Date d'inscription : 23/03/2013 Localisation : Dans Equestria, avec Vinyl Scratch
Sujet: Re: Joueur du Grenier Lun 15 Avr - 19:05
Purée, ça fait longtemps que je l'attendais ce papy grenier, le moment qui m'a fait marrer, c'est l'interview de Zelda, enfin bref, un retour de l'humour produit par le JDG (avis personnel) .
Sujet: Re: Joueur du Grenier Mar 16 Avr - 10:32
Vraiment pourri ce Papy Grenier quand même....
Les seuls bons moment sont l'abus du chant du Soleil et le vendeur de pot. (Et ces passages avec la "princesse" elles m'ont gavé mais comme pas possible.)
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
Sujet: Re: Joueur du Grenier Mar 16 Avr - 17:06
C'est peut-être moins "drôle" que d'habitude, mais c'est surtout parce qu'il a essayé un style différent et qu'il a fait plein de trucs auquel on est pas habitués venant d'un Papy Grenier. Mais là encore, ce spin-off n'a pas eu tellement d'épisode et est, bah, un spin-off, donc ça lui fait un terrain pour essayer des trucs différents sans empiéter sur sa série principale.
Donc pouf, il voulait faire une parodie s'apparentant à un reportage? On fait compter ça comme un épisode de spin-off.
On a moins d'interventions directes de Seb et de son rôle de grand-père qui fait toutes les conneries possibles et imaginables dans un jeu, ce qui fait que l'appellation "Papy Grenier" a pu prendre certains à contre-pied, tout comme le fait que Final Fantasy 13 soit considéré comme un Final Fantasy a semé la pagaille car ce n'en est pas un.
Mais l'un dans l'autre, cette petite expérimentation n'est pas trop mal si on la prend pour ce qu'elle est. C'est pas un Papy Grenier à proprement parler, mais ça se veut être un reportage parodique sur Zelda Ocarina of T-POUAH! REUH-TEUH! FTOU!
Désolé, prononcer le nom de ce jeu en entier me cause des montées d'acide.
Bref, la vidéo tient debout si on la prend en individuel plutôt qu'en tant qu'un énième épisode d'une série répondant à des codes bien précis.
Je préfère toujours le format "habituel" des Papy Grenier, mais c'est pas pour ça que cet exercice de style est intrinsèquement mauvais.
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Joueur du Grenier Mar 16 Avr - 22:27
Moi j'ai bien aimé la princesse racaille. Je commence à croire que je suis un sale rebelle de la société, suffit que le monde aime un truc pour que je le kiffe pas et inversement
Pas le meilleur des Papy Grenier, mais j'ai quand même bien rigolé. Pas beaucoup lors des passages avec Zelda racaille, mais j'étais plié avec l'arbre mojo pédophile, le tenancier du stand de pêche et le vendeur de pots
En ce moment, j'ai l'impression que Fred et Seb ont de plus en plus de mal à faire consensus, mine de rien
Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 17 Avr - 21:18
J'aurai préféré une princesse Zelda blasé : link ne parle pas et fait des trucs assez primitif... ouais logique XD Je pensais à des réplique genre : - Zelda : comment tu as fais déjà pour finir le temple de l'eau (niveau dans Ocarina of Time réputé difficile) - Link : Ha-ha-ha Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! - Zelda : ...... ah ouais si tu le dit -_-
Ici une référence pour les connaisseurs du jeux + des répliques space XD
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 2 Mai - 21:41
Nostalgia critic , Benzai , BoB Lonnon !!! il y a tout le monde !!!
Après le Test est bien marrant !! par contre un seul jeux sur les deux après Jacques Chirac en 3D c'est rare en plus https://www.youtube.com/watch?v=bMRe9AdVXfE il y aurai du le mettre