Auteur Message # rainbow the hedgehog Chaos EmeraldDate d'inscription : 31/07/2013Age : 26Localisation : chez dash Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 22 Jan - 22:14 j'ai rigowlay
Spoiler: tu veux dire quoi de + ?
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 22 Jan - 22:30 Trop forte la vidéo j'aime beaucoup le Battle for ponyland a 10:38.
# Yashn Brony squatteurDate d'inscription : 04/02/2013Age : 36Localisation : Lille Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 23 Jan - 1:20 Oui, je l'ai vu aussi ! Et on voit bien ses ponies à 13:45 ! Franchement j'ai bien aimé ses blagues, et le bêtisier surtout.
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 23 Jan - 10:13 Pour la question "d'où vient le nom du joueurdugrenier" il avait répondu à cette question dans une interview ( ça me choque qu'elle soit pas si connu que ça cette interview ) je vais essayer de la retrouver pour vous la passer.
# Pinky Fly PinkstacheDate d'inscription : 07/07/2013Age : 27Localisation : Cupcakes Party ! Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 23 Jan - 15:44 Ah le passage du betiser quand y'a le "replay" de seb qui se retame par terre J'avais tellement ri que j'ai pas reussi a respirer pendant 4 secondes Ce que je prefere c'est les baffes qui résument bien la réponse de la réponse de la question (si vous avez compris ca ...)
# Night Field Brony passionnéDate d'inscription : 25/11/2013Age : 39Localisation : France Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 26 Jan - 12:30 Ramwell a écrit: M'uais, je suis un peu déçu par la vidéo (du même avis que Quivering Star en fait): certaines questions étaient vraiment intéressantes et auraient mérité une vraie réponse, du coup ça fait légèrement je-m'en-foutisme des a part vis-à-vis des gens qui lui ont posé les questions. En fait (comme le dit d'ailleurs Instanz) toutes ces questions, il y a déjà répondu des tas de fois dans divers interview, conventions, etc... Le nom joueur du grenier, comment Seb et lui se sont mis à bosser ensemble, l'origine de sa chemise, c'est (relativement) simple à trouver sur le net.
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Joueur du Grenier Mar 11 Fév - 19:53
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: Joueur du Grenier Mar 11 Fév - 20:23 J'ai jamais joué à FFVII (pour être franc, j'ai jamais joué à un FF de ma vie. Sauf Tactic Advance, mais ça m'a fait chier), donc j'ai pas compris toute les références. Mais je me suis bien marré quand même, et puis c’est bien réalisé.
# Double V Brony squatteurDate d'inscription : 13/12/2011Age : 37Localisation : Paris Sujet: Re: Joueur du Grenier Ven 28 Fév - 20:44 HARDMAN CANADA REPRESENTE
VIDEO a partir de là: https://youtu.be/xCuGcI_b6uo?t=3m30s
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 8 Mar - 18:27
# Invité Invité Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 9 Mar - 1:40 Stallion Brad
(par contre le type qui écris le scénario, on dirais moi certain soir quand j'écris
)
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 9 Mar - 2:29 J'était mort de rire durant cet épisode, vraiment. Les jeux sont complètement wtf.
Tiens, il a augmenté sa collec de figurines MLP.
# Faoxie Brony squatteurDate d'inscription : 08/05/2013Age : 26Localisation : Freddy's Fazbears Pizza Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 9 Mar - 2:47 triton25 a écrit: J'était mort de rire durant cet épisode, vraiment. Les jeux sont complètement wtf. Tiens, il a augmenté sa collec de figurines MLP. Moi aussi, vraiment excellent cet épisode
.
Bon OK, je m'attendait à qu'il cite plus de jeu mais je suppose qu'il voulait éviter la censure
.
EDIT : Pourquoi j'ai remplacé le "c" par un "s" ?
Dernière édition par Faoxie le Mer 9 Avr - 23:02, édité 1 fois
# Albino Ice Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2014Age : 32Localisation : Lorraine mah little sweetie~~ Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 9 Mar - 3:07 C'est vrai que c'était bien marrent cet épisode. Vivement le prochain!
# Monolithique Brony passionnéDate d'inscription : 02/03/2014Age : 26Localisation : Alsace Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 9 Mar - 11:36 Bon épisode, j'ai biens ris
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 9 Mar - 19:07 http://ducassouletpourlejdg.tumblr.com/
# Protokille La QuicheDate d'inscription : 20/10/2012Age : 30Localisation : 57 Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 9 Mar - 19:09 c'était un très bon épisode
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 9 Mar - 19:18 bon episode, je suis le seul a avoir remarquer les figurine de rainbow dash
et Derpy
en haut a droite? version G4 en plus
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 9 Mar - 20:33 Prog.Rattman: A toutes les vidéos quelqu'un le dit depuis qu'elles sont apparues
# tisacco26 Tibère de la Maison BleueDate d'inscription : 25/05/2012Age : 30Localisation : Ici et là Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 9 Mar - 20:38
# rainbow the hedgehog Chaos EmeraldDate d'inscription : 31/07/2013Age : 26Localisation : chez dash Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 9 Mar - 20:45 J'ai bien aime la vidéo , surtout sur les moment avec les mineur
# moilolitae The GamerDate d'inscription : 28/09/2012Age : 29Localisation : Plus là où j'étais avant. Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 9 Mar - 21:23 Magnifique, j'ai énormément rit à certain passage
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 9 Mar - 22:12 Instanz a écrit: http://ducassouletpourlejdg.tumblr.com/ C'est si beau de penser à lui ... j'en pleurerai presque.
Mais je dois finir de rire d'abord.
# Invité Invité Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 9 Mar - 23:44 ça me fais penser que j'ai installé RapeLay sans avoir eu le temps d'y jouer.
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: Joueur du Grenier Lun 10 Mar - 0:14 Spoiler: N'empêche que ça doit être marrant comme jeu.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Joueur du Grenier