AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:54

Pas de skype.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:59

Nissa a écrit:
Pas de skype.

C'est un choix, un boycott ou une tare?
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:00

Simplement que je n'en ai pas l'utilité. A quoi sa sert d'avoir un logiciel de communication quand on a pas de personne avec qui communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:04

Nissa a écrit:
Simplement que je n'en ai pas l'utilité. A quoi sa sert d'avoir un logiciel de communication quand on a pas de personne avec qui communiquer.

Et bien maintenant tu as des gens avec qui communiquer, et au fil du temps, tu en auras de plus en plus=) Tout le monde a un jour commencé avec seulement deux personnes dans sa liste de contacts.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:08

muai. J'vais garder le système de com battlenet ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:48

Nissa a écrit:
muai. J'vais garder le système de com battlenet ^^

Bah bonne chance en 2v2...Sans skype c'est comme jouer avec une main cassé :/
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:20

Muai. mais les 2V2 3V3 et 4V4 c'est pas vraiment ce qui me plait. En faire un de temps en temps pourquoi pas. Mais pas comme matchup principal (et puis sa m'a pas empêcher de massacrer nos adversaire quand on a fait nos partie. Donc même avec une main cassé je doit être douée Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 3357631100 )

Et puis toi en plus j't'avait déjà dit que ma prise Jack était morte sur ma carte mère et que donc je ne pouvait plus branché de micro sur mon pc. Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 4264413705

Donc a moins qu'il y ai un système de com a l'écrit. Skype ne me sert vraiment a rien.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:24

Il faudrait penser à se donner des rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:24

Je joue en effet à Starcraft II : Wings of Liberty, mais je ne suis pas classé (Je joue bien souvant que en parti perso, ou privées avec mon pere, mon frere et parfois ses potes)

Mais je serais ravi de faire une petite partie, si vous voulez...

Par contre, je vous met en garde, je suis pas un Ultra-PGM Hecate II de-la-mort-qui-poutre-tout-le-monde, je suis juste un petit joueur du dimanche...
Enfin, je me débrouille en terran
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:17

Je suis dispo ce dimanche et lundi mais faudra me dire quand me connecter :/
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:19

Joueur de starcraft 2 ici !( et accesoirement de Wow et de Diablo3, tout en modération bien sûr Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 2085074178 )
(*regarde sur la gauche* Pas vrai Luna ?)
Mon Batteltag si sa en interresse certain==>Wertaz#2431<== sa ferait plaisir de jouer des p'tits scénar ou autres plustot que les matchup, bien que je n'ai rien contre un bon bourrinage en règle cela va de sois ^^.
Je suis actuellement en silver mais je me dirige rapidement vers l'or depuis que j'ai décidé de me concentrer sur une race (en l'occurence Zerg) pour progresser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:58

Wertaz a écrit:
Joueur de starcraft 2 ici !( et accesoirement de Wow et de Diablo3, tout en modération bien sûr Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 2085074178 )
(*regarde sur la gauche* Pas vrai Luna ?)
Mon Batteltag si sa en interresse certain==>Wertaz#2431<== sa ferait plaisir de jouer des p'tits scénar ou autres plustot que les matchup, bien que je n'ai rien contre un bon bourrinage en règle cela va de sois ^^.
Je suis actuellement en silver mais je me dirige rapidement vers l'or depuis que j'ai décidé de me concentrer sur une race (en l'occurence Zerg) pour progresser. ^^

Etrangement le niveau a beaucoup baissé sur Starcraft 2... j'ai un niveau de l'ancien bronze et je suis or... donc tu n'auras pas de problème pour passer vite de league^^
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:12

A mon grand désespoir, mon disque dur principal a rendu l'âme se dernier jour (emportant avec lui 950 giga de donnée. Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 3970116340

Et me voilà donc sans pc attendant que la poste ne m'amène mon nouveau disque dur pour pouvoir rejouer Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 3680594977

*Entonne un chant funèbre Viking*

"Ho toi mon DD.
Que l'age a emportée.
Sale petit enfoiree.
Tu a détruit toute mes donnée."
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:15

C'est bien pour ça qu'il faut toujours avoir un disque dur externe et faire des sauvegardes de ses données très souvent, vu que tout peut claquer d'un moment à l'autre, et les données avec Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 3371923627

Et qu'on aura rarement le disque dur d'ordi + externe qui lâchent en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:23

Ah bon moi je trouve justement que le niveau as monté, au début de starcraft2, j'étais or et dans les 3 premiers, a la fin de la première saison j'ai eu un grand blanc starcraft2, je venais joué que de temps en temps, me classant tout le temps en silver, et maintenant j'ai repris et je commence a m'y mettre sérieusement (potasse deux-trois strats, regarde Pomf et thud) et pourtant y en a certain qui me rentrent dans le lards, alors que avant en or je me portais super bien ^^.

Et oui longue vie aux backups !
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:24

OUai. Fin j'ai quatre disque dur d'un tera chaque, tous remplit entre 70 et 95%. J'vais pas acheter quatre autre disque pour faire des sauvegarde de tout sa Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:39

Me revoilà !!!!! Yipi!!!

8 jour a se connecter a internet avec son blackberry... c'est horrible comme truc. c'est lent. c'est pas pratique.

J'étais en manque. La je ne bouge plus de mon pc pendant les prochaine 48 heure.
Revenir en haut Aller en bas
#Ishigata
Petit nouveau
Ishigata

Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Dans les sourcils de Kenshiro

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:40

Un petit bronze zergounet ici o/
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:03

Je suis la !

Pseudo : Spira
Code : 738


zerg bronze et diamant 3c3 Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:15

Wertaz a écrit:
Ah bon moi je trouve justement que le niveau as monté, au début de starcraft2, j'étais or et dans les 3 premiers, a la fin de la première saison j'ai eu un grand blanc starcraft2, je venais joué que de temps en temps, me classant tout le temps en silver, et maintenant j'ai repris et je commence a m'y mettre sérieusement (potasse deux-trois strats, regarde Pomf et thud) et pourtant y en a certain qui me rentrent dans le lards, alors que avant en or je me portais super bien ^^.

Et oui longue vie aux backups !

Ca s'appelle perdre l'habitude^^. Moi je suis en or et je joue contre des mecs qui sont des noobs pas possible. J'arrive pas à les battre parce que j'ai vraiment trop perdu, mais je peux t'assurer que le niveau général a bien baissé. On peut aussi penser que les ligues se sont homogénéisées. Parce que quand on est silver et qu'on combat des platines, fallait pas chercher à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:35

je maintiens quand même que quand je vois mes replays de l'or je jouait comme une moule :p... (Les raccourcis, c'est quoi ça ? xD ( non je ne plaisante pas...)) Enfin bon maintenant c'est vrai que la ou je me fais surtout rentrer dans le lard c'est contre les agression de début de game... (6 pool soit maudit) Et aussi quand le protoss a eut le temps de se faire un bon bloc avec quelques colosses...
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:40

tout est dans le scoot et le harass. c'est une erreur que font beaucoup de joueur. Ils scoot une ou deux fois. et laisse l'adversaire se développer et au bout de 10 minute le mec sort avec 8 colosse et 15 archonte ^^ au contraire. Il faut le faire stresser. le forcer a rester sur une ou deux basse. en zerg c'est très simple. Tu fait 30 speedling toute les 2 ou 3 minute. tu t'en sert pour scooter et pour faire un runby si possible. les autre race on le drop (les zerg aussi mais c'est moins pratique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:55

Le problème des colosse est quand même rares, le plus souvent ils ont pas le temps de les sortir Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 120129551
Et aussi du fait que j'ai appris a compter les unités, ce qui fait que si je vois avec mon zerglings qui a peu d'unité a gaz en face je me doute des colosses et je créer quelques corrupteurs.
Mais bon y a juste des foix ou mes attaques sur sa base passes pas et sont au finals "a pertes" (Les walls protoss sont plus dur a percer que les walls terran surtout si il gère ces sentry...) Et a un moment j'ai rien compris et 30 stalkers, 3 colosses et 5 immortel se déplacent vers chez moi et même avec mes trois couveuse j'ai pas encore trouvé comment lutter ><.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:58

Fait comme moi. Tu pose des maccro hatch. en gros sa donne

- B2
- Maccro hatch
- B3
- Maccro hatch.
- B4
- Maccro hatch

etc. sa compense les faiblesse des gens qui n'ont pas la macro/micro nécessaire pour jouer parfaitement zerg.

quand sur B3 tu a entre 5 et 6 hatch au total. ce qui fait entre 35 et 40 larve toute les 40 seconde. Tu verra si le protoss peut faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:04

Je met déja une maccro hatch quand j'ai deux bases ^^ (Dire qu'avant je comprenais pas l'utilité clown )
Mais c'est vrai que parfois une maccro hatch ou deux de plus ferait pas de mal, souvent après 15 min j'arrive plus a écouler tout mon minerais. Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 2554839287
Mais cette boule me frustre quand même... Si j'envoie du léger c'est griller en deux secondes et du blindé les immortel en font de la purée Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Starcraft II, des joueur(euse) ?
» joueur ps3
» [recherche joueur][PS3]LBP 2
» MLP x Touhou (starcraft 2) V. 1.5
» Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-