| [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Pretty Cupcake A la réponse
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Mar 4 Déc - 21:56 | |
| Mon petit frère se propose pour faire Shady Daze & Rumble. J'enverrai les testes quand il les aura fait. xD |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Mar 4 Déc - 22:12 | |
| - tisacco26 a écrit:
- Dommage le Discord était bien
Je postule donc pour cette voix
Je t'envoie le MP
- Spoiler:
http://bayfiles.com/file/viht/IlCRrA/Discord_vitrauw.wav
Par moment la voix est parfaite, surtout sur les longues phrases où ta voix devient normales à force de parlez. Par moment c'est bof, surtout pour les rires >< Et il y a un vieux bruit de fond, ça doit être du retour. Sinon ça va je dirais |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Mar 4 Déc - 22:16 | |
| - moilolitae a écrit:
Par moment la voix est parfaite, surtout sur les longues phrases où ta voix devient normales à force de parlez. Par moment c'est bof, surtout pour les rires >< Et il y a un vieux bruit de fond, ça doit être du retour.
Sinon ça va je dirais Tu veut dire que ma voix normale est suffisante ? Bin ce sera plus facile pour moi alors Pour les rires, je les aient mal fait car on va pas me prendre juste parce que je fait bien juste le rire de discord, je m'y suis donc pas forcé la dessus Pour les bruit de fonds, c'est mon micro de merde qui fait ça, j'en prendrait un neuf si je suis pris, et j'ai quelque cover a faire aussi. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Mar 4 Déc - 22:18 | |
| |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Mer 5 Déc - 10:57 | |
| Ouais enfin l'informatique c'est pas magique, le mieux c'est quand même que je n'ai ni a nettoyer la voix, ni à la transformer ~ |
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Mer 5 Déc - 13:12 | |
| - Astaen a écrit:
- J'ai mis a jour la liste des acteurs.
Moi je suis toujours OK pour faire Fancypants et pour essayer monsieur moustache (Flam), bien qu'on soit loin de la S2 |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Mer 5 Déc - 13:49 | |
| Ouah,on est pas beaucoup D: Perso,j'ai envoyé l'épisode 1 et 2,Astaen,as-tu repéré un moment que je devrais refaire? |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Mer 5 Déc - 20:13 | |
| - Astaen a écrit:
- Ouais enfin l'informatique c'est pas magique, le mieux c'est quand même que je n'ai ni a nettoyer la voix, ni à la transformer ~
C'est bon, j'ai un bon micro a disposition à partir du nouvel an, donc les saturations et les bruit de fonds ne seront plus. Plus aucune manipulation a faire |
|
| |
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Mer 5 Déc - 20:23 | |
| Je vais commencer à faire les "vrai" doublage demain je pense. Par contre j'ai une question, pour l'épisode "Sisterhooves Social" et "Hearts and Hooves day." : - Pour Sisterhooves social, on garde le nom original ou on le remplace par la VOSTFR ? (Rassemblement Sisterhooves). - Même question pour "Hearts and Hooves day", on garde l'original où on le remplace par un truc du genre "St Valentin", "journée des poney amoureux", "La journée cœur sur le sabot" ? Ah oui, sinon je m'ennuyais aujourd'hui, donc j'ai fais une traduction de "Perfect Stallion" (en me basant sur la VOSTFR) car si j'ai bien compris on reprend pas celle de la VF : - Spoiler:
Si douce et attentionnée La meilleure de tous les professeurs L'étalon parfait que l’on doit trouver Devra vraiment faire fondre son cœur
Mais... Lui est trop jeune Lui est trop vieux Lui est visiblement contagieux
Lui est trop loufoque Et lui trop coincé
Rien à déclarer pour lui, Il semble parfait !
Pour celui ci ? Beaucoup trop voyant
Et celui-là ? Un peu trop éclaboussant (j'ai repris la VF car je trouvais pas de rime. o_o)
Trop petit Trop grand Trop propre Trop puant
Lui est étrangement fou de gelé…
On dirait bien à priori Que tous les meilleurs sont déjà pris
J’ai vraiment la net impression qu’on ne trouvera pas le bon étalon Mais nous ne perdons pas espoir
ça y est les filles On l’a trouvé ! Celui qui fera chavirer son cœur
Voilà. \o/ |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Mer 5 Déc - 21:34 | |
| Pas mal pour la trad., pas mal... Sion comment je fait moi pour la fast-talking song de Flim et Flam Je suis pas un surhomme de la traduction.. surtout qu'il faut y aller pour caler les syllabes. x_x |
|
| |
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Jeu 6 Déc - 16:18 | |
| Merci C'est clair pour la chanson de Flim & Flam ça doit pas être simple côté syllabe et tout. o_o Sinon, voilà les "vrai" doublages pour "Retur of Harmony" et "Lesson Zero" (je les postes aussi ici au cas où les autres CMC en aurai besoin, vu que parfois des personnages reprennes ce que d'autre on dit (même si je crois pas que c'est la cas ici... Bref tant pis.) Return of Harmony J'ai repris des passages du teste que j'arrivais pas a refaire correctement à mon gout et j'ai aussi ajoutée les hurlements quand elles se battent. XD Lesson Zero (J'espere que j'ai fais les bruits de "bagarre" assez longtemps du coups. ._.) Voilà, j'ai commencer Sisterhooves Social mais j’attends de voir comment on décide de nommer la compétition pour continuer *est à fond*. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Jeu 6 Déc - 16:57 | |
| - Louisaro a écrit:
- Astaen a écrit:
- J'ai mis a jour la liste des acteurs.
Moi je suis toujours OK pour faire Fancypants et pour essayer monsieur moustache (Flam), bien qu'on soit loin de la S2 Pas un peu jeune pour Fancypants ? J'attends quand même de voir, on sait jamais. |
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Jeu 6 Déc - 18:29 | |
| Enfin, à moins que ma voix ait changée en deux mois, t'avais dit que c'était bon |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Jeu 6 Déc - 18:33 | |
| Bien, après mûre réflexion, nous allons reprendre la traduction VF déjà faites de la chanson des frères FlimFlam. Évidemment, nous remplacerons le 'jus' par le mot cidre, et j'ai changer quelques phrases pour qu'elle colle mieux aux paroles originales.
Du genre - Folks, it's the one and only, the biggest and the best sera - Mesdames, messieurs, c'est bien l'unique, la grande et la meilleur Ajout de mot syllabes pour - Grandement indispensable Pour la foule - Sortez nous d'cette galère. ou bien Sortez nous d'l'embarras Et enfin - Il est le temps de goûter en Venez jeter un coup d’œil
|
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Jeu 6 Déc - 19:28 | |
| Et aussi le nom à remplacer,paske la "Presse-à-Jus"...C'est plus classe le Super Speedy Cider Squeezy 6000. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Jeu 6 Déc - 20:12 | |
| - Firefly a écrit:
- Et aussi le nom à remplacer,paske la "Presse-à-Jus"...C'est plus classe le Super Speedy Cider Squeezy 6000.
La presse à cidre super rapide 6000 ? |
|
| |
#Firefly Brony passionné
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Jeu 6 Déc - 20:51 | |
| Mouais,je préfère le titre original |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Jeu 6 Déc - 20:54 | |
| Je pense que mettre de l'anglais en plein milieu du Français soit super bien... |
|
| |
#Firefly Brony passionné
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Jeu 6 Déc - 20:58 | |
| Après,comme tu veux,du moment que moi,Rainbow Dash,je puisse avoir du ciiiiidre *-* |
|
| |
#Foudre de Neige Brony passionné
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Ven 7 Déc - 15:46 | |
| j'ai tenté toute seul chez moi de faire pinkie pie, en anglais d'abors, des amis à moi m'ont fit que c'était très ressemblant, mais alors quand je fait la même voix en français, et ba je trouve que ça perd tout son charme |
|
| |
#Firefly Brony passionné
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Ven 7 Déc - 18:25 | |
| Le but n'est pas d'imiter les voix des personnages,mais de s'amuser Après tu fais comme tu veux |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Ven 7 Déc - 18:48 | |
| - Foudre de Neige a écrit:
- j'ai tenté toute seul chez moi de faire pinkie pie, en anglais d'abors, des amis à moi m'ont fit que c'était très ressemblant, mais alors quand je fait la même voix en français, et ba je trouve que ça perd tout son charme
Moi c'est l'inverse |
|
| |
#Firefly Brony passionné
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Dim 23 Déc - 18:24 | |
| Je vais aussi essayer Cadance en même temps que Rainbow Dash,parce que j'ai envie de chanter la chanson et que j'arrive à bien chanter,même si il va falloir modifier quelques trucs selon moi. |
|
| |
#spectra-lena Petit nouveau
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Jeu 27 Déc - 16:38 | |
| moi si il a besoin je pourai faire une voix peut importe je suis une fille j'ai une voix de gamine ( quoi que ) et j'adore chanter alors voila pitié ! la voix de rarity n'est pas prise sinon je ve bien la faire |
|
| |
#spectra-lena Petit nouveau
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Jeu 27 Déc - 16:52 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! | |
| |
|
| |
| [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! | |
|