| [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Ishigata Petit nouveau
Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Dans les sourcils de Kenshiro
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Mar 12 Juin - 5:40 | |
| Si vous avez besoin de moi je suis assez partant ^^ Niveau voix vous pouvez vous faire une idée en cliquant ici : - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=fhZVNh2hH40&feature=g-vrec
https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_514116&src_vid=fhZVNh2hH40&v=W_35IDipQp8&feature=iv
https://www.youtube.com/watch?src_vid=W_35IDipQp8&annotation_id=annotation_514155&v=o3PtcRHR-wA&feature=iv
Je double l'intégralité des personnages. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Mar 12 Juin - 9:00 | |
| - Ishigata a écrit:
- Si vous avez besoin de moi je suis assez partant ^^ Niveau voix vous pouvez vous faire une idée en cliquant ici :
- Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_514116&src_vid=fhZVNh2hH40&v=W_35IDipQp8&feature=iv
https://www.youtube.com/watch?src_vid=W_35IDipQp8&annotation_id=annotation_514155&v=o3PtcRHR-wA&feature=iv Je double l'intégralité des personnages. J'adore tes zappings, je suis fan |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Mar 12 Juin - 13:21 | |
| * Magicpixel passe en coup de vent pour voir comment avance le projet :-° * |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Mar 12 Juin - 13:48 | |
| La même pour moi, j'aime beaucoup les zappings de Ishigata xD |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Mar 12 Juin - 15:17 | |
| Au fait, j'ai pas vu : vous allez utiliser quels textes français ? |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Mar 12 Juin - 15:19 | |
| Apparemment les textes de Greyjeager (grayjeager.blogspot.fr/) Y'à certains passages qui ne sont pas parfait, mais dans l'ensemble il a l'air d'avoir fait un super travail! |
|
| |
#Pumpkin Pie A la réponse
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Mar 12 Juin - 16:37 | |
| je pense que la plupart des gens ( en tout cas, moi.. ) vont s'inspirer des traductuions de GrayJeager mais les réadapter pour que cela.. "colle" aux dialogues.. |
|
| |
#Awaterasu Petit nouveau
Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse, France
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Mer 13 Juin - 22:39 | |
| Omg! Les barres de rire que j'me suis tapé sur tes zappings Ishigata! XD MOOOOAR Personnellement, j'utilise les textes de la team VivelepetLol. Mais maintenant que vous m'y faites penser, j'irai également jeter un coup d’œil à ceux de GrayJeager qui sont quand même assez bien foutu Je vais tarder un petit peu à cause de mon manque d'argent. J'ai tenté plusieurs fois d'enregistrer avec mon micro à 12€ de chez Carrefour, mais impossible d'obtenir un son propre, y'a trop de saturation même en passant par Sound Forge Pro. J'ai été très occupé ces derniers jours (exams en masse, appart squatté etc) donc ça n'aurait rien changé. Heureusement mon daron revient la semaine prochaine et je pourrai enfiiiin aller m'acheter un nouveau micro Enfin, ce sera une période assez tranquille pour moi donc j'aurai du temps pour me consacrer au doublage C'que c'est chiant de devoir être dépendant de quelqu'un |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Jeu 14 Juin - 9:15 | |
| - Awaterasu a écrit:
C'que c'est chiant de devoir être dépendant de quelqu'un Et c'est ainsi que ma vie fut résumée en une phrase. |
|
| |
#Swordy Windslayer A la réponse
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Jeu 14 Juin - 10:48 | |
| Bonjour, je suis en lycée section théâtrale, et donc je sais plutôt bien jouer, donc j'aimerais bien jouer au moins un des personnages (plusieurs ne me dérangerais pas) entre :
Flim, Flam, Hoity Toity et/ou Joe. (J'aimerais surtout faire un des frères et Hoity Toity. Je peut adapter plusieurs voix.)
Et je me propose pour le "YEAH" de Snowflake et les apparition de Doctor Whooves (Parce-que c'est la classe x'P)
Je peut me procurer un micro d'enregistrement pro' par pistonnage au besoin. B) |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Jeu 14 Juin - 11:10 | |
| - Swordy Windslayer a écrit:
- Bonjour, je suis en lycée section théâtrale, et donc je sais plutôt bien jouer, donc j'aimerais bien jouer au moins un des personnages (plusieurs ne me dérangerais pas) entre :
Flim, Flam, Hoity Toity et/ou Joe. (J'aimerais surtout faire un des frères et Hoity Toity. Je peut adapter plusieurs voix.)
Et je me propose pour le "YEAH" de Snowflake et les apparition de Doctor Whooves (Parce-que c'est la classe x'P)
Je peut me procurer un micro d'enregistrement pro' par pistonnage au besoin. B) Super ! Pour auditionner envoie moi des enregistrements de quelques dialogues des personnages que tu souhaite doubler. |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Jeu 14 Juin - 12:55 | |
| Pour ma part j'ai essayé pour Princess Celestia, et je ne suis pas satisfais de ce que j'ai pu faire pour elle, donc concernant ce personnage c'est un peu mort pour moi 8D Déjoulé ! |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Jeu 14 Juin - 13:13 | |
| - Ishigata a écrit:
- Si vous avez besoin de moi je suis assez partant ^^ Niveau voix vous pouvez vous faire une idée en cliquant ici :
- Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?src_vid=W_35IDipQp8&annotation_id=annotation_514155&v=o3PtcRHR-wA&feature=iv Je double l'intégralité des personnages. A tu t'es enfin inscrit vive toi |
|
| |
#niegredu A la réponse
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Jeu 14 Juin - 18:36 | |
| je me demande toujours a quoi ça sert de mettre fancypants... le doublage se résume a
".................." |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Jeu 14 Juin - 18:52 | |
| - niegredu a écrit:
- je me demande toujours a quoi ça sert de mettre fancypants... le doublage se résume a
".................." Tu dois confondre, parce que Fancy Pants parle beaucoup dans l'épisode 9. |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Jeu 14 Juin - 20:06 | |
| - niegredu a écrit:
- je me demande toujours a quoi ça sert de mettre fancypants... le doublage se résume a
".................." Tu confond Fancypants: - Spoiler:
Et Smartypants: - Spoiler:
On t'en veux pas ^^ |
|
| |
#niegredu A la réponse
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Jeu 14 Juin - 21:30 | |
| - Astaen a écrit:
- niegredu a écrit:
".................." Tu dois confondre, parce que Fancy Pants parle beaucoup dans l'épisode 9. suis-je bête! autant pour pour moi j'ai confondu avec smartypants (la peluche de twilight) faut dire que je ne me suis pas trompé de beaucoup... |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Jeu 14 Juin - 22:56 | |
| - Swordy Windslayer a écrit:
- Bonjour, je suis en lycée section théâtrale, et donc je sais plutôt bien jouer, donc j'aimerais bien jouer au moins un des personnages (plusieurs ne me dérangerais pas) entre :
Je peut me procurer un micro d'enregistrement pro' par pistonnage au besoin. B) Pas de Hoity Toity dans la saison 2. Sorry ! |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Jeu 14 Juin - 23:09 | |
| - Naomie64 a écrit:
- Swordy Windslayer a écrit:
Je peut me procurer un micro d'enregistrement pro' par pistonnage au besoin. B) Pas de Hoity Toity dans la saison 2. Sorry ! Attends c'est pas dans la saison 2 Hoity Toity ? Mince alors ... |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Jeu 14 Juin - 23:23 | |
| - Astaen a écrit:
- Naomie64 a écrit:
- Swordy Windslayer a écrit:
Je peut me procurer un micro d'enregistrement pro' par pistonnage au besoin. B) Pas de Hoity Toity dans la saison 2. Sorry ! Attends c'est pas dans la saison 2 Hoity Toity ? Mince alors ... Nnope, il apparait dans l'épisode 14 de la S1 |
|
| |
#niegredu A la réponse
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Sam 16 Juin - 15:49 | |
| excusez moi de vous déranger (again) mais c'est quel épisode de la saison 2 où il y a snip & snails?... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Sam 16 Juin - 16:07 | |
| - niegredu a écrit:
- excusez moi de vous déranger (again) mais c'est quel épisode de la saison 2 où il y a snip & snails?...
http://mlp.wikia.com/wiki/Snails#Appearances |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Sam 16 Juin - 16:07 | |
| il parlent dans les épisodes : 6- The Cutie Pox 8- the Mysterious Mare Do Well 23- Ponyville Confidential et il ne qu'on que dans le fond dans les épisodes : 1- The Return of Harmony Part 1 et apparemment dans 18-A Friend in Deed mais je me rappel pas quand |
|
| |
#niegredu A la réponse
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Sam 16 Juin - 16:13 | |
| snails me ressemble vraiment beaucoup... alors pourquoi ma voix ne ferais elle pas de meme? ^^
(dsl pour le double post) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Mar 19 Juin - 21:55 | |
| Je me propose pour faire FancyPants, Joe Donut et un des deux Flim Flam (Si la voix de l'un et de l'autre correspondent) ! Mon micro est pas terrible (Je compte m'en racheter un) mais j'enverrais un enregistrement tout de même pour voir si vous trouvez que ma voix colle
Dernière édition par MadRenan le Mar 19 Juin - 22:12, édité 1 fois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! | |
| |
|
| |
| [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! | |
|