Il faut m'excuser si je trouve toutes les vidéos de tests de jeux sur internet nulles à chier car elles servent juste de prétexte pour que des mecs fassent genre "regardez moi comme je suis rigolo avec mes expressions quand je joue, je suis drôle, hein ? hein ?" alors que tout ce que je veux, c'est des pixels tartinés à la truelle avec amour par un développeur peu soucieux de faire un bon jeu. (Ceci dit, je regarde systématiquement ses vidéos, peut-être que j'éprouve un plaisir malsain à découvrir des jeux médiocres qui surestimaient les joueurs de l'époque)
...Sauf que Nostalgia critic n'est pas un testeur de jeu.
enfin je voulais etre au second degre et dire que c'est dommage de ne pas le connaitre. Desole si c'est mal passe. En gros il fait des video sur les series, films et animes qui touchent a la nostalgie. Mais si tu n'aimes pas l'enervement ou la mauvaise fois comme JDG tu ne risques pas d'aimer.
La mauvaise foi m'amuse quand c'est sutbil et bien écrit, contrairement au JdG, à l'Odieux Connard et toute cette mouvance de "JE TROUVE CE JEU/FILM NUL ET JE M'OBSTINE A L'AFFIRMER LOL" Ceci dit j'y jetterais un œil par curiosité histoire de, après tout ils font ça avec mes impôts.
Sujet: Re: Joueur du Grenier Mar 28 Aoû - 22:17
Ah, et cette question a été posée 500 fois, Joueur de Grenier n'est pas brony, il a répondu qu'il avait regardé quelques épisodes ( genre 5-6 ) et qu'il aimait bien PinkiePie.
Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 29 Aoû - 11:05
MichacorX a écrit:
Comme on peut le voir dans cette vidéo vers 49:45, il a l'air de ne pas connaître beaucoup la série vu qu'il ne voit aucun rapport entre mlp et un cosplay de cowboy. Mais bon ce n'est qu'un détail. Il a peut être évoluer depuis.
La vidéo date d'Avril 2012.
Noporeh a écrit:
Ah, et cette question a été posée 500 fois, Joueur de Grenier n'est pas brony, il a répondu qu'il avait regardé quelques épisodes ( genre 5-6 ) et qu'il aimait bien PinkiePie.
Mais c'est tout
Je confirme, j'y étais (TGS Ohanami 2012). On a pas eu de nouvelles depuis, il me semble.
Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 12 Sep - 18:11
Kazend a écrit:
Luidi a écrit:
Le JDG déménage, et Seb' aussi. Ok, ils sont gays ?
Mais non, il avait pourtant expliqué qu'il ne s'intéressait pas plus que ça à MLP.
Bon en même temps si ils sont vraiment gays, sa m'étonne pas vraiment, tiens c'est une bonne question à leur poser à la prochaine Con' ou ils feront un Q&A =D
Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 12 Sep - 18:55
Jarkan a écrit:
Kazend a écrit:
Luidi a écrit:
Mais non, il avait pourtant expliqué qu'il ne s'intéressait pas plus que ça à MLP.
Bon en même temps si ils sont vraiment gays, sa m'étonne pas vraiment, tiens c'est une bonne question à leur poser à la prochaine Con' ou ils feront un Q&A =D
D'abord RD et Fluttershy, et maintenant JDG^^ ohlala, radio potins...
je pense pas que ça puisse nous regarder, tant qu'il peut S'ASSEOIR SUR son canapé avec SEB' pour faire se qui LUI PLAÎT, ça me va.
Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 12 Sep - 21:52
Raven_Guardian a écrit:
Nan mais jdg c'est pas votre pote, ce n'est pas parce qu'on rit à ses vidéos qu'on peut se permettre de lui poser des questions intimes.
En tout cas, je n'oserais pas.
Moi je veux savoir si je dois lui envoyer des photos de moi nu et une promotion -20% dans tous les clubs bears du Sud de la France, tu vois. J'ai donc bien envie de savoir, car là je bois mon thé, sur ma terrasse en écoutant du Queen et m’interrogeant sur le sens de ma vie.