Auteur Message # Albino Ice Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2014Age : 32Localisation : Lorraine mah little sweetie~~ Sujet: Re: Joueur du Grenier Lun 10 Mar - 0:54 "A regardé des vidéos pour voir ce que c'était, même si s'attendait au pire rien qu'avec le nom"
...
...
Comment on peut oser faire des jeux comme ça?
# Milky Brony passionnéDate d'inscription : 10/06/2012Localisation : Ikebukuro Sujet: Re: Joueur du Grenier Lun 10 Mar - 11:19 'Tain j'ai cru que j'allais mourir de rire en regardant cette vidéo, j'ai même du la stopper quelques fois pour respirer.
# Kuroe Tagouy Un avatar par semaineDate d'inscription : 04/07/2013Age : 25Localisation : A Manehattan, avec Babs ! Sujet: Re: Joueur du Grenier Lun 10 Mar - 14:46 J'ai beaucoup aimé cet épisode, vraiment drôle ^^ J'aurai aimé jouer à ce genre de jeux entre potes pour me taper des délires x'D
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: Joueur du Grenier Lun 10 Mar - 16:59 Albino Ice a écrit: "A regardé des vidéos pour voir ce que c'était, même si s'attendait au pire rien qu'avec le nom" ... ... Comment on peut oser faire des jeux comme ça? C'est un jeu vidéo japonais, c'est courant dans ce pays.
Et franchement, ya des jeux qui vont très loin (par forcément japonais), voilà un bon dossier pour ceux que ça intéresse : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016426/les-jeux-les-plus-polemiques-de-l-histoire.htm
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: Joueur du Grenier Mar 11 Mar - 8:20 Metarkice a écrit: ça me fais penser que j'ai installé RapeLay sans avoir eu le temps d'y jouer. Prend d'abord le temps de voir ce qu'est réellement ce jeu ça vaut mieux.
# Sabots-Vortex Brony squatteurDate d'inscription : 14/03/2012Age : 35Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période) Sujet: Re: Joueur du Grenier Mar 11 Mar - 10:41 Té, c'est quand même capricieux, la perception de "ce qui se fait et ce qui ne se fait pas":
"Je peux jouer un tueur à gage (Hitman), un voyou ultraviolent (GTA), un tueur ultraviolent (God of War), un esclavagiste (Fallout)... par contre, un pervers, peut pô?!"
Ah, pourtant, je rappelle que toutes les activités listées ci-dessous sont illégales. Mais, bizarrement, la société semble se crisper dès que le mot "sexe" apparaît quelque part.
"Foutu bande de pisses-froids biberonné à Familles de France, tiens!" Sinon, la vidéo est marrante, comme d'hab'. Ça m'a rappelé, sur le coup, un vieil article de Canard PC, ou il parlait de certains de ces jeux (dont Custer - le jeu sur Amstrad, où tu traverse tout une pampa à poil pour rejoindre une indienne à ta merci^^).
# Invité Invité Sujet: Re: Joueur du Grenier Mar 11 Mar - 16:20
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: Joueur du Grenier Mar 11 Mar - 18:51 Spoiler: VIDEO Nan mais attend, t'as Windows 8 ?!
# Sabots-Vortex Brony squatteurDate d'inscription : 14/03/2012Age : 35Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période) Sujet: Re: Joueur du Grenier Mar 11 Mar - 21:26 Spoiler: triton25 a écrit: Spoiler: VIDEO Nan mais attend, t'as Windows 8 ?!
Je plussoie: Nan mais attends, t'as réussi à dompter Windows 8?!!!!
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 9 Avr - 19:35
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 9 Avr - 19:37 Tu m'as devancé gnoreingeorigeornige Je regarde ! + Post avant "Tient le JDG a maigri" et "Oh il a des figurines mlp"
# Sabots-Vortex Brony squatteurDate d'inscription : 14/03/2012Age : 35Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période) Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 9 Avr - 20:06 Je confirme pour son analyse du jeu de rôle.
C'est pour ça que c'est pas un loisir simple.
# Draskar Floodeur compulsifDate d'inscription : 21/04/2012Age : 30 Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 9 Avr - 20:25 Sabots-Vortex a écrit: Je confirme pour son analyse du jeu de rôle. C'est pour ça que c'est pas un loisir simple. JE confirme ta confirmation
# Invité Invité Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 9 Avr - 20:32 Quelqu'un a réussi à lire l'adresse mail à 11 minutes 30?
# Black Vine Petit nouveauDate d'inscription : 24/01/2014Age : 25Localisation : Dans une cave à vin. Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 9 Avr - 20:35 Pinkie's parasprite polka en musique de fond. Vous aussi vous aviez remarqué ?
# Draskar Floodeur compulsifDate d'inscription : 21/04/2012Age : 30 Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 9 Avr - 20:36 je vois juste @yahoo.fr .. mais pas avant
# moilolitae The GamerDate d'inscription : 28/09/2012Age : 29Localisation : Plus là où j'étais avant. Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 9 Avr - 21:01 Black Vine a écrit: Pinkie's parasprite polka en musique de fond. Vous aussi vous aviez remarqué ? sshhh. y a des poneys sur son étagère aussi, on sait, on sait, sshhh..
# Invité Invité Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 9 Avr - 21:03 Hé, vous avez vu? Il a Derpy et Pinkie sur son étagère!
# moilolitae The GamerDate d'inscription : 28/09/2012Age : 29Localisation : Plus là où j'étais avant. Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 9 Avr - 21:03 domirossi a écrit: Hé, vous avez vu? Il a Derpy et Pinkie sur son étagère! C'est grâce au pouvoir de l'amitié qu'il a maigri.
# BaBoulîînet Brony confirméDate d'inscription : 07/09/2013Localisation : le nirvana *pas le groupe* Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 9 Avr - 21:15
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 9 Avr - 22:16 A 22:08 :
Directed by
Peter "Biatch" Jackson
Comme d'hab, très sympa à regarder, bourré de gags.
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 9 Avr - 23:05 vers la fin avec ,karim debache le voleurs
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 10 Avr - 2:35 magicien, barbares, voleur, elfe blonde avec un arc et inutile.
Naheulbeuk.
Les zèbres voient tout.
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 10 Avr - 6:45 night_storm a écrit: magicien, barbares, voleur, elfe blonde avec un arc et inutile. Naheulbeuk. Les zèbres voient tout. pas mal, mais ya pas de pyrobarbare dans Naheulbeuk
.
# Sabots-Vortex Brony squatteurDate d'inscription : 14/03/2012Age : 35Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période) Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 10 Avr - 16:34 Prog.Rattman a écrit: pas mal, mais ya pas de pyrobarbare dans Naheulbeuk . C'est pas en référence aux vidéos sur Skyrim du gars? -infichu de me rappeler son nom...
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Joueur du Grenier