C'est super comme parodie, on voit les efforts qu'il y a derrière au montage tout de même, ce genre de video est toujours long et laborieux à monter. Là en plus ça rend bien, alors bravo =)
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Joueur du Grenier Mar 7 Aoû - 14:36
J'aime bien la parodie , benjamin = pinkie pie par contre le petit défaut est le lucille pour twillight et le benjamin pour pinkie mais c'est marrant par contre pour le film my little pony , tu pouvais mettre cette
vidéo:
mais après je trouve que tu as fait un bon boulot , J'aime et dans mes playlists
J'aime bien la parodie , benjamin = pinkie pie par contre le petit défaut est le lucille pour twillight et le benjamin pour pinkie mais c'est marrant par contre pour le film my little pony , tu pouvais mettre cette
vidéo:
mais après je trouve que tu as fait un bon boulot , J'aime et dans mes playlists
Merci ! J'ai fais exprès de remplacer que 1 fois sur 2 les noms des persos. Parce que je trouve que ça aurait fait bizard de remplacer tout les noms
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: Joueur du Grenier Ven 24 Aoû - 1:02
C'est certain que ses vidéos gagnent en qualité d'année en année (pour le suivre depuis Barbie...) mais je n'ai pas trouvé ce test relativement marrant à regarder, à croire que ses vannes pourries me manquent, bien que la vidéo en elle-même soit vraiment très bien fait avec un superbe guest.
C'est vrai que lorsque je regarde les metal gears qui sortent aujourd'hui, je ne m attendais pas que la série ai commencé avec un jeu qui avait autant de problèmes de gameplay
Sujet: Re: Joueur du Grenier Ven 24 Aoû - 2:51
Il a parlé du portage NES qui est très inférieur à la version originale MSX2 même si celle-ci restait très difficile à cause de la difficulté mal gérable sur les consoles 8 bit, c'était fréquent et comme il y a toujours une certaine mauvaise foi assumée dans ses tests il pourrait potentiellement en faire un sur Zelda 2 par exemple si la série avait pas si bonne réputation.
Et puis, ce qui fait MG c'est le scénario quoi et déjà que c'était pas mal abouti pour l'époque, on avait carrément certains éléments qui deviendront récurrents plus tard, c'est pas franchement un mauvais jeu.
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Joueur du Grenier Ven 24 Aoû - 13:03
"Les fenêtres du toit ont des barreaux, n'oublie pas de prendre ta tenue de démineur" epique.
J'ai l'impression que cette vidéo est au dessus comparée aux derniers tests. Sinon, quand on voit tout le chemin qu'a parcouru la série Metal Gear, c'est quand même assez impressionnant.