|
|
Auteur | Message |
---|
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 17 Mar - 10:09 | |
| Les Schtroumpfs je l'avais sur Game Boy, c'était quasiment le même que celui que le JdG teste, mais en moins long. Et j'avoue que malgré la difficulté juste abusée, c'était un très bon jeu, avec des bonnes musiques et tout. Quant à Tintin, en voyant le test du JdG je me dis que c'est pareil : grosse difficulté, bon jeu. |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 17 Mar - 10:15 | |
| C'est bien la première fois que je suis content qu'il y ait des chansons dans ce que je regarde. Une bonne barre de rire. Concernant Infogrammes, je me souviens d'un jeu Lucky Luke sur Game Boy Color qui avait un peu les mêmes tares que les autres jeux: beau mais horriblement dure. |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 17 Mar - 10:30 | |
| J'ai effectivement eu tintin au Tibet sur PC... L'enfant jeune et innocent que j'étais à largué le jeu très vite. |
|
| |
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 17 Mar - 11:27 | |
| J'ai joué à un Asterix fait par Infogrammes. J'ai vraiment bien aimé et j'en garde de bon souvenirs Sinon, bon ben le JDG est un brony, c'est confirmé. Qui est le suivant ? |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 17 Mar - 12:10 | |
| J'avais juste les Schtroumpfs, et j'ai jamais passé le niveau des schtroumpfs noirs ( et j'ai juste découvert dans sa vieille vidéo qu'il fallait leur sauter dessus. ._. ) |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 17 Mar - 12:41 | |
| Cette vidéo est magnifique! Tu m'étonne qu'elle leur à pris beaucoup de temps à la faire avec toute ces chanson.
Bon, comme je suis un vrai cinglé, j'vais aller me télécharger Fantasia juste pour voir. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 17 Mar - 13:08 | |
| - Baagy a écrit:
- Cette vidéo est magnifique! Tu m'étonne qu'elle leur à pris beaucoup de temps à la faire avec toute ces chanson.
Bon, comme je suis un vrai cinglé, j'vais aller me télécharger Fantasia juste pour voir. XD Fait attention à ta santé mentale. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 17 Mar - 13:15 | |
| - Luidi a écrit:
- J'ai joué à Tintin au Tibet et au Schtroumpfs. Et ils sont très bons.
(D'ailleurs, le JDG le dit lui même que les Schtroumpfs est un bon jeu.) Oui, on peut dire que ces jeux sont bon c'est vrais. Tout ceux qu'il a présenté pour le moment je les ais eu sur ma Snes. Ils étaient très beau, bien conçus car les persos étaient relativement bien maniables et proches des univers initiaux desquels ils étaient tirés. Mais bon sang de bonsoir que ces jeux étaient dur !! Bien bien trop dur et exigeants pour le gosse que j'étais à l'époque enfin ! Et encore même maintenant si je ressortais ma vieille console je suis sûr que je n'arriverais pas à compléter les 5/6 premiers niveau sans y passer beaucoup de temps. Un vrai traumatisme dans mon enfance les jeux Infogrames, je te jure. |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 17 Mar - 13:43 | |
| - Instanz a écrit:
- Baagy a écrit:
- Cette vidéo est magnifique! Tu m'étonne qu'elle leur à pris beaucoup de temps à la faire avec toute ces chanson.
Bon, comme je suis un vrai cinglé, j'vais aller me télécharger Fantasia juste pour voir. XD
Fait attention à ta santé mentale. C'est foutue. Après avoir jouer à Dark Castle, Dragon's Lair et les Tortue Ninja, je suis déjà très atteint (mais qu'elle idée j'ai eut d'y jouer!!! Ah oui! Parce que.........Nyéhéhéhéhéh!!!). |
|
| |
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 17 Mar - 14:15 | |
| - Quenquent a écrit:
- J'ai joué à un Asterix fait par Infogrammes. J'ai vraiment bien aimé et j'en garde de bon souvenirs
Sinon, bon ben le JDG est un brony, c'est confirmé. Qui est le suivant ? C'est toujours par rapport à son Twit dans lequel il dit avoir regardé les trois saisons en quelques jours, ou y'a eu autre chose depuis ? - baagy a écrit:
- C'est foutue. Après avoir jouer à Dark Castle, Dragon's Lair et les Tortue Ninja, je suis déjà très atteint (mais qu'elle idée j'ai eut d'y jouer!!! Ah oui! Parce que.........Nyéhéhéhéhéh!!!).
Héééé, les Tortues Ninja était un très bon jeu du temps où j'y jouais ! Bon ok, avec mes frères on a réussi à passer le niveau sous-marin que deux fois, mais n'empêche, ça nous a laissé beaucoup de souvenirs ! Je ne veux même pas télécharger une ROM parce que j'ai peur de ruiner mes souvenirs. J'ai bien dit que le jeu était bon pour l'époque si j'y rejoue je ragequit au bout de la troisième mort. Obligé. Par contre le TMNT2 était génial, et à deux joueurs en plus. Ca serait marrant que le JdG parle de Action 52 - ou comment vendre ce qui ressemble à une liste de projets avortés ou un concours de programmation pour amateurs. |
|
| |
#negis Frony
Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 35 Localisation : Illzach / Alsace
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 17 Mar - 14:24 | |
| - Citation :
- Ca serait marrant que le JdG parle de Action 52 - ou comment vendre ce qui ressemble à une liste de projets avortés ou un concours de programmation pour amateurs.
Ah vouiii, cette bonne bouse avec le jeu cheetahmen , plus que monstrueusement bugé ^^! Et ou la moitié des jeux présent sont presque les memes, avec des sprites repompé des autres jeux de la meme cartouche Ps: Perso moi j'aime toujours rejouer au vieux Tortue Ninja sur Nes, que de souvenir (etant gamin j'avais jamais passé le barrage ) |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 17 Mar - 14:29 | |
| - Retributer a écrit:
- C'est toujours par rapport à son Twit dans lequel il dit avoir regardé les trois saisons en quelques jours, ou y'a eu autre chose depuis ?
Je pense que c'est plutôt lié au fait qu'il a utilisé dans la famille adams une musique MLP et que dans sa vidéo disney on voit des figurines MLP sur son étagère, dont |
|
| |
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 17 Mar - 17:23 | |
| Ah, ça. Ben en fait ça fait pas mal de temps qu'il a ses figurines MLP, je me souviens qu'il y avait un poney rose sur l'étagère y'a pas mal de temps. |
|
| |
#Baagy Brony passionné
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 17 Mar - 17:32 | |
| - Retributer a écrit:
- Héééé, les Tortues Ninja était un très bon jeu du temps où j'y jouais !
J'ai jamais dit qu'il était nul. Au contraire, comparer à certains jeux d'autre console il est bien mais il est d'une difficulté horrible, j'ai jamais réussie à passer le niveau 1. De toute façon, tout les jeux qu'il à testé soit il sont nul soit il sont trop dur (je le sais car j'ai jouais à tous les jeux qu'il à testé [sauf link face of evi] et franchement, je le félicite pour avoir la patience d'allais jusqu'au bout de chaque jeux). |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 21 Mar - 18:05 | |
| - Retributer a écrit:
- Ah, ça. Ben en fait ça fait pas mal de temps qu'il a ses figurines MLP, je me souviens qu'il y avait un poney rose sur l'étagère y'a pas mal de temps.
Maintenant il a la figurine Derpy vinyl. Celle qu'on peut que commander sur le net. Un fan a du lui offrir. Sinon, j'adore la chanson de Seb So true. |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 21 Mar - 19:03 | |
| Mh, Addams avant et ici Disney, j'ai parfois l'impression qu'on voit plus le Grenier que le jeu... impression que je n'avais pas avec les simulations. Ce qui n'empêche pas d'excellents moments. Quant à j'ai une pensée personnelle là-dessus qui donne un peu envie de réitérer Cupcakes. Va comprendre l'internet... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 24 Mar - 20:51 | |
| Suis-je le seul à penser ça, mais vous n'avez pas l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus des tests "classiques" avec le Joueur du Grenier ? Comment dire, j'étais assez conquis par les premiers épisodes (des tests avec un peu d'humour) mais dans les derniers, j'ai vraiment l'impression que la part d'humour est beaucoup trop importante par rapport aux tests. Je ne dis rien sur la qualité, ses vidéos sont vraiment travaillées. Mais voilà, je voulais savoir si j'étais le seul à penser ça. |
|
| |
#VinylBrony A la réponse
Date d'inscription : 23/03/2013 Localisation : Dans Equestria, avec Vinyl Scratch
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 24 Mar - 20:53 | |
| Je suis en parti d'accord avec toi, mais depuis sa dernière vidéo, je trouve qu'il reprend le bon chemin. |
|
| |
#negis Frony
Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 35 Localisation : Illzach / Alsace
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Dim 24 Mar - 21:04 | |
| C'est vrai que j'aimerais aussi qu'il s'attarde davantage sur le test du jeu en question, il faut dire qu'a ces début il prenait exemple (en moins grossier) de L'AVGN pour finalement arriver a son propre style justement poussé davantage sur l'humour, et ca à tendance a marcher mieux sur le quota de vue de ces video, car ces videos de maniere générale plus tourné vers le test on tendance à lui rapporter moins de vue. Sinon personnellement , tant que la video reste divertissante pour moi y'a aucune raison de s'en priver |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Mar 26 Mar - 13:29 | |
| |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Mar 26 Mar - 14:03 | |
| C'était mortellement drôle *ba dam tss* |
|
| |
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Mar 26 Mar - 15:58 | |
| Enfant de Jurons!!! |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Mar 26 Mar - 20:45 | |
| Vous avez vu le nombre de vues pour le nombre de like ? Sinon, je suis assez d'accord avec l'enfant de jurons, c'est plutôt une bonne idée. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Mar 26 Mar - 20:54 | |
| Le nombre de vue s'arrête à 300 car il y a un système qui permet de vérifier si c'est pas des milliers de petits chinois qui viennent cliquer sur ton lien. (Avant 300, Youtube n'a pas envie de se casser le cul à le faire). |
|
| |
#bookman A la réponse
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 27 Localisation : Groupe des bronys Suisses
| Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 28 Mar - 2:20 | |
| Le million! Le million! Le million! bon ça c'est fait.Un gros GG à Fred et Seb ils le méritent amplement. Sinon quelqu'un l'a déja vu Ponyfié? Ça poirrait être marrant, surtout que je le rencontre vendredi donc ai l'auteur est ok je pourais le lui emmener. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueur du Grenier | |
| |
|
| |
|