J'ai rigolé comme un con vers la fin avec Laura et le petit chef. Mais les premières minutes étaient assez ennuyeuses. Je trouve aussi ses interludes qui casent des cameos inutiles. Dommage qu'il n'a pas beaucoup exploité les dessins animés occidentaux. J'aurais bien aimé voire mentionner Batman et cie (et mlp !)
Sujet: Re: Joueur du Grenier Mar 27 Nov - 18:29
Raven_Guardian a écrit:
Je trouve aussi ses interludes qui casent des cameos inutiles.
Ah oui, j'avais oublié de le mentionner. Effectivement, le coup des interludes a eu un effet comique très limité. J'ai juste souri quand ça devient n'importe quoi sur la troisième. Mais ça casse le rythme et c'est répétitif sans être vraiment drôle.
J'ai rigolé comme un con vers la fin avec Laura et le petit chef. Mais les premières minutes étaient assez ennuyeuses. Je trouve aussi ses interludes qui casent des cameos inutiles. Dommage qu'il n'a pas beaucoup exploité les dessins animés occidentaux. J'aurais bien aimé voire mentionner Batman et cie (et mlp !)
Je rappelle que le jdg est censé prendre des jeux/ ou des dessins animés pourris et/Ou illogiques en vue de produire les sketches. Se moquer d'un dessin animé correctement réalisé n'aurait aucun intérêt. Or, Batman version 1992 était une série presque parfaite^^
Par contre, entièrement d'accord avec les interludes caméos, le comique de répétition ne fonctionnait pas franchement.
Sinon, à titre personnel, j'ai autant rigolé que d'habitude et attend avec impatience le prochain Papy Grenier
Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 28 Nov - 12:14
moi ce week-end je vais le voir au toulouse game show
sinon rien a dire sur ces video a part que je pige que la moitier des blagues car j'ai jamais entendu parlé de ce dont il parle mais que c'est quand meme super !
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 28 Nov - 12:17
Rien ne t'empêche de t'intéresser aux dessins animés dont il parle (même si vaut mieux pas puisqu'il parle surtout des bizarres) afin de comprendre mieux... Seulement c'est une époque qui est passée et qui ne reviendra jamais...
Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 29 Nov - 18:01
Bonne vidéo je trouve, malgré les caméos répétitifs longs et ennuyeux (sauf peut-être le troisième qui est WTF tout comme la vidéo).
Je connaîssais déjà quelques dessins animés du genre GI-Joe et M.a.s.k. (merci Robot Chicken ), et c'est vraiment deux dessins-animés typiquement américains. Mais ce qui m'a vraiment fait rire ce sont, bien sûr, et comme tout le monde, les critiques sur Laura et Le petit chef. Surtout Laura, c'est vraiment DAFUQ. Franchement je voudrais bien voir la tête de ceux qui ont écrit le scénario. "-Oh, on dirait vraiment qu'il y a un oiseau...*regarde le vide en admirant les pitis gestes ridicules de l'autre* CAY FANTASTIQUE"
C'était donc une assez bonne vidéo, mais c'est pas sa meilleure.
Dans le HS sur les adaptations de jeux vidéo, quand il explique "comment se transformer en méchant de dessin animé", j'ai été le seul à penser à Fluttershy dans The Best Night Ever?
C'était un bonne vidéo, les caméo ne m'ont pas gêné. Par contre je sais pas si c'est uniquement moi, mais faire rentrer à chaque vidéo plusieurs passages avec d'autres membres du nesblog c'est pas franchement nécessaire...
Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 2 Déc - 17:08
Bro-Nie a écrit:
Le pire c'est que je suis assez d'accord avec la technique de la prof de théâtre. Il faut savoir entrer et devenir son personnage.
Bon, de là à tomber malade pour jouer une malade c'est juste con parce que tu pourras pas te donner à fond. Mais pour le reste...
Je suis en partie d’accord avec toi.
Selon moi, personne ne peut comprendre dans quel enfer ce trouve une femme qui vient de perdre son enfant. Je ne dis pas que pour bien jouer ce rôle, il faut perdre son enfant, je dis juste que on ne peut pas se retrouver à 100% dans le même contexte émotionnelle qu’elle. Il en va de même pour une personne qui se retrouve face à une autre personne qui a une arme braqué sur elle, on ne peut pas comprendre entièrement la peur de la personne qui est dans ce genre de situation.
Pareil que dans la situation ou on ne peut pas comprendre le désarroi profond d’une personne qui vient de remarquer que son pot de choco est vide sauf si vous l’avez déjà vécu.
Je considère juste le fait de lancer des cailloux à la tronche de ses élèves comme une signification non-verbal pour lui faire comprendre qu’elle la saoul.
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.