Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ? Dim 10 Juin - 16:48
Citation :
AOE aerienne, et on fais comment pour harass muta now ?
Heu. la question se posait aussi pour les thor et leur salve de missile anti-air. sa nous empêchait pas d'en faire quand même ^^ les muta sont bien plus rapide que les tempest. nous pourrons soit fuir facilement. soit les attaquer. Et si en face y'a 10 tempest et que toi tu fait des muta. Bien c'est que t'a pas trop réfléchis a ce que t'allait faire ou que t'a pas scooter.
Citation :
Par contre, le MotherShip Core est un peu abusay non ? parce que sa va être facile de prendre des expand cross map, et des que c'est tendu tu warp tes worker sur un autre nexus
Tout dépend. pour que se soit rentable cela voudrait dire que le mothership core devrait rester en permanence dans la B1 pour pouvoir rapatrier les troupe rapidement. Mais le laisser dans la B1 empêche de l'utiliser comme tourelle défensive sur les base arrière. et cela empêche également de rapatrier des troupe sur une base éloigné en quelque seconde pour la défendre. tout dépend de la stratégie a adopter. soit tu rapatrie tout tes drone en une seconde. mais tu perd la base et tout les bâtiment qui s'y trouve. Sois tu temporise avec le canon en attendant que ton armée arrive ou tu la téléporte directement et tu repousse l'attaque.. en prenant le risque de perdre des drone au passage ^^
PS : Oubliez pas le live de Pomf et thud pour la MLG se soir a 19 heure ^^
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ? Dim 10 Juin - 20:07
HAN !!!! z'avez vus le panneau Pony dans l'public ? ^^ Énorme. y'a même des brony a la MLG :p j'ai pas eu le temps de faire un screen. dommage. mais bon sa surprend :p
Sujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ? Dim 10 Juin - 21:22
trop cool je suis pas le seul a regarder la MLG 8D oui le public américain est assez ouf ^^ je fais de mon mieux pour lancer le truc en france mais le public de pomf et thud c'est pas le meme hein... les pancartes, quand y'en a, c'est "FIST MOI TOUT CA" plutot que pony-related ^^ Enfin bref MKP est pas si fort que ca, je suis surpris moi de le voir arriver jusque ici ^^ et surtout je suis tres sur le cul par la performance de SaSe ^^ Sinon je soutiens DRG et Stephano, Zerg powa :p
Nissa a écrit:
Go DRG. Depuis le coup de l'iron squid. Stéphano j'peut plus le sentir..
+1, pis bonus point parce que DRG jouait random avant ^^
Sinon hier soir je suis passé au Meltdown, je voulais y retourner aujoud'hui mais c'était trop blindé et bruyant, je suis mieux chez moi, mais je préfererai regarder entre potes =(