Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
Sujet: Re: Joueur du Grenier Lun 11 Fév - 19:45
Chouette un topic sur JDG
Franchement, je rie a toute c'est vidéo, même si elle seront toute moin bonne que celle qu'il fait avec les dessin animé (celle la c'est vraiment le top pour moi )
Une bonne vidéo comme les autres! Et du coup je suis contente d'apprendre qu'il y a une musique a la Pinkie Pie
Sujet: Re: Joueur du Grenier Lun 11 Fév - 21:21
J'ai pas tellement apprécié non plus... Le seul truc qui m'a fait sourire c'est le bêtisier à la fin. Mais bon, on peut pas être toujours au top non plus.
Ou comment se faire de l'argent sur le succès des autres
JDG est co-scenariste avec PirateSourcil. La bd est en gros un pseudo titeuf/kid paddle/petit spirou.
Ce qui passe pas, c'est surtout que Pirate est connu pour son sens de l'humour...particulier (il a déjà eu affaire au Pharos ce con). Alors du coup, une BD "normale"...
Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 24 Fév - 18:53
J'apprécie beaucoup PirateSourcil. J'aime beaucoup le joueur du grenier. La BD, je l'ai achetée avec enthousiasme et franchement, elle m'a laissé de marbre...
Sinon, le 3ème Papy Grenier est sorti. Mon avis dessus :
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 24 Fév - 19:30
Il est pas trop mal quoique un peu court. Par contre certaine blague mon fait rire ( (pan) Aïe! Bon, ça doit être une piqûre de moustique. (pan) Tiens! Il y a du vent). J'ai le jeu chez moi et il faut avouer que même en difficulté maximale, les ennemis sont hyper c**.
Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 17 Mar - 1:29
Dashie Prower a écrit:
Derpy!
J'allais le dire ! Et pas toute seule en plus
Sinon, il a mangé quoi ? Il dit qu'il n'a pas ragé, mais c'est pas ce que j'ai entendu dans son vocabulaire, oh you... Mais les chansons sont vraiment sympa !
Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 35 Localisation : Illzach / Alsace
Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 17 Mar - 1:46
Trés bon épisode j'ai beaucoup aimé ^^ (surtout les passages chanté a la disney) J'ai aussi calé desuite la figurine de derriere!, du coup si Derpy n'est pas dans la saison 4 on pourra toujours la chercher dans les videos du JDG
Edit: Perso je m'attendais a voir aussi la petite sirene sur megadrive pour les jeux disney, je l'ai chez moi et c'est une horreur ^^'
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 17 Mar - 2:07
J'ai rigolé quelques fois, mais c'était pas super non plus. Banal quoi, mieux que sa dernière en tous cas. Par contre, j'aimerai juste qu'il arrête de cracher sur Infogramme. Mais genre, vraiment.