le Ven 28 Sep - 21:17, édité 1 fois
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:12

Bon bah, je viens de faire BBBFF avec une traduction ponifiée pour Like two peas in a pod, j'suis contente ^^.
Spoiler:

Par contre, je sais que le godiche fait bizarre mais y'avait pas trente-six solutions ^^'. Et aussi, je trouve que "Ne sachant pas ce dont j'avais besoin" est un peu dur à dire donc bonne chance à notre Twilight ^^.
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:23

Bon travail *-*
J’essaierais de la chanter en français *-*
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:26

Et c'est là que je me rappelle que j'ai Applebloom à faire et que je me taperais sans doute le québécois... D: (et au passage l'accent ._.)
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:28

Alors ta voix lui ressemble bien,sur la compil' j'ai bien aimé ^^
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:37

*pleure de rage*
J'ai un nouveau casque (qui a coûter la peau du cul) avec un micro qui est passé de génial à pire que l'ancien...
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:43

Pas de chance D;
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 10 Icon_minitime

[Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant