Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Joueur du Grenier Lun 25 Juin - 16:56
Bah, j'ai trouvé cette vidéo assez drôle, et j'ai été agréablement surpris, étant déçu par les vidéos précédentes.
Et... Kazend, tu sais, le but des vidéos est d'être drôle, pas un test objectif et sérieux. Et puis sois honnête, certaines choses sont absurdes dans ses jeux. Te donner la possibilité d'aller vite, mais le pénaliser jusqu'à le rendre impossible dans la pratique, c'est stupide. Et l'ambiance sonore de Tazmania a l'air de bien taper sur le système. Je ne m'avancerais pas sur le reste, n'ayant pas joué moi même à ses jeux, mais certaines images ne mentent pas, même en les exagérant. Mais même s'il inventait du tout au tout, ça serait pas grave, temps que ça reste drôle.
(Bon, par contre, aller faire sa view-whore avec Bob alors qu'il est déjà super connu, je trouve ça bof... )
Sujet: Re: Joueur du Grenier Lun 25 Juin - 17:20
J'avoue que bob lennon qui sort de nulle part pour une scène de deux secondes, pas plus drôle que ça en plus, c'était un peu foiré pour le coup. Mais dans ce test on retrouve quand même bien tout ce qui nous plaît chez le joueur du grenier depuis le début, c'est à dire des pétages de plombs, des jeux incohérents et super difficiles. L'échelle de l'énervement était plutôt sympa La fin m'a paru un peu expédiée cependant, l'idée était bonne, mais je sais pas, ça tombait un peu à plat, je ne saurais expliquer pourquoi...
Sinon il est assez drôle, et y'a des toons c'est presque suffisant pour que la vidéo soit bien. On rajoute les jeux qu'il a dégoté et c'est parfais.
Sinon petite réflexion quand il fait son discours sur Taz, je me demande si c'est parce qu'il a entendu parlé de l'affaire sur Derpy ou si c'est parce que Taz est mentalement handicapé.
Il s'affiche pas chez moi mais j'avais mis un noel... C'est juste que ça m'y avait fait penser... J'y repense facilement car c'est la première partie du fandom que j'ai rencontré... (On se souvient toujours de son premier poney. xD) On sais tous que Taz est un incompris. (Au niveau du langage je parle... xD )
Bah, j'ai trouvé cette vidéo assez drôle, et j'ai été agréablement surpris, étant déçu par les vidéos précédentes.
Magicpixel a écrit:
Mais dans ce test on retrouve quand même bien tout ce qui nous plaît chez le joueur du grenier depuis le début, c'est à dire des pétages de plombs, des jeux incohérents et super difficiles. L'échelle de l'énervement était plutôt sympa
C'est pour ça que j'ai trouvé ce test meilleur que les précédents. On revient plus à la base qui m'a fait aimer le Joueur du Grenier. Après, ce n'est que mon avis.
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Joueur du Grenier Lun 25 Juin - 20:05
Non mais, les deux trucs que j'aime pas chez le JDG, c'est :
-Il est, faut l'avouer, pas super bon en JV, le passage de Bip-Bip (Dans le labyrinthe) j'veux dire, c'est bon, aprés 2-3 essais, et avec un minimum de technique, tu le torche en deux-deux le passage.
-Il crie trop. Et je suis serieux. Ca pète mes oreilles, et pas que. Il crie d'ailleurs parfois pour rien.
Bon, ce que j'ai aimé dans la vidéo, bah ce n'est pas un gag de lui, c'est pas Bob Lenon (d'ailleurs, ce passage est juste ridicule tant il sert à rien), mais c'est la catapulte avec Coyotte, mon dieu, j'ai eu un fou rire pas possible. Et quand il parle de la famille de Taz, aussi. (Le passage Mario-Luigi est passable, mais bon, il était pas obligé de le mettre.)
Merci Adri34 de remettre les choses en places. Oui ce passage est inutile. Mais tester des jeux pourris aussi c'est inutile enfin moi j'dis ça, j'dis rien. :-°
Au fait Sharidow, je sais que c'est HS, mais ton avatar a disparu !
J'ai dis que je ne trollerais avec mon avatar que jusqu'au Week-End dernier date pour laquelle je devais préparer un nouvel avatar sauf que l'avatar n'est pas prêt. Donc du coup j'en ai plus...
Si ça t'intéresse j'ai un WIP sur mon deviant art...
Je vais voir ça de suite alors ! (Faut vraiment que je mette à jour mon DeviantArt, comme je suis un photographe amateur, c'est pas mal pour avoir des retours. )
-Il est, faut l'avouer, pas super bon en JV, le passage de Bip-Bip (Dans le labyrinthe) j'veux dire, c'est bon, aprés 2-3 essais, et avec un minimum de technique, tu le torche en deux-deux le passage.
J'ai le jeux (d’ailleurs c'est la premiers fois que JDG test un jeux que je possède.) et même si j’aime bien le jeux j'ai jamais pus allez aussi le loin que le niveau un du second monde tellement il était galère et je suis d'accord avec lui sur la gestion des sauts dans ce jeux.
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Joueur du Grenier Lun 25 Juin - 22:30
Ca faisait deux vidéos que le JDG avait baissé pour moi (après son excellent Japoooooon) et là il remonte doucement la pente. Je m'attendais à un troisième test derrière le jeu Taz mais bon.
Par contre, c'était déjà Fluttershy son poney d'arrière-plan avant ou il a changé entre l'avant-dernière vid et celle-ci ?
Sujet: Re: Joueur du Grenier Lun 25 Juin - 22:55
Ce qui aurait donné un plus à la vidéo je pense, c'est s'il avait comparé les 0,3 secondes de réaction pour bip bip qui court avec les 0,4 secondes pour les QTE de Dragon's Lair en arcade. Ça aurait rendu le jeu plus attrayant car plus dur que Dragon's Lair au final de part cette comparaison. Et tout le monde s'accorde à dire que Dragon's Lair est une de ses meilleurs vidéos.
Sujet: Re: Joueur du Grenier Mar 26 Juin - 12:24
Pas vraiment plus dur, puisque dragon's lair t'as absolument AUCUN indice de ce que tu dois faire dans ces 0.3 secondes. Donc Bip-bip est moins dur que les QTE dragon's lair. Et j'ai vraiment très apprécié cet épisode.
Pas vraiment plus dur, puisque dragon's lair t'as absolument AUCUN indice de ce que tu dois faire dans ces 0.3 secondes. Donc Bip-bip est moins dur que les QTE dragon's lair. Et j'ai vraiment très apprécié cet épisode.
Surtout que pour Bip-Bip tu sais que tu peux ralentir, donc tu peux avoir plus de temps de réaction si tu le veux, tandis que Dragon's Lair t'impose son rythme. Cela dit, en effet ça aurait pu être bien de comparer, ne serait-ce que pour montrer une petite continuité entre ses vidéos comme il l'a déjà fait, ça aurait fait un petit plus.
Sinon j'ai trouvé la vidéo moyenne. Ou plutôt sans originalité et ça atteint un stade où ça devient très répétitif, on voit qu'il s'essouffle.