AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
#Pretty Cupcake
A la réponse
Pretty Cupcake

[Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:56

Mon petit frère se propose pour faire Shady Daze & Rumble. [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 3007958872 J'enverrai les testes quand il les aura fait. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://prettycupcakes.deviantart.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:12

tisacco26 a écrit:
[Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 2350145110 Dommage le Discord était bien [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 2350145110

Je postule donc pour cette voix [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 3371923627

Je t'envoie le MP

Spoiler:

Par moment la voix est parfaite, surtout sur les longues phrases où ta voix devient normales à force de parlez.
Par moment c'est bof, surtout pour les rires ><
Et il y a un vieux bruit de fond, ça doit être du retour.

Sinon ça va je dirais [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 3357631100
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:16

moilolitae a écrit:

Par moment la voix est parfaite, surtout sur les longues phrases où ta voix devient normales à force de parlez.

Sinon ça va je dirais [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 3357631100

Tu veut dire que ma voix normale est suffisante ?
Bin ce sera plus facile pour moi alors [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 3371923627
Pour les rires, je les aient mal fait car on va pas me prendre juste parce que je fait bien juste le rire de discord, je m'y suis donc pas forcé la dessus clown
Pour les bruit de fonds, c'est mon micro de merde qui fait ça, j'en prendrait un neuf si je suis pris, et j'ai quelque cover a faire aussi.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:18

tisacco26 a écrit:
moilolitae a écrit:

Tu veut dire que ma voix normale est suffisante ?
Bin ce sera plus facile pour moi alors [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 3371923627
Pour les rires, je les aient mal fait car on va pas me prendre juste parce que je fait bien juste le rire de discord, je m'y suis donc pas forcé la dessus clown
Pour les bruit de fonds, c'est mon micro de merde qui fait ça, j'en prendrait un neuf si je suis pris, et j'ai quelque cover a faire aussi.

Après Astaen passe par dessus avec son logiciel donc ça devrait aller Very Happy
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:57

Ouais enfin l'informatique c'est pas magique, le mieux c'est quand même que je n'ai ni a nettoyer la voix, ni à la transformer ~
http://www.cartoon-fair.fr
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:12

Astaen a écrit:
J'ai mis a jour la liste des acteurs.

Moi je suis toujours OK pour faire Fancypants et pour essayer monsieur moustache (Flam), bien qu'on soit loin de la S2 [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 791999698
http://www.gallifrance.net/
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:49

Ouah,on est pas beaucoup D:
Perso,j'ai envoyé l'épisode 1 et 2,Astaen,as-tu repéré un moment que je devrais refaire? [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 2085074178
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:13

Astaen a écrit:
Ouais enfin l'informatique c'est pas magique, le mieux c'est quand même que je n'ai ni a nettoyer la voix, ni à la transformer ~

C'est bon, j'ai un bon micro a disposition à partir du nouvel an, donc les saturations et les bruit de fonds ne seront plus. Plus aucune manipulation a faire Wink
#Pretty Cupcake
A la réponse
Pretty Cupcake

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:23

Je vais commencer à faire les "vrai" doublage demain je pense. [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 2085074178
Par contre j'ai une question, pour l'épisode "Sisterhooves Social" et "Hearts and Hooves day." :
- Pour Sisterhooves social, on garde le nom original ou on le remplace par la VOSTFR ? (Rassemblement Sisterhooves).
- Même question pour "Hearts and Hooves day", on garde l'original où on le remplace par un truc du genre "St Valentin", "journée des poney amoureux", "La journée cœur sur le sabot" ?

Ah oui, sinon je m'ennuyais aujourd'hui, donc j'ai fais une traduction de "Perfect Stallion" (en me basant sur la VOSTFR) car si j'ai bien compris on reprend pas celle de la VF :

Spoiler:

Voilà. \o/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:34

Pas mal pour la trad., pas mal...

Sion comment je fait moi pour la fast-talking song de Flim et Flam [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 2350145110
Je suis pas un surhomme de la traduction.. surtout qu'il faut y aller pour caler les syllabes. x_x
#Pretty Cupcake
A la réponse
Pretty Cupcake

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:18

Merci [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 791999698 C'est clair pour la chanson de Flim & Flam ça doit pas être simple côté syllabe et tout. o_o
Sinon, voilà les "vrai" doublages pour "Retur of Harmony" et "Lesson Zero" (je les postes aussi ici au cas où les autres CMC en aurai besoin, vu que parfois des personnages reprennes ce que d'autre on dit (même si je crois pas que c'est la cas ici... Bref tant pis.)

Return of Harmony
J'ai repris des passages du teste que j'arrivais pas a refaire correctement à mon gout et j'ai aussi ajoutée les hurlements quand elles se battent. XD

Lesson Zero
(J'espere que j'ai fais les bruits de "bagarre" assez longtemps du coups. ._.)

Voilà, j'ai commencer Sisterhooves Social mais j’attends de voir comment on décide de nommer la compétition pour continuer *est à fond*.
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:57

Louisaro a écrit:
Astaen a écrit:
J'ai mis a jour la liste des acteurs.

Moi je suis toujours OK pour faire Fancypants et pour essayer monsieur moustache (Flam), bien qu'on soit loin de la S2 [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 791999698

Pas un peu jeune pour Fancypants ? [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 959537370
J'attends quand même de voir, on sait jamais.
http://www.cartoon-fair.fr
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:29

Enfin, à moins que ma voix ait changée en deux mois, t'avais dit que c'était bon [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 4278094681
http://www.gallifrance.net/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:33

Bien, après mûre réflexion, nous allons reprendre la traduction VF déjà faites de la chanson des frères FlimFlam.
Évidemment, nous remplacerons le 'jus' par le mot cidre, et j'ai changer quelques phrases pour qu'elle colle mieux aux paroles originales.

Du genre - Folks, it's the one and only, the biggest and the best sera - Mesdames, messieurs, c'est bien l'unique, la grande et la meilleur
Ajout de mot syllabes pour - Grandement indispensable
Pour la foule - Sortez nous d'cette galère. ou bien Sortez nous d'l'embarras
Et enfin - Il est le temps de goûter en Venez jeter un coup d’œil
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:28

Et aussi le nom à remplacer,paske la "Presse-à-Jus"...C'est plus classe le Super Speedy Cider Squeezy 6000.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:12

Firefly a écrit:
Et aussi le nom à remplacer,paske la "Presse-à-Jus"...C'est plus classe le Super Speedy Cider Squeezy 6000.

La presse à cidre super rapide 6000 ? [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 959537370
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:51

Mouais,je préfère le titre original [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 959537370
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:54

Je pense que mettre de l'anglais en plein milieu du Français soit super bien...
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:58

Après,comme tu veux,du moment que moi,Rainbow Dash,je puisse avoir du ciiiiidre *-*
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:46

j'ai tenté toute seul chez moi de faire pinkie pie, en anglais d'abors, des amis à moi m'ont fit que c'était très ressemblant, mais alors quand je fait la même voix en français, et ba je trouve que ça perd tout son charme [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 2123717884
http://mioumioune.deviantart.com/
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:25

Le but n'est pas d'imiter les voix des personnages,mais de s'amuser [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 2085074178
Après tu fais comme tu veux [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 791999698
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:48

Foudre de Neige a écrit:
j'ai tenté toute seul chez moi de faire pinkie pie, en anglais d'abors, des amis à moi m'ont fit que c'était très ressemblant, mais alors quand je fait la même voix en français, et ba je trouve que ça perd tout son charme [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 2123717884

Moi c'est l'inverse [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 399489531
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:24

Je vais aussi essayer Cadance en même temps que Rainbow Dash,parce que j'ai envie de chanter la chanson et que j'arrive à bien chanter,même si il va falloir modifier quelques trucs selon moi.
#spectra-lena
Petit nouveau
spectra-lena

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:38

moi si il a besoin je pourai faire une voix peut importe je suis une fille j'ai une voix de gamine ( quoi que ) et j'adore chanter alors voila [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 2085074178 [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 752684259 pitié !

la voix de rarity n'est pas prise sinon je ve bien la faire
#spectra-lena
Petit nouveau
spectra-lena

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:52

ou alors Luna j'aime bien les deux
[Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 3970116340 [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 399489531 [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 1374644099 [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 752684259 repondez vite merci (ou alors cadence tant que je peux chanter )
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 13 Icon_minitime

[Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant