Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 29 Mar - 17:53
Erk'! J e h a i s c e t t e g e n e r a t i o n . ... Non Grenier!! Ne regarde pas cette video! Car si tu le fais voilà ce qu'il va se passer! Tu vas avoir mal, tu vas souffrir des yeux, tu vas souffrir des oreilles, tu va vouloir creer une armée zombie.pour eradiquer tout trace de mlp sur le monde alors que maintenant, il y a des bonnes choses mon petit poney: frindship is magic. Alors non, ne regarde pas cette serie
Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 29 Mar - 19:17
Hey, il a pris la génération 1, ca a pas l'air trop mal au niveau du film, faudrait finalement dire que toutes les générations n'étaient pas des mauvaises à part la 4(Qui était sublime,phénoménale)
Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 29 Mar - 19:34
Si on se mobilisait pour un top comment organisé ? Faudrait trouver quelque chose d'intelligent, qui incite à regarder, et qui dise que les vieilles gen (comme celle dont le JDG a fait la review) sont vraiment moins bien, avec moins de 500 lettres, et on fais tous des thumbs up avec nos comptes youtube !
Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 29 Mar - 19:42
Il ose critiquer Mon petit poney. Moi, depuis que j'ai vu les dernières saisons, je ne dis plus rien sur les premières saisons. A noter qu'on voit Twillight et Applejack dans les extraits de JDG, en version vieillottes... Les nouvelles versions sont quant même bien meilleures ^^
Mais au final, tout les poney sont déjà présentes dans la première série ? J'avais déjà vu une pseudo Rainbow Dash, donc je me demandais s'il y'avait aussi Pinkie Pie, Rarity et Fluttershy ?
Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 29 Mar - 19:42
_NilsTFK a écrit:
Si on se mobilisait pour un top comment organisé ? Faudrait trouver quelque chose d'intelligent, qui incite à regarder, et qui dise que les vieilles gen (comme celle dont le JDG a fait la review) sont vraiment moins bien, avec moins de 500 lettres, et on fais tous des thumbs up avec nos comptes youtube !
J'ai déjà posté un commentaire, noyé sous les 384945 autres qui sont venus après ^^
Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 29 Mar - 19:45
D'où l'interêt d'en faire un organisé, on cherche l'username de celui qui l'aura posté et on thumbs up pour qu'il passe en top comment, et que tout le monde le lise :3 Et j'ai vu quelques commentaires de haters, j'ai : reporté en tant que spam et thumbs down.
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 29 Mar - 19:48
_NilsTFK a écrit:
Pour ! Tant qu'on se met pas à râler parce que Môssieur Grenier ose critiquer MLP (c'est des vidéos humoristiques après tout)... J'ai jamais adhéré à ce concept, mais si c'est pour la horde je suis prêt à donner mon pouce vert. Fanatisme +40
Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 29 Mar - 19:57
Sha-ka a écrit:
_NilsTFK a écrit:
J'ai déjà posté un commentaire, noyé sous les 384945 autres qui sont venus après ^^
Je suggère d'attendre samedi, quand la vague de comment se sera calmée. Et on aura quand même de la visibilité.
On met un topic JDG dans une section MLP , juste parce que qu'il parler de la g1 tout pourri.
Vachement logique.
Sinon au lieu de l’emmerder avec une histoire de pouce vert (choses qu'il déteste.) on pourrait lui envoyer un mail et lui demander ce qu'il pense de FIM... ou lui demander un spéciale MLP tales ou G3 ?
On met un topic JDG dans une section MLP , juste parce que qu'il parler de la g1 tout pourri.
Vachement logique.
Hum... Le étant donné que c'est la section discutions diverse en rapport avec mlp et qu'on parle en effet de mlp de façon diverse par le biais d'un clin d'oeil dans une vidéo (pas forcément à la G4) oui la logique veux que ce topic ai sa place ici. Pas la peine de râler
J'aurais aimé qu'il fasse une allusion à la dernière génération. Un truc rapide. Mais il est pas forcément au courant... Quoique étant donné que CDZa est 100% pur brony et qu'il a déjà coopéré avec lui à de nombreuses reprise c'est pas impossible qu'il soit au courant. Il me semble que des mail avaient déjà été envoyés sans réponse... Mais après tout ça ne coute rien d'essayer
Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 29 Mar - 20:18
FitzTheBard a écrit:
Je suggère d'attendre samedi, quand la vague de comment se sera calmée. Et on aura quand même de la visibilité.
Je suis partant, c'est une très bonne idée.
Savior-Romi a écrit:
Sinon au lieu de l’emmerder avec une histoire de pouce vert (choses qu'il déteste.) on pourrait lui envoyer un mail et lui demander ce qu'il pense de FIM... ou lui demander un spéciale MLP tales ou G3 ?
Pas non plus une mauvaise idée, mais comme ce serait un thumbs up organisé, on dirait pas "mettez un pouce vert" car on le dirait ici, de toutes façons ça gâcherait de l'espace dans la limite des 500 lettres (merci youtube). Une fois qu'il sera en top comment, les autres bronies qui ne sont pas sur le forum n'auront pas besoin de lire "mettez un pouce vert" pour le thumb up et le feront sans qu'on leur demande.