AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Joueur du Grenier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:53

PopTartCat a écrit:

Sinon j'ai trouvé la vidéo moyenne.
Ou plutôt sans originalité et ça atteint un stade où ça devient très répétitif, on voit qu'il s'essouffle.

Je pense après que c'est normal que le principe s'essouffle. Après une trentaine d'épisodes, on a une routine qui s'installe. C'est pareil pour l'Angry Video Game Nerd sauf qu'il a réussi plus ou moins à se diversifier (Chronique de film, avis sur les consoles ... )
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:04

C'est vrai que plus de diversité ça serait pas mal entre ses test et ses HS il pourrait proposer des choses plus original comme je sais pas moi des "Top Ten" il a d'ailleur dit qu'un jour il faudrait qu'il fasse le top ten des pires boss de JV, ça pourrait être intéressant. Joueur du Grenier  - Page 8 3357631100
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:11

Oui voilà, il faut qu'il arrête de se coltiner à faire des tests de jeux vidéo, il devrait aborder d'autres thèmes, faire plus de HS.

Le problème c'est qu'en général, ce sont toujours les mêmes défauts qui ressortent dans les jeux qu'il teste (pas forcément en même temps) : moche (pour l'époque), musiques pourries, scénario en mousse ou bien pas expliqué, dur à en mourir, commandes foireuses, caméra foireuse...

Il devrait faire plus de HS, quitte à ce que ça devienne réellement partie intégrante de la chaîne, plutôt que de se voir attribuer le titre un peu réducteur de "hors-sujet".
Cinéma, séries télés (autre que dessin animé), phénomène internet, ou même pour rester dans le thème "jeu vidéo", des top 10 comme ça a été dit.

Enfin je pense qu'il finira par faire ça un jour, de toute façon.

C'est sûr que certains trucs collent moins au nom "joueurdugrenier", mais rien que dans ses tests il parle déjà pas mal de l'univers des jeux qu'il teste (batman et robin par exemple), donc il n'est plus à ça près.
#Derp35
Brony passionné
Derp35

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:16

Il n'empêche qu'il a à chaque fois sus maitriser son sujet à la perfection malgré les thème parfois plus étroits qu'il venait à aborder et il fini toujours par faire rire donc la formule marche et c'est indéniable .De plus les sujets pour ses HS sont de plus en plus rare car il parle d'une certaine période à travers le temps et il a déja utilisé une grande partie de ce qui compose ce même répertoire donc ....voila
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:40

Moi je me souviens que j'avais beaucoup aimé ses critiques sur les vieux dessins animés, ce serait sympa s'il en refaisait Joueur du Grenier  - Page 8 174144324
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:20

Le truc c'est qu'il n'a pas l'air d'avoir envie de changer son style, c'est normal!
Même si il s'essouffle un peu il y a encore de très bonnes vidéos, on ne peut pas juger sur la dernière, et même pas sur les deux dernières!
#kaitren
Petit nouveau
kaitren

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:25

PopTartCat a écrit:
Il devrait faire plus de HS [...] phénomène internet

Hum, en même temps phénomène internet dans la période qu'il utilise... Voila quoi ^^ Il faut vraiment qu'il se cantonne au retro, il y en a suffisamment qui font de l'actuel ; après il fait des petites elipses actuelles de temps en temps, mais dans "Joueur du grenier" il y a "grenier" ; )
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:48

Son principal problème, c'est qu'il est contraint de se limiter aux jeux et dessins animés d'avant 2000. Forcément, il a trouvé des perles, mais plus ça va et plus c'est difficile de trouver de vrais mauvais jeux où il est facile de faire de bonnes blagues.

Mais l'avantage c'est qu'il se recyclera facilement. Il possède une bonne base de fans qui le suivront sur un autre truc. Mais en attendant on peut lui faire confiance pour faire de bonnes vidéos. Joueur du Grenier  - Page 8 3371923627
http://www.virtual-roller-coasters.com
#SacréPony
A la réponse
SacréPony

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:21

Je verrai bien JDG faire des critiques sur les mauvais films. Il a un bon oeil, y a qu'à voir celle qu'il a faite sur Batman et Robin.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:52

SacréPony a écrit:
Je verrai bien JDG faire des critiques sur les mauvais films. Il a un bon oeil, y a qu'à voir celle qu'il a faite sur Batman et Robin.

C'est ce que je disais un peu plus haut : un peu de diversité serait pas mal. Je me ramène encore à l'AVGN, mais il a réussi à chroniquer pas mal de choses autre que les jeux-vidéos ...
#SacréPony
A la réponse
SacréPony

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:03

C'est vrai, sa dernière vidéo que j'ai vue est celle de la visite du cimetière de la Nuit des Morts Vivants de Romero. Ses chroniques sont supers, il en a fait plein, cependant j'ai un peu de mal à le suivre ( dire "Fuck" toutes les 10 secondes c'est assez lourd )
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:06

Je ne compte même plus le nombre d'insultes qu'il peut dire en une vidéo ... Joueur du Grenier  - Page 8 2222139670
Sinon, ses vidéos sont assez sympa à regarder.
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:05

Désolé de revenir sur des précédents messages mais j'ai cherché l'arrière-plan Fluttershy et j'ai rien trouvé T_T
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:18

Je crois que c'était ça. Wink
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:11

merci!
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:43

Comment voulez vous qu'il s'affirme en tant que brony avec des fans ecervelés comme ceux là :
https://www.youtube.com/watch?v=qsGgspGngbw&feature=context-vrec
Dans le top des commentaires :
"Parce que tu crois qu'il va donné son argent aux créateurs de Petit poney ? Plutot crever quoi ...
TheMrExomus en réponse à : HeadshootFree il y a 1 jour 7 "
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:58

SacréPony a écrit:
C'est vrai, sa dernière vidéo que j'ai vue est celle de la visite du cimetière de la Nuit des Morts Vivants de Romero. Ses chroniques sont supers, il en a fait plein, cependant j'ai un peu de mal à le suivre ( dire "Fuck" toutes les 10 secondes c'est assez lourd )
On s'y habitue : c'est une forme de ponctuation pour montrer la fin d'une phrase.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:22

Test inédit !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:56

Luidi a écrit:

Test inédit !

JERRY la tête de Seb Joueur du Grenier  - Page 8 791999698
#MichacorX
A la réponse

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:32

Une parodie que j'ai faite avec le jdg et mlp. Ejje risque de vous plaire Wink Bon visionnage ! Joueur du Grenier  - Page 8 120129551

#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:56

Le montage est franchement pas mal. Faire de Pinkie la version poney de Benjamin était très bien trouvé !
#Hastein
Brony passionné
Hastein

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:07

C'est clair Pinkie est une bonne grosse stalkeuse. Joueur du Grenier  - Page 8 2085074178
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:50

Je dois avouer que j'étais très sceptique mais en fait, c'est vraiment bien fait Joueur du Grenier  - Page 8 3371923627
Ça t'a pris combien de temps ?
#MichacorX
A la réponse

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:48

FitzTheBard a écrit:
Je dois avouer que j'étais très sceptique mais en fait, c'est vraiment bien fait Joueur du Grenier  - Page 8 3371923627
Ça t'a pris combien de temps ?

J'ai mis 2 ou 3H pour la faire, le temps de trouver des idées Joueur du Grenier  - Page 8 174144324
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:58

MichacorX a écrit:

Une parodie que j'ai faite avec le jdg et mlp. Ejje risque de vous plaire Wink Bon visionnage ! Joueur du Grenier  - Page 8 120129551

Excellent .

Le passage avec Pinkie m'a tué. Joueur du Grenier  - Page 8 3776516532
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 8 Icon_minitime

Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant