AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Joueur du Grenier  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:05

ToroPicana a écrit:
C'était pas le meilleur des hors série mais je me suis bien marrer.
Qui veux faire un tennis ?
Joueur du Grenier  - Page 24 2085074178 
Moi.Le tennis c'est marrant,si tu vises bien,tu peux headshot le mec en face,c'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:36

Celui la était franchement sympa je l'avais regarde sur Daily vu le soucis avec YouTube mais je l'ai regarder ce matin
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:52

Et on remarquera au tout début, dans le générique de club JDG, des images de Mon Petit Poney old school (à côté de ce que je crois être Bible Black, ce qui est carrément malsain non ?).
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:56

une vidéo sympa ! Joueur du Grenier  - Page 24 791999698
Ses dessins animés me font comprendre un peu plus pourquoi j'aime FiM : pas de surenchère, pas de scène malsaines, pas de petite culotte ou de nibards incongrus (hum Joueur du Grenier  - Page 24 1374644099), pas de violence gratuite, pas de morales pourries ... ou peu Joueur du Grenier  - Page 24 4278094681
Vive la bonne humeur, bordel de douille ! Joueur du Grenier  - Page 24 1427360860
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:38

Citation :
Ses dessins animés me font comprendre un peu plus pourquoi j'aime FiM : pas de surenchère, pas de scène malsaines, pas de petite culotte ou de nibards incongrus (hum ), pas de violence gratuite, pas de morales pourries ... ou peu
Mais... Mais mais mais... C'est MLP, encore heureux qu'il y ai pas de nichons ! O_o
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:24

Oh je m'attendais à un test d'un jeu. Joueur du Grenier  - Page 24 2123717884
Celui là ne m'a pas trop fait rire, les scènes coupés avec les mises en scène dans pleins de costumes c'est sympa mais quand tu le fais 50 fois dans le même épisode c'est trop prévisible :
- Ah je vais sortir une blague
*seb et joueur du grenier + des mecs qui n'ont rien à voir arrivent en cosplay et sorte la même réplique de l'épisode qu'ils vient de nous montrer*

Ou encore JDG qui fait "Ouais tu as raison ! C'est pas bien !" après la scène coupé quand un personnage a dit une connerie.
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:37

J'adore ses hors-séries sur les dessins animés/animés, alors celui-ci m'a plu, évidemment ! Joueur du Grenier  - Page 24 2085074178 
N'empêche que j'ai été un poil déçue car à un moment il passe genre un extrait de 3 secondes de l'Opening 1 d'Inazuma Eleven, j'ai cru qu'il allait en parler par la suite ^^ Y'aurait des choses à vanner dessus Smile (je suis fan de cette série hein, Inazuma Eleven Go est même mon animé préféré, mais y'a moyen de se taper de bons délires vu la logique de cette série xD)
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:16

La vidéo est vraiment pas mal. C'est loin d'être une de ses meilleures mais y'a des passages assez drôles.
En tout cas ça remonte le niveau de la précédente que j'avais pas du tout aimée (les jeux choisis étaient pleins de choses à dire mais je ne l'ai pas trouvée drôle).
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:21

Luidi a écrit:
Citation :
Ses dessins animés me font comprendre un peu plus pourquoi j'aime FiM : pas de surenchère, pas de scène malsaines, pas de petite culotte ou de nibards incongrus (hum ), pas de violence gratuite, pas de morales pourries ... ou peu
Mais... Mais mais mais... C'est MLP, encore heureux qu'il y ai pas de nichons ! O_o
Ne sous-estime pas la puissance du R34 Joueur du Grenier  - Page 24 174144324
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:37

Non mais oui, mais on parle de la série MLP, pas du fandom, donc je ne vois pas le rapport !
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:41

Dites, chais pas si ça vient de l'ordinateur, de la connexion ou de Youtube en lui-même mais c'est de plus ne plus la m*rde pour visionner un truc de mon côtéJoueur du Grenier  - Page 24 2750068867 : 5 fois de suite que je lance la vidéo (3 sur Youtube même, 2 sur la page Brony French) et cette *%_(! arrête complétement de charger après même pas 5 minutes. Ça commençait déjà à me le faire de plus en plus (genre 1 fois sur 2) mais là...
Je suis le seul que ça fait ça?
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:45

Joueur du Grenier  - Page 24 4278094681 T'es chez Free ?

Perso, les vidéos du JdG, je les télécharge en 1080 pour ensuite me les mater (et remater, et reremater) peinard sans problème de débit.
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:38

xportebois a écrit:
Joueur du Grenier  - Page 24 4278094681 T'es chez Free ?
Comment t'as deviné?...Joueur du Grenier  - Page 24 3842120668 
Bon, j'ai fini par le mater (haché en plusieurs parties). J'aime bien ses hors-séries sur les dessins-animés.
"Jeanne et Serge"....Joueur du Grenier  - Page 24 2907559942  Foutrecul, ils ont osé diffuser ça à des gamins?!
Quand je pense au cirque qu'il y a eu quand c'était Goldorak...
#Lionel_B
Petit nouveau
Lionel_B

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:42

Alors, dans ce dernier épisode, j'étais un peu déçu qu'il ne parle pas plus des dessin-animé sportif occidentaux que japonais. Même si c'était drôle, surtout les scènes sur Olive & Tom, même si j'ai jamais aimé cette série xD.

Par contre, il a violé mes souvenirs d'enfances concernant les Kangoo et Jeanne & Serges que j'adore (ce qui est bizarre puisque je n'ai jamais aimé le Volley-Ball. Par contre, j'aime bien le Basket) xD
http://www.eternia-fr.net/
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:11

Pareil.. Et oui, je suis aussi chez Free...

J'ai pas adoré cette dernière vidéo, ceci dit la dernière partie avec Jeanne m'a bien fait marrer !
https://yashn.org
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:14

Si Youtube charge, utilisez Prox free et collez le lien de la vidéo.
Ou attendez demain matin que les serveurs soient libres et ne brident pas.
Joueur du Grenier  - Page 24 4278094681
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:34

#xportebois
Brony confirmé
xportebois

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:37

Et dépêchez-vous de la mater avant que le robot Youtube la dégage Joueur du Grenier  - Page 24 2831516693
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:24

Ils... ont... réussis... à... recruter... Benoit Alemane!
Omagosh! Omagosh! Omagosh! rainbowdash 

Pour ceux qui l'ignorent c'est un doubleur de série et de films et surtout c'est lui.
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:31

Benoit Alemane je l'ai adoré dans le court métrage de Slimane-Baptise Berhoun (de French Nerd), ça s'appelait le Garde Fou et c'est l'un des meilleurs courts métrages que j'ai jamais vu  Joueur du Grenier  - Page 24 4278094681 
C'est pas lui qui fait la voix de Uncle Ben's d'ailleurs ? (dans la pub de riz)
Ça fait plaisir de le voir participer à un JDG  Joueur du Grenier  - Page 24 2085074178 
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:37

video tres sympas , je me suis bein marer surtout avec les commentaire de france 3
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:11

Ah ça faisait longtemps qu'un JDG ne m'a pas fait autant marrer.
Avec la morale à la Friendship-is-magic et le "Joyeux noël ... mother fucker" XD
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:25

Y a pas à dire, ce cameo c'est vraiment le...pied  Joueur du Grenier  - Page 24 1374644099 
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:36

poney rêveur a écrit:
Y a pas à dire, ce cameo c'est vraiment le...pied  Joueur du Grenier  - Page 24 1374644099 
Spoiler:
Episode sympa, mais j'ai pas beaucoup rit. Neutral
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:44

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 24 Icon_minitime

Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant