AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:44

Pourtant c'est du copier coller de ma gestion de compte ><
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:08

Toola : 748
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:38

Voila ce que ça me dit Nissa : Le joueur auquel vous essayez d'envoyer un message n'accepte pas les messages de joueurs qui ne figurent pas sur sa liste de contacts.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:39

oui. Heu c'est une option que j'ai activé pour évité d’être emmerdé ^^ je la désactive le temps que tu me contacte.

De mon coté, sa m'annonce toujours que tu n’existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:12

Merci de ce up, Tyunre, je n'avais pas vu le topic...
Btw, la cinématique est géniale, je l'ai déjà vu 3 fois... Un chef-d'oeuvre ! Ma collector est en pré-commande depuis environ un mois, j'en peux plus d'attendre !

Donc voila, je me présente à vous, Noki (530).
QUE CE SOIT BIEN CLAIR POUR TOUT LE MONDE :
Non, je ne suis pas The Noki de la P&T cavern, et non, je ne me suis pas inspiré de son pseudo non plus !
Mon pseudo remonte à la sortie de Super Smash Bros Melee sur GameCube... Donc bien avant P&T O.o"
Merci de votre compréhension Smile

Joueur modeste, trollesque, entre bronze et or.
Je ne fais pas beaucoup de 1v1
En ce moment, je ne fais pas beaucoup de ligue, mais des parties personnalisées en jouant des builds débiles, genre mass Raven, mass Archon ou encore, le terrible mass Overlord, et là, ça déconne plus !
Je suis un joueur Protoss assez classique, bien que j'aie un scout déplorable, une macro qui frise le ridicule, mais je me défend tant bien que mal en micro. J'aime pas trop le Robo, je ne sais pas pourquoi scratch

Donc voila, si vous êtes chaud pour une partie/une lan (sur Toulouse, désolé, je ne suis pas motorisé... Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 2123717884)/du trolling intempestif, pensez à moi ! Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 791999698

Ah, et niveau arcade, je me défend à Mineralz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:24

Comme j'ai pu le dire à un ami: par cette cinématique, Blizzard nous montre, une fois de plus, qu'il n'a de leçon a recevoir de PERSONNE quand il s'agit de faire des cinématiques. C'est beau, bien monté, rythmé, fourmillant de détail... bref, juste magnifique.

J'attends avec impatience la suite de WoL, n'étant moi même intéressé que par la campagne et l'histoire de cet univers. D'ailleurs, en parlant de campagne...



Si après ça, vous avez toujours pas envie d'y jouer, je peux rien faire pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:54

Cette cinématique, cet épicness (cette scène avec les tanks qui tiennent leurs positions ), vivement la suite de WoL.
Y a pas à dire blizzard sais vraiment y faire avec les cinématiques, ils sont vraiment les champions dans ce domaine.
Pas d'édition collector pour moi cela dit (mon porte-monnaie à déjà souffert de l'édition collector D3 ).
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:55

Yay, j'ai accès a la béta (précommande oblige) :p. au moins je me planterait pas directement en bronze quand je commencerait le ladder :p

Pour ceux qui ont pré-commander le jeux sur le site de blizzard. Je vous conseille de télécharger le client béta du jeux et de le lancer pour voir si sa marche. Moi je n'ai reçu aucune indication sur mon acces a la béta (que se soit par mail ou via mon compte) et pourtant, je peut me connecter et jouer. (bon j'vais pas me plaindre, soit c'est un bug soit ils sont juste très lent sur la com)

http://starcraft2.judgehype.com/news/beta-heart-of-the-swarm-client-beta-disponible-au-telechargement/

Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:38

Nissa a écrit:
Yay, j'ai accès a la béta (précommande oblige) :p. au moins je me planterait pas directement en bronze quand je commencerait le ladder :p

Pour ceux qui ont pré-commander le jeux sur le site de blizzard. Je vous conseille de télécharger le client béta du jeux et de le lancer pour voir si sa marche. Moi je n'ai reçu aucune indication sur mon acces a la béta (que se soit par mail ou via mon compte) et pourtant, je peut me connecter et jouer. (bon j'vais pas me plaindre, soit c'est un bug soit ils sont juste très lent sur la com)

http://starcraft2.judgehype.com/news/beta-heart-of-the-swarm-client-beta-disponible-au-telechargement/


J'ai personnellement pré-commandé à la FNAC, et donc bah pas de bêta...
Et quand bien même si j'y avais accès, je ne m'y risquerais pas... J'ai pas envie de me spoil le début de la campagne, ni prendre des habitudes de jeu rapport à des unités qui changent en quelques jours :p

Vivement Mars *q*
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:28

Pour ce qui est de la campagne, aucune chance, elle n'est pas jouable durant la béta (et n'a jamais été jouable ^^) le but de la béta et surtout d'aider a l'équilibrage du ladder pour qu'a la sortie officielle du jeux. les pro-gamer en premier, et les joueur normaux ensuite n'ai pas a souffrir d'un manque d'équilibrage de certaines unités qui rendrait une race plus puissante qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:10

Nissa a écrit:
Pour ce qui est de la campagne, aucune chance, elle n'est pas jouable durant la béta (et n'a jamais été jouable ^^) le but de la béta et surtout d'aider a l'équilibrage du ladder pour qu'a la sortie officielle du jeux. les pro-gamer en premier, et les joueur normaux ensuite n'ai pas a souffrir d'un manque d'équilibrage de certaines unités qui rendrait une race plus puissante qu'une autre.

Ah, je croyais que comme pour D3, ils avaient mis un petit bout de campagne pour la bêta aussi ^^

Et pour ce qui est de l'équilibrage, heureusement que Blizzard est une bonne boîte... Contrairement à d'autres - *kofkof* Riot *kof* *kofkof* - ils ne reposent pas leur équilibrage que sur les joueurs pros, c'est plutôt sympa pour la communauté Wink
Et bon, je ne veux pas faire mon rageux, mais les mines c'est carrément OP en début de game quand même xD
Sans compter un up des reapers... Pourquoi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:18

Je sais pâs. depuis que je joue sur la béta. j'ai pris l'habitude de toujours envoyer des éclaireur en avant de mon armée. un zergling qui se mange la mine et qui de se fait révèle la position de la dite mine et permet sa destruction, c'est clairement pas rentable pour le terran. c'est juste une habitude a prendre ^^ et puis toujour avoir des vigi au dessus de sont armée.

C'est comme contre protoss. toujours faire 3 spore dans les ligne de minerais. sinon t'a déjà perdus ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:26

Nissa a écrit:
Je sais pâs. depuis que je joue sur la béta. j'ai pris l'habitude de toujours envoyer des éclaireur en avant de mon armée. un zergling qui se mange la mine et qui de se fait révèle la position de la dite mine et permet sa destruction, c'est clairement pas rentable pour le terran. c'est juste une habitude a prendre ^^ et puis toujour avoir des vigi au dessus de sont armée.

C'est comme contre protoss. toujours faire 3 spore dans les ligne de minerais. sinon t'a déjà perdus ^^

C'est marrant, je ne sors jamais de DT, et de moins en moins d'aérien ^^'

Mais la puissance des mines, c'est quand ils les sortent avec le réacteur et qu'ils les enterrent dans ta base avant que t'ai pu faire quoi que ce soit... Sans compter que ça OS les overlords, pour peu que je me goure pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:30

Non, les spore sont surtout pour les oracle qui sorte relativement vite et fond un massacre dans les drone. sans sporuleur, tu te retrouve a zéro drone très rapidement ^^

Non, les mine ne OS pas les overlord. (je croit qu'elle font entre 120 et 160 de dégât plus 40 de splash damage, les overlord ont 200 pv) et avec le burrow en T1, tu peut facilement enterrer tes drone quand la mine arrive (elle ne détecte pas les unités invisible... encore heureux tien.)
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:58

Nissa a écrit:
Non, les spore sont surtout pour les oracle qui sorte relativement vite et fond un massacre dans les drone. sans sporuleur, tu te retrouve a zéro drone très rapidement ^^

Non, les mine ne OS pas les overlord. (je croit qu'elle font entre 120 et 160 de dégât plus 40 de splash damage, les overlord ont 200 pv) et avec le burrow en T1, tu peut facilement enterrer tes drone quand la mine arrive (elle ne détecte pas les unités invisible... encore heureux tien.)

Ah oui, c'est vrai, les oracles... Very Happy
Bah il faut une spacegate, ça met donc pas mal de temps à faire (ou alors t'as une eco moisie en contrepartie, ce qui n'est pas tip top en tant que Protoss Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 2907559942 ).
... C'est vrai que c'est un peu OP les oracles aussi... Bon bah, les spores vont enfin se rendre utiles x')


Dernière édition par Blazing Iron le Ven 25 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:01

Y'a un nouveau push qui ressemble au 7 gate robot mais avec des oracle. l'armée passe devant et les oracle contourne pour fumer des drone pendant l'attaque. c'est dévastateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:40

N'oubliez pas que la grande finale d'Iron Squid 2 commence demain a 11h sur http://www.ogaming.tv/ et http://www.ironsquid.tv/
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:48



Eeeet j'ai pris l'édition collector.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:53

Edition numérique standard.
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:40

Edition physique normale chez FNAC.

Quoi? J'ai une carte cadeau de Noel, j'en profite...
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:28

J'avais tremblé en regardant cette vidéo...
J'ai eu des frissons pendant des dizaines de minutes après...

Trop beau... Trop de magnificience...
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:45

La cinématique est juste awesomeness ( J'ai eu un Fangasm tellement c'était beau ).
Edition standard pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:08

Plus que quelques heures ! Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 120129551
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:14

Tyunre a écrit:
Plus que quelques heures ! Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 120129551
Spoiler:

Bah, sapas grave, je vais manger la campagne d'abord, je m'en fous si les serveurs laguent Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Starcraft II, des joueur(euse) ?
» joueur ps3
» [recherche joueur][PS3]LBP 2
» MLP x Touhou (starcraft 2) V. 1.5
» Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-