| [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#PearBrandy Brony passionné
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Mar 26 Juin - 20:54 | |
| Allez, ça fait déjà un moment que je guette ce topic, je me lance Je m'inscris pour Pinkie Pie (sous réserve que j'arrive à appliquer les filtres pour féminiser ma voix) et je ferai un essai pour Flim et Flam (mieux vaut que ce soit le même doubleur, sinon la chanson sera ingérable). J'ai acheté un casque micro exprès sur Amazon, si la pub ne ment pas je le recevrai dans 3 jours et je posterai des essais. |
|
| |
#Nilino Brony passionné
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Sam 30 Juin - 22:12 | |
| DVK et moi projetons d'auditionner pour Flim et Flam (respectivement), on s'entraîne ensemble sur le chant depuis un petit moment. On enverra un fichier audio fin juillet, quand on aura un micro potable (et qu'on aura fini nos oraux de concours ^^ ). |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Ven 13 Juil - 19:22 | |
| Histoire de up le sujet voici une question: Comment avance le montage ? |
|
| |
#Chemistry Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Lun 16 Juil - 13:36 | |
| Moi je veux bien participer Ce serais trop COOLER!!! Mais je ne sais pas quel rôle pourrais me convenir ^^" Surtout qu'il parait que moi voix est un peu féminine (J'suis un garçon xD) Je penche plus pour : (Il n'y a pas beaucoup de rôle pour garçon alors je me propose dans des voix féminine xD) FancyPants Zecora (C'est plutôt pour une fille) Sweetie Bell Père de Rarity Granny Smith Big MAcintosh (Mais il est déjà pris >.<) Enfin bon! J'aimerais juste un rôle xD N'importe lequel Je ne sais pas comment ça se passe alors on pourrait m'expliquer par MP? ^^ |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Lun 16 Juil - 13:39 | |
| - tisacco26 a écrit:
- Histoire de up le sujet voici une question:
Comment avance le montage ? Pas du tout, car je n'ai pas les voix de la mane 6 hormis Rainbow Dash |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Ven 20 Juil - 13:58 | |
| - Astaen a écrit:
- tisacco26 a écrit:
- Histoire de up le sujet voici une question:
Comment avance le montage ? Pas du tout, car je n'ai pas les voix de la mane 6 hormis Rainbow Dash J'en déduis que tu n'as pas reçu mon enregistrement. Je te le renvoie tout de suite ! |
|
| |
#Autumn Fall Frony
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Ven 27 Juil - 18:01 | |
| Je voudrais auditionner pour le rôle de Luna... J'envoie toute de suite un échantillon de voix |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Ven 27 Juil - 19:31 | |
| Finalement, pour Fluttershy, on va oublier. =/ Je ne suis pas douée en chant / doublage et tout autre merdier qui impliquerait ma voix. Désolée. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Ven 27 Juil - 19:40 | |
| Quand je gagne un acteur, j'en perds un Ta participation est bonne Autumn, mais tel qu'on est parti on est pas prêt de faire un épisode :/ |
|
| |
#Autumn Fall Frony
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Ven 27 Juil - 19:51 | |
| - Princess_*Luna* a écrit:
- Finalement, pour Fluttershy, on va oublier. =/
Je ne suis pas douée en chant / doublage et tout autre merdier qui impliquerait ma voix. Désolée. Tu dis n'importe quoi, je t'ai déjà entendu et tu es super, surtout pour faire Fluttershy! Et en plus tu chante bien, tu as une jolie voix il faut juste que tu travail sur le rythme |
|
| |
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Dim 29 Juil - 14:25 | |
| Alors j'aimerais bien savoir si le projet va toujours garder de son ampleur, car là, je suis pas trop sûr et ce serait dommage En plus, je m'étais proposé plus haut pour quelque rôle et...On ne m'a toujours pas répondu, si je pouvais les prendre ou autre.... Astaen, fait quelque chose svp Tu dis qu'à ce train là on ne tourna pas de si tôt le premier épisode....Mais pense qu'il y a des gens qui sont vraiment à fond dans le projet comme Naomie64, tisacco26, moi et plein d'autres ... |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Dim 29 Juil - 15:08 | |
| - Autumn Fall a écrit:
- Princess_*Luna* a écrit:
- Finalement, pour Fluttershy, on va oublier. =/
Je ne suis pas douée en chant / doublage et tout autre merdier qui impliquerait ma voix. Désolée. Tu dis n'importe quoi, je t'ai déjà entendu et tu es super, surtout pour faire Fluttershy! Et en plus tu chante bien, tu as une jolie voix il faut juste que tu travail sur le rythme Meu nah, j'ai la voix cassée. =( |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Dim 29 Juil - 15:29 | |
| - Chemistry a écrit:
- Alors j'aimerais bien savoir si le projet va toujours garder de son ampleur, car là, je suis pas trop sûr et ce serait dommage
En plus, je m'étais proposé plus haut pour quelque rôle et...On ne m'a toujours pas répondu, si je pouvais les prendre ou autre....
Astaen, fait quelque chose svp
Tu dis qu'à ce train là on ne tourna pas de si tôt le premier épisode....Mais pense qu'il y a des gens qui sont vraiment à fond dans le projet comme Naomie64, tisacco26, moi et plein d'autres ... C'est clair qu'il y a des gens motivés, et je le suis aussi. Mais on peut rien faire si on est pas assez En ce qui concerne ton rôle, c'est toi qui choisis. Ensuite tu enregistres une ou deux phrases pour ton ou tes personnages et tu m'envoie le fichier par MP. N'importe quelle phrase, de la série ou pas, l'important c'est que j'entende ton jeu d'acteur. Le projet n'est pas mort, mais je ne peux pas monter un épisode avec la moitié des voix |
|
| |
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Dim 29 Juil - 15:44 | |
| - Citation :
- Le projet n'est pas mort, mais je ne peux pas monter un épisode avec la moitié des voix
Ouf! Je vais réfléchir au rôle que je vais prendre mais si tu pouvais faire une liste des rôles qui sont encore dispo et faire éventuellement un rappel au personnes qui ont déjà un rôle et voir s'ils sont toujours aussi motivés...Ce qui rajoutera peut-être des rôles et de nouvelle personne |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Dim 29 Juil - 20:14 | |
| |
|
| |
#Autumn Fall Frony
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Lun 30 Juil - 16:01 | |
| Ben si Luna veut vraiment plus d rôle de Fluttershy... je peux peu être m'en occuper... Si tu veux j'ai donné un avant gout de la voix que je lui donne en chant dans le sujet des chansons MLP en Français et si tu veux je peux t'envoyer un dialogue de Fluttershy en plus. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Lun 30 Juil - 16:10 | |
| Aucun problème vas-y |
|
| |
#Autumn Fall Frony
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Lun 30 Juil - 16:12 | |
| Je t'enverais ça quand ma voix ira mieux ( j'ai pris froid ^^' ) |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Sam 8 Sep - 16:31 | |
| Vous en êtes où du projet mes petits poneys ? |
|
| |
#Un_chanteur_de_plus Fan n°1 d'Applebloom
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Sam 8 Sep - 16:43 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Vous en êtes où du projet mes petits poneys ?
Necropostophilie, nous voici ! Merci du déterrage, ça aidera peut-être à relancer le projet ^^ Pour ma part, j'ai envoyé mes pistes pour les deux premiers épisodes, mais il manque encore la moitié des voix si je me souviens bien. |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Sam 8 Sep - 16:48 | |
| En plus ce n'est pas les newfags qui manque |
|
| |
#Awaterasu Petit nouveau
Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse, France
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Dim 9 Sep - 5:52 | |
| Haaaaaaan, j'avais complètement zappé le projet! Honte sur moi ! ToT ... Pourtant je l'avais bien noté sur un post-it mais j'ai dû le perdre, comme d'hab quoi x')
Alors, niveau matos j'ai tout c'qu'il me faut (Oui, enfin ^^) et j'ai même mon filtre anti-pop pour une meilleur qualité d'écoute. Par contre ça tombe mal car j'suis assez surchargé niveau boulot ce mois ci. Mais comme c'est un projet qui me tient vraiment² à cœur, je ferai tout mon possible pour livrer les dialogues d'AJ du premier épisode avant la fin du mois de Septembre. Voir même de plusieurs épisodes si je suis motivé, mais je peux rien promettre ^^" |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Mer 19 Sep - 20:05 | |
| Vu que c'est un rôle mineur (qui ne dit que "I love them","You're not going anywhere" et "I want it!")j'aimerais bien tenter la voix de Lyra ^^" Même si il me faudrait des explications (et un peu de matos,je demanderais un casque micro pour mon anniv' le 7 octobre,pour l'instant je n'ai qu'un casque sans micro)mais je verrais ^^ Après vous pourrez m'expliquer comment tourner sa voix,si vous la voulez grave,aiguë,douce,après je ferais de mon mieux ^^
EDIT:Aussi,je tenterais de faire Daring Do ^^
Dernière édition par Firefly le Jeu 20 Sep - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Mer 19 Sep - 21:44 | |
| Je me proposer pour vous aider Pour ce qui est du doublage, je serais partant, moi j'ai une voix plutôt grave et faudrait que je vois ça de plus près. Sinon, je pourrais surtout apporter de l'aide au niveau du mastering des enregistrements et également pour la synchro. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Ven 21 Sep - 19:09 | |
| Ok tout le monde, j'accepte toutes les postulations. Si le projet n'avance pas c'est très simple, je n'ai pas les voix nécessaires au premier épisode, alors ramenez des gens ! :3 Ensuite, vous êtes autonomne, une fois que vous avez votre personnage, envoyez moi les lignes enregistrées par MP. En passant, il faudra que tous les premiers acteurs ré-enregistrent/ré-envoie leurs pistes, car depuis l'ouverture du projet, mon PC m'a fait un coup dur et j'ai tout perdu. Merci à tous |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! | |
| |
|
| |
| [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! | |
|