AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

[Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:59

Ok, donc va falloir que je travaille la chanson de Flim et Flam [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:46

Si on fait la saison 3 après,je me réserve déjà un des persos x)
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:53

Firefly a écrit:

ça va être long [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 3371923627 [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 272392131
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:54

Firefly a écrit:

Concentrons-nous déjà sur la 2eme.

Donc, vous pensez que nous reprendrons des traductions fais par d'autres personnes ?
Il me faudrait des liens de l'épisode 15 afin de travailler mes lignes de textes.
Je sent que je vais galérer à refaire la chanson *-*.
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:56

J'avoue x)
Mais on sait jamais,si on a la patate frite x)
Bref,moi je propose qu'on garde Gray',toute ses traductions ont été justes et en plus la plupart de ses traductions de chansons servent pour certaines covers.Enfin bref.
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:29

Moilo va péter un câble à force de refaire cette chanson xD
http://www.gallifrance.net/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:32

Ah nan mais entre la version Anglaise, la version Française, et maintenant la version... sous-titrés, j'aurais de quoi avoir la voix parfaite pour Flim xD.
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:03

Bah perso je trouve la version vf pas mal.
#Pretty Cupcake
A la réponse
Pretty Cupcake

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:56

Voilà, j'ai fais un teste avec les 5 phrases que dit Sweetie Bell au début de l'épisode 1 (... Olala, plus je réécoute plus je me dit que ma voix fais vraiment trop gamine en fait O_O).
http://bayfiles.com/file/ucsl/6gvMEy/Sweetie_Belle.wav

Dernière édition par Pretty Cupcake le Sam 2 Fév - 16:06, édité 2 fois
http://prettycupcakes.deviantart.com/
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:12

Avant de vous chauffer et choisir des personnage à la va vite demander peut-être à Astaen vous veut comme doubleur clown
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:25

La voix est bien PrettyCup, par contre les 'euh' à la fin des phrases pour accentuer la voix le fait pas trop ^^'

"Espèce de dodoeuh.." si tu vois de quoi je veux parler.
#Awaterasu
Petit nouveau
Awaterasu

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:52

Ah oui, ce projet... qui m'intéresse toujours autant finalement [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 2123717884

J'avais déjà fait plusieurs tests pour Applejack (si ça ne gène personne pour que je la continue ^^) qui s'étaient avéré plutôt concluants.

Ça fait longtemps que j'avais plus donné de mes nouvelles sur ce sujet, je pense que des explications s'imposent.

[Mylife] Je dois me procurer une nouvelle carte audio pour pouvoir continuer à enregistrer (Bawoui, celle intégrée à ma carte mère m'a laché, sinon ça serait pas marrant...), et le problème c'est que j'en ai trouvé aucune compatible avec mon OS dans la capitale [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 2750068867 Comme je vais en France en fin d'année je vais en commander une et je pourrai enfin reprendre là où je m'étais arrêté [/Mylife]

Je suis content de voir que les nouveaux arrivants sont très motivés, cha va bien relancer le projet [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 791999698

Si Astaen passe par là, est ce que tu prends toujours les enregistrements ?
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:56

Je prend tous les enregistrements qu'on m'envoie ~
Si vous vous organisez entre vous ça m'arrange, envoyez moi simplement votre personnage et je commence le montage une fois que j'ai les plus importants.
Il faudrait déjà les CMCs et Cheerilee, puis ... la Mane 6 ^^
http://www.cartoon-fair.fr
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:02

Le casting est donc remis à zéro ?
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:40

Attends,on a pas Rarity il me semble D:
Ni Fluttershy?

Sinon Cup' tu fais une jolie Sweetie Belle [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 120129551
Sinon Astaen,question idiote:est-ce que tu dois augmenter le pitch ou un truc dans ma voix?^^
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:02

Bon, je viens de finir les répliques d'Applebloom de cette épisode... Pourquoi j'arrive pas à uploader les fichiers ? T_T
(et Pretty Cupcake, c'est vrai que ta voix fait gamine ^^')

EDIT : Bon, j'ai upload ça sur Media Fire et en morceaux ^^' :
http://www.mediafire.com/?l7c2ieytlq6sbqb
http://www.mediafire.com/?7ltahwdtd4w52up
http://www.mediafire.com/?lduvlyyqyd480p3
http://www.mediafire.com/?b6728qsbw8vrpcr
http://www.mediafire.com/?ioskmi1j17x80xb
http://www.mediafire.com/?qqmd19mwu1vftkc
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:53

Je trouve que pour Sweetie Belle c'est le juste gamin x)
Perso je préférais la réplique du montage,ta voix est un peu mieux jouée et surtout la blague du victoriante était bien [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 791999698
Et puis ça fait beaucoup de fichiers pour quelques phrases je trouve ^^
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:00

C'est qu'à ce moment-là, il y avait les traductions de Vivelepetlol sur youtube et qu'un peu avant, il y a des gens qui disaient qu'on devait utiliser la traduction de GrayJeager ^^'. Et pour le nombre de fichiers... J'avais prévu de faire une archive mais ça a pas marché T_T.
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:12

Bah t'es pas obligée,si tu veux tu peux prendre des traductions de Vivelpetlol si tu préfères ^^
Après c'est qu'un conseil ^^
Bah tu pouvais enregistrer tes phrases en un seul enregistrement,d'une traite ^^
#Pretty Cupcake
A la réponse
Pretty Cupcake

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:38

moilolitae a écrit:
La voix est bien PrettyCup, par contre les 'euh' à la fin des phrases pour accentuer la voix le fait pas trop ^^'

"Espèce de dodoeuh.." si tu vois de quoi je veux parler.

Oui, je vois, maintenant que je réécoute ça me fais bizarre. XD Mais bon, vu que c'était juste un teste à la base ça va. [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 2085074178 Sinon vu que j'avais rien à faire aujourd'hui j'ai envoyée un teste pour Diamond Tiara et aussi pour la voix chantée de Sweetie Belle. [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 3001705613 (D'ailleurs j'ai l'impression que ma voix est plus grave sur ces enregistrements. o_o)
http://prettycupcakes.deviantart.com/
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:45

Firefly a écrit:
Bah t'es pas obligée,si tu veux tu peux prendre des traductions de Vivelpetlol si tu préfères ^^
Après c'est qu'un conseil ^^
Bah tu pouvais enregistrer tes phrases en un seul enregistrement,d'une traite ^^
Je vais essayer ^^.
#Evaae
A la réponse
Evaae

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:22

Dites, la voix de Pinkie Pie elles est déjà réservée ? [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 3680594977
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:03

Non la voix de Pinkie n'est pas reservée.
Firefly ta voix fait un peu jeune, mais je ne pense pas la pitcher.

J'ai mis a jour la liste des acteurs.
http://www.cartoon-fair.fr
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:13

Wo, la casting est remis à zéro ?
Ou alors t'as tout supprimé sans faire exprès ? x)
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:29

[Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 2350145110 Dommage le Discord était bien [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 2350145110

Je postule donc pour cette voix [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 3371923627

Je t'envoie le MP

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 12 Icon_minitime

[Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant