Parler d'un JDG sur Batman dans un forum MLP? Mon rêve est réalisé
Moi j'ai bien aimé ce test (loin d'être son meilleur,mais bien sympas quand même.) Et les guest,bah,y'en a au début mais c'était pas l'orgie pendant toute la vidéo comme pour le dernier... Qui été pas mal,mais à limiter quand même...
En faite, j'ai juste répondu à un type qui est venu vomir sur mes vidéos parce que je regarde MLP alors que mes vidéos n'ont rien à voir avec la série. J'ai juste dit : "Tient, t'es pas mort" (dans le sens de dire "tien comme on se retrouve" parce qu'il était toujours à dégueuler sur sa haine envers les brony, on se connait bien) J'ai eu 10 commentaire : -8 venants de brony me disant que j'étais qu'un gros con parce que j'étais sauvage et que j'y connaissait kedall à la communauté et la tolérance. Que j'étais qu'un sauvage qui ne méritait pas de regarder la série -2 commentaire venant de de mec venant gerber leurs savoir sur la communauté tout en leurs lançant des piques, alors qu'il ne connaisse RIEN, mais alors... RIEN! Des kikous qui pensent savoir tout de la vie en étalant leurs misérable connaissance alors que si tu dis COD ils vont penser à CALL OF DUTY ! Au final personne ne parle de la vidéo parce qu'un bouffon a fait "Ohoho il a une derpy sur l'étagère il est génial/con" (oui parce que ça marche dans les deux sens). On peut plus poster n'importe quoi maintenant, à moins d'avoir sa boîte mail pleine en dix seconde ! Sérieusement quoi... Bordel de merde ça vous arrive de vous tenir tranquille juste un peu quand un mec avec un avatar de poney fait juste une petite allusion au sens figuré au lieu de venir agiter votre zboube pour défendre jesaispasquoi !? Love & Tolerate hein ? Un gros doigt d'honneur avec marqué "LOUDER" en majuscule dessus oai!
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Joueur du Grenier Lun 7 Oct - 20:55
ToroPicana a écrit:
Darkmax77 a écrit:
Ne jamais lire des commentaires sur YouTube...
Spoiler:
En faite, j'ai juste répondu à un type qui est venu vomir sur mes vidéos parce que je regarde MLP alors que mes vidéos n'ont rien à voir avec la série. J'ai juste dit : "Tient, t'es pas mort" (dans le sens de dire "tien comme on se retrouve" parce qu'il était toujours à dégueuler sur sa haine envers les brony, on se connait bien) J'ai eu 10 commentaire : -8 venants de brony me disant que j'étais qu'un gros con parce que j'étais sauvage et que j'y connaissait kedall à la communauté et la tolérance. Que j'étais qu'un sauvage qui ne méritait pas de regarder la série -2 commentaire venant de de mec venant gerber leurs savoir sur la communauté tout en leurs lançant des piques, alors qu'il ne connaisse RIEN, mais alors... RIEN! Des kikous qui pensent savoir tout de la vie en étalant leurs misérable connaissance alors que si tu dis COD ils vont penser à CALL OF DUTY ! Au final personne ne parle de la vidéo parce qu'un bouffon a fait "Ohoho il a une derpy sur l'étagère il est génial/con" (oui parce que ça marche dans les deux sens). On peut plus poster n'importe quoi maintenant, à moins d'avoir sa boîte mail pleine en dix seconde ! Sérieusement quoi... Bordel de merde ça vous arrive de vous tenir tranquille juste un peu quand un mec avec un avatar de poney fait juste une petite allusion au sens figuré au lieu de venir agiter votre zboube pour défendre jesaispasquoi !? Love & Tolerate hein ? Un gros doigt d'honneur avec marqué "LOUDER" en majuscule dessus oai!
Spoiler:
C'est à cause de toi tout ce dawa en ce moment Bah bien joué gros Moi j'm'amuse à rattraper les conneries de tout ceux qui s'mettent à rager parce qu'ils ont vu marqué "poney = gay"
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: Joueur du Grenier Lun 7 Oct - 21:01
ToroPicana a écrit:
Darkmax77 a écrit:
Ne jamais lire des commentaires sur YouTube...
Spoiler:
Tu t'attendais à quoi ? Mais en même temps, c'est vrai que c'est vertigineux de voir à quel point n'importe quelle vidéo sur youtube peut potentiellement devenir un terrain de combat pour brony et hater qui n’aboutira à rien Sinon pour arrêter le HS :
Spoiler:
Une vidéo bien sympa même si je préfère les reviews d'AVGN sur ces deux jeux, perso. Les blagues et le pacing sont pas mal mais rien d'exceptionnel. Par contre j'ai été heureux de constater que JDG à mis plus de cœur dans l'intonation dans cette vidéo que dans celle sur les jeux de combat
Sujet: Re: Joueur du Grenier Lun 7 Oct - 22:04
c'est sur que c'est pas sa meilleure vidéo à M.Grenier! Mais bon sur le coup c'est plus Seb qui m'a fait déliré que le JDG ^^, perso ma préféré c'est sur les dessins animés, car je comprend sa douleur, moi aussi je l'ai vécu
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
Sujet: Re: Joueur du Grenier Lun 7 Oct - 23:27
J'arrive pas à voir cette fameuse shitstorm, soit elle est finie depuis un moment, soit elle est vachement localisée, soit les commentaires merdent.
Pour ce qui est de la vidéo, je comprends pas les gens qui se la jouent critiques de cinéma vétérans
"Oui-heu, c'est pas son meilleur épisode-euh" D'accord, mais sur quels standards? La qualité générale est quand même au rendez-vous depuis le début, et s'est même améliorée depuis que les vidéos ont pris ce format plus porté sur les sketchs et les caméos qui servent de fil rouge aux reviews. Si c'est le style perso de JDG et son équipe, autant les laisser continuer dans cette voie.
Et pour les caméos, oui ils sont nombreux... Mais en même temps l'action se base toujours sur Fred et les interventions de Seb. Qui lui-même n'était pas très présent au tout début et puis qui s'est incrusté de plus en plus souvent. Y'a personne qui a râlé sur sa présence à l'époque, genre que le side-kick était en trop et qu'ils voudraient que tout se centre sur JDG tout seul? Perso ça m'étonnerait pas.
Faut arrêter de râler, sérieux. C'est bien ce qu'il fait. C'est variable, mais ça reste largement au-dessus de la moyenne de qualité. Faut aussi apprendre à voir les efforts que l'équipe fait dans la production des épisodes, et vu qu'ils sont plus nombreux, ça permet de faire beaucoup plus de trucs, d'essayer plus d'idées. Juste JDG tout seul et Seb derrière la caméra, ça se serait très vite épuiser, là ils peuvent expérimenter, innover etc.
Crachez pas sur les nouveautés, c'est justement en les laissant faire qu'ils pourront éventuellement trouver des trucs vraiment excellents, on va pas pleurer pour quelques à-côtés, qui de toutes façons restent plutôt sympas en eux-mêmes.
Ce joker ma rappeler mon enfance devant ce bon vieux dessin-anime Batman (surtout qu ils utilisent la musique du DA pendant les intervention télévisée du joker)
Je m attendais pas a ce que ce joker soit si drole...
Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 10 Oct - 7:03
Wegge a écrit:
Ah aussi, je hais les gens qui confondent Karim Debache et Antoine Daniel. Déjà que j'aime pas trop ce dernier. Et surtout sa communauté.
Je seconde fortement ceci.
Aussi:
Je trouve aussi qu'il y a quelque chose en moins dans les vidéos de JDG, et si je devais chercher quoi, je dirais que la nouvelle forme des sketchs le force à "jouer" (dans le sens artistique du terme). J'entends par là que ses réactions ne sont pas toujours aussi franches qu'elle l'étaient. J'ai l'impression de le voir sur-jouer pour faire plaisir à sa communauté qui aime le voir gueuler sur des jeux.
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 31 Oct - 17:43
C'est un serpent de mer qui revient assez souvent (oui, c'est un pléonasme et je m'en fous). Depuis que les gens ont aperçu une Fluttershy sur son étagère. Ça a continué quand il a présenté brièvement la G1 et il a avoué avoir regardé quelques épisodes de la g4 et d'avoir trouvé ça sympa.
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 31 Oct - 17:49
En fait c'est plus compliqué que ça.
Depuis son Battle for Ponyland, des gens lui ont offert des figurines MLP en masse. Comme à son habitude, il essaie d'exposer les cadeaux des fans sur son étagère. Depuis, il a été harcelé. Il a finit par regarder quelques épisodes et s'en est resté là pendant un bout de temps. Plusieurs mois plus tard il a twitté avoir adoré la série. Rien de plus. Ça ne l'empêche pas de caser quelques références (comme le Pinkie's Polka) dans une vidéo, mais en dehors de ça, il reste neutre.
Sujet: Re: Joueur du Grenier Ven 1 Nov - 9:25
Nargheil a écrit:
Wegge a écrit:
Ah aussi, je hais les gens qui confondent Karim Debache et Antoine Daniel. Déjà que j'aime pas trop ce dernier. Et surtout sa communauté.
Je trouve aussi qu'il y a quelque chose en moins dans les vidéos de JDG, et si je devais chercher quoi, je dirais que la nouvelle forme des sketchs le force à "jouer" (dans le sens artistique du terme).
Qui peut confondre Karim et Antoine ? Je veux dire, comment c'est physiologiquement possible ?
Pour le côté acteur, je trouve que c'est très vrai sur la toute récente vidéo des jeux de baston. Il y a des passages où c'est un peu surjoué - surtout sur Street Fighter 1 - et ça gâche un peu. Après, ça reste une de mes vidéos favorites pour des répliques comme "les filles c'est bien, mais moi mon kiff c'est les poneys tractopelles !".
Pour le côté brony de Fred, c'est abordé dans le topic approprié, en gros il a commencé à regarder - mais peut-on appeler brony quelqu'un qui n'a même pas fini la première saison ? vous avez deux heures, une copie double minimum. Mais en bonus, faut pas oublier qu'il utilise la Parasprites Polka dans son épisode sur les jeux Famille Adams (ce qui est me fait tout le temps lever la tête car c'est ma sonnerie de portable) :
allez à 18:20:
Ah, et n'oubliez pas, aujourd'hui sort sa nouvelle vidéo !
Sujet: Re: Joueur du Grenier Ven 1 Nov - 13:42
xportebois a écrit:
Mais en bonus, faut pas oublier qu'il utilise la Parasprites Polka dans son épisode sur les jeux Famille Adams (ce qui est me fait tout le temps lever la tête car c'est ma sonnerie de portable)
ET J'AI PAS REMARQUE CA Oo"
'tain mais, comment j'ai fait pour pas voir ça Oo"