|
|
Auteur | Message |
---|
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 3 Nov - 10:05 | |
| - ToroPicana a écrit:
- C'était pas le meilleur des hors série mais je me suis bien marrer.
Qui veux faire un tennis ? Moi.Le tennis c'est marrant,si tu vises bien,tu peux headshot le mec en face,c'est rigolo. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 3 Nov - 11:36 | |
| Celui la était franchement sympa je l'avais regarde sur Daily vu le soucis avec YouTube mais je l'ai regarder ce matin |
|
| |
#xportebois Brony confirmé
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 3 Nov - 11:52 | |
| Et on remarquera au tout début, dans le générique de club JDG, des images de Mon Petit Poney old school (à côté de ce que je crois être Bible Black, ce qui est carrément malsain non ?). |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 3 Nov - 11:56 | |
| une vidéo sympa ! Ses dessins animés me font comprendre un peu plus pourquoi j'aime FiM : pas de surenchère, pas de scène malsaines, pas de petite culotte ou de nibards incongrus (hum ), pas de violence gratuite, pas de morales pourries ... ou peu Vive la bonne humeur, bordel de douille ! |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 3 Nov - 12:38 | |
| - Citation :
- Ses dessins animés me font comprendre un peu plus pourquoi j'aime FiM : pas de surenchère, pas de scène malsaines, pas de petite culotte ou de nibards incongrus (hum ), pas de violence gratuite, pas de morales pourries ... ou peu
Mais... Mais mais mais... C'est MLP, encore heureux qu'il y ai pas de nichons ! O_o |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 3 Nov - 13:24 | |
| Oh je m'attendais à un test d'un jeu. Celui là ne m'a pas trop fait rire, les scènes coupés avec les mises en scène dans pleins de costumes c'est sympa mais quand tu le fais 50 fois dans le même épisode c'est trop prévisible : - Ah je vais sortir une blague *seb et joueur du grenier + des mecs qui n'ont rien à voir arrivent en cosplay et sorte la même réplique de l'épisode qu'ils vient de nous montrer* Ou encore JDG qui fait "Ouais tu as raison ! C'est pas bien !" après la scène coupé quand un personnage a dit une connerie. |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 3 Nov - 13:37 | |
| J'adore ses hors-séries sur les dessins animés/animés, alors celui-ci m'a plu, évidemment ! N'empêche que j'ai été un poil déçue car à un moment il passe genre un extrait de 3 secondes de l'Opening 1 d'Inazuma Eleven, j'ai cru qu'il allait en parler par la suite ^^ Y'aurait des choses à vanner dessus (je suis fan de cette série hein, Inazuma Eleven Go est même mon animé préféré, mais y'a moyen de se taper de bons délires vu la logique de cette série xD) |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 3 Nov - 14:16 | |
| La vidéo est vraiment pas mal. C'est loin d'être une de ses meilleures mais y'a des passages assez drôles. En tout cas ça remonte le niveau de la précédente que j'avais pas du tout aimée (les jeux choisis étaient pleins de choses à dire mais je ne l'ai pas trouvée drôle). |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 3 Nov - 14:21 | |
| - Luidi a écrit:
-
- Citation :
- Ses dessins animés me font comprendre un peu plus pourquoi j'aime FiM : pas de surenchère, pas de scène malsaines, pas de petite culotte ou de nibards incongrus (hum ), pas de violence gratuite, pas de morales pourries ... ou peu
Mais... Mais mais mais... C'est MLP, encore heureux qu'il y ai pas de nichons ! O_o Ne sous-estime pas la puissance du R34 |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 3 Nov - 15:37 | |
| Non mais oui, mais on parle de la série MLP, pas du fandom, donc je ne vois pas le rapport ! |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 3 Nov - 21:41 | |
| Dites, chais pas si ça vient de l'ordinateur, de la connexion ou de Youtube en lui-même mais c'est de plus ne plus la m*rde pour visionner un truc de mon côté : 5 fois de suite que je lance la vidéo (3 sur Youtube même, 2 sur la page Brony French) et cette *%_(! arrête complétement de charger après même pas 5 minutes. Ça commençait déjà à me le faire de plus en plus (genre 1 fois sur 2) mais là... Je suis le seul que ça fait ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 3 Nov - 22:45 | |
| T'es chez Free ? Perso, les vidéos du JdG, je les télécharge en 1080 pour ensuite me les mater (et remater, et reremater) peinard sans problème de débit. |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 3 Nov - 23:38 | |
| - xportebois a écrit:
- T'es chez Free ?
Comment t'as deviné?... Bon, j'ai fini par le mater (haché en plusieurs parties). J'aime bien ses hors-séries sur les dessins-animés. "Jeanne et Serge".... Foutrecul, ils ont osé diffuser ça à des gamins?! Quand je pense au cirque qu'il y a eu quand c'était Goldorak... |
|
| |
#Lionel_B Petit nouveau
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Lun 4 Nov - 19:42 | |
| Alors, dans ce dernier épisode, j'étais un peu déçu qu'il ne parle pas plus des dessin-animé sportif occidentaux que japonais. Même si c'était drôle, surtout les scènes sur Olive & Tom, même si j'ai jamais aimé cette série xD.
Par contre, il a violé mes souvenirs d'enfances concernant les Kangoo et Jeanne & Serges que j'adore (ce qui est bizarre puisque je n'ai jamais aimé le Volley-Ball. Par contre, j'aime bien le Basket) xD |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Lun 4 Nov - 21:11 | |
| Pareil.. Et oui, je suis aussi chez Free...
J'ai pas adoré cette dernière vidéo, ceci dit la dernière partie avec Jeanne m'a bien fait marrer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Lun 4 Nov - 21:14 | |
| Si Youtube charge, utilisez Prox free et collez le lien de la vidéo. Ou attendez demain matin que les serveurs soient libres et ne brident pas. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 11 Déc - 14:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 11 Déc - 14:37 | |
| Et dépêchez-vous de la mater avant que le robot Youtube la dégage |
|
| |
#Sangohan38 Brony passionné
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 11 Déc - 16:24 | |
| Ils... ont... réussis... à... recruter... Benoit Alemane! Omagosh! Omagosh! Omagosh! Pour ceux qui l'ignorent c'est un doubleur de série et de films et surtout c'est lui. |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 11 Déc - 16:31 | |
| Benoit Alemane je l'ai adoré dans le court métrage de Slimane-Baptise Berhoun (de French Nerd), ça s'appelait le Garde Fou et c'est l'un des meilleurs courts métrages que j'ai jamais vu C'est pas lui qui fait la voix de Uncle Ben's d'ailleurs ? (dans la pub de riz) Ça fait plaisir de le voir participer à un JDG |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 11 Déc - 16:37 | |
| video tres sympas , je me suis bein marer surtout avec les commentaire de france 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 11 Déc - 17:11 | |
| Ah ça faisait longtemps qu'un JDG ne m'a pas fait autant marrer. Avec la morale à la Friendship-is-magic et le "Joyeux noël ... mother fucker" XD |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 11 Déc - 17:25 | |
| Y a pas à dire, ce cameo c'est vraiment le...pied |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 11 Déc - 22:36 | |
| - poney rêveur a écrit:
- Y a pas à dire, ce cameo c'est vraiment le...pied
- Spoiler:
oui je sais, je suis un conn*rd
Episode sympa, mais j'ai pas beaucoup rit. |
|