AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Joueur du Grenier  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:55

Nom d'une balançoire, c'est vrai que c'est amusant !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:55

Comme toujours un réel plaisir de voir ce cher grenier hurler ! C'est juste magique Smile
Surtout ce moment là :
https://youtu.be/ozf7VJf-gsU?t=16m26s

Ah, et comme toujours un magnifique shitstorm dans les commentaires qui me donne parfois de quitter le fandom.

Dernière édition par ToroPicana le Lun 7 Oct - 21:43, édité 1 fois
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:56

ToroPicana a écrit:
Ah, et comme toujours un magnifique shitstorm dans les commentaires qui me donne parfois de quitter le fandom.
Ne jamais lire des commentaires sur YouTube...Joueur du Grenier  - Page 22 3371923627 

(Sauf les miens Joueur du Grenier  - Page 22 1929873797)
#Luminia
Brony passionné
Luminia

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:58

Boh je l'ai trouvé pas trop mal celui-ci, selon moi, la fin est mieux.

Par contre, ça commence vraiment à me souler les "guests" à chaque épisode... Joueur du Grenier  - Page 22 4264413705
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:00

Cette vidéo la, je l'ai trouvée sympa mais sans plus. C'est pas sa meilleure.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:00

Elle est carrément classe cette vidéo Joueur du Grenier  - Page 22 4205929361

L'intro est stylée (marcus wsh rainbowdash ), le reste de la vidéo est à mourir de rire, et la 'tit chanson de fin !
La meilleure du grenier depuis un moment !
http://derpy.me/6k
#Losaynn
Frony

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:11

Parler d'un JDG sur Batman dans un forum MLP? Mon rêve est réalisé Joueur du Grenier  - Page 22 2085074178 

Moi j'ai bien aimé ce test (loin d'être son meilleur,mais bien sympas quand même.) Et les guest,bah,y'en a au début mais c'était pas l'orgie pendant toute la vidéo comme pour le dernier... Qui été pas mal,mais à limiter quand même...
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:23

Darkmax77 a écrit:
ToroPicana a écrit:
Ne jamais lire des commentaires sur YouTube...Joueur du Grenier  - Page 22 3371923627 

(Sauf les miens Joueur du Grenier  - Page 22 1929873797)
Pas vrai, ça, Darkmax ! Tous les deux, vous avez nourri le même troll, j'vous ai vu. tongue
par contre Toro, tu parles du fandom JDG ou du fandom MLP, là ? scratch
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:32

Darkmax77 a écrit:

Spoiler:
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:55

ToroPicana a écrit:
Darkmax77 a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
http://derpy.me/6k
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:01

ToroPicana a écrit:
Darkmax77 a écrit:

Spoiler:
Tu t'attendais à quoi ? Mais en même temps, c'est vrai que c'est vertigineux de voir à quel point n'importe quelle vidéo sur youtube peut potentiellement devenir un terrain de combat pour brony et hater qui n’aboutira à rien Neutral
Sinon pour arrêter le HS :
Spoiler:
#Ember_Brony
A la réponse
Ember_Brony

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:37

Toujours aussi bon le JDG, même si les Guest commencent a me saouler Joueur du Grenier  - Page 22 2750068867 
#biextreme
Petit nouveau
biextreme

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:04

c'est sur que c'est pas sa meilleure vidéo à M.Grenier! Mais bon sur le coup c'est plus Seb qui m'a fait déliré que le JDG ^^, perso ma préféré c'est sur les dessins animés, car je comprend sa douleur, moi aussi je l'ai vécu Joueur du Grenier  - Page 22 120129551
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:27

J'arrive pas à voir cette fameuse shitstorm, soit elle est finie depuis un moment, soit elle est vachement localisée, soit les commentaires merdent.

Pour ce qui est de la vidéo, je comprends pas les gens qui se la jouent critiques de cinéma vétérans

"Oui-heu, c'est pas son meilleur épisode-euh" D'accord, mais sur quels standards? La qualité générale est quand même au rendez-vous depuis le début, et s'est même améliorée depuis que les vidéos ont pris ce format plus porté sur les sketchs et les caméos qui servent de fil rouge aux reviews. Si c'est le style perso de JDG et son équipe, autant les laisser continuer dans cette voie.

Et pour les caméos, oui ils sont nombreux... Mais en même temps l'action se base toujours sur Fred et les interventions de Seb. Qui lui-même n'était pas très présent au tout début et puis qui s'est incrusté de plus en plus souvent. Y'a personne qui a râlé sur sa présence à l'époque, genre que le side-kick était en trop et qu'ils voudraient que tout se centre sur JDG tout seul? Perso ça m'étonnerait pas.

Faut arrêter de râler, sérieux. C'est bien ce qu'il fait. C'est variable, mais ça reste largement au-dessus de la moyenne de qualité. Faut aussi apprendre à voir les efforts que l'équipe fait dans la production des épisodes, et vu qu'ils sont plus nombreux, ça permet de faire beaucoup plus de trucs, d'essayer plus d'idées. Juste JDG tout seul et Seb derrière la caméra, ça se serait très vite épuiser, là ils peuvent expérimenter, innover etc.

Crachez pas sur les nouveautés, c'est justement en les laissant faire qu'ils pourront éventuellement trouver des trucs vraiment excellents, on va pas pleurer pour quelques à-côtés, qui de toutes façons restent plutôt sympas en eux-mêmes.
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Oct - 6:37

Marrant, Harley est pas crédité au générique.

Ah aussi, je hais les gens qui confondent Karim Debache et Antoine Daniel. Déjà que j'aime pas trop ce dernier. Et surtout sa communauté.
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:04

https://soundcloud.com/natsu-the-producer/joueur-du-grenier-en-4-notes sisiii.
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 1:09

Ce joker ma rappeler mon enfance devant ce bon vieux dessin-anime Batman (surtout qu ils utilisent la musique du DA pendant les intervention télévisée du joker)

Je m attendais pas a ce que ce joker soit si drole... Joueur du Grenier  - Page 22 2085074178 
#Nargheil
A la réponse
Nargheil

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:03

Wegge a écrit:
Ah aussi, je hais les gens qui confondent Karim Debache et Antoine Daniel. Déjà que j'aime pas trop ce dernier. Et surtout sa communauté.
Je seconde fortement ceci.

Aussi:

Je trouve aussi qu'il y a quelque chose en moins dans les vidéos de JDG, et si je devais chercher quoi, je dirais que la nouvelle forme des sketchs le force à "jouer" (dans le sens artistique du terme).
J'entends par là que ses réactions ne sont pas toujours aussi franches qu'elle l'étaient. J'ai l'impression de le voir sur-jouer pour faire plaisir à sa communauté qui aime le voir gueuler sur des jeux.
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:04

Instanz a écrit:
https://soundcloud.com/natsu-the-producer/joueur-du-grenier-en-4-notes sisiii.
buck yes:
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:40

Je me demandes si JDG n'est pas un brony car sur sa vidéo "les jeux de baston 2ième édiction" on peut voir une figurine de Derpy.

EDIT : *edition

Dernière édition par YanderePonyNeko le Jeu 31 Oct - 17:57, édité 1 fois
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:43

C'est un serpent de mer qui revient assez souvent (oui, c'est un pléonasme et je m'en fous).
Depuis que les gens ont aperçu une Fluttershy sur son étagère. Ça a continué quand il a présenté brièvement la G1 et il a avoué avoir regardé quelques épisodes de la g4 et d'avoir trouvé ça sympa.
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:49

En fait c'est plus compliqué que ça.

Depuis son Battle for Ponyland, des gens lui ont offert des figurines MLP en masse. Comme à son habitude, il essaie d'exposer les cadeaux des fans sur son étagère. Depuis, il a été harcelé. Il a finit par regarder quelques épisodes et s'en est resté là pendant un bout de temps. Plusieurs mois plus tard il a twitté avoir adoré la série. Rien de plus. Ça ne l'empêche pas de caser quelques références (comme le Pinkie's Polka) dans une vidéo, mais en dehors de ça, il reste neutre.
http://www.virtual-roller-coasters.com
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Nov - 9:25

Nargheil a écrit:
Wegge a écrit:
Je trouve aussi qu'il y a quelque chose en moins dans les vidéos de JDG, et si je devais chercher quoi, je dirais que la nouvelle forme des sketchs le force à "jouer" (dans le sens artistique du terme).
Qui peut confondre Karim et Antoine ? Je veux dire, comment c'est physiologiquement possible ?

Pour le côté acteur, je trouve que c'est très vrai sur la toute récente vidéo des jeux de baston. Il y a des passages où c'est un peu surjoué - surtout sur Street Fighter 1 - et ça gâche un peu. Après, ça reste une de mes vidéos favorites pour des répliques comme "les filles c'est bien, mais moi mon kiff c'est les poneys tractopelles !".

Pour le côté brony de Fred, c'est abordé dans le topic approprié, en gros il a commencé à regarder - mais peut-on appeler brony quelqu'un qui n'a même pas fini la première saison ? vous avez deux heures, une copie double minimum.
Mais en bonus, faut pas oublier qu'il utilise la Parasprites Polka dans son épisode sur les jeux Famille Adams (ce qui est me fait tout le temps lever la tête car c'est ma sonnerie de portable) :
allez à 18:20:

Ah, et n'oubliez pas, aujourd'hui sort sa nouvelle vidéo ! Joueur du Grenier  - Page 22 2085074178
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:42

xportebois a écrit:
Mais en bonus, faut pas oublier qu'il utilise la Parasprites Polka dans son épisode sur les jeux Famille Adams (ce qui est me fait tout le temps lever la tête car c'est ma sonnerie de portable)
Joueur du Grenier  - Page 22 332878

ET J'AI PAS REMARQUE CA Oo"

'tain mais, comment j'ai fait pour pas voir ça Oo"
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:45

xportebois a écrit:
Mais en bonus, faut pas oublier qu'il utilise la Parasprites Polka dans son épisode sur les jeux Famille Adams [size=9]
J'avais vu et depuis j'en cherche d'autres dans chaque nouvel épisode. Quand la nouvelle sera sortit, ça sera un nouveau défi pour moi Joueur du Grenier  - Page 22 2085074178 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 22 Icon_minitime

Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant