AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

[Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

[Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:59

Y'en a qui ont vraiment pas de chance avec leur matériel, moi mon ordi a pété il y a 3 semaines, j'ai du m'en racheter un [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallifrance.net/
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:08

Alors là,c'est pas de chance du tout [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 2123717884
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:00

Amélie a écrit:
Bon bah, je viens de faire BBBFF avec une traduction ponifiée pour Like two peas in a pod, j'suis contente ^^.
Spoiler:

Par contre, je sais que le godiche fait bizarre mais y'avait pas trente-six solutions ^^'. Et aussi, je trouve que "Ne sachant pas ce dont j'avais besoin" est un peu dur à dire donc bonne chance à notre Twilight ^^.

Um ... Ta traduction ne respecte pas le nombre de syllabes ! :/ Et c'est le plus important, quitte a ce que la traduction s'éloigne de l'original (sinon on est forcé de "speeder" les phrases pour qu'elles s'accordent à la musique).
J'ai fait un exemple qui peut se chanter "facilement". Mais la traduction n'est pas forcément la meilleure, c'est juste pour l'idée.

Spoiler:

Sinon, important, pour l'upload utilisez plutôt BayFiles à partir de maintenant Smile
http://bayfiles.com/

Merci !
http://www.cartoon-fair.fr
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:48

Et si on faisait les chansons en français avec des petits passages en anglais?[Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 1929873797
Avec par exemple un petit refrain en anglais x)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:57

Firefly a écrit:
Et si on faisait les chansons en français avec des petits passages en anglais?[Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 1929873797
Avec par exemple un petit refrain en anglais x)

L'idée n'est pas mauvaise mais à votre place j'aurais peur du résultat final, avec l'accent anglais qui vient contraster avec les paroles françaises.

Pour reprendre l'exemple de chanson d'Astaen :

Spoiler:
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:26

Ah ça oui j'y avais pas pensé [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 1574364447
EDIT:Lorsque j'aurais mon casque (qui sera de mon oncle à la place,donc il sera de très bonne qualité,mon oncle est un "mini-geek" [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 1929873797)je testerais Rainbow Dash en plus.

Bilan:J'ai envoyé les dialogues de Rainbow Dash, et j'ai été reçue ^^
Mais Astaen,si je fais Rainbow',je ne pourrais pas faire Daring Do,ça risque d'être chaud,ça va me surcharger,en plus un perso principal me suffit amplement.

EDIT:Aah le sujet coule >//<
Je préviens que j'essairais d'enregistrer tout le dialogue de Dashie pour l'épisode 1,et le 2 si je suis motivée.
#Fuelhoof
A la réponse
Fuelhoof

Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:01

Hoo... Yeah ! Ca c'est bon, mais du genre vraiment bon ! Je suis super partant pour faire la voix de l'un des jeunes Dragons qui seront utilisés plus tard avec ma voix forcée et rauque de métaleux. Yeah ! [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 1427360860
Si besoin est d'entendre ma voix suave et sensuelle (Ou pas !), voici mon Skype !
=> "hultarius"

EDIT : Et je viens de me rendre compte que le sujet est vraiment vieux ! Noooonnn...
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:21

C'te déterrage de sujet Fuel [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 1929873797
mais c'est vrai que pourquoi pas après tout... en plus ça tombe bien on parlait de micro dans la PB...
peut-être la voix de Flim pourrait m'interesser..

MAIS DE UN ! Est-ce que c'est toujours d'actualité x) ?
#katsumasa
A la réponse
katsumasa

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:12

Moi j'aimerait bien doubler une voix , vu que j'ai un assez bon micro , par contre je n'ai aucune idée de quel personnage je pourrais doubler ... vous pouvez juger vous même de ma voix , et a quel personnage irait-elle , j'ai une voix assez aigue pour espérer faire une pouliche je pense , enfin , il y a toujours possibilité de le passer sous un logiciel audio , faudra juste que j'apprenne --> une vidéo au hasard de ma chaîne pour entendre ma voix [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 120129551 Ici même
https://www.youtube.com/user/MyKatsumasa?feature=mhee
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:27

