AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Joueur du Grenier  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:20

J'ai rigolé comme un con vers la fin avec Laura et le petit chef. Mais les premières minutes étaient assez ennuyeuses. Je trouve aussi ses interludes qui casent des cameos inutiles. Dommage qu'il n'a pas beaucoup exploité les dessins animés occidentaux. J'aurais bien aimé voire mentionner Batman et cie (et mlp !)
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:29

Raven_Guardian a écrit:
Je trouve aussi ses interludes qui casent des cameos inutiles.

Ah oui, j'avais oublié de le mentionner.
Effectivement, le coup des interludes a eu un effet comique très limité. J'ai juste souri quand ça devient n'importe quoi sur la troisième. Mais ça casse le rythme et c'est répétitif sans être vraiment drôle.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:33

Raven_Guardian a écrit:
J'aurais bien aimé voire mentionner Batman et cie (et mlp !)

Surtout que lui, il a un manoir et vous pas. Y en a qu'ont de la chance.
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:28

Bro-Nie a écrit:
Raven_Guardian a écrit:
J'aurais bien aimé voire mentionner Batman et cie (et mlp !)

Surtout que lui, il a un manoir et vous pas. Y en a qu'ont de la chance.

Joueur du Grenier  - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcQjZbZL5qBPMLBWN6V-Tb_Ffx88r3qwhwU-hD-3sCMJw63wmpwZ

Joueur du Grenier  - Page 14 2750068867
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:36

Raven_Guardian a écrit:
J'ai rigolé comme un con vers la fin avec Laura et le petit chef. Mais les premières minutes étaient assez ennuyeuses. Je trouve aussi ses interludes qui casent des cameos inutiles. Dommage qu'il n'a pas beaucoup exploité les dessins animés occidentaux. J'aurais bien aimé voire mentionner Batman et cie (et mlp !)

Je rappelle que le jdg est censé prendre des jeux/ ou des dessins animés pourris et/Ou illogiques en vue de produire les sketches. Se moquer d'un dessin animé correctement réalisé n'aurait aucun intérêt. Or, Batman version 1992 était une série presque parfaite^^

Par contre, entièrement d'accord avec les interludes caméos, le comique de répétition ne fonctionnait pas franchement.

Sinon, à titre personnel, j'ai autant rigolé que d'habitude et attend avec impatience le prochain Papy Grenier Joueur du Grenier  - Page 14 2085074178
#digif
Geek Amateur
digif

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:14

moi ce week-end je vais le voir au toulouse game show Joueur du Grenier  - Page 14 4278094681

sinon rien a dire sur ces video a part que je pige que la moitier des blagues car j'ai jamais entendu parlé de ce dont il parle mais que c'est quand meme super !
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:17

Rien ne t'empêche de t'intéresser aux dessins animés dont il parle (même si vaut mieux pas puisqu'il parle surtout des bizarres) afin de comprendre mieux... Seulement c'est une époque qui est passée et qui ne reviendra jamais... Joueur du Grenier  - Page 14 2123717884

Ce sera pour la culture du coup Joueur du Grenier  - Page 14 2085074178
#Milky
Brony passionné
Milky

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:01

Bonne vidéo je trouve, malgré les caméos répétitifs longs et ennuyeux (sauf peut-être le troisième qui est WTF tout comme la vidéo).

Je connaîssais déjà quelques dessins animés du genre GI-Joe et M.a.s.k. (merci Robot Chicken Joueur du Grenier  - Page 14 3001705613 ), et c'est vraiment deux dessins-animés typiquement américains. Mais ce qui m'a vraiment fait rire ce sont, bien sûr, et comme tout le monde, les critiques sur Laura et Le petit chef. Surtout Laura, c'est vraiment DAFUQ. Franchement je voudrais bien voir la tête de ceux qui ont écrit le scénario. Laughing
"-Oh, on dirait vraiment qu'il y a un oiseau...*regarde le vide en admirant les pitis gestes ridicules de l'autre* CAY FANTASTIQUE"

C'était donc une assez bonne vidéo, mais c'est pas sa meilleure.

....YOU GOT MAIL Joueur du Grenier  - Page 14 1574364447
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:39

Dans le HS sur les adaptations de jeux vidéo, quand il explique "comment se transformer en méchant de dessin animé", j'ai été le seul à penser à Fluttershy dans The Best Night Ever? Joueur du Grenier  - Page 14 3357631100
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:27

Le pire c'est que je suis assez d'accord avec la technique de la prof de théâtre. Il faut savoir entrer et devenir son personnage.

Bon, de là à tomber malade pour jouer une malade c'est juste con parce que tu pourras pas te donner à fond. Mais pour le reste...
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:51

C'était un bonne vidéo, les caméo ne m'ont pas gêné.
Par contre je sais pas si c'est uniquement moi, mais faire rentrer à chaque vidéo plusieurs passages avec d'autres membres du nesblog c'est pas franchement nécessaire...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:00

Bro-Nie a écrit:
Le pire c'est que je suis assez d'accord avec la technique de la prof de théâtre. Il faut savoir entrer et devenir son personnage.

Bon, de là à tomber malade pour jouer une malade c'est juste con parce que tu pourras pas te donner à fond. Mais pour le reste...

Un acteur qui a besoin d'être "physiquement" malade ou blessé pour jouer son rôle est un acteur de merde.
>Directrice = Incompétente.
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:08

Bro-Nie a écrit:

Je suis en partie d’accord avec toi.

Selon moi, personne ne peut comprendre dans quel enfer ce trouve une femme qui vient de perdre son enfant. Je ne dis pas que pour bien jouer ce rôle, il faut perdre son enfant, je dis juste que on ne peut pas se retrouver à 100% dans le même contexte émotionnelle qu’elle.
Il en va de même pour une personne qui se retrouve face à une autre personne qui a une arme braqué sur elle, on ne peut pas comprendre entièrement la peur de la personne qui est dans ce genre de situation.

Pareil que dans la situation ou on ne peut pas comprendre le désarroi profond d’une personne qui vient de remarquer que son pot de choco est vide sauf si vous l’avez déjà vécu. Joueur du Grenier  - Page 14 2907559942

Je considère juste le fait de lancer des cailloux à la tronche de ses élèves comme une signification non-verbal pour lui faire comprendre qu’elle la saoul. Joueur du Grenier  - Page 14 2554839287
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:03

http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:50

super ce nouvelle episode
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:29

La grève m'appelle.
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:10

J'ai adoré le trailer!

Dans le monde de Huge! Joueur du Grenier  - Page 14 2222139670

Le problème, c'est qu'il aurait pu faire une vidéo d'une heure sur le sujet et au final, ça ne dure que 17 minutes! Neutral
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Dashie Prower
A la réponse
Dashie Prower

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:34

Pas trop aimer sa derniere video perso ...
Quelques passages qui se laissent regarder , sinon je me suis plus ennuyer qu'autre chose. Joueur du Grenier  - Page 14 4278094681
#Corax
Brony passionné
Corax

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:04

Bon épisode.

-Mais tu fait rien là.
-Normal, je suis cheminot, je fait grève Joueur du Grenier  - Page 14 272392131
#Lisadix
Petit nouveau
Lisadix

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:58

Je sais pas si il y en a qui ont remarquer la figurine de poney sur l'étagère de JDG Joueur du Grenier  - Page 14 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:08

Lisadix a écrit:
Je sais pas si il y en a qui ont remarquer la figurine de poney sur l'étagère de JDG Joueur du Grenier  - Page 14 4278094681
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:09

Silver Shield a écrit:
Lisadix a écrit:
Spoiler:
Mais heu, j'allais le dire... Joueur du Grenier  - Page 14 2123717884
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:13

http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:58

Vielle composition des 4 episodes de JV.com mais toujours aussi marrant a regarder Joueur du Grenier  - Page 14 4278094681
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:26

Nouvelle vidéo du JDG où il teste... un bon jeu Joueur du Grenier  - Page 14 2907559942 .

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 14 Icon_minitime

Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant