AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:18

Bon. J'ai fini la campagne de HotS. Deux ou trois trucs intéressant mais globalement moins bonne que celle de WoL et quelques missions quasiment identique à WoL. J'ai bien aimé les personnages et les zergs primordiaux par contre. Ainsi que le système de mutation.

Je me suis un peu remi au multi. Etrangement, j'ai gagné 3 match sur 5 alors qu'il est conu unniversellement que dans les match de placement tu tombe toujours sur un toss ou un terran à 235 d'APM. (là j'en est juste rencontré un) (et un toss qui m'as fait un joli cheese avec les pylones dans la base( que j'ai pu avorté) suivi de vaisseau de transport en mode pylone et pop direct de tp noir (ça fait du bien, j'avais plusl'habitude des technique sale))

J'ai aussi remarqué que l'unversel marines/maraudeurs a toujours des résultat globalement bon contre approximativement toute les races. (jusqu'a ce que les tanks sortent (je HAIS les tanks (quand ils sont en face))
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Voix de Stacraft 2 Sarah kerrigan.   Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 1:02

Hey, j'ouvre ce petit topic qui surement va coulé sous peu.

Quelqu'un connaîtrait t'il la doubleuse FRANCAISE de sarah kerrigan dans starcraft 2.
J'ai l’impression que c’est la même que celle de Cortana dans Halo 1.

Merci d'avance Very Happy


Modération : étant donné qu'il existe déjà un topic sur Starcraft 2 en général, j'ai pris soin de confondre les deux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
#Chakagan
A la réponse
Chakagan

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 68

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:27

Wegge > Et le mass portes-nefs upgradés 3/3 fonctionne toujours aussi bien. Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:07

Face a des corrupteur 3-3, sa fond comme neige au soleil :p les Tempest aussi d’ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:20

Sinon j'pensait a un truc, Maintenant qu'on peut crée des clan, pourquoi quelqu'un créerait pas un clan brony,

bon moi j'ai pas envie de m'en occuper, mais sa pourrait être intéressant,
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:25

Euh... Chuis dja dans un clan, désolé Wink

Les Stoualkono vaincront !
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:06

Nissa a écrit:
Sinon j'pensait a un truc, Maintenant qu'on peut crée des clan, pourquoi quelqu'un créerait pas un clan brony,

bon moi j'ai pas envie de m'en occuper, mais sa pourrait être intéressant,

Bah pas que je trouve ça innutil mais bon chuis un petit silver, je joue pas trop (plus trop).


La ligue bronze me manque d'ailleurs. On y rencontrait des gens marrants.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:37

J'SUIS PLATINE !!!! YATAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:10

Dans la campagne, pour les amélioration d'unités, j'ai remarqué que c'est toujours la même chose :

a) Unité qui saute par-dessus les falaises (ou qui a un quelconque rapport avec elles), chose dont on se fout éperdument puisqu'il n'y en a jamais.
b) Unité vraiment boostée, qui permet de submerger l'ennemi (pour les zergs, cafards, chancres, broodlords...)

>Manque d'inventivité.
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:27

Meh, t'y vas dur.

L'avantage des unités qui peuvent passer les falaises, c'est qu'elles sautent littéralement sur les ennemis, ce qui fait gagner un temps fou (bah oui, quoi de mieux qu'un baneling qui peut raser une armée sans qu'on le voit venir ?)
Après, c'est quand même le swarm, c'est normal que les cadavres servent à quelque chose... Surtout que ça fait vraiment invasion !

Certes, peut-être un manque de créativité sur certains points, mais 'faut pas déconner, c'est classe quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:34

Tiens un topic de SC2.
J'ai longtemps joué à Wings of Liberty mais j'ai pas acheté le nouveau, il vaut vraiment le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:52

oui!il à une très bonne réputation...
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:55

Gwalith a écrit:
Tiens un topic de SC2.
J'ai longtemps joué à Wings of Liberty mais j'ai pas acheté le nouveau, il vaut vraiment le coup ?

Bah c'est une extension, mais elle apporte autant de contenu que la base, c'est à dire WoL. Donc oui, ça vaut le coup ^^

Et c'est aussi pour avoir accès au reste du Ladder. WoL doit être carrément déserté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:53

Bha j'y joue plus depuis la sortie de HotS, je me suis dit que j'avais plus trop le temps de m'y consacré donc bon. Maintenant si il vaut vraiment le coup je sens que je vais pas tenir très longtemps Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Chakagan
A la réponse
Chakagan

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 68

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:31

e


Dernière édition par Chakagan le Ven 19 Mai - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:40

Pour ceux qui voudrait faire des Lan, mais qui ne veulent pas sortir, ou qui ont peur de se ridiculiser en publique, ou qui trouve simplement que les LAN, c'est trop useless de nos jour vue qu'ont a une connexion ADSL, puis de toute façon sa craint de devoir transporter sont matos.

Vous avez le site www.wannawar.com/tournois-starcraft-2-hots.html qui organise chaque jour de nombreux tournois sur starcraft 2 (mais pas uniquement.) certain avec un cash prize (très limité, des heure de coaching, des bon de réduction etc) et du streaming de temps en temps.

J'ai moi même été streamé HAHA http://www.twitch.tv/adelyantv/b/405173092 (a partir de 44 minute pour les curieux)

allez vous inscrire, les tournois c'est fun, mangez en.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Starcraft II, des joueur(euse) ?
» joueur ps3
» [recherche joueur][PS3]LBP 2
» MLP x Touhou (starcraft 2) V. 1.5
» Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-