AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Joueur du Grenier  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:58

Suis je le seul a ne pas comprendre ? Ah je suis seul ? Bah ... Joueur du Grenier  - Page 23 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:40

Ginster Steed a écrit:
xportebois a écrit:
Mais en bonus, faut pas oublier qu'il utilise la Parasprites Polka dans son épisode sur les jeux Famille Adams (ce qui est me fait tout le temps lever la tête car c'est ma sonnerie de portable)
ET J'AI PAS REMARQUE CA Oo"

'tain mais, comment j'ai fait pour pas voir ça Oo"
Perso quand j'ai maté la première fois la vidéo, j'étais bouche bée, Pinky Pie Style, puis j'ai immédiatement rematé deux ou trois de suite ce passage.
(Pinky Pie Style, on vous dit):
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:07

Pinky Fly a écrit:
Suis je le seul a ne pas comprendre ? Ah je suis seul ? Bah ... Joueur du Grenier  - Page 23 2123717884 
Pour t'expliquer, le moment où le JDG s'énerve sur les phases de canon, on entend un remix de la musique qu'utilise Pinkie pour faire partir les parasprites de Ponyville.
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:13

Bah en meme temps j'avais aucune connaissance de MLP quand j'avais vu ce JDG...

Bon je retourne ecouter ca
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:22

Moi non plus, je ne connaissais pas du tout mais je l'ai remarqué seulement aujourd'hui ^^
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:23

Apres avoir ecouter plusieurs fois avec le son bien fort...
J'ai pas reussi a l'entendre Joueur du Grenier  - Page 23 2123717884 
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:30

Il gueule trop c'est normal. Joueur du Grenier  - Page 23 3371923627

Sa future vidéo est à 100% partout, mais il ne l'upload pas. Joueur du Grenier  - Page 23 2123717884 
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:32

Re salut, On est en train de resoudre le probleme, mais vu que ca risque se de resoudre tard dans la nuit, on prefere reporter a demain 18h00. Désolé voilà Mad
publié il y a 5 minutes

Source : Sa chaine YouTube Joueur du Grenier  - Page 23 959537370 
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:17

Pinky Fly a écrit:
Apres avoir ecouter plusieurs fois avec le son bien fort...
J'ai pas reussi a l'entendre Joueur du Grenier  - Page 23 2123717884 
La polka commence exactement à 18:48 et se finit à 19:25, et c'est la version chiptune de RC88, que tu peux entendre ici :
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:06

xportebois a écrit:
Nargheil a écrit:
Wegge a écrit:
Ah aussi, je hais les gens qui confondent Karim Debache et Antoine Daniel. Déjà que j'aime pas trop ce dernier. Et surtout sa communauté.
Je trouve aussi qu'il y a quelque chose en moins dans les vidéos de JDG, et si je devais chercher quoi, je dirais que la nouvelle forme des sketchs le force à "jouer" (dans le sens artistique du terme).
Qui peut confondre Karim et Antoine ? Je veux dire, comment c'est physiologiquement possible ?

Pour le côté acteur, je trouve que c'est très vrai sur la toute récente vidéo des jeux de baston. Il y a des passages où c'est un peu surjoué - surtout sur Street Fighter 1 - et ça gâche un peu. Après, ça reste une de mes vidéos favorites pour des répliques comme "les filles c'est bien, mais moi mon kiff c'est les poneys tractopelles !".

Pour le côté brony de Fred, c'est abordé dans le topic approprié, en gros il a commencé à regarder - mais peut-on appeler brony quelqu'un qui n'a même pas fini la première saison ? vous avez deux heures, une copie double minimum.
Mais en bonus, faut pas oublier qu'il utilise la Parasprites Polka dans son épisode sur les jeux Famille Adams (ce qui est me fait tout le temps lever la tête car c'est ma sonnerie de portable) :
allez à 18:20:

Ah, et n'oubliez pas, aujourd'hui sort sa nouvelle vidéo ! Joueur du Grenier  - Page 23 2085074178
Tu sais te relire ?
Tu a dit "A 18:20" alors que c'est "a 18:48" donc logique que je l'entendais pas Joueur du Grenier  - Page 23 4279923920
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:45

Pinky Fly a écrit:
Tu a dit "A 18:20" alors que c'est "a 18:48" donc logique que je l'entendais pas Joueur du Grenier  - Page 23 4279923920
Ouais, bon, 18:20 c'est le moment où il commence à évoquer le coup des boulets de canon, le morceau commence un petit 30 secondes après.

Au temps pour moi.
#creepail
A la réponse
creepail

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:02

Après des jour de recherche j'ai la preuve que Joueur Du Grenier est un Brony ( Ou pas )

voila la révélation

la preuve:

OK OK certain diront que c'est pas assez comme preuve mais moi sa me va comme preuve et puis pourquoi il achèterais une figurine de derpy Joueur du Grenier  - Page 23 4278094681  si il aime pas mlp ? vos avis moi je dit que JDG est un brony

et pour les gens qui croient que jai fait un montage voila l'épisode c'est vers 2:34 regarder vers l'étagère vous la verré

voila c'est tout je pouvais pas me permette de garder l'infos pour moi Alor je la partage Joueur du Grenier  - Page 23 791999698 

sinon j'ador les vidéos de joueur du grenier rainbowdash

PS: image faite par moi mémé et preuve trouver tout seul Joueur du Grenier  - Page 23 959537370 
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:08

'Jour du grenier, fane de Derpy'

Assez d'orthographes pour moi aujourd'hui.

+ Je vais faire mon chieur, mais je suppose que c'est un topic pour parler des vidéos du joueur du grenier, et pas du fait qu'il soit un brony ou non.
Y a un topic célébrités du net pour ça.
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:25

Et au pire,on s'en fout non ? Il aime ce qu'il veut.
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:00

creepail a écrit:
Après des jour de recherche j'ai la preuve que Joueur Du Grenier est un Brony ( Ou pas )

voila la révélation

la preuve:

OK OK certain diront que c'est pas assez comme preuve mais moi sa me va comme preuve et puis pourquoi il achèterais une figurine de derpy Joueur du Grenier  - Page 23 4278094681  si il aime pas mlp ? vos avis moi je dit que JDG est un brony

1) On sait déjà que Joueur du grenier est un brony.
2) Il n'est pas fan de Derpy, son personnage préféré c'est Pinkie Pie, la figurine est probablement un cadeau offert par ses fans et il l'a mis dans l'étagère comme il le fait pour tout les cadeaux qu'il reçoit.
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:05

Faudrait qu'à chaque fois que quelqu'un clique sur "répondre", un pop-up s'ouvre avec marqué "Oui on sait pour la figurine", ça éviterait d'avoir à le répéter toutes les deux pages.

C'est un papy-grenier ou un test la prochaine ?
http://derpy.me/6k
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:06

Peshmelba a écrit:
C'est un papy-grenier ou un test la prochaine  ?
Ça devrait être un test si je ne m'abuse.
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:22

18:00 ... il est 18:22 et toujours rien
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:43

À 19h15 sur sa chaîne YT : "Bon la vidéo arrive bientôt en théorie. Elle est en cours de traitement. Dsl du retard. C'est vraiment pas ma faute."
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:47

bon, je comprend pas et ca me rend ouf. cette putain de video est uploadée elle est marqué en cours de traitement depuis 2heure et elle veut pas sortir. je comprend pas. jsuis vraiment dsl, c'est la première fois que ca arrive. Je suis même pas chez moi donc je peux pas la ré upload. je sais pas quoi faire à part attendre

Posté y'a 1 minute donc vers 20:46

Edit :

croyez bien que je fais vraiment ce que je peux avec ce que j'ai pour résoudre le pb mais là ca bloque vraiment sans raison. la vidéo est uploadée, elle peut sortir dans 5minute, comme dans 2heure ou comme jamais. vu que je sais pas d'où vient le pb

Posté y'a 2 minutes
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:54

Y'en a qui sont au taquet dis donc !

Va mater un 3615 USUL et attends demain Joueur du Grenier  - Page 23 791999698 
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:58

Tu a pas mieux que 3615 USUL ?

J'ai dit que je regarderais cette video avant de faire autre chose, donc je VEUX cette video Joueur du Grenier  - Page 23 2195924526 
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:41

Ça doit être aussi chi**t pour lui que pour nous Joueur du Grenier  - Page 23 3680594977 
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Nov - 1:33

Et voilà !

http://derpy.me/6k
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Nov - 9:28

C'était pas le meilleur des hors série mais je me suis bien marrer.
Qui veux faire un tennis ?
Joueur du Grenier  - Page 23 2085074178 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 23 Icon_minitime

Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant