AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Joueur du Grenier  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:01

Ils avait demandé sur facebook à des enfants typés asiatiques de venir tourner quelques scènes donc il ne s'agit pas de la famille de sa femme Razz
Bon sinon il est pas mal, je vois pas le drama à propos de cet épisode Joueur du Grenier  - Page 30 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:47

>impliquant que la chinoise est sa copine
>impliquant qu'il ne sort pas avec séb.

Vous voulez briser mon OTP ou quoi ?
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:05

Je trouve aussi que c'est pas le meilleur JDG, les vannes sont parfois trop WTF mais dans le sens trop bordéliques, donc ça ne prend pas... Mais bon on ne peut pas toujours être au top !
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:36

FitzTheBard a écrit:

La chinoise est sa copine. Il l'a dit dans les videos Peggle de Bob.

La copine de Seb c'est la fille qui joue Tifa dans l'un des papy grenier.
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:43

Wegge a écrit:
FitzTheBard a écrit:

La chinoise est sa copine. Il l'a dit dans les videos Peggle de Bob.

La copine de Seb c'est la fille qui joue Tifa dans l'un des papy grenier.

Espèce de monstre, n'es tu là que pour detruire mes rêves d'enfance ?
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:04

Pinky Fly a écrit:
Si tu n'est pas content(e ?) Luidi, on a pas vraiment besoin de ton avis

Perso elle fait parti des videos que j'ai le plus apprécié, et il a des figurines MLP si vous avez pas vu Joueur du Grenier  - Page 30 1374644099
T'es gentil, mais je ne fais que dire mon avis, c'est mon droit le plus précieux. Si j'ai envie de dire que le JDG a fait un test nul et que sa copine me saoule parce qu'elle est pas drôle, je le dis.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:22

Je suis vraiment déçu de ce new jdg, je trouve que c'était mieux avant. Joueur du Grenier  - Page 30 959537370
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:03

Pour nos cher raleurs qui n'ont pas aimé la video, voici un commentaire écris par le JDG pour cette video :

Je fais une réponse globale parce que vu le nombre de gens qui en parle autant y répondre une bonne fois pour toute : si vous voulez ABSOLUMENT voir un test du jeu, et si les gag et les mise en scène vous horrifie ben allez voir un fucking let's play les mecs hein :d

Nous, on fait des vidéos pour se marrer et s'amuser, c'est ça l’émission JDG. Si on en était restés à du "putain putain grrrrr ce jeu il est pas bon!!! je suis enervé grrrr" on aurait pas évolué en cinq ans et le concept de l'émission aurait tourné en rond au bout de 10 épisodes et vous auriez été les premiers à vous plaindre du "bouh jdg c'est toujours pareil".

Donc non, on continuera a faire des épisodes orientés test comme les deux derniers Hook et Indiana Jones quand on aura envie et des fois on continuera à faire des émissions orientées "sketch" comme celle-là. Smile Si vous aimez pas les mise en scène etben jsais pas ayez un peu d'ouverture d'esprit et essayez juste de passer un bon moment plutôt que de vous mettre en mode "AARRRHH Cette vidéo elle est pas comme MOI je veux !!!!! je déteste !!!" ou au pire attendez la vidéo suivante :p Keep relax c'est juste des vidéos sur le net :p

C'est important pour nous de pouvoir s'amuser en faisant les émissions et si on faisait tout le temps des émissions comme une partie du public qui ne veut rien voir d'autre que du test pur et dur" veut et ben on se forcerait et on se ferait chier à les faire parce que c'est absolument pas intéressant de faire tout le temps pareil.

Comme le savent la plupart des vidéo-makers du net, c'est important d'écouter son public parce que c'est grâce à vous tous qu'on en est là aujourd'hui mais c'est aussi important de ne pas en subir la dictature. Tu ne peux simplement pas écouter tout le monde et faire une vidéo personnalisée par personne en fonction des goûts de chacun
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:13

Je l'ai pas trouvé spécialement mauvais ce jdg
Et j'ai pas remarqué de grand changement non plus
https://www.youtube.com/user/leopzl
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:21

Pinky Fly a écrit:
[citation du JDG]

Mon Dieu ce butthurt phénoménal.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:33

Bon, bah je viens de regarder l'épisode ainsi que ses commentaires.

Certaines personnes gueulent car il fait beaucoup trop de sketch japonais.
Certaines personnes n'ont certainement pas vu que l'épisode était basé sur un jeu japonais.
Certaines personnes sont vraiment connes putain.

Sinon je l'ai trouvé bien, certes moins drôle, m'enfin, on peut pas toujours faire de truc rigolol.
#Monolithique
Brony passionné

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:38

Un jour il va falloir m'expliquer ce qu'est un "butthurt" afin que je sache enfin en quoi ce mot est un argument magique Joueur du Grenier  - Page 30 3357631100

Sinon, je l'ai trouvé correct cette vidéo, il a tenté autre chose, et ça passe plutôt bien, je trouve. J'ai passé un bon moment
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:16

Monolithique a écrit:
Un jour il va falloir m'expliquer ce qu'est un "butthurt" afin que je sache enfin en quoi ce mot est un argument magique Joueur du Grenier  - Page 30 3357631100

Sinon, je l'ai trouvé correct cette vidéo, il a tenté autre chose, et ça passe plutôt bien, je trouve. J'ai passé un bon moment

butthurt = coups de pied au "fesse" pour être polie Joueur du Grenier  - Page 30 4278094681 .

c'est pas la pire vidéo, mais pas la meilleurs non plus. Joueur du Grenier  - Page 30 959537370 j'espère juste un peut plus de seb et de jeux a la prochaine Joueur du Grenier  - Page 30 1656547184 (cette vidéo est aussi un peu courte je trouve. )
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:21

tout ce public  qui râle sans arrêt pour n'importe quoi
Spoiler:
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:03

Metarkice a écrit:
tout ce public  qui râle sans arrêt pour n'importe quoi
Spoiler:

je trouve cette image étrange, je sais pas pourquoi... Joueur du Grenier  - Page 30 120129551
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:27

Moi franchement j'ai bien aimé le dernier épisode. il était vraiment sympa et il y avait pas mal de références aussi x) (comme d'hab)
je vois pas pourquoi tout le monde s'en plaint Joueur du Grenier  - Page 30 2554839287
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:07

Cet épisode était cool, je l'ai bien apprécier.

Merci les référence manga. Joueur du Grenier  - Page 30 WtiCfLJ
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:09

Pinky Fly a écrit:
[pavé butthurt]

Tu sais, ce qui est magique avec Internet, c'est que, comme dans la vraie vie, t'as le droit d'avoir une opinion contraire à celle de la masse. Si quelqu'un veut dire "j'ai trouvé cet épisode très moyen à cause des mises en scènes trop nombreuses", c'est son droit.
Faut bien comprendre un truc, c'est qu'un youtuber n'est absolument rien sans son public. Si 90% de ses abonnés viennent dire "ta vidéo est moins bonne que les autres", c'est à lui de faire en sorte de repartir dans la bonne direction. S'il dit "lol j'm'en fous, allez regarder des Let's Play", et qu'il continue vers cette voie, ça veut dire qu'il perdra 90% de son total de vues, et donc de ses revenus.

Je me permets de douter très fortement de la source de ton message, et je ne le considère pas comme un argument valide quant à cette question, à savoir "est-ce qu'on a le droit de dire qu'on n'a pas aimé la dernière vidéo du JdG ?". Si j'ai envie de donner un avis contraire au tiens, tu ne pourras pas m'en empêcher, et tu ne pourras pas me foutre un pain avant de partir en claquant la porte.

Quant à mon avis personnel, je trouve cette vidéo sympathique malgré les interventions inutiles de la copine de Frédéric, qui sont toutes dépourvues d'humour et d'intérêt. Mais c'est malheureusement une erreur que font énormément de Youtubers, inviter un individu du sexe opposé afin d'attirer toujours plus de viewers, quitte à sacrifier la qualité pour la quantité. Après tout, une vue est une vue. Cela dit, je préfère toujours quand il y a un scénario derrière chaque épisode, à l'instar de la quête de l'Enfant de Juron.

Et Mono, un butthurt, c'est un type qui devient tout frustré dès qu'on lui dit quelque chose qui ne lui plait pas, et qui va tenter de se justifier en ayant l'air calme. C'est pas tout à fait la bonne définition, mais ça te donne une idée.
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:19

Le taux de "japon" dans sa vidéo est sans doute ce qui m'a le plus ennuyé. C'était rigolo, mais quand tu t'en contrebalance de la culture japo-manga, tu te sens juste un peu, un tout petit peu, laisser pour compte. Genre, tu sais, quand t'arrive avec dans un groupe, et que tu es le seul à pas comprendre les blagues.
Je pense que nous pouvons exiger démocratiquement un embargo sur ces cochonneries asiatiques, et lui demander un épisode sur le Zimbabwe.
#Sir Zhalotect
Frony
Sir Zhalotect

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:01

Je le trouve très bien cet épisode. Joueur du Grenier  - Page 30 535543054
Et pour ce qui se plaigne qu'il y a trop de « Japon » dans sa vidéo, c'est un peu normal puisse que c'est un épisode dédié à un jeu asiatique ainsi qu’à la Famicom.
Rien à redire sur cet épisode, qu’ils continuent ainsi. Razz
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:32

Monolithique a écrit:

C'est aussi très régulièrement utilisé par des gens persuadés d'être très cyniques et qui ressentent le besoin de disqualifier le propos de quelqu'un qu'ils estiment en train de se plaindre inutilement.

Le JdG reste quelqu'un doté d'un humour bien beauf sur internet, ça ne l'empêche pas de voir clair sur certains aspects de sa communauté.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:15

Ah bah tenez, il vient même confirmer sa bêtise sur Twitter.
https://twitter.com/ponymandias/status/508956542570622976

Spoiler:
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:38

Racisme sur les japonnais? Mais euh, sa copine est pas japonaise des fois?
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:39

Dawnio a écrit:
Racisme sur les japonnais? Mais euh, sa copine est pas japonaise des fois?

Il me semble qu'elle est chinoise ou vietnamienne. Et dans tout les cas ce n'est pas une excuse.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:42

Exactement.
C'est comme le coup de l'ami noir/asiatique/juif qui sert de caution lorsque l'on cherche à faire du damage control sur ses vannes racistes.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier    Joueur du Grenier  - Page 30 Icon_minitime

Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant