|
|
Auteur | Message |
---|
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 6 Sep - 13:01 | |
| Ils avait demandé sur facebook à des enfants typés asiatiques de venir tourner quelques scènes donc il ne s'agit pas de la famille de sa femme Bon sinon il est pas mal, je vois pas le drama à propos de cet épisode |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 6 Sep - 14:47 | |
| >impliquant que la chinoise est sa copine >impliquant qu'il ne sort pas avec séb.
Vous voulez briser mon OTP ou quoi ? |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 6 Sep - 15:05 | |
| Je trouve aussi que c'est pas le meilleur JDG, les vannes sont parfois trop WTF mais dans le sens trop bordéliques, donc ça ne prend pas... Mais bon on ne peut pas toujours être au top ! |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 6 Sep - 15:36 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- >impliquant que la chinoise est sa copine
>impliquant qu'il ne sort pas avec séb.
Vous voulez briser mon OTP ou quoi ? La chinoise est sa copine. Il l'a dit dans les videos Peggle de Bob. La copine de Seb c'est la fille qui joue Tifa dans l'un des papy grenier. |
|
| |
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 6 Sep - 15:43 | |
| - Wegge a écrit:
- FitzTheBard a écrit:
- >impliquant que la chinoise est sa copine
>impliquant qu'il ne sort pas avec séb.
Vous voulez briser mon OTP ou quoi ? La chinoise est sa copine. Il l'a dit dans les videos Peggle de Bob.
La copine de Seb c'est la fille qui joue Tifa dans l'un des papy grenier. Espèce de monstre, n'es tu là que pour detruire mes rêves d'enfance ? |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 6 Sep - 21:04 | |
| - Pinky Fly a écrit:
- Si tu n'est pas content(e ?) Luidi, on a pas vraiment besoin de ton avis
Perso elle fait parti des videos que j'ai le plus apprécié, et il a des figurines MLP si vous avez pas vu T'es gentil, mais je ne fais que dire mon avis, c'est mon droit le plus précieux. Si j'ai envie de dire que le JDG a fait un test nul et que sa copine me saoule parce qu'elle est pas drôle, je le dis. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Sam 6 Sep - 23:22 | |
| Je suis vraiment déçu de ce new jdg, je trouve que c'était mieux avant. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 7 Sep - 11:03 | |
| Pour nos cher raleurs qui n'ont pas aimé la video, voici un commentaire écris par le JDG pour cette video : Je fais une réponse globale parce que vu le nombre de gens qui en parle autant y répondre une bonne fois pour toute : si vous voulez ABSOLUMENT voir un test du jeu, et si les gag et les mise en scène vous horrifie ben allez voir un fucking let's play les mecs hein :d
Nous, on fait des vidéos pour se marrer et s'amuser, c'est ça l’émission JDG. Si on en était restés à du "putain putain grrrrr ce jeu il est pas bon!!! je suis enervé grrrr" on aurait pas évolué en cinq ans et le concept de l'émission aurait tourné en rond au bout de 10 épisodes et vous auriez été les premiers à vous plaindre du "bouh jdg c'est toujours pareil".
Donc non, on continuera a faire des épisodes orientés test comme les deux derniers Hook et Indiana Jones quand on aura envie et des fois on continuera à faire des émissions orientées "sketch" comme celle-là. Si vous aimez pas les mise en scène etben jsais pas ayez un peu d'ouverture d'esprit et essayez juste de passer un bon moment plutôt que de vous mettre en mode "AARRRHH Cette vidéo elle est pas comme MOI je veux !!!!! je déteste !!!" ou au pire attendez la vidéo suivante :p Keep relax c'est juste des vidéos sur le net :p
C'est important pour nous de pouvoir s'amuser en faisant les émissions et si on faisait tout le temps des émissions comme une partie du public qui ne veut rien voir d'autre que du test pur et dur" veut et ben on se forcerait et on se ferait chier à les faire parce que c'est absolument pas intéressant de faire tout le temps pareil.
Comme le savent la plupart des vidéo-makers du net, c'est important d'écouter son public parce que c'est grâce à vous tous qu'on en est là aujourd'hui mais c'est aussi important de ne pas en subir la dictature. Tu ne peux simplement pas écouter tout le monde et faire une vidéo personnalisée par personne en fonction des goûts de chacun |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 7 Sep - 11:13 | |
| Je l'ai pas trouvé spécialement mauvais ce jdg Et j'ai pas remarqué de grand changement non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 7 Sep - 11:21 | |
| - Pinky Fly a écrit:
- [citation du JDG]
Mon Dieu ce butthurt phénoménal. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 7 Sep - 11:33 | |
| Bon, bah je viens de regarder l'épisode ainsi que ses commentaires.
Certaines personnes gueulent car il fait beaucoup trop de sketch japonais. Certaines personnes n'ont certainement pas vu que l'épisode était basé sur un jeu japonais. Certaines personnes sont vraiment connes putain.
Sinon je l'ai trouvé bien, certes moins drôle, m'enfin, on peut pas toujours faire de truc rigolol. |
|
| |
#Monolithique Brony passionné
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 7 Sep - 11:38 | |
| Un jour il va falloir m'expliquer ce qu'est un "butthurt" afin que je sache enfin en quoi ce mot est un argument magique Sinon, je l'ai trouvé correct cette vidéo, il a tenté autre chose, et ça passe plutôt bien, je trouve. J'ai passé un bon moment |
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 7 Sep - 12:16 | |
| - Monolithique a écrit:
- Un jour il va falloir m'expliquer ce qu'est un "butthurt" afin que je sache enfin en quoi ce mot est un argument magique
Sinon, je l'ai trouvé correct cette vidéo, il a tenté autre chose, et ça passe plutôt bien, je trouve. J'ai passé un bon moment butthurt = coups de pied au "fesse" pour être polie . c'est pas la pire vidéo, mais pas la meilleurs non plus. j'espère juste un peut plus de seb et de jeux a la prochaine (cette vidéo est aussi un peu courte je trouve. ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 7 Sep - 12:21 | |
| tout ce public qui râle sans arrêt pour n'importe quoi - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 7 Sep - 13:03 | |
| - Metarkice a écrit:
- tout ce public qui râle sans arrêt pour n'importe quoi
- Spoiler:
je trouve cette image étrange, je sais pas pourquoi... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 7 Sep - 13:27 | |
| Moi franchement j'ai bien aimé le dernier épisode. il était vraiment sympa et il y avait pas mal de références aussi x) (comme d'hab) je vois pas pourquoi tout le monde s'en plaint |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 7 Sep - 14:07 | |
| Cet épisode était cool, je l'ai bien apprécier. Merci les référence manga. |
|
| |
#Candidat Brony passionné
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 7 Sep - 14:09 | |
| - Pinky Fly a écrit:
- [pavé butthurt]
Tu sais, ce qui est magique avec Internet, c'est que, comme dans la vraie vie, t'as le droit d'avoir une opinion contraire à celle de la masse. Si quelqu'un veut dire "j'ai trouvé cet épisode très moyen à cause des mises en scènes trop nombreuses", c'est son droit. Faut bien comprendre un truc, c'est qu'un youtuber n'est absolument rien sans son public. Si 90% de ses abonnés viennent dire "ta vidéo est moins bonne que les autres", c'est à lui de faire en sorte de repartir dans la bonne direction. S'il dit "lol j'm'en fous, allez regarder des Let's Play", et qu'il continue vers cette voie, ça veut dire qu'il perdra 90% de son total de vues, et donc de ses revenus. Je me permets de douter très fortement de la source de ton message, et je ne le considère pas comme un argument valide quant à cette question, à savoir "est-ce qu'on a le droit de dire qu'on n'a pas aimé la dernière vidéo du JdG ?". Si j'ai envie de donner un avis contraire au tiens, tu ne pourras pas m'en empêcher, et tu ne pourras pas me foutre un pain avant de partir en claquant la porte. Quant à mon avis personnel, je trouve cette vidéo sympathique malgré les interventions inutiles de la copine de Frédéric, qui sont toutes dépourvues d'humour et d'intérêt. Mais c'est malheureusement une erreur que font énormément de Youtubers, inviter un individu du sexe opposé afin d'attirer toujours plus de viewers, quitte à sacrifier la qualité pour la quantité. Après tout, une vue est une vue. Cela dit, je préfère toujours quand il y a un scénario derrière chaque épisode, à l'instar de la quête de l'Enfant de Juron. Et Mono, un butthurt, c'est un type qui devient tout frustré dès qu'on lui dit quelque chose qui ne lui plait pas, et qui va tenter de se justifier en ayant l'air calme. C'est pas tout à fait la bonne définition, mais ça te donne une idée. |
|
| |
#Francis LeFranc Brony passionné
Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 29 Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 7 Sep - 16:19 | |
| Le taux de "japon" dans sa vidéo est sans doute ce qui m'a le plus ennuyé. C'était rigolo, mais quand tu t'en contrebalance de la culture japo-manga, tu te sens juste un peu, un tout petit peu, laisser pour compte. Genre, tu sais, quand t'arrive avec dans un groupe, et que tu es le seul à pas comprendre les blagues. Je pense que nous pouvons exiger démocratiquement un embargo sur ces cochonneries asiatiques, et lui demander un épisode sur le Zimbabwe. |
|
| |
#Sir Zhalotect Frony
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 7 Sep - 20:01 | |
| Je le trouve très bien cet épisode. Et pour ce qui se plaigne qu'il y a trop de « Japon » dans sa vidéo, c'est un peu normal puisse que c'est un épisode dédié à un jeu asiatique ainsi qu’à la Famicom. Rien à redire sur cet épisode, qu’ils continuent ainsi. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 7 Sep - 21:32 | |
| - Monolithique a écrit:
- Un jour il va falloir m'expliquer ce qu'est un "butthurt" afin que je sache enfin en quoi ce mot est un argument magique
C'est aussi très régulièrement utilisé par des gens persuadés d'être très cyniques et qui ressentent le besoin de disqualifier le propos de quelqu'un qu'ils estiment en train de se plaindre inutilement. Le JdG reste quelqu'un doté d'un humour bien beauf sur internet, ça ne l'empêche pas de voir clair sur certains aspects de sa communauté. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Lun 8 Sep - 15:15 | |
| Ah bah tenez, il vient même confirmer sa bêtise sur Twitter. https://twitter.com/ponymandias/status/508956542570622976 - Spoiler:
|
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Lun 8 Sep - 15:38 | |
| Racisme sur les japonnais? Mais euh, sa copine est pas japonaise des fois? |
|
| |
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Lun 8 Sep - 15:39 | |
| - Dawnio a écrit:
- Racisme sur les japonnais? Mais euh, sa copine est pas japonaise des fois?
Il me semble qu'elle est chinoise ou vietnamienne. Et dans tout les cas ce n'est pas une excuse. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Lun 8 Sep - 15:42 | |
| Exactement. C'est comme le coup de l'ami noir/asiatique/juif qui sert de caution lorsque l'on cherche à faire du damage control sur ses vannes racistes. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueur du Grenier | |
| |
|
| |
|