AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:18

^^ c'est un coup a prendre. c'est pas pour rien que zerg c'est la race la plus dur a prendre en main. parce qu’elle ne fonctionne principalement que sur l'adaptation. Comme disait pomf et thud. pour vaincre un 200 de pop protoss. il faut un 300 de pop zerg. C'est a dire compter sur la reproduction derrière. Parce qu’un protoss ne peut pas suivre. en 6 hatch on arrive a l'équivalent de 42 gate. sachant que les hatch ne coute que du minerais alors que ses bâtiment a lui le coute presque tous du gaz. donc tu peut construire des macro hatch a ne plus savoir qu'en faire. j'ai déjà fait une partie ou j'avais 13 hatch (B5 plus des macrohatch)

13 hatch sa fait 91 larve toute les 40 seconde. comment tu veut qu'ils suive.
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:24

Avec 14 hatch je me demanderais plustot comment tu veut que je suive clown Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 2085074178
Faut avoir une foutue économie derrière pour faire tourner x)
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:30

^^ dans cette partie la j'avais énormément de ressource de coté (j'ai pas une très bonne maccro. donc les ressource s'accumule rapidement ^^) mais par contre je réussis très bien mes injection de larve avec les queen. (toute les queen dans un groupe. tu appuis sur la technique des larve. puis sur shift. et tu clic sur toute tes hatch sur la mini map. Sa prend 10 seconde a faire ^^ bon bien sur y'a mieux comme technique. mais j'ai jamais reussi a maitrisé les autre.)

Et puis vas pas croire que j’utilisai 91 larve toute les 40 seconde hein ^^ elle restait au pied de mes couveuse et s'accumulait en attendant que j'en ai besoin. Mais j'ai fini par vaincre mon adversaire simplement grâce au nombre ^^ (forcément quand tu perd les 3/4 de ton armé a cause d'un 200 de pop roach. et que 50 seconde plus tard. t'a encore un 200 de pop roach qui te retombe dessus alors ton armèe a toi en est toujours au même point. sa calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:00

Pour les larves il y a plus rapide^^

Mettez un raccourci du retour arrière sur votre souris, prenez les queen, shift, larves et appuyez sur votre raccourci tout en cliquant au milieu de vitre écran, en une seconde et demi vous avez faut toutes vos hatch=)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:24

Je ne joue pas à SC2, d'où ma question.


Le lame est-il omniprésent dans ce jeu ?
La plupart du temps, j'entends parler de raids peu subtils à coup de mass mob, ce qui les rend un peu cheatés.

C'est vrai ? C'est facile à contrer ?
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:17

Kahas =+> au contraire, starcraft se joue tres rarement au mass mob excepté en late game, mais bon, ta capacité a contrer se joue a ta micro (capacité de gerer les mouvements des unités en pleins combat) puis aussi sur ta macro (gestion economique / scientifique).

En gros, Starcraft est pas un jeu defini, tu peux etre en mauvaise position toute la game et gagner sur un super bon move de fin de partie.

Bon apres, les toss a 200/200 c'ets cheat contre Terran, et a part le repop zerg rien peut les defoncer Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:19

Oui, donc le lame existe et fait suer. Pas la peine de broder, c'est dit clown
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:41

D'un autre coté une armée protoss coute cher et donc si tu laisse le protoss arriver a 200 de pop c'est que t'as foiré quelque chose quelque part et que t'as mal mis la pression Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 2085074178
Non vraiment Starcraft 2 est a mon avis le meilleur RTS multi qui existe en ce moment, le plus équilibré, le plus technique, celui qui permet le plus d'originalité etc.... C'est vraiment pas simplement faire la tortue, monter une armée immense et envoyer le tout sans réfléchir comme dans un Age of Empire ^^. (Autre point positif comparé a un ageof c'est que les trois race sont VRAIMENT différente, j'ai toujours été triste de ces RTS qui multiplient les faction mais qui en fait n'ont chacune que 1 ou 2 différence absolument mineures).
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:59

Wertaz a écrit:
D'un autre coté une armée protoss coute cher et donc si tu laisse le protoss arriver a 200 de pop c'est que t'as foiré quelque chose quelque part et que t'as mal mis la pression Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 2085074178
Non vraiment Starcraft 2 est a mon avis le meilleur RTS multi qui existe en ce moment, le plus équilibré, le plus technique, celui qui permet le plus d'originalité etc.... C'est vraiment pas simplement faire la tortue, monter une armée immense et envoyer le tout sans réfléchir comme dans un Age of Empire ^^. (Autre point positif comparé a un ageof c'est que les trois race sont VRAIMENT différente, j'ai toujours été triste de ces RTS qui multiplient les faction mais qui en fait n'ont chacune que 1 ou 2 différence absolument mineures).

Nope, le meilleur RTS restera Starcraft qui est parfaitement équilibré, désolé de te décevoir mon petit pote=)
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:34

Starcraft et Starcraft 2. c'est la nouvelle version des Échec. Avec de la tripaille en plus. Best game ever.

Sinon vous avez vus les dernier changement des unité pour HOTS ? J'en aurais presque eu un orgasme vidéo-ludique :p

Petite vidéo de présentation du nouveau fonctionnement des unités.



Alors pour résumer on a.

1) Protoss :

-Le mothership devient une unité (plus ou moins) fixe. Aparaisssant au dessu d'un nexus. il dispose de plusieurs technique.

Le rappel de masse : Qui lui permet de rappeler a lui toute les unitée dans le rayon d'action de la technique.
Le vortex : Qui n'affecte plus que les unité terrestre.
La ré-énergisation : (pas le nom français mais bon) Vous rendez de l'energie a un appareil sur la map.
Le TP : Le mothership se téléporte sur un autre nexus
Le canon photon : Avec l'amélioration sur la balise de la flotte. le mother ship peut tirer avec un grand canon a photon sur les troupe adverse.

- Le tempête : Unités de siège terrestre et aérienne.

Dispose d'une amélioration de portée déblocable, augmentant cette dernière a 22. ( ce qui en fait l’unité pouvant tirer le plus loin de tout le jeux)
Cette unités et en tout point lente. Que se soit dans sa vitesse de déplacement ou dans sa vitesse de tir. (3 a 4 seconde entre chaque tir).

- L'oracle : Unitée de Harass.

Le tombeau : Pose un champ de force sur les champs de minerais empéchant leur exploitation pendant un temps. Les champs de force sont destructible.
Cloack field : Remplace la technique du mothership. Permet de rendre invisible pendant une courte période les bâtiment et unité sous l'oracle.
Detection field : Permet a l'oracle de dévoiler les recherche ou construction d'unité en court dans une petite zone.


2) Terran.

- Le hélion mode combat : Devait être supprimé avant d’être finalement conservé. Fonctionne comme avant sauf que les flamme font des dégât sur une plus petite zone.


- Le war dog : Walker de combat. Crée spécialement pour détruire les unités mécanique adverse (quid des zerg ? ^^) Dispose d'une attaque moyenne portée plus une capacité spéciale lui permettant de tirer un barrage de missile ne ciblant que les unités mécanique.


- La spider mine ; Très connus des joueur de starcraft 1 ^^ Cette mine sera produite a l'usine. Une fois enterré a un endroit (et donc invisible) Elle s'agrippera a la première unités ennemis (volante ou terrestre) avant d'entamer un compte a rebours de quelque seconde puis d'exploser, infligent 200 point de dégât a la cible principale et des dégât supplémentaire au cible proche.

- Nouvelle capacités :

Le battlecruiser pourra débloquer une amélioration de vitesse avec un cooldown. lui permettant d'echaper plus facilement au troupe adverse.

Le reaper perd ses grenade qu'il utilisait spécialement contre les bâtiment. A la place il gagne une capacité passive de régénération lui permettant d’être utile sur une plus longue durée en early game.


3) Les zerg.

- Le swarm host : Probablement l'unité que j’attends le plus ^^ Unité blindé, ne disposant d'aucune attaque directe. Mais une fois enterré, génère a intervalle régulier (15 a 20 seconde) des locuste qui se dirigeront la ou vous avez placer votre point de ralliement. La première version était une version modifier dur zergling. Blindé mais ne tapant qu'au corps a corps. La nouvelle version et toujours blindé mais dispose d'une attaque a distance a courte porté lui permettant d'attaquer les troupe aérienne également.

- Le viper : Unitée de soutient aérienne longue portée. ne possède pas d'attaque directe mais tout un panel de technique utile.

Le grip : Attrape une unité adverse pour la ramener vers le viper. Longue portée et pas de limitation quand au choix de l'unité a grip.
Blinding cloud : Lance un nuage de gaz réduisant la portée de toute les unité a l’intérieur a 1.
Cannibalism : Le viper ponctionne des point de vie au bâtiment zerg pour récupérer de l'énergie.

Nouvelle capacités :

L'ultralisk gagne une charge en burrow. Idéal pour lui permettre de passer au cac si jamais ils sont derrière vos unité d'attaque a distance. Par contre ils perde leur frénésie. Les rendant ainsi stuntable par les fungal gross. les force field et les canon 120MM des thor.

L'hydralisk gagne une amélioration de vitesse hors du crepp en plus de son amélioration de portée. le rendant de nouveau utile ^^

Les vigilent sont conservé tel quel a une exception prêt. Les changelin pourront être lancer a une longue porté plutôt que d’être drop. Idéal pour le scoot :p

Petit match d’exhibition pour nous montrer comment sa fonctionne (ZVP. pas encore de match terran dispo)



NEEEEEEEEED!!!!!!!


Dernière édition par Nissa le Sam 9 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:53

Nissa a écrit:
Starcraft et Starcraft 2. c'est la nouvelle version des Échec. Avec de la tripaille en plus.
[gros chieur]Les échecs c'est en tour par tour, Starcraft en temps réél. Les nouveaux échecs, c'est plutôt Civilisation ou similaire.[/gros chieur]
Et sinon... étant trop stupide et monotâche pouvoir jouer à SC, je ne peux répondre qu'avec ça :
Spoiler:
(J'ai changé d'image parce que Funny Junk c'est de la [déjection] qui ne peux pas garder uploadé plus de dix secondes une image)
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:40

Excellent le comic Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 120129551

Sinon Sombrax j'ai malheureusement pas eu la chance de jouer en multi a starcraft 1 bien que je me refais encore la campagne de temps en temps What a Face
Disons que pour starcraft 1 quand je me suis mis a y jouer les gens qui jouaient encore étaient bien trop puissant pour moi et quand je ne me fesait pas rétammer, on voulait simplement pas jouer avec moi Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 2123717884
Et a Nissa, je me suis au moins mangé 3 fois la vidéo du match, j'aime bien les changement graphique de la queen et du creep !
Quand aux nouvelles unités contrairement a mes craintes j'ai trouvé qu'elles étaient plustot bien (Sauf peut-être les "tempest" je crois qui sont peut-être un chouia trop faible pour le prix.) Honnêtement j'avais peur de ce que ça allait donner en voyant les units sur papier mais je trouve au final que sa s'emboite plustot bien Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:43

Ils on toujours réussi a équilibrer presque a la perfection les trois race ^^ Le tempest peut attaquer a une distance de 22. Sachant que les broodlord c'est 18. sa te donne une idée de leur capacité a emmerder le monde sans se mettre en danger ^^ Donc je trouve que leur résistance et juste comme il faut. parce que pour réussir a les atteindre avec leur 22 de porté, faut être bon ^^ Dans la vidéo c'est pas tip top la façon dont il l’emploie. Ils doivent être très en retrait pour pouvoir frapper sans être inquiété et pouvoir battre en retraite sans trop de problème ^^ comme on le ferait avec des broodlord ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:49

Bien d'accord que leur portée justifie le prix, je me dis juste que avec leur vitesse de tir phénoménale lol! et quand je voie a un moment un tempest seul qui s'attaque a une spine, sa me semble tout de même lent, juste un mini mini chouia de dégat de plus ferait pas de mal a mon avis, (Je me demande d'ailleur si sa fait des dégats de zone ce truc, contre muta par exemple scratch )
Sinon j'espère que le cloak des oracle est dur a mettre en place parce que ici il s'en est pas servis trop mais j'imagine un protoss qui en abuse ça peut juste être horrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:57

Citation :
(Je me demande d'ailleur si sa fait des dégats de zone ce truc, contre muta par exemple scratch )

De ce que je sais pour le moment. Il y a un effet d'aoe sur les unité aérienne. mais pas sur les unité au sol (logique. sinon se serait complétement imba sur les drone. tu reste a 40 borne. et tu OS 10 drone avec un seul tir ^^ )

Citation :
Sinon j'espère que le cloak des oracle est dur a mettre en place parce que ici il s'en est pas servis trop mais j'imagine un protoss qui en abuse ça peut juste être horrible ^^

Ben comme toute les technique qui ne sont pas passive. Elle sont soumise a un besoin énergétique et a un cooldown. donc ils ne peuvent pas la spammer en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:44

Oui il peut pas la spammer en boucle mais avec 4-5 oracle plus la recharge du mothership, a mon avis t'as de quoi faire tenir le cloak et ce même si ton adversaire arrive a sniper un oracle ou deux ^^. A moins d'avoir une armada de vigilant de ton coté pour compenser ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:47

Vuai. mais les oracle reste visible eux. et ils doivent rester au dessus de la zone qu'ils veulent rendre invisible. Donc les focus sa devrait pas être trop dur a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:51

Nissa a écrit:
Vuai. mais les oracle reste visible eux. et ils doivent rester au dessus de la zone qu'ils veulent rendre invisible. Donc les focus sa devrait pas être trop dur a faire ^^

Suffit de rendre invisible une zone où il n'y a rien, pour faire de l'intox' , non ? clown
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:56

Aucun intérêt. Sa ne rend pas le décors invisible.

Quand tu rend une unité ou un bâtiment invisible il y a une distorsion de la lumière, avec une seule unité c'est pratiquement impossible a voir. Mais avec un groupe d'unité ou des bâtiment, sa crève les yeux. On a l’impression de regarder le décors a travers un miroir déformant ^^ . Donc activer se sort sur une zone vide n'aura aucun effet notable si l'on excepte peut être l'animation du sort et la perte d’énergie inutile qui en résulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:57

Hum.
Quelle utilité donc de cette capacité Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 2554839287 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:58

Ben quand les unité sont invisible... tu peut pas les taper a moin d'avoir un détecteur. mais elle peuvent te taper par contre. Donc en gros pendant la duré du sort. les unité adverse ou les bâtiment sont invincible tans que tu n'a pas de détecteur.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:04

Et elles sont même insensibles aux effets de zone ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:10

Non. sa sa marche.

Le fungal fonctionne uniquement sur les unité et permet de les révéler pendant 4 seconde. ce qui permet au autre unité de leur taper dessus pendant 4 seconde avant qu'elle ne redevienne invisible.

Le storm fonctionne aussi mais faut le lancer a l'aveuglette. et sa ne révèle pas les unité.

Je ne suis pas très au fait des aoe des terran. L'emp ne servira a rien en tout cas. Certes tu pourra enlever l’énergie restante des oracle. mais le sort sera toujours actif. Et l'emp ne fait pas de dégât et ne révèle pas les unité. La Nuke par contre. sa marche sur tout ^^ Bâtiment et unité. même invisible :p

Et tout ce qui est aoe qui nécessite une cible pour fonctionner (rayon des colosse. obus des tank. coup de corne des ultralisk etc) ne fonctionne pas tans que les cible sont invisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:39

Le tempest a l'air totalement cheat O_o

AOE aerienne, et on fais comment pour harass muta now ?

Sinon, j'aime bien l'unité de siege Zerg Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 3371923627

Par contre, le MotherShip Core est un peu abusay non ? parceque sa va etre facile de prendre des expand cross map, et des que c'est tendu tu warp tes worker sur un autre nexus Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:54

Comme ils disent dans la vidéo de démo, le warp coute la quasi totalité de l'énergie du mothership et par conséquent tu ne pourra effectuer des rappels que toutes les 3 min il me semble, et encore si tu utilise ton énergie que pour ça. Donc non je trouve sa réglo, sa offre de l'harass aux protoss, et c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?    Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des joueur(euse) de Starcraft 2 dans l'coin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Starcraft II, des joueur(euse) ?
» joueur ps3
» [recherche joueur][PS3]LBP 2
» MLP x Touhou (starcraft 2) V. 1.5
» Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-