Sujet: Re: Joueur du Grenier Mar 2 Juil - 19:24
Vraiment aimé cette épisode
D'ailleurs, j'ai pu remarquer qu'en arrière plan, on voit des figurines de MLP (dont la plus grande est celle de Derpy). Je savais que le JdG était Brony mais j'ignorais qu'il l'affichait aussi clairement.
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 3 Juil - 6:42
Darkmax77 a écrit:
Vraiment aimé cette épisode
D'ailleurs, j'ai pu remarquer qu'en arrière plan, on voit des figurines de MLP (dont la plus grande est celle de Derpy). Je savais que le JdG était Brony mais j'ignorais qu'il l'affichait aussi clairement.
C'est pas vraiment un brony, il a regardé les 3 saisons une fois et il a bien aimé, cest tout. Et les figurines sur les étagères sont celles données par des fans. Voilà
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 3 Juil - 22:38
Ah, les poneys sur l'étagère... on doit vraiment en parler à chaque nouvel épisode? Pour étaler ma science, la fluttershy a été donnée par un mec d'ici.
Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 7 Juil - 10:45
ça fait du bien de savoir que le JDG a toujours la même énergie que depuis les débuts de sa chaîne Et les poneys sur l'étagère : ptet c'est un brony, ptet ben que non. Mais ça reste utile pour faire rager les haters
Si vous remontez quelques pages plus loin, vous verrez un Twitter de lui disant qu'il s'est regardé les 3 saisons en quelques jours et qu'il avait aimé, que ça mettait de bonne humeur.
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 14 Juil - 22:13
Ah bah les tentacules, c'est les tentacules hein.
J'ai jamais joué à Resident Evil, et je ne compte pas le faire un jour, mais ça m'a pas empêché de rigoler. C'est ça qui est bien avec les Papy Grenier, plutôt que de faire des blagues pour les initiés, ça te fait découvrir le jeux par ces petits défauts, et tu rigoles
Sujet: Re: Joueur du Grenier Ven 26 Juil - 9:58
Dans la vidéo hors-série, sa bande annonce "My Little Pony: Battle for Ponyland" est juste épique. Je suis sûre que celui qui a imaginé l'épisode Magical Girls vs tentacules était un pervers.