AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Joueur du Grenier  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:47

C'est vachement sympa !
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:17

C'est super comme parodie, on voit les efforts qu'il y a derrière au montage tout de même, ce genre de video est toujours long et laborieux à monter. Là en plus ça rend bien, alors bravo =)
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:36

J'aime bien la parodie Joueur du Grenier  - Page 9 791999698 , benjamin = pinkie pie
par contre le petit défaut est le lucille pour twillight et le benjamin pour pinkie Joueur du Grenier  - Page 9 2123717884 mais c'est marrant
par contre pour le film my little pony , tu pouvais mettre cette
vidéo:

mais Joueur du Grenier  - Page 9 2085074178 après je trouve que tu as fait un bon boulot , J'aime Joueur du Grenier  - Page 9 Ok-db291 et dans mes playlists
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:42

Haha! Je me demandais quand elle arriverait ici celle-là Joueur du Grenier  - Page 9 2085074178

"Spike est une vieille banane molle impuissante" Joueur du Grenier  - Page 9 959537370
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:04

excellent montage, beau travail Joueur du Grenier  - Page 9 3007958872
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:41

pouce vert!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:27

Bob Lennon vs JdG

#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:05

"T'a vu ils sont taillé comme des informaticiens. Laughing Laughing Laughing"
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:41

en passant que fanta c'est fait péter une côte lors de la charge de Frédéric Molas Joueur du Grenier  - Page 9 2085074178 .
Mais c'est du déjà vu quand on suit la série NOOB Joueur du Grenier  - Page 9 4264413705
#MichacorX
A la réponse

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:01

Derpytrooper a écrit:
J'aime bien la parodie Joueur du Grenier  - Page 9 791999698 , benjamin = pinkie pie
par contre le petit défaut est le lucille pour twillight et le benjamin pour pinkie Joueur du Grenier  - Page 9 2123717884 mais c'est marrant
par contre pour le film my little pony , tu pouvais mettre cette
vidéo:

mais Joueur du Grenier  - Page 9 2085074178 après je trouve que tu as fait un bon boulot , J'aime Joueur du Grenier  - Page 9 Ok-db291 et dans mes playlists

Merci ! J'ai fais exprès de remplacer que 1 fois sur 2 les noms des persos. Parce que je trouve que ça aurait fait bizard de remplacer tout les noms Joueur du Grenier  - Page 9 791999698
#MichacorX
A la réponse

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:32

Ah oui ! celui qui veut voir une version ponyfier du joueur du grenier, bah là voilà ^^

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:08

Il doit être ravi d'avoir des fans aussi talentueux et créatifs.
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:12

Kazend a écrit:
Il doit être ravi d'avoir des fans aussi talentueux et créatifs.

T'es méchant, il a fait une barbe sur paint et à ajouté la cutie mark !
#MichacorX
A la réponse

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:20

Oui c'est sure que c'est pas du grand art ! Mais c'est juste pour donner une idée de ce que ferait le jdg en poney (enfin mon image à moi toujours)
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:55

Nouvelle vidéo du JDG avec un guest de la mort qui tue !!!!
*
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:14

Bon test vraiment !
Son meilleur depuis quelques temps !
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:15

nom de dieu Joueur du Grenier  - Page 9 1342659158 le guest est juste enorme
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:02

C'est certain que ses vidéos gagnent en qualité d'année en année (pour le suivre depuis Barbie...) mais je n'ai pas trouvé ce test relativement marrant à regarder, à croire que ses vannes pourries me manquent, bien que la vidéo en elle-même soit vraiment très bien fait avec un superbe guest.
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:07

C'est vrai que lorsque je regarde les metal gears qui sortent aujourd'hui, je ne m attendais pas que la série ai commencé avec un jeu qui avait autant de problèmes de gameplay
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:51

Il a parlé du portage NES qui est très inférieur à la version originale MSX2 même si celle-ci restait très difficile à cause de la difficulté mal gérable sur les consoles 8 bit, c'était fréquent et comme il y a toujours une certaine mauvaise foi assumée dans ses tests il pourrait potentiellement en faire un sur Zelda 2 par exemple si la série avait pas si bonne réputation.

Et puis, ce qui fait MG c'est le scénario quoi et déjà que c'était pas mal abouti pour l'époque, on avait carrément certains éléments qui deviendront récurrents plus tard, c'est pas franchement un mauvais jeu.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:44

HO MY GOD ! la surprise à la fin

sèrieux, si ces deux là font une video ensemble sa sera la meilleur de tout les temps !
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:03

"Les fenêtres du toit ont des barreaux, n'oublie pas de prendre ta tenue de démineur" Joueur du Grenier  - Page 9 1342659158 epique.
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:28

Sa cutie mark ne serait-elle pas plutôt une chemise hawaienne?
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:58

La fin...

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:09

J'ai l'impression que cette vidéo est au dessus comparée aux derniers tests.
Sinon, quand on voit tout le chemin qu'a parcouru la série Metal Gear, c'est quand même assez impressionnant. Joueur du Grenier  - Page 9 959537370
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 9 Icon_minitime

Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant