Sinon j'ai trouvé la vidéo moyenne. Ou plutôt sans originalité et ça atteint un stade où ça devient très répétitif, on voit qu'il s'essouffle.
Je pense après que c'est normal que le principe s'essouffle. Après une trentaine d'épisodes, on a une routine qui s'installe. C'est pareil pour l'Angry Video Game Nerd sauf qu'il a réussi plus ou moins à se diversifier (Chronique de film, avis sur les consoles ... )
C'est vrai que plus de diversité ça serait pas mal entre ses test et ses HS il pourrait proposer des choses plus original comme je sais pas moi des "Top Ten" il a d'ailleur dit qu'un jour il faudrait qu'il fasse le top ten des pires boss de JV, ça pourrait être intéressant.
Oui voilà, il faut qu'il arrête de se coltiner à faire des tests de jeux vidéo, il devrait aborder d'autres thèmes, faire plus de HS.
Le problème c'est qu'en général, ce sont toujours les mêmes défauts qui ressortent dans les jeux qu'il teste (pas forcément en même temps) : moche (pour l'époque), musiques pourries, scénario en mousse ou bien pas expliqué, dur à en mourir, commandes foireuses, caméra foireuse...
Il devrait faire plus de HS, quitte à ce que ça devienne réellement partie intégrante de la chaîne, plutôt que de se voir attribuer le titre un peu réducteur de "hors-sujet". Cinéma, séries télés (autre que dessin animé), phénomène internet, ou même pour rester dans le thème "jeu vidéo", des top 10 comme ça a été dit.
Enfin je pense qu'il finira par faire ça un jour, de toute façon.
C'est sûr que certains trucs collent moins au nom "joueurdugrenier", mais rien que dans ses tests il parle déjà pas mal de l'univers des jeux qu'il teste (batman et robin par exemple), donc il n'est plus à ça près.
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
Sujet: Re: Joueur du Grenier Mar 26 Juin - 21:16
Il n'empêche qu'il a à chaque fois sus maitriser son sujet à la perfection malgré les thème parfois plus étroits qu'il venait à aborder et il fini toujours par faire rire donc la formule marche et c'est indéniable .De plus les sujets pour ses HS sont de plus en plus rare car il parle d'une certaine période à travers le temps et il a déja utilisé une grande partie de ce qui compose ce même répertoire donc ....voila
Le truc c'est qu'il n'a pas l'air d'avoir envie de changer son style, c'est normal! Même si il s'essouffle un peu il y a encore de très bonnes vidéos, on ne peut pas juger sur la dernière, et même pas sur les deux dernières!
Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 27 Juin - 18:25
PopTartCat a écrit:
Il devrait faire plus de HS [...] phénomène internet
Hum, en même temps phénomène internet dans la période qu'il utilise... Voila quoi ^^ Il faut vraiment qu'il se cantonne au retro, il y en a suffisamment qui font de l'actuel ; après il fait des petites elipses actuelles de temps en temps, mais dans "Joueur du grenier" il y a "grenier" ; )
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 27 Juin - 18:48
Son principal problème, c'est qu'il est contraint de se limiter aux jeux et dessins animés d'avant 2000. Forcément, il a trouvé des perles, mais plus ça va et plus c'est difficile de trouver de vrais mauvais jeux où il est facile de faire de bonnes blagues.
Mais l'avantage c'est qu'il se recyclera facilement. Il possède une bonne base de fans qui le suivront sur un autre truc. Mais en attendant on peut lui faire confiance pour faire de bonnes vidéos.
Je verrai bien JDG faire des critiques sur les mauvais films. Il a un bon oeil, y a qu'à voir celle qu'il a faite sur Batman et Robin.
C'est ce que je disais un peu plus haut : un peu de diversité serait pas mal. Je me ramène encore à l'AVGN, mais il a réussi à chroniquer pas mal de choses autre que les jeux-vidéos ...
Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 33 Localisation : Là-haut ou là-bas
Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 27 Juin - 21:03
C'est vrai, sa dernière vidéo que j'ai vue est celle de la visite du cimetière de la Nuit des Morts Vivants de Romero. Ses chroniques sont supers, il en a fait plein, cependant j'ai un peu de mal à le suivre ( dire "Fuck" toutes les 10 secondes c'est assez lourd )
Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 28 Juil - 13:43
Comment voulez vous qu'il s'affirme en tant que brony avec des fans ecervelés comme ceux là : https://www.youtube.com/watch?v=qsGgspGngbw&feature=context-vrec Dans le top des commentaires : "Parce que tu crois qu'il va donné son argent aux créateurs de Petit poney ? Plutot crever quoi ... TheMrExomus en réponse à : HeadshootFree il y a 1 jour 7 "
Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 28 Juil - 19:58
SacréPony a écrit:
C'est vrai, sa dernière vidéo que j'ai vue est celle de la visite du cimetière de la Nuit des Morts Vivants de Romero. Ses chroniques sont supers, il en a fait plein, cependant j'ai un peu de mal à le suivre ( dire "Fuck" toutes les 10 secondes c'est assez lourd )
On s'y habitue : c'est une forme de ponctuation pour montrer la fin d'une phrase.
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Joueur du Grenier Mar 7 Aoû - 10:58
MichacorX a écrit:
Une parodie que j'ai faite avec le jdg et mlp. Ejje risque de vous plaire Bon visionnage !