AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Empty
MessageSujet: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:23

J'ai vue des topic sur Battlefield 3. et sur league of legend. Des jeux très facile d'accès (Parait qu'il y a des singe qui joue Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  3357631100 )

Mais je n'ai vue aucun topic sur...

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Starcraft_2

*Tsan Tsan*

Ce chef d’œuvre de la stratégie qui relègue les Échec au rang de la bataille navale.

Pour ma part je joue a Starcraft depuis Broodwar (enfin depuis avant broodwar en fait mais bon) Je suis classée en Silver. Et je joue Zerg.

Et donc voila. Y a t'il des joueur(euse) de Starcraft 2 dans le coinze ? Histoire de partager des replay. ou de se foutre joyeusement sur la gueule. etc
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:18

je joue à Starcraft depuis sa sortie ! c'est un chef d'œuvre !

Bien que j'y joue plus beaucoup ces temps ci, je suis surtout sur League of legend ( besoin de changé d'air etc etc )
J'aime Starcraft surtout pour sa campagne donc pour l'histoire et j'avoue être assez minable en multijoueur, j'aime beaucoup joué Zerg aussi et les Terrans, par contre les protoss j'arrive pas à accrocher Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  2554839287.

C'est une réponse un peu inutile puisque je joue plus trop à Starcraft II mais je tien juste a dire que je suis content que certain ont du gout joue à de bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:07

Salut camarade, je suis du lot.

Même si ça fait un moment que j'ai pas jouer (d'ailleurs je compte pasy rejouer tant que HotS n'ai pas sortie).

Wegge Terran bronze, pour vous servir.

Ca c'est fait.

Et aussi, vive les terrans, les ghost, les nukes et les BCs.

Et Pomf et Thud tant que j'y suis. Et Uncle.

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:45

Oh, j'y joue...mais le fait est que je suis actuellement en ligue de classement, ce qui fait que je dois me faire violer éventrer par des joueurs ayant de l'exp tirés au pif...enfin bon, je préfère mon expérience sur Soulstorm, ce qui fait que je suis assez casu sur SC2 Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:17

Et bien, je ne joue pas au II, "Wings of Liberty" n'as que les Terran il me semble, non?
Mais j'avais eu le 1, je cheatais comme pas possible XD
Aujourd'hui, j'y joue encore, mais je ne cheat plus, je vous rassure.

Azardouz aussi y joue, mais je doute qu'il ai envie de le dire, chhuuut Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:43

Il y a fort longtemps, quand le ladder était encore instable et que je combattais des platines alors que j'étais en ligue argent, j'y jouais. Puis son arrivée les études, et aujourd'hui je n'ai que peu de temps. Mais promi je m'y remet et je fais péter les roachs dans vos bases!
Revenir en haut Aller en bas
#dr illusive
A la réponse
dr illusive

Date d'inscription : 24/01/2012

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:02

Quand â moi j'y joue mais j'ai redescendu en ligue bronze (apm moisie et strategie aléatoire ).
Enfin niveau race je suis plus protoss et terran et les zerg je la joue tellement bien qu'une poule qu'y appui au hasard sur les touches
du clavier... j'ai une une chance sur 2 de gagner bref jamais zerg parce que au moins pour les protoss et terran j'ai 2 chance sur 3 de gagner face
a la poule.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:10

On commence à devenir nombreux... Il faudrait un topic pour prévoir des évents... on pourra même faire des gentetic lab si on est 6 =D
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:27

Citation :
Et bien, je ne joue pas au II, "Wings of Liberty" n'as que les Terran il me semble, non?

Heu si tu te limite au solo. oui il n'y a que les térran pour le moment. Mais acheter Starcraft 2 pour jouer uniquement le mode solo sa se fait pas. Ou alors autant prendre une version piraté sur le net ^^



Sinon deux petit replay de moi. Sur starcraft 2 mon nom est Toola.

Le premier en ZVT.

http://replayfu.com/download/XsSFGs

Et le second en ZVZ.

http://replayfu.com/download/1qJSLq

Pour ceux qui voudrait faire de même. vous pouvez héberger gratuitement vos Replay sur http://replayfu.com/.


Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:49

C'est gentil le pseudo, mais ça sert plus à rien sur battlenet 2.0, il faut aussi le numéro de comptes( un code à trois chiffres)
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:52

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI je suis un gros joueur de sc 2 Wink

Envoie moi en mp ton code et nom de compte pls >:3

PS: Ah oui ! j'allais oublier,je suis top platine/diamant et j'ai fait plusieurs tournoi deja ^^ et je joue random Wink

PS2:Pq mon nom ne devient pas rouge Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  4279923920

Voici quelque replay pour les plus interessé >:3

Mode MEGA-troll : http://replayfu.com/r/BjvMLf (oui je sais...il date :/ )

Mode serieux : http://replayfu.com/r/zbf8Rf

Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:10

C'est Toola : 748

Pas besoin de MP. si vous me courez sur le haricot je viendrait chez vous la nuit. Et je planterait votre tête sur une pique devant votre porte. Ou alors je vous kick de ma liste :p
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:15

Moi j'ai du supprimer tout mes fichier de l'ordi à la suite d'un virus, alors j'ai plus mes replays...
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:43

Nissa a écrit:
C'est Toola : 748

Pas besoin de MP. si vous me courez sur le haricot je viendrait chez vous la nuit. Et je planterait votre tête sur une pique devant votre porte. Ou alors je vous kick de ma liste :p

Mais...mais...c'est pas du tout artistique ca ! :O
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:27

Citation :
Mais...mais...c'est pas du tout artistique ca ! :O

Non bien sur. Mais c'est un grand classique. Et puis il faut savoir rester simple :p

Puis si je me montre trop expressive. je vais encore me faire censuré par les modo ^^ (na plaisante, ils ne me censure quasiment jamais. Ce sont des Quasi-Modo (Mhuhahahahaha j'adore cette blague l'est tellement naze)
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:51

Et bien voila. je vient de gagner mon premier adorateur.

Je vais fonder le culte de Nissa. Adorez moi, vermine.




Pour plus de précision demandez a scoot :p

Ps: les ultra sa roxx du poney.
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:02

OH ma grande et toute-puissante déesse ,je vous appartiens corps et ame , donnez-moi un ordre je vous en prie >:3

Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:19

Vas, court, vole Mignon.
Vas semer le chaos en mon nom.
Et que pas un seul humain sur terre.
N'ignore la puissance de ma colère.


Muhahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:07

Bien le rebonjour, je me cache sous le pseudonyme de Chronos#537
Revenir en haut Aller en bas
#Durandal
A la réponse
Durandal

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Dancing around the wreckage of the Pfhor computer core

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:59

Je joue à Starcraft 2 occasionnellement mais surtout en UMS.

J'ai peu apprécié le changement radical des sélections de maps entre SC1 et SC2 d'où mes réticences parfois à faire des matchs sur SC2.
R.I.P. le système d'host de Starcraft 1 ...
Et je suis toujours un Durandal ^^

PS : UMS = Use Map Settings, ce sont des maps à scénario donc ce ne sont pas des mélées, coop VS IA ou chacun pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33
Localisation : Belfort / Strasbourg

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:25

Bonsoir à tous !

Gros joueur de Starcraft 2, je joue Terran et je suis top 20 master. Je stream de temps à autre sur twitch.tv et mon pseudo sur Sc2 est Yolteotl#728

Have fun ! Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:26

Ouai mais combattre un master c'est pas dans mes capacité encore Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  3680594977

j'ai déja du mal avec les gold/platine
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:36

Nissa a écrit:
(na plaisante, ils ne me censure quasiment jamais.

Rectification : nous ne censurons jamais Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  3371923627
Nous bottons le cul des membres qui le méritent, c'est différent Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:49

j'ai un calambour qui me viens en tête. mais sa vas mal passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:16

Je trouves que Starcraft2 est un peu trop puissant pour le laisser tourner tout le temps en attendant que des gens se connectent, c'est pourquoi je vous propose de donner aussi vos identifiants skype=) Ca prend beaucoup moins de CPU et de RAM et ça nous permet de nous retrouver sur le jeu de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Starcraft II, des joueur(euse) ?
» joueur ps3
» [recherche joueur][PS3]LBP 2
» MLP x Touhou (starcraft 2) V. 1.5
» Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-