Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 10 Avr - 19:42
D'ailleurs je n'ai pas bien compris la blague, pourquoi il réagit de cette façon quand on dit qu'il est le voleur? (attention je sais très bien que c'est de la comédie, n'allez pas lire ce que je n'ai pas écrit )
J'aime pas beaucoup Bob Lennon (en particulier à cause de sa popularité sur Minecraft avec TheFantasio, franchement si on peut devenir riche en jouant à Minecraft et en racontant de la merde, je vois plus à quoi ça sert de bosser) mais je l'ai trouvé marrant dans cette vidéo. Surtout le fait qu'il incarne vraiment son personnage quoi, c'est pas "Bob Lennon arrive et joue un rôle au pif qui n'existait pas avant", c'est vraiment un cross-over entre leurs deux univers. Ca j'ai bien aimé.
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 13 Avr - 18:58
Storm Bringer a écrit:
J'aime pas beaucoup Bob Lennon (en particulier à cause de sa popularité sur Minecraft avec TheFantasio, franchement si on peut devenir riche en jouant à Minecraft et en racontant de la merde, je vois plus à quoi ça sert de bosser) mais je l'ai trouvé marrant dans cette vidéo. Surtout le fait qu'il incarne vraiment son personnage quoi, c'est pas "Bob Lennon arrive et joue un rôle au pif qui n'existait pas avant", c'est vraiment un cross-over entre leurs deux univers. Ca j'ai bien aimé.
si tu regardes son playthrought de Skyrim ... et puis va voir FantaBobgames là au moins il n'y a pas que du minecraft...
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 13 Avr - 23:01
Adri34 a écrit:
Je sais pas pour vous, mais moi je l'avais sentit venir le cameo de Bob Lennon.
Ben pas moi, j'ai vraiment été surpris pour le coup (on parle bien de son introduction ?)
@Storm Bringer Ah ? Parce que il y a encore des gens qui pensent que Youtube c'est un monde merveilleux et rose ou on ne bosse pas et ou on gagne des cents et des milles super vite ? Je pensais que cette mode était passé moi :O
Sinon pour Minecraft c'est clairement pas le point fort de Bob, là ou il excelle, c'est clairement avec les autres jeux qu'il décide de faire
Et puis beaucoup décident de regarder leur vidéo Minecraft pour ce qu'ils disent et non pour le Jeu
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Joueur du Grenier Ven 9 Mai - 18:23
Moi j'ai reconnu quelques pubs mais d'autres me sont complètement inconnues, je suppose que je changeais souvent de chaînes pour les pubs quand j'étais gosse. En tout cas c'était bien sympa et marrent!
Hé, vous avez remarqué? Il a des fig*PAN* Perso, je suis un peu trop jeune pour connaître ces pubs, mais bon, visiblement, y a des trucs qui changent pas. Sauf pour le Père Noël, c'est 3630 maintenant, mais OSEF.
Sujet: A Ven 9 Mai - 20:36
Haem, vieux in da place ! Je connaissais déjà toutes ces pubs à part celle pour le PQ et celles de Zelda. D'ailleurs, j'ai même reconnu le jingle d'Herta au tout début de la vidéo.
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Joueur du Grenier Ven 9 Mai - 20:59
Et moi qui trouvais déjà les pubs de poupées légèrement malsain... Qu'est ce que ça aurait hurlé si ils avaient diffusé ça aujourd'hui!
Oui, moi aussi, j'ai toujours connu le numéro du Père Noël... Par contre, j'ai jamais compris quel était le principe de ce numéro: c'était une plateforme automatique pour divertir les gosses?
Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : le nirvana *pas le groupe*
Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 10 Mai - 11:01
Pinky Fly a écrit:
Il etait vert, mais y'a eu un "passage de je ne sais plus quoi" qui a fait qu'il a pris les couleurs de coca cola, donc rouge et blanc
faux, en fin pas exactement
Spoiler:
Au Moyen-Age, saint Nicolas, protecteur des enfants, des veuves et des gens faibles, est représenté vêtu d’une cape carmin.
Une couleur qui subsiste lorsque sa légende s’exporte avec les colons aux Etats-Unis, au XIXe siècle, et qu’il devient «Santa Claus».Les illustrateurs américains le représentent alors habillé de rouge et blanc.
En Europe, plusieurs personnages païens coexistent et se parent de couleurs différentes, comme le «Father Christmas» anglais, vêtu de vert.
C’est à partir des années 1930 que le Père Noël rouge s’impose vraiment, après la campagne de Coca-Cola reprenant la figure de «Santa Claus».