AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:48

Citation :
AOE aerienne, et on fais comment pour harass muta now ?

Heu. la question se posait aussi pour les thor et leur salve de missile anti-air. sa nous empêchait pas d'en faire quand même ^^ les muta sont bien plus rapide que les tempest. nous pourrons soit fuir facilement. soit les attaquer. Et si en face y'a 10 tempest et que toi tu fait des muta. Bien c'est que t'a pas trop réfléchis a ce que t'allait faire ou que t'a pas scooter. Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 4279923920


Citation :
Par contre, le MotherShip Core est un peu abusay non ? parce que sa va être facile de prendre des expand cross map, et des que c'est tendu tu warp tes worker sur un autre nexus

Tout dépend. pour que se soit rentable cela voudrait dire que le mothership core devrait rester en permanence dans la B1 pour pouvoir rapatrier les troupe rapidement. Mais le laisser dans la B1 empêche de l'utiliser comme tourelle défensive sur les base arrière. et cela empêche également de rapatrier des troupe sur une base éloigné en quelque seconde pour la défendre. tout dépend de la stratégie a adopter. soit tu rapatrie tout tes drone en une seconde. mais tu perd la base et tout les bâtiment qui s'y trouve. Sois tu temporise avec le canon en attendant que ton armée arrive ou tu la téléporte directement et tu repousse l'attaque.. en prenant le risque de perdre des drone au passage ^^


PS : Oubliez pas le live de Pomf et thud pour la MLG se soir a 19 heure ^^


Lien du live : http://www.gamekult.com/live/
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:09

Nan le MSC a une capacité pour switch de base a volonté.

En gros il a asser d'nergie pour switch + TP, donc bon Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 1929873797

Et ouais j'oublie pas la finale ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:14

A mon avis se sera modifié. soit cela consommera plus d'énergie pour se tp. soit il y aura un CD. pour éviter le multi tp. sinon se serait cheat ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:46

Ouais, tfaçon je leur fais confiance, ils equilibrent plutot bien Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 1929873797 (dedicasse aux toss overcheat).

Sinon, z'etes pour qui ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 34
Localisation : Belfort / Strasbourg

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:51

MarineKing Prime semble assez clairement favori. Il peut toujours y avoir une suprise, DRG ou Stephano, mais MKP me semble au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:07

HAN !!!! z'avez vus le panneau Pony dans l'public ? ^^ Énorme. y'a même des brony a la MLG :p j'ai pas eu le temps de faire un screen. dommage. mais bon sa surprend :p
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:39

Mouahahaha l'explosion de baneling dans les vcs !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:40

Absolument. j'sais pas exactement combien y'en avais. mais c'était les baneling les plus prolifique du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:46

MKP c'est le meilleur Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 1683704215


Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:49

J'L'AI EU !!!! Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 3776516532

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 120610100242454557Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 120610103018473167


Dernière édition par Nissa le Dim 10 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:52

Nissa a écrit:
J'L'AI EU !!!! Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 3776516532

Spoiler:


Bien jouer !


Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:54

Nissa luke. La screeneuse la plus rapide de l'ouest. (ouai parce que comme la terre et ronde. on est toujours a l'ouest de quelqu'un. et toc.)
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:55

Vu comme sa c'est sur xD

Si Stephano passe, ce serait mieux qu'il tombe sur MKP, car son ZvZ est vraiment moyen comparé a son ZvT Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:57

Il sait comment on envoie des banelings dans les vcs ma fois !
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:58

DEUX FOIS !! MKP doit avoir les glande XD
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:03

STEPHANO Vs DongreaGu Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:04

Go DRG. Depuis le coup de l'iron squid. Stéphano j'peut plus le sentir..
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:06

Moi je le trouve marrant, bon par contre je dois y'aller, a demain pour les resultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:14

Haha. y'avais même une Pinkie pie infested en pancarte :p

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSbwsrVOoI7W-QAPCgzEbzhj1-AgKdzDWc4b4Bz5QGkCi_MjWGtCx9i9YCKww
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:22

trop cool je suis pas le seul a regarder la MLG 8D
oui le public américain est assez ouf ^^ je fais de mon mieux pour lancer le truc en france mais le public de pomf et thud c'est pas le meme hein... les pancartes, quand y'en a, c'est "FIST MOI TOUT CA" plutot que pony-related ^^
Enfin bref MKP est pas si fort que ca, je suis surpris moi de le voir arriver jusque ici ^^ et surtout je suis tres sur le cul par la performance de SaSe ^^
Sinon je soutiens DRG et Stephano, Zerg powa :p

Nissa a écrit:
Go DRG. Depuis le coup de l'iron squid. Stéphano j'peut plus le sentir..

+1, pis bonus point parce que DRG jouait random avant ^^

Sinon hier soir je suis passé au Meltdown, je voulais y retourner aujoud'hui mais c'était trop blindé et bruyant, je suis mieux chez moi, mais je préfererai regarder entre potes =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:31

Je suis le seul qui voit un groupe de zergling en train de chanter "Du Hast" là ? xD

Stephano quel troll la zerg dance ><
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:33

XD effectivement. Plutot bizarre cette version de rammstein.
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:08

SaSe is impressive =o je suis content qu'il aie gagné apparament il est hardworking, plus que stephano qui a une petite tendance jmenfoutiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:26

DRG c'est un monstre Zerg ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:07

Victoire de DRG face a Alicia c'est sa ?

En tout cas event bien sympa, on se revoit pour le Summer championship Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 1929873797

1. DongRaeGu : 25 000 $
2. Alicia : 15 000 $
3. MarineKing : 9 000 $
4. SaSe : 5 500 $
5-6. Stephano : 3 500 $
5-6. PuMa : 3 500 $
7-8. Polt : 2 250 $
7-8. Inori : 2 250 $
9-12. Leenock : 1 500 $
9-12. Monster : 1 500 $
9-12. Symbol : 1 500 $
9-12. Oz : 1 500 $
13-16. Grubby : 1 000 $
13-16. MC : 1 000 $
13-16. aLive : 1 000 $
13-16. GanZi : 1 000 $

Sinon, c'est quand qu'on joue, ajoutez moi !

Spira#738



EDIT : la summer edition sera a Raleigh, jouer du koreen sous le soleil des tropiques, sa c'est la vie Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Starcraft II, des joueur(euse) ?
» joueur ps3
» [recherche joueur][PS3]LBP 2
» MLP x Touhou (starcraft 2) V. 1.5
» Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-