Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 12 Sep - 22:13
Raven_Guardian a écrit:
Nan mais jdg c'est pas votre pote, ce n'est pas parce qu'on rit à ses vidéos qu'on peut se permettre de lui poser des questions intimes.
En tout cas, je n'oserais pas.
+20% d'accord
mais je pense que celà n'est pas demandé sérieusement (sauf peût-être par les personnes... intérréssées... ) et comme les peoples sont pas intérressants, on radio-potine sur quelqu'un d'autre
Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 13 Sep - 20:28
en plus, il à dit qu'il en ferai 1 par mois de ça aussi, manque plus que le bonnet pour noël.
après, commencer avec Pokémon, pas sûr que ce soit la meilleure idée, parce que c'est le jeu ayant l'univers le plus abusé que je connaisse, et donc, je ne suis pas sûr du contenu qui suivra
Enfin un peu de neuf pour le Joueur du Grenier. C'était vraiment nécessaire qu'il se renouvelle un peu pour divertir ses vidéos. J'ai trouvé cet épisode vraiment agréable à regarder.
Sujet: Re: Joueur du Grenier Ven 14 Sep - 21:43
Une multiplication des concepts, il perd vraiment pas de vue l'AVGN
Et j'ai pas ris à celui ci, mais bon, je suis quasiment certain que c'est parce que j'ai entendu 6814275972 fois ce genre de gag sur Pokémon alors les autres devraient me plaire.
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Joueur du Grenier Ven 14 Sep - 22:13
Mouais. Deux-trois blagues sont drôles comme celle de la fourchette et de la poignée de porte, mais dans l'ensemble, c'est bien en dessous des vidéos normales. Enfin c'était la première, je lui laisse encore quelques chances de faire ses preuves.
Mouais. Deux-trois blagues sont drôles comme celle de la fourchette et de la poignée de porte, mais dans l'ensemble, c'est bien en dessous des vidéos normales. Enfin c'était la première, je lui laisse encore quelques chances de faire ses preuves.
/hs on Désormais, je t'appellerai "Brody", fusion de "Bro-Nie" et de "Slendy". /hs off