Quel déterrage de sujet [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 791999698
M'enfin bien qu'étant pris pour faire Fancypants, j'aimerais essayer de faire Flam (with dat moustache) je pense que ma voix sera pas la même en faisant un monseigneur de la haute qu'un charlatan vendeur de cidre ^^
#Pretty Cupcake
A la réponse
Pretty Cupcake

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:54

C'est vraiment une super idée ! Si le projet et toujours d'actualité, je veux bien tenter Sweetie Bell ou/et Diamond Tiara, étant donner que j'ai une voix de gamine ça peux le faire. [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 3007958872
http://prettycupcakes.deviantart.com/
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:40

Alors ça avance ? [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 2085074178
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:45

Shaymiin a écrit:
Alors ça avance ? [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 2085074178

Bah, vu qu'on s'est amusé a creuser pour trouver ce topic et que personne ne nous répond...

J'vais dire qu'on en sait strictement rien ._.
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:10

Je veux bien faire une voix,n'importe laquelle (si c'est pas trop tard et que vous avez toute les voix)je suis assez bon pour jouer la comedy,tout le monde me le dit sans me vanter [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 2085074178
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:58

Mes prières se sont exaucées,on a posté [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 120129551
Maintenant je sais pourquoi tout le monde veut faire Flim (moustache)parce qu'il "drague" Rarity dans la chanson [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 959537370
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:02

FLIM N'A PAS DE MOUSTACHE, C'EST FLAM QUI A LA MOUSTACHE RAAAAAH

Dernière édition par moilolitae le Jeu 22 Nov - 16:33, édité 1 fois
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:22

C'est Flam qui a cette magnifique moustache, c'est d'ailleurs pour ça que tout le monde veux le faire, on s'en fout de Rarity, y'a que la 'stache qui compte [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 959537370
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:40

Enfin bref 8D
On a besoin d'une AppleJack et d'une Rarity ^^
#Copycat
Petit nouveau
Copycat

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:40

Waw, quel projet...

Je serais intéressée, j'ai fait un ptit peu de saga MP3, malheureusement pas de "dub", mais ça me tenterai !
Je ne dispose pas de mon meilleur matériel en Angleterre, je peux faire un petit enregistrement histoire que vous puissiez me dire pour quel rôle ma voix convient le mieux Smile
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:21

Copycat a écrit:
Waw, quel projet...

Je serais intéressée, j'ai fait un ptit peu de saga MP3, malheureusement pas de "dub", mais ça me tenterai !
Je ne dispose pas de mon meilleur matériel en Angleterre, je peux faire un petit enregistrement histoire que vous puissiez me dire pour quel rôle ma voix convient le mieux Smile

Si tu peux faire AppleJack ou Rarity ça arrangerait ééééééénormément.
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:13

Owii trooop :3
Pour Applejack ma meilleure amie est tentée ^^
#Copycat
Petit nouveau
Copycat

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:44

Rarity est dans mes compétences... Alors, ce que je peux faire, c'est envoyer rapido un enregistrement "bateau", avec le micro de mon PC (ce sera pas la gloire, mais vous aurez une idée de ma voix, et vous verrez si elle conviendra pour Rarity), et commencer "vraiment" après Noël : mon bon micro est en France.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:50

Alors, j'ai fait l'acquisition d'un superbe micro Samson Meteor. Je ferais mes enregistrements plus tard dans la semaine.

Mais juste une question, est-ce que l'on prend le texte Français déjà fait (c'est à dire les mêmes textes que la VF d'aujourdh'ui)
ou alors on refais des traductions qui conviennent à tout le monde ?
#Pretty Cupcake
A la réponse
Pretty Cupcake

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:00

D'après ce que j'ai lu plus haut ce serai les textes VOSTFR qu'on peux trouver sur Youtube comme celle de Grayjeager, enfin il faudrait que je re regarde tout pour être sûre. [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 3842120668
Sinon je vais faire un premier essaie pour Sweetie Bell/Diamond Tiara demain après midi je pense. [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 2085074178
http://prettycupcakes.deviantart.com/
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:39

Les traductions de Grayjeager ne sont pas hyper différentes de la VF d'aujourd'hui [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 2554839287 [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 Vinyl2copier
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 11 Icon_minitime

[Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant