AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Joueur du Grenier  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:56

Au moins dans celui-ci, il n'y avait pas trop de sketch hors champs pour illustrer des gags façons Norman.
Le début de la vidéo est completement naze "olol il y a des méduses dans le ciel et du rose". barf.
Après las suite j'ai mieux aimé.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:18

Le seul moment où j'ai réellement ri, c'est quand il a repris l'outro toute pourrie du jeu et qu'il a mis sa tête à la place. Le reste ne prête qu'à sourire, pour ma part.
Le concept du rageux s'essouffle un peu, et seules les blagues vraiment bien trouvées peuvent rééquilibrer la balance, selon moi. Heureusement il continue à en trouver.
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:26

Eh ! Laisser le temps de souffler il vient de déménager et il reste un humain comme nous il ne peut pas faire tout en même temps !! Il a une vie !! mais la seul chose qui m'a déçu c'est que il n'a pas Nostalgia critic
Spoiler:

Après sa reste une vidéo sympa à regarder mais ce ne sera pas l'une de mes préférés...
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:43

Tant mieux qu'il n'a pas continué avec cette histoire. C'était nul, pas drôle, et ça gâchait du temps.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:42

http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:26

Tu veux voir ma collection de poney ? Joueur du Grenier  - Page 13 120129551

*pan*
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:43

De plus en plus mouais. J'aime bien Usul et cie, mais s'ils commencent à se filer des rôles dans chaque vidéo, on est pas sortis.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:46

Moi j'ai bien aimé. Y avait des bonnes trouvailles, comme la parodie de la scène de la chute qui m'a beaucoup fait marrer.
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:52

J'ai cru qu'il allait sortir le fameux "Fegelein" :3
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:32

J'ai préféré le dernier papy grenier. Peut-être que le fait d'y avoir joué aide. Joueur du Grenier  - Page 13 959537370

Par contre la parodie de "La Chute" était pas mal. Même si la chute de la blague aurait pu être plus drôle. En bref, c'est bien mais peut mieux faire. Joueur du Grenier  - Page 13 791999698
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Skkarae
Petit nouveau
Skkarae

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:22

Je viens de regarder la vidéo. C'est sympa, mais c'est pas du grand JDG non plus. Joueur du Grenier  - Page 13 4264413705
On passa quand même un bon moment.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:56

L'accent russe était sévèrement gonflant et ça m'a donné envie de couper la vidéo, enfin on sent qu'il en avait lui-même plein le dos vu que par moments c'était faiblard.
Sinon ça avait le mérite d'être plus original que Pokémon Rouge où il ne faisait que recycler des vannes usées sur le net depuis des années, et y'avait 2-3 passages qui pouvaient faire sourire.

La parodie de la chute était une assez bonne idée, même si finalement j'ai trouvé ça un peu lourdingue tellement c'était long.
Et je ne suis pas fan des caméos d'autres gens du net dans sa vidéo.
#Milky
Brony passionné
Milky

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:31

J'ai bien aimé le dernier Papy Grenier, c'est pas la meilleure vidéo mais j'ai passé un bon moment. Y a tellement de blagues à faire sur SimCity...D'ailleurs, le moment qui m'a tué était le gag avec les postes de police. C'est con et prévisible, mais ça m'a quand même fait rire. Joueur du Grenier  - Page 13 4278094681

PopTartCat a écrit:
La parodie de la chute était une assez bonne idée, même si finalement j'ai trouvé ça un peu lourdingue tellement c'était long.

Je suis du même avis, sympa mais long. La chute aurait pu être mieux trouvée.
Après je suis pas contre que d'autres "youtubers" apparaîssent dans sa vidéo, même qu'il y en avait une belle tripotée.

Et en ce qui concerne l'accent russe, c'est marrant au début mais ça devient vite incompréhensible. Neutral
Enfin bref, une assez bonne vidéo quand même.
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:29

Moi j'ai bien aimer Joueur du Grenier  - Page 13 2085074178

Après tout il parait que je suis bon publique, un rien me fait sourire...

Non mais vraiment j'ai trouver que le joueur du grenier en dictateur Sim étais une idée magnifique et bien interpréter et l accent russe ne m'a poser aucun problème.

Quand a la fin elle m'a complètement fait rire (sauf si on parle du gag de fin sur les gosse que j'ai trouver moyen par contre)
#Oliver
Brony passionné
Oliver

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:23

J'ai trouvé cet épisode drôle même si il n'est pas au meilleur de sa forme.

Curieusement le joueur du Grenier me fait pensé à moi quant je joue à dwarf fortress (ha! les joies d'éliminer les nobles casse-pied, les pétage de plomb générale , les attaques de gobelins mal préparé qui ce termine en massacre, les libération accidentelle de démons des profondeur, ou attaquer les caravanes elfe)
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:16

http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:20

c'est officiel, le JDG est sous acide! Joueur du Grenier  - Page 13 3776516532
#Oliver
Brony passionné
Oliver

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:49

Simpas mais un peu trop centré sur le petit chef et Laura et la passion du théâtre, même si ce sont des gros poissons.

Aujourd'hui en matant du genderswap ou rule 63 (inversion des sexes des personnages) sur deviantart, j'ai eu un délire d'un épisode oû les 6 manes entre dans une dimension parallèle et rencontre leurs doubles masculins, et ensemble doivent se battres contre les doubles des méchants de la série.

J'ai fini par me dire que c'est du n'importe-quoi, mais en voient cette vidéo et les exagérations des dessins-animés critiqué, Je me dit que finalement à coté, mon délire pourrais être le scénario d'un vrais est bon épisode mlp.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:11

Les scènes du petit chef, rien que ça ca justifie toute la vidéo. Sérieux, autant je trouvais le début un peu paresseux, autant quand il s'est mis à nous montrer ces perles d'exagération mangatesques, j'en pouvais plus ^^
#Maïtok
Frony
Maïtok

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:47

Il est vrai que cet épisode est beaucoup centré sur Laura et le petit chef, mais faut dire que c'est deux là sont quand même des perle ^^

en tout cas, moi j'ai bien rigolé devant Joueur du Grenier  - Page 13 3001705613
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:07

Bon sang, j'adore ses hors-sujets! Joueur du Grenier  - Page 13 120129551
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:41

Oliver a écrit:

Aujourd'hui en matant du genderswap ou rule 63 (inversion des sexes des personnages) sur deviantart, j'ai eu un délire d'un épisode oû les 6 manes entre dans une dimension parallèle et rencontre leurs doubles masculins, et ensemble doivent se battres contre les doubles des méchants de la série.

Je te conseilles de chercher la fic "On a cross and arrow" Joueur du Grenier  - Page 13 3371923627
#Oliver
Brony passionné
Oliver

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:45

Keentao a écrit:

Je te conseilles de chercher la fic "On a cross and arrow" Joueur du Grenier  - Page 13 3371923627

J'en ai vaguement entendu parlé, je devrais voir.

Pour l'épisode je voulais dire que s'aurais dû être plutôt un spécial dessins animés exagérés, plutôt que que dessins animés pour garçons.
Car le petit chef et Laura et la passion du théâtre aurais mérité leur propre épisode comme pour téléchat, car ici ils font de l'ombre aux critiques de mask et de Ji joe.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:51

J'ai adoré cet episode. J'en pouvais vraiment plus quand je voyais les trucs du "Petit Chef" (après, on dit que les occidentaux ont des stereotypes Joueur du Grenier  - Page 13 1601293786) et de Laura aussi. C'est vraiment un truc japonais, parce que jouer une pièce 5 jours sans manger ni boire, j'veux voir Joueur du Grenier  - Page 13 4278094681
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:27

Colissimo No Desentsu!

YOU GOT MAIL!!
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 13 Icon_minitime

Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant