AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : n a n t e s

Joueur du Grenier  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:04

Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Joueur du Grenier  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:33

J'ai globalement bien aimé, mais quand il teste le Star Wars sur NES, il reprend les blagues de l'AVGN, ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Joueur du Grenier  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:10

WhipperSnapper a écrit:
J'ai globalement bien aimé, mais quand il teste le Star Wars sur NES, il reprend les blagues de l'AVGN, ce qui est dommage.

A la limite c'est pas trop grave, l'AVGN a déjà fait les mêmes blagues que le JDG quand il a testé Dark Castle, c'est pas toujours facile de faire différentes jokes quand on test un même jeu et ça fait que du coup si le JDG se force à ne pas faire une blague 'évidente' sur un jeu juste parce qu'il a pas eu l'occasion de la faire avant l'AVGN bah c'est nul et ça gâcherait la surprise quoi. Joueur du Grenier  - Page 37 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Joueur du Grenier  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:35

Ouais, le soucis c'est que l'AVGN passe beaucoup plus vite dessus, il n'insiste pas, il laisse le viewer comprendre la blague lui-même au lieu de lui tenir la main et lui dire en quoi c'est con.
Le JdG il met une pause de trois secondes avec une grosse tête de surprisité et il enchaîne avec les mêmes remarques. Ceci dit ça ne concerne qu'une ou deux blagues, le reste de la vidéo était super. Et niveau montage, il a fait fort.

Bon la blague de Charlie était tellement nulle qu'elle était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Joueur du Grenier  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:42

Quand il dit "il y a eu de très bon jeu sur SW" , *pense à Rogue Leader et Rebel Strike sur Gamecube* seuls les vrais qui y ont joué peuvent comprendre.... après bien sur c'est que mon avis .

Je dit ça car quand je vois les jeux SW qu'il teste , putain je regretterai jamais d'avoir eu la chance de touché à des SW uniquement sur Gamecube à l'époque , sérieux même celui sur PS1 ne vaut rien niveau graphismes

J'ai bien rigoler au moment où il dit "Luke rencontre ses clones puis voyage jusqu'à une planète où il parle a un extra terrestre qui l’emmène à bord d'une soucoupe volante rencontrer Indianna Jones ...." tellement de WTF à ce moment , dans le film ça aurait fait tellement bizarre Joueur du Grenier  - Page 37 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Joueur du Grenier  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:54

Moi je ne regrette pas une seconde d'avoir eu le premier SW sur NES. Parce que quand t'es petit, tu ne comprends pas que si le jeu est incroyablement dur, c'est pas toi qui es trop petit et néophyte pour y arriver, mais les développeurs qui ont été cons et ont oublié de tester leur jeu avant de le sortir. Du coup tu persévères, et ton objectif n'est pas de finir le jeu mais de faire mieux que la dernière fois.

En plus comme le début est plus ou moins ouvert, je découvrais des nouvelles zones à chaque fois, et j'oubliais comment j'y étais allé. Du coup quand j'entrais dans une grotte, c'était la surprise.
Ah pis je parlais pas anglais du coup je ne savais pas ce que je faisais, mais ça c'est un détail. Tant qu'à mourir, autant le faire dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Joueur du Grenier  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

 Sujets similaires

-
» Joueur du Grenier : humoriste ou vulgaire raciste ?
» Starcraft II, des joueur(euse) ?
» joueur ps3
» [recherche joueur][PS3]LBP 2
» Recherche joueur farming simulator 15 pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-